Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5380 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30939  30940  30941  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44532715
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 12:47:17  answer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

Ben elle évoque simplement un "ressenti", elle n'écrit pas une thèse sur le célibat. Ça n'a aucun sens de qualifier ça de "neuneu".

C'est neuneu parce que le célibat est une notion polysémique qui veut tout et rien dire. Pour moi célibat (et ptet également pour ses collègues) c'est no GF, no baise rien, alors que pour elle c'est peut-être, et je dis peut-être, le célibat c'est "je baise avec des mecs quand ça me chante, sans attache et là j'ai pas envie de baiser, donc je suis célib et ça me gène pas hihi  [:kidou] ". Inutile de préciser que les deux situations sont totalement incomparables.  [:fitterashes]  

Bref; s'il elle veut un avis, qu'elle pose sa situation perso afin de pouvoir la comparer à d'autres situation similaire ... Simple question de bon sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 12:48:12
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 12:47:17  profilanswer

n°44532735
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 12:49:19  answer

Euh, le célibat pour ma part, c'est le fait de ne pas être en couple, point barre, ce que tu fais ou ne fais pas après n'y change rien...

n°44532747
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-01-2016 à 12:51:08  profilanswer

ah oui en effet, célibat pour moi, c'est pas en couple avec quelqu'un que j'aime et avec qui je me projette un minimum
donc même si je fais une rencontre, si ça ne tient pas au bout de 2 3 semaines, je me considère pas en couple, c'est trop fragile
en gros, faut atteindre un palier d'intérêt pour la relation et de sentiments

n°44532751
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 12:51:30  answer

daaadou a écrit :

c'était quel genre sa copine ?

Quart de grosse vite fait mignonne, CSP low (assistante maternelle ou un truc du genre), rencontrée en boite de nuit, omnibulée par l'installation, le mariage et les chiards.

n°44532783
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-01-2016 à 12:55:19  profilanswer

Samedi soir, soirée bar/boite avec un pote qui a ramené deux nanas (collègues/connaissances de boulot).

Une des deux nanas est vraiment canon, typiquement mon genre de nana  [:sad frog:4] . La deuxième nana nous quitte quand on part en boite.  

Une fois en boite ça devient vite tactile avec la nana. Et très vite on finit par flirter (jopage à la joprime chez les initiés).  
Après beaucoup trop de rhum on finit par rentrer chacun de son côté.

Le lendemain je vais pour ajouter la nana sur FB, et je vois qu'elle a un mec. La blasance ultime  [:kolombin:4]  [:sadfrog62:4]  

J'alterne entre la joie de plaire à une nana comme ça[:jean-pierre defrog:3] et la déception de la suite  [:blackballoon:3]  

Pourquoi il y a toujours un truc qui merde  [:frog sad:3]

---------------
Flickr
n°44532784
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 12:55:19  profilanswer

Tu imagines déjà le deuxième chiard pour essayer de sauver le couple :love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44532788
daaadou
Posté le 18-01-2016 à 12:55:43  profilanswer

oh bordel, c'est la description de la meuf de mon ancien pote [:noradii:5]  
et la description que tu as fait du gars avant matchait, c'est pour ça que j'ai demandé...

n°44532811
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 12:58:11  answer

Ben si, ça change tout. La potentialité de ton accès au marché du sexe conditionne totalement ta manière de vivre (ou plutôt de subir) ton célibat :spamafote:

n°44532845
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:01:16  answer

donut78 a écrit :

Tu imagines déjà le deuxième chiard pour essayer de sauver le couple :love:

Si tu veux, toutes les fois où il a été réautorisé à rentrer dans maman se sont soldées à chaque coup par une nouvelle grossesse ... Donc bon, je pense même pas qu'il a intellectualisé le truc à ce niveau.

n°44532887
daaadou
Posté le 18-01-2016 à 13:03:36  profilanswer

sans doute mais c'est plus complexe derrière même avec un accès au "marché du sexe" comme tu dis
tu vas dire problème de riche mais la précarité affective de rencontrer des filles avec qui ça ne marche pas est assez néfaste, enfin moi je ne le vis pas super bien
de toute façon, je ne prolonge pas jusqu'au sexe une relation qui ne m'intéresse pas
surtout car il faut se farcir l'autre personne les 80% du temps où tu ne copules pas et sérieux, j'ai ni le temps, ni l'envie
donc si j'y ai cru un minimum, je me tape tjs un ptit spleen quand ça marche pas au final même si ça dure pas longtemps

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 13:03:36  profilanswer

n°44532893
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:03:55  answer

daaadou a écrit :

oh bordel, c'est la description de la meuf de mon ancien pote [:noradii:5]  
et la description que tu as fait du gars avant matchait, c'est pour ça que j'ai demandé...

C'est extrêmement courant comme patern chez les geek/gsnalf/pusso, hein. [:poutrella]

n°44532900
-rOmanO-
Posté le 18-01-2016 à 13:04:34  profilanswer

Dans ton entourage certainement [:spamafote] mais perso non pas trop

n°44532909
daaadou
Posté le 18-01-2016 à 13:05:39  profilanswer

j'ai que lui dans mon entourage sur ce pattern

n°44532956
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:09:51  answer

daaadou a écrit :

sans doute mais c'est plus complexe derrière même avec un accès au "marché du sexe" comme tu dis
tu vas dire problème de riche mais la précarité affective de rencontrer des filles avec qui ça ne marche pas est assez néfaste, enfin moi je ne le vis pas super bien
de toute façon, je ne prolonge pas jusqu'au sexe une relation qui ne m'intéresse pas
surtout car il faut se farcir l'autre personne les 80% du temps où tu ne copules pas et sérieux, j'ai ni le temps, ni l'envie
donc si j'y ai cru un minimum, je me tape tjs un ptit spleen quand ça marche pas au final même si ça dure pas longtemps

Je vais pas t'apprendre que plus tu multiplies les partenaires, plus tu deviens exigeant et plus ça te frustre l'âge avançant. C'est un autre type de frustration célibataire, mais la cause n'est clairement pas la même :spamafote:

n°44532964
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:10:42  answer

daaadou a écrit :

j'ai que lui dans mon entourage sur ce pattern

Les autres mentent  [:tristou:2]

n°44532973
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:11:10  answer

daaadou a écrit :

+1

Perso, le fait d'être célibataire ça me permet de me laisser entrainer dans des situations o`u j'ai même pas à me prendre la tête...

Pour la cremaillère d'un couple de potes en décembre, j'ai retrouvé une connaissance qui avait l'air de bien s'emmerder, on a discuté un bon moment  et elle a fini par me demander si j'voulais bien la raccompagner chez elle, elle avait pas besoin d'être plus explicite et on s'est quitté bons copains au petit matin.

Tirer un coup de temps à autre ouai c'est sûr que ça peut peut être soulager sur le coté besoin animal, mais si on l'utilise comme moteur pour trouver l'âme soeur j'peux t'assurer que c'est pas la meilleure voie pour y parvenir...

n°44533026
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:15:13  answer

Vous choisissez d'être célibataire. Dès l'instant où l'axiome du choix entre dans le postulat, la comparaison n'a pas lieu d'être.

n°44533038
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:16:19  answer

Non franchement, avec le temps j'ai appris à faire des concessions, d'un coté parce que j'suis loin d'être le mec parfait et de l'autre parce qu'à force de chercher le saint graal, j'suis passé à coté de super nanas...

n°44533049
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-01-2016 à 13:17:14  profilanswer

J'allais (re)poser la question : un célib qui enchaîne les plans sans lendemains est-il finalement plus heureux qu'un célib à la vie sentimentale/saisquouelle inexistante ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°44533084
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-01-2016 à 13:20:20  profilanswer

philibert 37 a écrit :

J'allais (re)poser la question : un célib qui enchaîne les plans sans lendemains est-il finalement plus heureux qu'un célib à la vie sentimentale/saisquouelle inexistante ?

Ca dépend.

Globalement si tu baises ta pyramide de Maslow se remplit, on peut donc s'imaginer que c'est mieux avec que sans.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44533087
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:20:34  answer

Ohlala toi tu pense qu'à partir du moment o`u on a des facilités à se créer des occasions c'est automatiquement transformé en win?  

J'suis loiiiiiin de là et même si là je prenais la décision d'sortir pour essayer de me trouver une nana, j'peux t'assurer que j'pourrais ramer de longs mois...

n°44533097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 13:21:33  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de réponse. Chacun va le vivre différemment  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44533115
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2016 à 13:23:13  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Pourquoi ne serait-il pas heureux ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44533124
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:23:56  answer

Vous comparez l'incomparable. Je dis pas qu'on est forcément plus heureux en enchaînant les aventures que l'on juge décevante, mais en aucun cas c'est comparable à un mec qui ne baise pas et enchaine les défaites.  

Ca revient à comparer la tristesse du riche avec celle du SDF ... douteux ! :spamafote:

n°44533130
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:24:25  answer

philibert 37 a écrit :

J'ai eu une période de deux ou trois mois y a quelques années de ça, j'en suis sorti dépité et j'ai plus touché une nenette pendant je sais pas combien de temps 8 moi ou 1 an peut être...

De toutes façons maintenant, quand j'suis pas bien avec la nana ou qu'j'ai trop bu, popol fais grève :D

n°44533132
daaadou
Posté le 18-01-2016 à 13:24:32  profilanswer

bah les autres rentrent pas dans le pattern, non par mensonge mais de façon factuelle : je les fréquente activement par exemple :D  

je pense que choisir d'être célibataire, c'est le reflet d'un état assez particulier, d'un besoin de repos du côté sentimental, quoi que tu fasses de ton célibat d'ailleurs
j'y verrai à redire sur deux cas : les gens qui aiment les relations rapides et ceux qui se sont mis off game durablement (ma mère en est un exemple)
dans mon cas, je trouve dommage de ne pas avoir ce pan supplémentaire dans ma vie même si ce n'est pas un drame
mais je peux que dire que si j'étais avec une fille bien, ce serait un plus dans ma vie

philibert 37 a écrit :

question qui n'a pas de sens

n°44533139
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:25:12  answer

Da_Edge a écrit :

Ca dépend.

Globalement si tu baises ta pyramide de Maslow se remplit, on peut donc s'imaginer que c'est mieux avec que sans.

Voilà, sans compter toutes les pathologies que le célibat + non baise engendrent ou aggravent ...  

Bref, c'est vraiment deux situations incomparables.

n°44533140
granolu
Posté le 18-01-2016 à 13:25:31  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Je dirais que oui, au moins tu sais que t'es un minimum désirable (sinon les les nanas voudraient pas coucher avec toi) et donc t'as les armes pour te trouver quelqu'un si tu le souhaites...

n°44533141
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:25:32  answer

Ouai enfin là j'avais l'impression que tu découpais les célibs en deux clans: ceux qui baisent jamais et ceux qui le font en permanence ou lorsqu'ils le souhaitent....

n°44533150
SSgomad
Posté le 18-01-2016 à 13:26:09  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Un riche est-il plus heureux qu'un pauvre ?

n°44533223
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2016 à 13:32:15  profilanswer

haralph a écrit :

Et très vite on finit par flirter (jopage à la joprime chez les initiés).  
[...]
elle a un mec.  

Tu n'as rien loupé à mon avis. [:ge haussmann]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44533226
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2016 à 13:32:28  profilanswer

philibert 37 a écrit :

C'est une souffrance différente mais il ne faut pas non plus exagérer. Oui, ça fait chier de ne pas rencontrer la bonne, oui ça fait chier de collectionner les aventures sans lendemain, mais ce serait incomparablement plus douloureux si EN PLUS on ne plaisait pas, et on avait une vie sexuelle déserte.

Quand on enchaîne les plans sans lendemain, on sait qu'on plaît donc on se dit qu'un jour, quand même, forcément, on finira par tomber sur la bonne et comme on plaît, bah ça marchera.
Quand on est dans une misère affective noire, non seulement on ne rencontre personne, mais en plus on se dit que le jour où on rencontrera la bonne, elle nous crachera au visage.

Enfin je dis ça comme ça, hein. Mais en effet les deux "souffrances" ne sont pas comparables [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44533232
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:32:59  answer

J'ai dit polysémique par manichéen. [:aloy]

n°44533246
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-01-2016 à 13:33:54  profilanswer

Surtout que "enchainer les plans sans lendemain", y'a quand-même une touche de volontariat et de choix non ?

---------------
Demain c'est loin.
n°44533265
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:34:57  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est une souffrance différente mais il ne faut pas non plus exagérer. Oui, ça fait chier de ne pas rencontrer la bonne, oui ça fait chier de collectionner les aventures sans lendemain, mais ce serait incomparablement plus douloureux si EN PLUS on ne plaisait pas, et on avait une vie sexuelle déserte.

Quand on enchaîne les plans sans lendemain, on sait qu'on plaît donc on se dit qu'un jour, quand même, forcément, on finira par tomber sur la bonne et comme on plaît, bah ça marchera.
Quand on est dans une misère affective noire, non seulement on ne rencontre personne, mais en plus on se dit que le jour où on rencontrera la bonne, elle nous crachera au visage.

Enfin je dis ça comme ça, hein. Mais en effet les deux "souffrances" ne sont pas comparables [:zedlefou:1]

G ce B  [:shimay:1]

n°44533269
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2016 à 13:35:17  profilanswer

Enchaîner les plans, c'est aussi multiplier les chances d'en trouver une avec qui ça marche, et avec qui on se mettra pas par défaut.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44533306
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:38:44  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Le problème de la souffrance, c'est qu'elle est personnelle, peut être pas rationnelle certes, mais quand on vit sa vie, on s'en balance de savoir si notre souffrance est plus légitime que celle d'autrui...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 13:39:03
n°44533332
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 13:41:02  answer

Y a des souffrances qui sont pire que d'autres  [:croque-sfeld:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30939  30940  30941  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)