| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 14:49:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 14:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 15:09:02 ![]() |
LosTopos | CR J'ai eu un rendez-vous hier. Ce n'était pas prévu : je me sens psychologiquement au plus bas ces derniers temps, pas du tout prêt à m'investir dans une relation. Un des facteurs explicatifs vient de... ma chute de Chez les hommes qui perdent leurs cheveux, il y a deux réactions possibles : 1) l'acceptation Cet été, je me suis entièrement rasé le crâne pour la première fois de ma vie, et ce fut... l'effroi. Je n'ai pas du tout une tête adaptée à la chauvance : j'ai l'air de sortir d'une nième session de chimiothérapie. Mais un miracle est survenu : sur les conseils de mon coiffeur, j'ai pris du L'oréal Serioxyl Denser Hair. Les premiers mois : pas d'effet notable. Mais à présent, j'ai non seulement stoppé la progression de la calvitie, mais en plus j'ai regagné un territoire que je pensais perdu sur le front. Ce n'est pas une publicité cachée : si vous êtes dans ma situation, je vous conseille vivement ce produit (il faut vraiment le prendre tous les jours pour que ça fasse effet). Bref. Revenons à notre sujet. Avec mes nouveaux cheveux, je me sens plus en confiance. Mais pas totalement : j'ai pris pas mal de poids ces derniers temps. C'est un autre problème auquel j'ai décidé de m'atteler. Il y a deux semaines, j'ai rencontré une femme de 10 ans mon aînée. Belle blonde. Très beau visage. Conversation intelligente. J'ai kiffé. Prenant mon courage à deux mains, je l'ai invitée à dîner ; elle a accepté ; on s'est vus hier. Le dîner était remarquable. Elle est très cultivée. Tellement qu'on a décidé d'aller au musée ensuite. Cela m'a appris pas mal de choses sur moi-même : 1) J'aime les blondes (ce qui n'était pas vrai il y a quelques mois encore, je ne sais pas d'où vient ce changement), et je pense que j'ai tendance à attirer les blondes, ce que je n'avais pas compris jusqu'à présent Je ne rentre pas trop dans les détails ici, et c'est un peu décousu, mais je suis dans un état second. C'est difficile à expliquer. Message cité 2 fois Message édité par LosTopos le 07-11-2015 à 15:10:04 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-11-2015 à 15:13:18 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers |
Edit: je veux dire que non bien sûr, tu n'es pas un déchet de l'humanité Message cité 1 fois Message édité par because the night le 07-11-2015 à 15:24:13 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LosTopos |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LosTopos | Non, je suis sérieux. Vous pouvez penser que je suis très superficiel. Je ne peux pas expliquer pourquoi je suis dans une phase où ce genre de généralité fait sens. Je suis peut-être dans une phase "cheveux" (peur de la calvitie, importance donnée à la couleur des cheveux...). Message cité 1 fois Message édité par LosTopos le 07-11-2015 à 15:33:34 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Hey, j'en ai pas RAB de ton avis, tu fais partie de ceux que je suis un peu (PSB, Lc@D, Thunder, Xat étant les autres). Il est vrai que je considère ce topic comme le topic junk d'hfr, dans le réspé. Je m'y lache en postant des premiers jets en mode déconne, mais toujours dans la vérité. Le projet est pas de vous faire rentrer dans mon monde, que vous y croyez ou pas, j'en ai vraiment RAB et je m'impose donc aucun suivi particulier Du reste, je n'accorde que peu d'interet à la majorité des participants du topic because, stupidité, mauvaise foi, névrose patente, tristance. Cela dit, je réponds le plus souvent aux MP de manière saine, construite et détaillée lorsque la bienveillance est de mise, tmtc Message édité par Silk56 le 07-11-2015 à 21:40:29 |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 16:05:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 16:07:08 ![]()
|
Hypertelos |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Carbon'R Fahren macht frei |
snipeangel I want to believe | j'ai commence a perdre les miens a 21 ans, on apprend a vivre avec Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 07-11-2015 à 16:52:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
cell | Tin suis allé au centre equestre pour me renseigner et direct je tombe amoureux de la prof que je suis allé voir.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 17:16:18 ![]()
|
snipeangel I want to believe | a 21 ans je chassais pas chez les couguars Message cité 2 fois Message édité par snipeangel le 07-11-2015 à 17:34:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 17:45:04 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 17:54:13 ![]() |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 17:59:25 ![]() j'en étais sûr |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:10:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:15:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:18:06 ![]()
|
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par olivierau le 07-11-2015 à 18:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:27:01 ![]() Rien que ton poste et la conclusion "je me prends pas la tête" induit implicitement que tu te la prends déjà. Tu verras bien si elle te recontacte pour boire un verre, sinon relance là ... Si elle décline = mort. Si elle accepte = à toi de jouer lors de cette soirée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 18:30:11 |
Rohlala |
|
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:31:12 ![]()
|
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:36:20 ![]()
|
Pyroque Je vis pour le fric |
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:41:43 ![]()
|
LosTopos |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:42:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 18:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:43:26 ![]()
|
Rohlala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |