| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Les mecs qui ont des filles en abondances sont respectueux ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:47:36 ![]()
La voix de la raison encore et toujours. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 14:48:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je suis respectueux mais j'ai très peu de succès Message édité par haralph le 18-01-2016 à 14:49:37 --------------- Flickr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XVI_exploslo |
Message cité 3 fois Message édité par XVI_exploslo le 18-01-2016 à 14:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:50:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:50:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-01-2016 à 14:51:10 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:51:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:51:54 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 18-01-2016 à 14:54:29 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:54:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:54:08 ![]()
Une phrase est donnée, en indiquant bien que c'est un ressenti personnel, je demande juste s'il est possible de préciser la pensée. Je demande ce qui a mené deltibo à penser cela. Bref, je tente de discuter quoi... Tendu ce topic depuis quelques semaines; faut arrêter de tomber sur les gens comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 14:55:41 |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinon je trouve ça assez pénible d'essayer d’établir des règles. On peut parler de son expérience, mais essayer d’expliquer pourquoi telle catégorie serait plus que telle autre, je trouve ça tellement peu pertinent. Message édité par donut78 le 18-01-2016 à 14:59:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:59:51 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bof je ne vois pas l'irrespect là-dedans. |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 15:01:04 ![]() Cette ambiance de merde |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 15:02:21 ![]() Bordel on va recentrer |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-01-2016 à 15:03:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts | De toute façon 100% des tueurs en série sont des GSNALF --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon bah moi je retourne dans ma jachèrance. |
XVI_exploslo |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 15:05:22 ![]() |
Damze |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |