Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30942  30943  30944  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44534224
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-01-2016 à 14:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, la nana que t'as rencontré y a une dizaine de jours!
Vous avez prévu de vous revoir quand?

On s'est vu 3 fois en 10 jours déjà  [:gidoin]  La elle part quelques jours, donc probablement fin de semaine pour se revoir.

Ça fait plaisir de plaire à quelqu'un mais de mon côté, je tiens toujours le même discours (je lui ai dis d'ailleurs).

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 14:47:10  profilanswer

n°44534227
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2016 à 14:47:22  profilanswer

daaadou a écrit :

et ça fait un peu penser qu'un topic gsnalf et un topic célib distincts serait pas mal, choisi ou subi, les gens verront eux-même
y'en a qui sont au stade pré relationnel, beaucoup de conversation tourne autour d'eux-même

Je vous quote juste pour rebondir sur vos propos, sans prendre partie:
Ici, c'est le topic des célibataires, on en a discuté en MP avec Sylphide au moment où je reprenais le topic; le sujet central étant le célibat avant toute chose, et l'objectif étant d'aborder les difficultés rencontrées dans la recherche d'une relation sentimentale.
Le plus grand problème reste le flou au sujet de la timidité (sujet redondant) de certaines personnes: est-elle superficielle (comme elle l'a été pour moi, il y a quelques années) ou plus profonde/pathologique? Cette problématique est malheureusement cross-topic aso (et autres), et il appartient à chacun de faire la part des choses, tant que possible.
C'est pour ça qu'il a été mentionné en première page de résoudre les problèmes persos de chacun, parce que ce topic n'a pas pour vocation une aide psychologique.
Après, on peut pas faire plusse que ça (si ce n'est réouvrir aso [:hish:4])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44534232
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-01-2016 à 14:47:32  profilanswer

Les mecs qui ont des filles en abondances sont respectueux ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44534233
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 14:47:36  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Et de mon expérience personnelle, qui vaut ce qu'elle vaut, ceux qui ont du succès sont beaucoup plus respectueux des filles que les GSNALF.

La voix de la raison encore et toujours.  [:tadcon]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 14:48:18
n°44534246
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2016 à 14:48:18  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Moi je trouve que tous ces topics sont un peu faits sur le même modèle : il y a "la famille", les gens un peu cool, qui se connaissent, qui se citent et se répondent.

Et il y a "tous les autres", qui en général ont des situations plus en rapport avec le titre du topic mais dont les messages demeureront à jamais oubliés [:jesse james:4]

C'est normal que tous les topics aient une partie "famille" entre les gens qui se sont déjà croisés dans des kimouss ou ceux qui sont là depuis des années. Du coup, c'est forcément plus dur de se faire une place quand on arrive. Pourtant, j'ai l'impression que la plupart des questions obtiennent des réponses, même lorsqu'elles sont posées par des inconnus. En tout cas j'ai déjà vu plusieurs fois sur le topic des "hello, lurkeur depuis 2 ans je poste pour la première fois parce que blabla".  

Après, c'est vrai que si le post tombe en plein milieu d'un débat brûlant sur l'IMC de l'échelle qui servira à la théorie du parking sans cheveux en fonction de la taille du parfum qui a la gale, c'est plus compliqué.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44534250
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-01-2016 à 14:48:28  profilanswer

Et de mon expérience personnelle, qui vaut ce qu'elle vaut, ceux qui ont du succès sont beaucoup plus respectueux des filles que les GSNALF.

Je suis respectueux mais j'ai très peu de succès  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par haralph le 18-01-2016 à 14:49:37

---------------
Flickr
n°44534252
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 14:48:37  profilanswer

Mais y a pas de putain de règles  [:hurle]  

T'as jamais rencontrer un GSNALF aigri et misogyne ? Un aso tout gentil ? Un BG imbu de lui-même ? Un BG sympa ? Bref tous les profils existent  [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44534255
XVI_explos​lo
Posté le 18-01-2016 à 14:48:54  profilanswer

A mon avis ça dépend un peu de ce qu'on appelle respect.

Le GSNALF malgré lui va être un peu manipulateur. Sous des dehors gentils il attend quelque chose de la meuf.

Le winrar va être plus respectueux en ce qu'il va agir avec la meuf comme avec un pote, la charrier sans y penser, ce genre de trucs... de manière un peu paradoxal il est plus franc et honnête dans son comportement.

Message cité 3 fois
Message édité par XVI_exploslo le 18-01-2016 à 14:50:17
n°44534272
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 14:49:37  answer

Bof, J'ai pas un succès ouf, néanmoins, je n'ai jamais dérespecté une fille dans le cadre relationnel [:m3e30:2]  
Je pense que y a pas de généralité à ce sujet, mis à part le fait que c'est une question d'éducation...

n°44534285
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 14:50:27  answer

XVI_exploslo a écrit :

Le GSNALF malgré lui va être un peu manipulateur. Sous des dehors gentils il attend quelque chose de la meuf.

Leave Nitescent alone   [:romano21]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 14:50:27  profilanswer

n°44534287
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2016 à 14:50:30  profilanswer

impopo a écrit :

Dois je citer tes super réplique remplie de smiley ?

Je te réponds une dernière fois, vu que je ne vois aucun intérêt à ta participation ici : C'est quoi ton utilité ici? C'est de faire le guignol? Qu'as-tu apporté au topic?

haralph a écrit :

On s'est vu 3 fois en 10 jours déjà  [:gidoin]  La elle part quelques jours, donc probablement fin de semaine pour se revoir.

Ça fait plaisir de plaire à quelqu'un mais de mon côté, je tiens toujours le même discours (je lui ai dis d'ailleurs).

D'acc. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-01-2016 à 14:51:10

---------------
n°44534302
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 14:51:11  answer

Bordel le topic qui a totalement virée Assemblée Nationale-like :lol:

n°44534316
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 14:51:54  answer

[:kebab_frite:1]

n°44534342
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-01-2016 à 14:53:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je te réponds une dernière fois, vu que je ne vois aucun intérêt à ta participation ici : C'est quoi ton utilité ici? C'est de faire le guignol? Qu'as-tu apporté au topic?  

LOL  j'ai aporté mes lignes c'est largement suffisant après si MR trouve que ma présence n'est pas nécessaire soit :  

je ne fais pas le guignol je lis et pour une fois j'ai dragué une fille ouvertement c'est mallll :-/

Message édité par impopo le 18-01-2016 à 14:54:29

---------------
n°44534354
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 14:54:00  answer

n°44534355
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 14:54:08  answer

donut78 a écrit :

Mais y a pas de putain de règles  [:hurle]

T'as jamais rencontrer un GSNALF aigri et misogyne ? Un aso tout gentil ? Un BG imbu de lui-même ? Un BG sympa ? Bref tous les profils existent  [:zedlefou:1]

tu m'expliques pour tu t'enflammes sur moi stp?

Une phrase est donnée, en indiquant bien que c'est un ressenti personnel, je demande juste s'il est possible de préciser la pensée.
Je ne demande pas une règle mathématique, ni un postulat, ni une théorie du GNALF. Je sais bien qu'il est possible de tout voir, dans toutes les situations possibles.

Je demande ce qui a mené deltibo à penser cela. Bref, je tente de discuter quoi...

Tendu ce topic depuis quelques semaines; faut arrêter de tomber sur les gens comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 14:55:41
n°44534373
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2016 à 14:55:49  profilanswer

:D

Le mec a implosé sous l'effet d'une simple question

---------------
n°44534402
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-01-2016 à 14:57:45  profilanswer

Arf  tu as trop raison t'as gagné t'as la plus grosse ketket !  

Je peux ta raconter ma vie maintenant ?

---------------
n°44534411
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-01-2016 à 14:58:17  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

A mon avis ça dépend un peu de ce qu'on appelle respect.

Le winrar va être plus respectueux en ce qu'il va agir avec la meuf comme avec un pote, la charrier sans y penser, ce genre de trucs... .

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44534414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2016 à 14:58:36  profilanswer

Le GSNALF en soirée, par définition, a du mal à lire les signaux. Il va donc tenir la jambe d'une fille qui n'est pas du tout intéressée pendant des plombes, allant jusqu'à la suivre quand elle fuira ("mais si, c'est un shit-test" ). Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura reconnu le manque d'intérêt et sera passé à autre chose.

Le GSNALF aura mis tous ses espoirs dans la fille qui lui aura souri au détour de la soirée. Il découvrira ensuite avec désespoir que la fille était en couple/pas intéressée/un mec et va cracher sa haine à la face du monde. Pendant ce temps, celui qui enchaîne ricanera de la méprise et draguera quelqu'un d'autre.

Le GSNALF n'aura pas préparé de capote parce qu'il ne s'attendait pas à ramener cette fille chez lui. Désespéré, il se rend compte que la fille ne veut pas coucher sans protection. Il va user de tous les subterfuges possibles et imaginables pour lui faire changer d'avis parce que merde, quoi, on ne saborde pas une occasion ainsi. Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura suffisamment de capotes pour gérer la situation et, s'il n'en a pas, il proposera de remettre ça à une autre fois.

Le GSNALF sera heureux d'aider une fille à déménager/rebooter son ordi/repeindre son plafond parce qu'il a l'impression que la vie est une histoire d'échanges et de balances de paiement. Puisqu'il a aidé la fille, elle va forcément accepter un verre avec lui, c'est la moindre des choses, non ? Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura déjà couché avec elle et s'il aide, il n'y a donc pas d'enjeu.

Le GSNALF cherchera à s'améliorer et tombera sur des sites comme FTS ou roidelajungle qui lui apprendront que les femmes sont des êtres un peu stupides et inférieurs que tu peux séduire avec quelques méthodes simples, histoire de numclose après avoir détruit son bitch shield. Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura compris qu'une fille est un être humain comme les autres.

Et, bien sûr, le GSNALF ira répandre sa haine sur HFR, parlant de date de péremption, de ladder theory, de théorie du parking, de CSP, pour essayer de se rassurer sur sa propre valeur en enfonçant les filles en face. Pendant ce temps, celui qui enchaîne sera en train de fixer un autre rendez-vous.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44534419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 14:59:12  profilanswer

C'est juste un coup de megaphone pour être entendu, je ne voulais pas paraître agressif  :jap:
Après oui c'est tombé sur toi  :D

Sinon je trouve ça assez pénible d'essayer d’établir des règles. On peut parler de son expérience, mais essayer d’expliquer pourquoi telle catégorie serait plus que telle autre, je trouve ça tellement peu pertinent.

Message édité par donut78 le 18-01-2016 à 14:59:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44534432
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 14:59:51  answer

Remplace respect par mépris, dans ce cas.

n°44534433
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-01-2016 à 14:59:52  profilanswer

Quoi la grande différence les Winneurs savent lire les messages d’intérêt ou pas ?  
C'est poussé à l'extrème

Message édité par impopo le 18-01-2016 à 15:00:42

---------------
n°44534438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2016 à 15:00:10  profilanswer

n°44534443
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2016 à 15:00:34  profilanswer

Bof je ne vois pas l'irrespect là-dedans.

n°44534446
Karousel
Posté le 18-01-2016 à 15:00:40  profilanswer

Le GSNALF en soirée, par définition, a du mal à lire les signaux. Il va donc tenir la jambe d'une fille qui n'est pas du tout intéressée pendant des plombes, allant jusqu'à la suivre quand elle fuira ("mais si, c'est un shit-test" ). Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura reconnu le manque d'intérêt et sera passé à autre chose.

Le GSNALF aura mis tous ses espoirs dans la fille qui lui aura souri au détour de la soirée. Il découvrira ensuite avec désespoir que la fille était en couple/pas intéressée/un mec et va cracher sa haine à la face du monde. Pendant ce temps, celui qui enchaîne ricanera de la méprise et draguera quelqu'un d'autre.

Le GSNALF n'aura pas préparé de capote parce qu'il ne s'attendait pas à ramener cette fille chez lui. Désespéré, il se rend compte que la fille ne veut pas coucher sans protection. Il va user de tous les subterfuges possibles et imaginables pour lui faire changer d'avis parce que merde, quoi, on ne saborde pas une occasion ainsi. Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura suffisamment de capotes pour gérer la situation et, s'il n'en a pas, il proposera de remettre ça à une autre fois.

Le GSNALF sera heureux d'aider une fille à déménager/rebooter son ordi/repeindre son plafond parce qu'il a l'impression que la vie est une histoire d'échanges et de balances de paiement. Puisqu'il a aidé la fille, elle va forcément accepter un verre avec lui, c'est la moindre des choses, non ? Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura déjà couché avec elle et s'il aide, il n'y a donc pas d'enjeu.

Le GSNALF cherchera à s'améliorer et tombera sur des sites comme FTS ou roidelajungle qui lui apprendront que les femmes sont des êtres un peu stupides et inférieurs que tu peux séduire avec quelques méthodes simples, histoire de numclose après avoir détruit son bitch shield. Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura compris qu'une fille est un être humain comme les autres.

Et, bien sûr, le GSNALF ira répandre sa haine sur HFR, parlant de date de péremption, de ladder theory, de théorie du parking, de CSP, pour essayer de se rassurer sur sa propre valeur en enfonçant les filles en face. Pendant ce temps, celui qui enchaîne sera en train de fixer un autre rendez-vous.

[:nyast]  

n°44534457
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:01:04  answer

Cette ambiance de merde  [:ddr555]

n°44534472
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:02:21  answer

Bordel on va recentrer  [:bakk26]

n°44534477
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2016 à 15:02:36  profilanswer

En d'autres termes, le GSNALF a pour caractéristiques une méconnaissance de la femme et de préjugés sur celle-ci. :D
(Joli message pleins de euh clins d'oeil à certains participants, hiinnn j'ai lu entre les lignes, c'est de bonne guerre [:alfa j:3] )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-01-2016 à 15:03:11

---------------
n°44534491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 15:03:35  profilanswer

De toute façon 100% des tueurs en série sont des GSNALF  [:vashkitash:1]  

Ça veut tout dire  :o

---------------
n°44534493
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-01-2016 à 15:03:42  profilanswer

doit se pendre.

---------------
2 + 2 = 5
n°44534495
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-01-2016 à 15:04:03  profilanswer

Bon bah moi je retourne dans ma jachèrance. [:moquette:1]

n°44534499
XVI_explos​lo
Posté le 18-01-2016 à 15:04:32  profilanswer

n°44534503
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-01-2016 à 15:04:56  profilanswer

donut78 a écrit :

De toute façon 100% des tueurs en série sont des GSNALF [:vashkitash:1]

Ça veut tout dire :o

C'est inexact. Mais HS

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44534510
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:05:22  answer

n°44534525
Damze
Posté le 18-01-2016 à 15:06:45  profilanswer

Ou qu'elles sont périméés....

Cette épée de damoclès quand tu regardes la date  [:blackballoon:3]  [:blackballoon:3]  [:blackballoon:3]  [:blackballoon:3]

n°44534534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2016 à 15:07:44  profilanswer

because the night a écrit :

C'est inexact. Mais HS

Je me moque de moi même et de mes congénères suite au message de GB, assez bien vu au demeurant  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30942  30943  30944  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)