Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30882  30883  30884  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44483727
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braguette Magique a écrit :

HS: J'avais pas vu ton avatar  [:fandalpinee]
T'as reçu combien de MP de nigals avec ça ? :o

Tu peux faire le même  [:assoc des lurkeurs]

Mais on monte chez moi, avant.

Message édité par Phenom le 13-01-2016 à 13:28:11
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 13:27:59  profilanswer

n°44483728
kandyae
Posté le 13-01-2016 à 13:28:00  profilanswer

HS: J'avais pas vu ton avatar  [:fandalpinee]  
T'as reçu combien de MP de nigals avec ça ? :o

Aucun

---------------
Everything happens for a reason
n°44483740
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2016 à 13:28:49  profilanswer

Tu veux pas arrêter avec les gamines ?
Les filles de 18 piges que je connais c'est vraiment des bébés, quand je suis avec des filles de cet âge là (potes de potes, soeur de pote, etc.) j'ai l'impression d'être nounou, et j'ai 10 ans de moins que toi :D
Alors oui je sais que c'est une question de perception, que je généralise, etc. mais globalement tu ne parviendras à rien de constructif avec des ados, pourquoi persister ? :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44483752
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:29:47  answer

D'o`u qu'elle dit non?

n°44483758
Docben
R.ussell
Posté le 13-01-2016 à 13:30:15  profilanswer

Ca va ouais :D  

Grumms a écrit :

Mec tu pars en couille complet, tout ça pour défendre un comportement de merde. Que je sois en couple n'a rien à voir avec tout ça. Le mec depuis la 1ère seconde de son rendez-vous il avait calculé son truc, quoique la fille en dise. C'est de la merde, et ça a rien à voir avec ma situation actuelle. Je vois même pas par quelle logique tu passes pour en arriver à cette conclusion.
Et en quoi le fait que ma copine soit scandalisée par le CR en fait une victime ? Explique moi surtout ce point là.

Bah mec, parler de partir en couille quand t'es le putain de seul à défendre ta position (les autres ne disent plus rien), c'est fort de café. Mais t'es un peu aveuglé par ta croisade, c'est pas grave, d'autres sont restés bloqués comme ça également avant.

Ca suit la même logique que la bouillie que ton cerveau fabrique pour arriver à la conclusion "vous le soutenez, vous méritez d'en chier avec les filles". Tu te rends compte que tu diabolises tout le monde alors que t'es d'une mauvaise foi affreuse. Ou alors, t'es sincère mais ça me fait peur de voir autant d'aveuglement. (pour rappel, je soutiens pas vraiment, j'ai dit que je comprenais pas le comportement/ferais pas ça, mais ça a du t'échapper). Mais démontre moi que faire preuve d'empathie pour un mec maladroit signifie qu'on doive en chier avec les meufs, j'attends ta logique moi aussi :)

Après pour le terme victime (que j'assume à moitié car je la connais pas), tout était écrit dans mon message donc tu peux relire avec le doigt. Mais pour te guider, j'explique qu'une fille normale (i.e. celles que j'ai connues, et non, elles ne sont pas dans le mossad), si elle ne veut pas aller chez un mec, elle dit non, comme tu l'avais mentionné précédemment "moi je suis une fille, je refuse de monter".
Donc à partir de là, j'ai digressé et si elle est pas normale, c'est victime. Raccourci très simple (et une nouvelle fois surement pas acceptable) mais tu soules.

Bordel une meuf a son mot à dire et sa propre volonté non? Tu es en train de faire passer toutes les filles pour des victimes qui ne sont pas capable de faire preuve de jugement sur telle ou telle situation :/

Spoiler :

T'as vu comment c'est facile de retourner des propos  [:-sam-]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44483763
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:30:22  profilanswer

Non, plein de monde lui a dit que c'était un connard de faire ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44483765
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:30:27  answer

Vivement vendredi  [:magic_poussin]

n°44483768
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-01-2016 à 13:30:49  profilanswer

Va pas réécrire l'histoire non plus :o

n°44483772
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:30:56  answer

Bah de ce que j'ai lu il lui demande s'il peut lui faire un calin et elle répond qu'elle préfère y aller doucement. Pour moi c'est un refus ça.

n°44483777
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2016 à 13:31:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'il a rien d'un nigaud et que ce qu'il a fait c'est plutôt mal, mais pas maladroit du tout. Comme l'a dit Helle, tout est calculé, il va à l'encontre des souhaits exprimés par la fille.

Y a déjà 2 filles qui ont donné leur avis ultra négatif sur ce CR, j'invente rien. Nitescent a vos largesses car il vous fait pitié la plupart du temps et qu'il a jamais été chiant sur le topic, mais ça excuse pas son comportement qui, notez le, est trouvé exécrable par les filles du topic.

Dakeur.
C'est au tour de l'avocat de la défense de prendre la parole, Maitre Amraz, veuillez vous lever [:judgedredd]

(pauvre nite, il va pas oser revenir [:ddr555])

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2016 à 13:31:34

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 13:31:11  profilanswer

n°44483783
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:31:43  profilanswer

Elle a peut être compris câlin sexuel ?

Alors que pour Nite câlin = je te serre fort comme mon papy lors de Noel ?

Bref, quand on sait pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 13-01-2016 à 13:31:54
n°44483785
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:31:56  answer

[:shlavos]  
Mince, j'ai raté ça !

n°44483790
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:32:23  answer

Bondour, bondour :o

Parait qu'il y a de l'animation ici [:cupra]

n°44483791
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2016 à 13:32:30  profilanswer

Mais tout le monde calcule tout pour baiser... C'est juste que certains sont plus habile que d'autres pour faire passer ça comme naturel... arrête la bien-pensance. :sarcastic:  
Le pauvre Nite à le malheur d'être nigal et de s'être dit "bon elle veux un plan cul d'après ce qu'on s'est dit par message, donc, il faut que je la ramène chez moi, logique. Qu'est ce qu'un verre ailleurs avant ou après y change ? Je force rien du tout si je l'amène chez moi, c'est juste gagner du temps et aller à l'essentiel, et puis je suis sur que c'est ce qu'elle attends, elle fait juste semblant pour pas passer pour une salope, c'est ce qu'on lit dans les livres"

Le mec standard bogoss (ni nain ni asiat ou autre défaut majeur :o )qui arrive à chopper (genre Grumms par hasard :o ) qu'est ce qu'il fait ? Il se dit "Bon elle veux un plan cul, on va la jouer cool pour la mettre en confiance, ça augmente mes chances de pas foirer, faut pas que je passe pour un daleux, on va boire un verre dans le bar là que je connais, pratique, pas loin de chez moi, puis je la ramène, j'ai changé les draps, capotes sous l'oreiller, parfum sur la teub, tout va bien..."

Qui ne calcule pas ?
Y'a pas un comportement "meilleur" qu'un autre...
Dans un cas y'a un mec maladroit et inexpérimenté qui réfléchi comme un mec.
Dans l'autre c'est un mec qui réfléchi comme un mec mais qui est suffisament expérimenté et plus malin pour que tout soit plus "propre" et plus lisse.
 [:xqwzts:1]  

:D  :D

---------------
n°44483792
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:32:33  answer

Phenom a écrit :

Bref, quand on sait pas :o

Elle avait peut être compris chocolatine aussi. :o

n°44483793
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 13:32:38  profilanswer

C'est pour ça que c'est ce passage qui me dérange, moi, pas le fait de la ramener chez lui.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44483795
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:32:48  profilanswer

Tu me fais un câlin stp ?  [:face_love]

n°44483801
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:33:20  profilanswer

Ben si elle comprend de travers, elle fait répéter.

n°44483803
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:33:23  profilanswer

Docben a écrit :

Bah mec, parler de partir en couille quand t'es le putain de seul à défendre ta position (les autres ne disent plus rien), c'est fort de café. Mais t'es un peu aveuglé par ta croisade, c'est pas grave, d'autres sont restés bloqués comme ça également avant.

Ca suit la même logique que la bouillie que ton cerveau fabrique pour arriver à la conclusion "vous le soutenez, vous méritez d'en chier avec les filles". Tu te rends compte que tu diabolises tout le monde alors que t'es d'une mauvaise foi affreuse. Ou alors, t'es sincère mais ça me fait peur de voir autant d'aveuglement. (pour rappel, je soutiens pas vraiment, j'ai dit que je comprenais pas le comportement/ferais pas ça, mais ça a du t'échapper). Mais démontre moi que faire preuve d'empathie pour un mec maladroit signifie qu'on doive en chier avec les meufs, j'attends ta logique moi aussi :)

Après pour le terme victime (que j'assume à moitié car je la connais pas), tout était écrit dans mon message donc tu peux relire avec le doigt. Mais pour te guider, j'explique qu'une fille normale (i.e. celles que j'ai connues, et non, elles ne sont pas dans le mossad), si elle ne veut pas aller chez un mec, elle dit non, comme tu l'avais mentionné précédemment "moi je suis une fille, je refuse de monter".
Donc à partir de là, j'ai digressé et si elle est pas normale, c'est victime. Raccourci très simple (et une nouvelle fois surement pas acceptable) mais tu soules.

Bordel une meuf a son mot à dire et sa propre volonté non? Tu es en train de faire passer toutes les filles pour des victimes qui ne sont pas capable de faire preuve de jugement sur telle ou telle situation :/

Spoiler :

T'as vu comment c'est facile de retourner des propos  [:-sam-]

Sauf que le terme maladroit il est pas validé par tout le monde. J'estime (et je suis pas le seul) que y a rien de maladroit dans tout ça, et que tout est calculé.
Pour le 2è truc en vrac, tu penses donc que toux ceux qui flanchent face à une pression psychologique ne sont pas normaux, sont des faibles qui doivent se faire soigner ?

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 13:42:39

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44483807
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:33:40  answer

Phenom a écrit :

C'est pas antinomique [:devoircivique:1]

n°44483812
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:33:52  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pour ça que c'est ce passage qui me dérange, moi, pas le fait de la ramener chez lui.

Bah pareil. Je trouve ça un peu dommage d'avoir voulu la ramener de suite, mais bon après tout c'est sa stratégie. Mais voilà cette dernière phase est quand même pas top. :o

n°44483813
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:33:58  answer

Phenom a écrit :

Tu me fais un câlin stp ?  [:face_love]

Je suis la fille la plus câline au monde, bien sur !

n°44483815
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:34:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf que le terme maladroit il est pas validé par tout le monde. J'estime (et je suis pas le seul) que y a rien de maladroit dans tout ça, et que tout est calculé.
Pour le 2è truc en vrac, tu penses donc que toux ceux qui flanches fasse à une pression psychologique ne sont pas normaux, sont des faibles qui doivent se faire soigner ?

Extrapole pas, on parle de la pression psy de Nite.

Même pas certain qu'il ait assez de pression pour faire bouffer du Canigou à un chat.

n°44483816
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:34:12  answer

aRWaM a écrit :

Voilà soldat, c'est ça l'attitude qui va te permettre de rencontrer la femme de ta vie, la bonne attitude de lavette, la carpette bien sale qui s'écrase dès le premier petit obstacle qui pique un peu. Le bon gamin qui pleure au premier soucis et qui va chialer dans les jupons de sa mère  [:rouliano34]  
Bon, si ça te fait du bien, tu fais bien ce que tu veux mais il s'est pas passé grand chose là hein... vlà le bordel que ça va être pour la prochaine.
Et souhaiter bonne chance à son pote  [:striker eureka:1]  c'est comme dire à une nana qu'elle est géniale et que non, si on se sépare c'est que le soucis ne vient pas d'elle mais de soi. Ptin les années collèges [:cend]

La lavette te salue bien  [:c0rent1n]  
Effectivement, année collège, car nous n'en sommes pas tous au même niveau dans la vie, niveau rencontre ou amour.
Ca m'a fait pensé que c'était juste la première fois que je proposais à une nana de sortir boire un verre ou un resto avec moi  [:hahanawak]  
C'est ce que je dis depuis le départ d'ailleurs, certains ici ne peuvent pas comprendre que certains soient très en retard, ou que ce soit pas naturel pour eux.

Concernant le "pote", il m'a demandé ce qu'il s'était passé du coup, je lui ai répondu, et expliqué, et depuis silence radio de son coté. Après tout, ce n'est pas parce que je me suis pris un vent que mon pote n'a pas le droit de tenter sa chance [:hahanawak] Et de savoir. Ca lui évitera de faire la même erreur que moi.

Pour la nana en question, je reste assez persuadé que j'aurai des nouvelles d'ici la fin de semaine, pour savoir si on sort ce week-end, ou plus précisément ce qu'on fait (vu que c'était le plan initial) ce week-end. Je vais juste lui répondre que vu qu'elle passe toute la journée avec X (mon pote), ils seront fatigués donc on ne va pas sortir samedi soir, que je n'ai rien prévu, et que du coup je fais des trucs de mon coté.  
Et vu que le week-end suivant je suis normalement pas là, et qu'ensuite je bosse tous les week-end jusqu'en mars, ça clos le débat. Comme je l'ai dit, fin de l'histoire.

daaadou a écrit :

la régularisation [:rofl]
et +1 mais bon, il est fragile

Voila, c'est ça, je suis fragile en plus d'être moche :/
Décidément, je comprends mieux pourquoi personne ne veut de moi, je suis un vrai boulet.

Pauvre Nite, autant certains ont essayé de lui faire comprendre que sa méthode n'est peut-être pas la bonne, autant la plupart s'amuse à lui défoncer la tronche un peu inutilement et gratuitement quand même :/

PSB, en jachère en FP pleaz.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 13:38:22
n°44483817
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:34:14  answer

Ah, ça...ouai ben ouai totalement...

Juste pour te dire que les chiens de la casse sont pas si différents que toi ;)

n°44483820
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:34:17  answer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/modo/?t=NEXT%20&s=hurlement_primaire

n°44483822
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-01-2016 à 13:34:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais c'est là qu'il y a un soucis. Non tout le monde ne calcule pas tout depuis le départ pour baiser. Comme Mid et moi on le répète assez souvent, les sites de rencontre sont fait pour faire des rencontres, pas pour avoir l'amour, le sexe ou je ne sais quoi. Ca sert à créer un lien qui se fait difficilement sans le site. La personne t'as pas forcément envie de la baiser à la seconde où t'as vu sa photo (mais parfois si). Si vous voulez vraiment que niquer, pourquoi vous allez pas sur Netech ou Gleeden ? Netech c'est moins cher que AuM en plus.

Mes 6 premiers rendez-vous à Paris se sont terminé sans que je baise ou même embrasse la nana, et les 6x je les ai pas revues. J'ai pas fait en sorte d'être sûr de pouvoir les ramener chez moi, pourtant la plupart étaient mignonne. Quand j'ai rencontré ma copine, j'ai fait tout l'inverse de ce qu'il faudrait faire pour attirer une fille dans son lit. Bref, imagine ce que tu veux, que TOUS les mecs calculent tous les move, mais c'est pas vrai.

Vous êtes beaucoup trop dans la rentabilisation du rendez-vous.

Ben le truc c'est que c'est HFR et qu'ici la majorité des mecs sont pas très bogoss/séduisant/attirant [:napoleon dynabyte:3] et au mieux juste "normal" et que le game est aujourd'hui en difficulté Very Hard aves les SDR et tout... D'où une grande frustration voir misère sexuelle. Tu rajoutes à ca l'esprit élitiste HFR tunning de carte graphique pour gagner 0,001% de performance et tu te retrouve avec des mecs qui cherchent tous les moyens possibles et subterfuges pour arriver à quelque chose...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44483823
Docben
R.ussell
Posté le 13-01-2016 à 13:34:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dakeur.
C'est au tour de l'avocat de la défense de prendre la parole, Maitre Amraz, veuillez vous lever [:judgedredd]  

(pauvre nite, il va pas oser revenir [:ddr555])

J'pense que c'est ça le pire.

D'un côté, le mec se fait agresser en mode "t'es pire que Francis Heaulme". Et les gens pour le défendre sortent du "Il est maladroit, en manque affectif ou creepy mais pas pervers".  [:albounet]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44483824
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:34:24  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais voilà, + 1.

n°44483828
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:34:36  profilanswer

Merde, je suis un perver psycho  :cry:

n°44483830
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 13:34:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi c'est ce que j'avais compris, qu'à la base ils devaient se voir pour faire des cochoncetés...
Maintenant, le déroulement de la soirée et le fait qu'elle ait pu se sentir "piégée" en se retrouvant devant l'appart de nitescent, c'est autre chose, et je vais pas en rajouter des couches, ça a déjà été fait.

La meuf qui voudrait un plan cul direct elle dirait qu'elle veut pas de câlin aussi vite ? Vous oubliez la différence entre ce qui se dit sur les sites et la réalité. Elle peut être emballé sur Tinder mais être sur la réserve une fois devant le fait accompli.

---------------
n°44483837
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 13:35:35  profilanswer

Grumms a écrit :

La meuf qui voudrait un plan cul direct elle dirait qu'elle veut pas de câlin aussi vite ? Vous oubliez la différence entre ce qui se dit sur les sites et la réalité. Elle peut être emballé sur Tinder mais être sur la réserve une fois devant le fait accompli.

Utilité de en pas être pareil IRL et sur SDR ?

n°44483843
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:36:07  answer

Mais depuis le début je suis d'accord avec toi en fait.  [:petrus75]

n°44483870
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2016 à 13:37:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais c'est là qu'il y a un soucis. Non tout le monde ne calcule pas tout depuis le départ pour baiser. Comme Mid et moi on le répète assez souvent, les sites de rencontre sont fait pour faire des rencontres, pas pour avoir l'amour, le sexe ou je ne sais quoi. Ca sert à créer un lien qui se fait difficilement sans le site. La personne t'as pas forcément envie de la baiser à la seconde où t'as vu sa photo (mais parfois si). Si vous voulez vraiment que niquer, pourquoi vous allez pas sur Netech ou Gleeden ? Netech c'est moins cher que AuM en plus.

Mes 6 premiers rendez-vous à Paris se sont terminé sans que je baise ou même embrasse la nana, et les 6x je les ai pas revues. J'ai pas fait en sorte d'être sûr de pouvoir les ramener chez moi, pourtant la plupart étaient mignonne. Quand j'ai rencontré ma copine, j'ai fait tout l'inverse de ce qu'il faudrait faire pour attirer une fille dans son lit. Bref, imagine ce que tu veux, que TOUS les mecs calculent tous les move, mais c'est pas vrai.

Vous êtes beaucoup trop dans la rentabilisation du rendez-vous.

Bah ouais quand on a une belle gueule et une grosse teub, pas besoin de calculer ouais [:mimounne:3]
Par contre quand tu as hérité d'autres attributs moins favorables, si tu essayes pas d'anticiper 2 ou 3 trucs, y a des chances que tu finisses par perdre ton pucelage à 30 ans passés [:audessusclesoleil:4]

C'est comme le CAP chaudronnerie et le diplômé d'HEC. Y en a un qui va vraiment en chier s'il anticipe mal ses créances. Dur la vie [:strife:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 13-01-2016 à 13:41:36

---------------
n°44483877
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:38:12  answer

Grumms a écrit :

Putain c'est arrivé à la fin, c'est tout, son coté nigaud est ressorti, il a craqué...voilà, maintenant j'pense que la meuf était soulagée de sortir de l'appart' et qu'elle va garder un "joli" souvenir dont elle rira avec ses copines ce weekend...

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 13:38:32
n°44483883
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 13:38:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour le 2è truc en vrac, tu penses donc que toux ceux qui flanches fasse à une pression psychologique ne sont pas normaux, sont des faibles qui doivent se faire soigner ?

Non mais Grumms, tu montes dans les tours pour rien (pas comme la fille, elle au moins elle a eu droit à un câlin :o ).

Flancher face à une pression psychologique, c'est tout à fait compréhensible et ça arrive tous les jours. Mais encore une fois tu extrapoles, RIEN dans le CR de Nite ne parle ici d'une pression psychologique. Il lui propose de venir chez lui, elle répond que ce serait bien s'il y avait un bar en chemin. Il fait semblant de ne pas trouver de bar, la voilà devant l'immeuble, il dit que c'est là qu'il habite.

Elle est où, la pression psychologique dans ces quelques lignes ? Sauf s'il lui a dit "allez viens monte stp stp stp monte je te montrerai ma collection de Gi Joe monte allez stp stp sinon je me suicide lol je plaisante allez monte stp stp", ce qui n'est pas précisé dans le CR, elle se retrouve simplement devant le choix d'accepter un verre dans son appart ou de le refuser.

Et je rejoins je ne sais plus qui: si une "pression psychologique" de ce niveau te fait céder, tu n'as clairement pas ta place dans un site de rencontres et encore moins en répondant à l'appel d'un plan cul.

Après, pour le câlin, je trouve ça abusé aussi et je l'ai dit depuis le début.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44483885
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:38:48  answer

Ben ouai  :p

n°44483905
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:39:59  answer

Nan mais ça c'est tout hfr grow. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30882  30883  30884  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)