Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7277 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30477  30478  30479  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43789327
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 17:03:58  answer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est parce que t'entretiens ta michtonne.
Revenez les nigauds, ce n'est pas si cher que ça, l'amout' !  [:teamfive94:4]

:D
Elle me fait a manger  [:_tchip_:5]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 17:03:58  profilanswer

n°43789362
g@lfior
Posté le 06-11-2015 à 17:06:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Il a juste choppé 3 06 dont il ne fera rien à part fantasmer.

Ouais et aujourd'hui on va avoir droit à un message comme quoi une de ses collègues, amies (ou je ne sais quoi) est trop chaudasse mais on ne connaîtra jamais la suite  :D

n°43789419
phildarr
double R
Posté le 06-11-2015 à 17:10:17  profilanswer

Bande de rageux, vous êtes jaloux :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43789443
g@lfior
Posté le 06-11-2015 à 17:11:56  profilanswer

Bon sinon ma girafe de 27 ans prof et étudiante en psycho lis mes messages mais ne répond plus... Conversation vraiment sympa pourtant, elle rebondissait à chaque message. En plus je ne me demandais pas ce que je pouvais lui raconter à chaque messages contrairement à certaines... Ca doit être une HFRienne :o

n°43789468
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 17:13:51  answer

Grumms a écrit :

Il a juste choppé 3 06 dont il ne fera rien à part fantasmer.

La 306 c'est pas une voiture, tu peux pas ken dedans  [:la classe @ dallas]

n°43789472
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-11-2015 à 17:14:07  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bon sinon ma girafe de 27 ans prof et étudiante en psycho lis mes messages mais ne répond plus... Conversation vraiment sympa pourtant, elle rebondissait à chaque message. En plus je ne me demandais pas ce que je pouvais lui raconter à chaque messages contrairement à certaines... Ca doit être une HFRienne :o

Elle a dû remarquer un pli sur ta chemise, concluant que tu ne savais pas repasser correctement, et par là-même que tu était qq de trop désordonné dans sa vie et n'étant pas capable d'assumer une relation stable et d'avoir des enfants dans les 24 prochains mois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43789501
g@lfior
Posté le 06-11-2015 à 17:16:54  profilanswer

phildarr a écrit :

Bande de rageux, vous êtes jaloux :o

Bein si on fait attention à ses messages, on devrait avoir une moyenne de 1 CR par jour normalement, c'est un peu frustrant !  

Spoiler :

Ou alors ils sont deux dans sa tête  :D

n°43789555
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-11-2015 à 17:22:05  profilanswer

g@lfior a écrit :

Houla , tes messages ? Tu continues d'en envoyer , alors qu'elle ne répond pas pour le moment ?
Meilleure façon d'être lourd jamais.
Elle a peut être une raison extérieure pour ne pas répondre tout de suite

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43789609
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 17:27:34  answer

because the night a écrit :

Houla , tes messages ? Tu continues d'en envoyer , alors qu'elle ne répond pas pour le moment ?

Clair  [:follow me:1]  
"Oué réponds " [:la classe @ dallas:3] "
"Hé réponds  [:la classe @ dallas:3] "
"Coucou, réponds STP [:la classe @ dallas:3] "
"OWW R2PONDS SALE TEPU  [:la classe @ dallas:3] "

[:bilderberg:5]

n°43789616
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-11-2015 à 17:28:29  profilanswer

Comme ceux qui utilisent l'humour de répétition sur un forum pour espérer être drôle :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 17:28:29  profilanswer

n°43789617
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2015 à 17:28:32  profilanswer

g@lfior a écrit :

On peut avoir les derniers msg, pour voir si la conversation s'essouffle?
Il est qd le prochain rencard au fait?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43789778
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-11-2015 à 17:50:02  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Hakkrobats: fonce!

Meme s'il ya des points qui te genent, tu as de bons echanges, elle a l'air interesse. Bon apres si ca coince physiquement faut pas se forcer.

C'est quoi qui coince? d'hab on a plus de charme en vrai que sur les photos... Elle a change comment?

En tout cas c'est - de mon point de vue - mieux que les supers canons avec peu d'echange. Je prefere une fille "standard" en termes physiques qu'un avion de chasse sans rien dans la tronche. Meme pour des plans fesse. Il me faut un minimum d'attrait cerebral...

Silk56,  [:sanglier bossu:4]  [:sanglier bossu:4] Ca sent la femme marabout [:baguerra2007:2]   qui va t'attacher pour un rituel et te couper le zgeg ou lire l'avenir dans des tripes de chauve souris en ecoutant du Slayer.

Je serais toi, j'irais mais bien arme  [:roger21:1]  

Bon apres si le feeling passe bien...L'annonce fait quand meme un peu flipper.  [:vitelis:2]

J'aime le danger, c'est excitant   [:roger21:1]

n°43789798
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-11-2015 à 17:52:31  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bein si on fait attention à ses messages, on devrait avoir une moyenne de 1 CR par jour normalement, c'est un peu frustrant !  

Spoiler :

Ou alors ils sont deux dans sa tête  :D

Boaf c'est surtout que je vous dois strictement rien et surtout aucun CR hein. :sarcastic:  

Je pose quand j'ai envie, et j'ai envie quand je gsnalf.

Mais votre trip de lecture de CR pour tromper l'ennui de votre vie, je rentre pas dedans.
Plutot que de lire des CR, allez draguez dans la street, les bars, les soirées, les afterwork.

Vous apprenez de moi ou vous molletez ctout.[:cloud_]

Moi, j'apprends de 2-3 posteurs, le reste je vous squeeze sans pitié ni remords et josef bien cordialement.
Que cela soit dit et écrit 1 fois.

Quand je lis que certains sont sur ce topic depuis 7 ans, avec une vie tristoune comme c'est pas permis, à se pougner sur leur ancienneté et pseudo stature sur un topic, et à traiter de fake tout ce qui sort de leur petit schéma, c'est juste tellement naze.  :pt1cable:  

Respect à Dhelle qui vous a squeezé sans rien dire.

Bisous  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Silk56 le 06-11-2015 à 18:04:28
n°43789888
Karousel
Posté le 06-11-2015 à 18:07:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

Boaf c'est surtout que je vous dois strictement rien et surtout aucun CR hein. :sarcastic:

Mais votre trip de lecture de CR pour tromper l'ennui de votre vie, je rentre pas dedans.
Plutot que de lire des CR, allez draguez dans la street, les bars, les soirées, les afterwork.

Moi, j'apprends de 2-3 posteurs, le reste je vous squeeze sans pitié ni remords et josef bien cordialement.

Quand je lis que certains sont sur ce topic depuis 7 ans, avec une vie tristoune comme c'est pas permis, à se pougner sur leur ancienneté et pseudo stature sur un topic, et à traiter de fake tout ce qui sort de leur petit schéma, c'est juste tellement naze.  :pt1cable:

Vendredi 18h, ça passerait limite en fait. Le problème quand on te lit parfois, et je me doute que t'en as RAB de mon avis mais je suis comme ça moi, je suis un mec entier ; le truc c'est que tu balances un flux continu de trucs en puissance et que bah oui ça intrigue, on a envie d'en savoir plus comme dans Starship Troopers.
Au bout d'un moment où commence juste à se dire que soit t'es en plein AWisme ou en plein mytho. Fais nous rentrer dans ton monde épicé [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 06-11-2015 à 18:12:14
n°43789942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2015 à 18:14:02  profilanswer

n°43789954
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-11-2015 à 18:15:19  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je vois qu'on sort le chalutier pour le vendredi aprem  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°43789978
phildarr
double R
Posté le 06-11-2015 à 18:18:32  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu m'as tuerr  [:klm:4]

---------------
n°43790082
g@lfior
Posté le 06-11-2015 à 18:31:10  profilanswer

Nan nan je vous rassure, je suis pas lourd à ce point (enfin je pense !). Juste un message un peu fourni mercredi soir, lu dans la journée (et connectée toute la journée). Un "Bonsoir Sylvia" (lu également) et plus rien depuis...  :??:  
Ca se trouve elle est effectivement occupée mais après le lapin que je me suis pris il y a un mois...
Et la fille avec qui je discutais il y a 3 semaines sur adopte et qui tout à cou n'a pas lu le dernier message tout en continuant à se connecter tout les jours... (elle a l'a lu il y a 2 jours d'ailleurs)...
Bein forcement j'envisage déja le pire...

Paul de Saint-Balby a écrit :

On peut avoir les derniers msg, pour voir si la conversation s'essouffle?
Il est qd le prochain rencard au fait?

J'hésite, j'ai un peu peur que vous vous mettiez tous à décortiquer mes messages et à m'en prendre plein la gueule  :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par g@lfior le 06-11-2015 à 18:31:47
n°43790107
g@lfior
Posté le 06-11-2015 à 18:34:06  profilanswer

Je trouve ça dommage, parce que sur d'autres topics tu fais l'effort de faire de long messages et de rentrer dans les détails  :(

n°43790123
Karousel
Posté le 06-11-2015 à 18:36:28  profilanswer

g@lfior a écrit :

J'hésite, j'ai un peu peur que vous vous mettiez tous à décortiquer mes messages et à m'en prendre plein la gueule  :ouch:

On sera doux pour ta première fois.

n°43790131
cell
Posté le 06-11-2015 à 18:38:00  profilanswer

g@lfior a écrit :

Nan nan je vous rassure, je suis pas lourd à ce point (enfin je pense !). Juste un message un peu fourni mercredi soir, lu dans la journée (et connectée toute la journée). Un "Bonsoir Sylvia" (lu également) et plus rien depuis...  :??:
Ca se trouve elle est effectivement occupée mais après le lapin que je me suis pris il y a un mois...
Et la fille avec qui je discutais il y a 3 semaines sur adopte et qui tout à cou n'a pas lu le dernier message tout en continuant à se connecter tout les jours... (elle a l'a lu il y a 2 jours d'ailleurs)...
Bein forcement j'envisage déja le pire...

Pour avoir ta reponse c'est tres simple tu te met a sa place :

Si tu parlais a une fille souvent, a ton avis, pour quelle raison tu lui parlerais plus du jour au lendemain : parce que t'as trouvé mieux...

Les " elle est peut etre occupé" c'est du blabla pour se rasurer, quand quelqu'un est interessé, il te parle, meme occupé, on trouve toujours le moyen de glisser un message

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 06-11-2015 à 18:39:00
n°43790170
g@lfior
Posté le 06-11-2015 à 18:45:15  profilanswer

cell a écrit :

Pour avoir ta reponse c'est tres simple tu te met a sa place :  

Si tu parlais a une fille souvent, a ton avis, pour quelle raison tu lui parlerais plus du jour au lendemain : parce que t'as trouvé mieux...

Les " elle est peut etre occupé" c'est du blabla pour se rasurer, quand quelqu'un est interessé, il te parle, meme occupé, on trouve toujours le moyen de glisser un message

Bein au fond je pense exactement la même chose mais je garde quand même un petite lueur d'espoir...
Je laisse le week end passer et après je ferai le deuil de cette relation tuée dans l'oeuf lol (vous aurez peut être les messages sur le topic à ce moment là  :D)
En attendant une autre fille vraiment à mon goût à prix l'initiative de me contacter hier soir mais ne je suis plus dans le mood pour lui répondre :/

Message édité par g@lfior le 06-11-2015 à 18:45:56
n°43790223
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 18:51:42  answer

Allons  [:mom boucher]  

C'est plié, la nana qui répond plus pendant plusieurs jours, c'est pas qu'elle est supra-débordée, c'est juste qu'elle a trouvé mieux...
Comme d'habitude sur sdr...

En tout cas, je tire mon chapeau aux mecs qui s'obstinent sur sdr... faut bien du courage !
heureusement que j'ai abandonné tout espoir de rencontrer l'amou't  [:angellus2:3]

edit: grilled par earthquake  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 18:53:11
n°43790285
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 18:58:41  answer

Si silk vous fait rager, faudrait pas que mon n+1 vienne poster ici, putain  [:clooney24]  

Le mec chope TOUS les soirs, c'est impressionnant. Et pourtant il est loin d'être REF compliant.

n°43790306
cell
Posté le 06-11-2015 à 19:01:54  profilanswer

Faut juste etre mieux que les autres et c'est reglé  [:crosscrusher]

Objectif de ce we : faire une photo de moi qui ne leur laisse pas le choix que de tomber amoureuse :o

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 06-11-2015 à 19:03:51
n°43790318
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 19:03:20  answer

non mais Silk, il chope rien du tout surtout, il nous sort tout le temps qu'il a des coups pas possible, qu'il a chopé 100 06, et au final, il fait rien.

n°43790329
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 19:04:12  answer

tant mieux pour lui mais OSEF  [:yiipaa:4]  

cell a écrit :

Faut juste etre mieux que les autres et c'est reglé  [:crosscrusher]

Ou alors tu abandonnes et tu vis ta résignation comme une nouvelle vie ! Quand t'es moche, t'as pas le choix  [:l'artefact:3]

n°43790337
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2015 à 19:04:51  profilanswer

g@lfior a écrit :

En mp sinon :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43790345
cell
Posté le 06-11-2015 à 19:06:17  profilanswer

ba multiplie les activités collective qui sont succeptible de te plaire et noues des lien.

Et si possible la ou il y a pas mal de filles, genre equitation & co

Toutes celles que j'ai faite, j'ai eu moyen, sauf a la muscu, je sais pas pourquoi la bas aucune opportunité (avec moi :D )

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 06-11-2015 à 19:10:27
n°43790436
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 19:17:29  answer

cell a écrit :

ba multiplie les activités collective qui sont succeptible de te plaire et noues des lien.

Toutes celles que j'ai faite, j'ai eu moyen, sauf a la muscu, je sais pas pourquoi la bas aucune opportunité (avec moi :D )

Alors pour celui-ci, il faut ben choisir son club. Je parle en connaissance de cause :lol:
Je m'y suis mis il y a quelques mois, vraiment pour l'amour du chewal par pour serrer :o
Et heureusement, car la majorité des "femmes" ont entre 7 et 18ans :lol:
Il y a bien 1-2 femmes plus âgées, plus âgées que moi même. Mais elles sont clairement là pour le côté "mon petit poney".
Donc imaginez le style quoi :D

Bref /my2cts

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 19:18:11
n°43790488
dkapan
Posté le 06-11-2015 à 19:22:38  profilanswer

cell a écrit :

Exemple d'activité ?? :)

n°43790498
g@lfior
Posté le 06-11-2015 à 19:24:22  profilanswer

J'ai pensé à la même chose  :D  
Moi je dis qu'il faut faire de la danse (genre salsa) et du Yoga (dixit le mec qui aimerait bien essayer un jour mais qui n'ose pas  :D)

n°43790550
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 19:31:11  answer

et puis les femmes qui aiment le cheval, c'est pas le bon plan

n°43790571
Karousel
Posté le 06-11-2015 à 19:34:13  profilanswer

J'avoue, leurs attentes en termes de taille sont assez disproportionnées.

n°43790579
cell
Posté le 06-11-2015 à 19:34:40  profilanswer

C'est marrant j'entends ça partout

n°43790610
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-11-2015 à 19:39:22  profilanswer

[:ezekiel-]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43790675
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 19:48:03  answer

Grumms a écrit :

Je comprendrai jamais ce genre de réflexion. Vouloir se caser, c'est pas une histoire d'âge ou de moment, c'est une histoire de personne. A un moment t'en rencontre une que t'auras jamais envie de quitter, et se caser s'imposera tout seul.

Pourtant c'est pas compliqué à comprendre.

Il arrive un moment dans la vie ou tu as réalisé à peu près ce que tu voulais et tu as simplement envie de te poser.

Ca arrive souvent de rencontrer quelqu'un de "parfait" à un moment qui ne l'est pas du tout (depart à l'étranger pour les etudes par ex) et evidemment ça foire.

Je pense donc que c'est une question de moment dans son parcours de vie, couplé évidemment à la bonne personne.

n°43790723
phildarr
double R
Posté le 06-11-2015 à 19:53:16  profilanswer

Ça implique que tu peux pas réaliser ce que tu veux quand t'es en couple, c'est un point de vue un peu spécial je trouve  [:mr mala:1]  
Plutôt d'accord avec Grumms pour le coup.

---------------
n°43790751
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 19:56:03  answer

ouais tu peux plus choper des gonzesses à droite à gauche !  [:ponaygay:4]

n°43790763
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 19:56:48  answer

phildarr a écrit :

Ça implique que tu peux pas réaliser ce que tu veux quand t'es en couple, c'est un point de vue un peu spécial je trouve  [:mr mala:1]  
Plutôt d'accord avec Grumms pour le coup.

J'ai tendance à penser ça ouai.

Être en couple c'est dans 90% des cas un frein à la réalisation de projets persos ambitieux.

Je vois ça souvent autour de moi, sauf dans de très très rares cas.

n°43790767
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 19:57:14  answer

g@lfior a écrit :

J'ai pensé à la même chose  :D  
Moi je dis qu'il faut faire de la danse (genre salsa) et du Yoga (dixit le mec qui aimerait bien essayer un jour mais qui n'ose pas  :D)

La salsa ça peut être un piège. Ca dépend de ce que tu recherches. Pour avoir quelques personnes de mon entourage qui pratiquent, l'ambiance n'est pas forcément des plus intéressantes (souvent des crises d'égo) et les couples semblent se faire/défaire régulièrement. Ce qui en soit, dans un monde aussi sensuel, ne me semble pas incohérent /PmuDuJour

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 20:21:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30477  30478  30479  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)