| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:11:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:11:43 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:13:28 ![]()
|
--------------- Flickr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:14:30 ![]()
|
--------------- Flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:16:56 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:17:43 ![]() T'es lourd. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Voici pk je suis sur ce forum ! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:20:42 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Je fais que dire que si on a la possibilité de tenter un truc avec qq'un, il faut tenter, on sait jamais à l'avance si ça sera bien ou pas. Ou alors si, on peut très bien savoir qu'on aimera pas l'autre, et à ce moment on a tout le loisir de pas tenter un truc avec. ''Enchaîner '', ça veut juste dire qu'on a des opportunités plus souvent. Ça veut aussi dire qu'il y a aussi des fois où celui qui enchaîne n'y va pas. Vous pouvez pas dire qu'enchainer, c'est forcément n'avoir que des relations de piètres qualité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Dès qu'on parle lourdeur tu rappliques ... --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Si si justement, je vois toujours la nana (j'en ai parlé je sais plus quand) rencontré début janvier sur AUM. Aucune idée d'où ça me mènera, je me pose pas trop la question pour l'instant. J'ai pas vraiment de temps à passer sur AUM et j'en ai pas non plus envie. Ca me convient bien pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 18-01-2016 à 14:25:01 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:24:07 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:27:41 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Performance du jour :
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-01-2016 à 14:29:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
et j'en fais pas une généralité, en maths, il suffit d'un "il existe" pour casser une généralité et mon propos était de casser celle visant à dire qu'un nigal est le zéro absolu et ça fait un peu penser qu'un topic gsnalf et un topic célib distincts serait pas mal, choisi ou subi, les gens verront eux-même Message cité 4 fois Message édité par daaadou le 18-01-2016 à 14:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:33:54 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 18-01-2016 à 14:37:27 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaboom85 |
|
XVI_exploslo |
Message cité 1 fois Message édité par XVI_exploslo le 18-01-2016 à 14:42:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:42:55 ![]() Impopo, la mongolance tranquille |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:45:06 ![]()
Tu pourrais donner un exemple (si pas trop indiscret) , j'ai du mal à comprendre pourquoi un GSNALF serait moins respectueux que celui qui enchainent (et inversement) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 14:45:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:45:34 ![]()
|
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |