Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6501 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30467  30468  30469  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43762464
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-11-2015 à 14:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damze a écrit :

C'est quoi ce truc ? [:transparency]  

Google image sera à même de te répondre  [:apges:3]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 14:20:58  profilanswer

n°43762488
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-11-2015 à 14:21:59  profilanswer

Damze a écrit :

C'est quoi ce truc ? [:transparency]  

Je me suis demandé aussi mais j'ai pas osé faire une recherche sur internet au boulot [:castorpervers:1]

n°43762498
FLeFou
Posté le 04-11-2015 à 14:22:43  profilanswer

cell a écrit :

Bon pour revenir sur le sujet de base je crois etre atteind d'une maladie grave : Plus ca va plus je deviens exessivement difficile, je refuse toutes les avances irl, sur adopte, quasi aucune me fait envie, soient pas assez belles, les rares fois ou elle le sont elles n'ont aucune conversation. Quand elles sont pas trop mal, je discute 10 min et je sort un excuse comme quoi je dois aller me laver, plus envie de discuter, je vais faire autre chose et plus envie de discuter avec elles par la suite

Ca se soigne comment ?

Mais tu as envie de faire une rencontre ou en réalité tu t'en fous car tu es heureux comme tu es (car si c'est ça je vois pas pourquoi chercher un remède)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43762516
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 14:23:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si on regarde les statistiques du topic, je doute qu'un mec qui passe une semaine sur Tinder ce fait sucer par 3 filles différentes....

Après, les stats du topic, hm [:paul de saint-balby:4]

FLeFou a écrit :

Mais tu as envie de faire une rencontre ou en réalité tu t'en fous car tu es heureux comme tu es (car si c'est ça je vois pas pourquoi chercher un remède)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-11-2015 à 14:33:54

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43762699
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2015 à 14:35:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après, les stats du topic, hm [:paul de saint-balby:4]  

Je pense que les gens du topic sont plus performants que la moyenne.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43762794
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 14:39:34  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est quoi la moyenne?

---------------
n°43762812
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 14:40:10  answer

just a pinch a écrit :

Astrain ok sa roole.

[:vindev_hell]

n°43762814
azubal
Posté le 04-11-2015 à 14:40:18  profilanswer

Les gens qui sont pas sur le topik :o

n°43762952
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 14:48:52  answer

Da_Edge a écrit :

Je n'espère pas pour la moyenne :o

n°43762967
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 14:50:07  answer

cell a écrit :

Bon pour revenir sur le sujet de base je crois etre atteind d'une maladie grave :  
Ca se soigne comment ?

La piqûre je crois.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 14:50:07  profilanswer

n°43763004
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 14:52:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Perso, je pense que les HFRiens ne performent pas plus que la moyenne, j'dirais que ça s'équivaut avec les non-hfriens.
J'ajoute que le HFRien a été majoritairement sur les SDR pour faire une rencontre (à en croire le sondage du 11/10/2014 sur ce topic), contrairement à la moyenne nationale qui est de 2% en 2013, bien loin des rencontres dans le cercle d'amis ou dans les lieux publics (études/travail etc.). Ce qui me conforte dans l'idée que les HFriens ne performent pas vraiment plus que les autres. [:copethebest:4]

---------------
n°43763079
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 14:57:38  profilanswer

Tu veux en parler sur le topic couple? [:ponaygay:4]

---------------
n°43763466
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 15:24:54  answer

Ca fait depuis combien de temps que tu ne l'as pas touchée ?

n°43763596
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-11-2015 à 15:31:28  profilanswer

jc adler a écrit :

Je discutais l'autre jour avec une pote qui est sur Tinder. Elle m'a quand même dit que 95% de ses "j'aime", il y a un match au bout.  

Par contre, elle m'a confirmé une chose que je pensais : elle trouve la grande majorité des conversations chiantes tout en admettant qu'elle n'y investissait pas vraiment. Je lui ai répondu que le problème est que la plupart du temps, les gens sont attentistes et donc il est difficile d'avoir une bonne conversation quand c'est toujours le même qui lance un sujet ou une réflexion.

Que voulez-vous dire quand l'autre répond toujours "lol", "haha", "ok" avant d'arrêter car elle se fait chier ? :o

Que "ça risque d'être compliqué de rebondir sur des messages de 4 caractères" par exemple. Et une meuf qui répond "lol", je veux bien pardonner une fois en admettant qu'elle possède un chat et qu'il marche sur le clavier. 2 fois, c'est éliminatoire.

Ptin mais certains mecs bordel  [:striker eureka:1]  

Ieurk, le machin horrible [:offal:2]  

cell a écrit :

Bon pour revenir sur le sujet de base je crois etre atteind d'une maladie grave : Plus ca va plus je deviens exessivement difficile, je refuse toutes les avances irl, sur adopte, quasi aucune me fait envie, soient pas assez belles, les rares fois ou elle le sont elles n'ont aucune conversation. Quand elles sont pas trop mal, je discute 10 min et je sort un excuse comme quoi je dois aller me laver, plus envie de discuter, je vais faire autre chose et plus envie de discuter avec elles par la suite

Ca se soigne comment ?

Fais une pause  [:zedlefou:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°43763712
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 15:37:29  profilanswer

Hésite pas à te confier à ton taulier préféré. [:jose mourinho:4]

---------------
n°43763773
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 15:41:23  answer

FLeFou a écrit :

pas sur du tout et ça peut même être le contraire, je vois plutôt par là une lassitude des SDR voire même de la recherche d'un partenaire, c'est pas pour autant qu'il a envie de rester célib.
ça m'arrive pas mal ces temps ci, plus envie de chercher, j'en ai marre mais j'en ai autant raz le bol d'être seul.

n°43764724
cell
Posté le 04-11-2015 à 16:31:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben non je veux trouver l'amout' !!

Je perdrais pas mon temps sur les sdr sinon.

Bon ca fait qu'1.5 mois que je suis celib, mais j'arrete pas de me dire que j'ai 34 piges et que j'ai encore rien construit

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 04-11-2015 à 16:34:04
n°43764780
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2015 à 16:35:00  profilanswer

cell a écrit :

Ben non je veux trouver l'amout' !!

Je perdrais pas mon temps sur les sdr sinon.

Bon ca fait qu'1.5 mois que je suis celib, mais j'arrete pas de me dire que j'ai 34 piges et que j'ai encore rien construit

On peut rien construire sans être marié/pacsé/couplance ?

n°43764782
Thunder Ha​mmer
Posté le 04-11-2015 à 16:35:06  profilanswer

Nouveau CR - ancien evidemment.  :pt1cable:  

On reviendra sur quelques fails plus tard, ici ce sera une jolie histoire courte mais agreable, d'une fille rencontree sur le meme site.

Dans mes souvenirs son annonce assez courte n'a rien de bien folichon, mais elle dit aimer le metal donc bon point sur lequel je rebondis.En plus elle a un joli visage!
A l'epoque j'etais pas en mode inspecteur Cluso  [:mouton cinq pattes:1] , j'imaginais meme pas qu'on pouvait avoir grossi enormement depuis la photal, me basant sur mon honnetete car il ne me viendrait jamais a l'idee de tricher... Et une nana forte avec qui j'avais eu une courte relation m'avait prevenu, donc pas de mauvaise surprise.

On commence a parler un peu, genial: ortho impeccable, connait plein de choses, ecrit des paves comme votre serviteur, a quelques annees de plus que moi et tres important, pose beaucoup de questions sur moi, ce qui est tres appreciable dans un echange.

On passe vite a MSN, je la fais beaucoup rire, et encore une surprise, elle a l'air timide comme moi donc c'est bien je vais pouvoir avancer en mode 14/18, un mail a la fois.  [:ericshawn]  
elle me fait decouvrir plein de choses sur Lyon ou on etait a l'epoque sans etre pedante, elle m'envoie des mails de son bureau disant qu'il y aurait bien besoin d'un tare comme moi dans leur service pour les derider, etc. Feels good man!

Apres de longs echanges, et un peu d'offensive de mon cote (car du sien on sent bien une grosse timidite) je l'invite a manger chez moi.  
 [:grande dame:5]  

Appart recure, j'achete de quoi faire a manger - la cuisine doit etre un des seuls domaines ou je n'ai pas envie de faire d'effort, donc c'est tres basique car en plus je ne connais aucune recette et j'ai peur de rater mom plat. Spaghettis au thon donc.  
Super idee pour s'en foutre partout et manger comme une pelleteuse, bravo l'anticipation. Dessert achete et un peu de pinard completeront ce repas.  [:basarab ier intemeie]  
Je mets ma pauvre table en place, je bricole comme je peux car je suis un ours et j'invite tres peu de gens a manger...

Elle arrive, elle est jolie comme tout, habille sobre et un peu rebelle sage, super. Moi je suis comme d'hab, putain qund j'y repense j'etais vraiment un homme-bete a l'epoque.  [:ukrainien88]  

Le diner se passe impecc, on rigole car on galere a pas transformer l'avalage de spaghetti en tuyau arroseur de sauce incontrolable, et, je suis scotche car elle me dit que je suis tres galant et respectueux, j'ai fait un effort pour le pinard et essayer de transformer ma brave table en quelque chose de sympa pour elle. Alors que j'avais quand meme honte de cette deco digne d'un kebab de seconde zone, mais quand on a pas appris et qu'on a pas le mode d'emploi, on fait comme on peut.  [:mac87:4]  

On ecoute de la zic, je me rends compte que dans Metal il ne faut pas comprendre Amon Amarth, Korpiklaani, Dimmu Borgir mais plutot Kiss et autres groupes des annees 80-90,bien softs compares aux bourrins du nord que j'ecoute. [:gaonack:1]  

Mais j'ai aussi du metal plus a son gout et je lui fait decouvrir deux-trois autres styles de zic.
Le courant passe donc bien, mais je me pensais renferme et timide, pourtant la je la sens tres coincee. A moi donc de faire des choses, tant mieux.

Elle part et on se revoit peu apres pour une ballade/resto indien a Lyon. Elle me fait decouvrir plein de quartiers, m'explique des points de l'histoire de Lyon (j'adore) et on delire bien au resto indien ou il y a un cheveu dans le curry  [:arca838:2] . Nous rions sans cesse. Faut dire que je fais souvent le con. J'ai l'air d'etre un trve rebel a ses yeux, qui a une vie bien cadree et assez organisee. Un defaut: elle parle souvent de son ex. Chiant.

On decide d'aller dans un bar, et la j'en repere un a mon gout qui a l'air assez isole, tranquille et intime.
On rentre, gros canapes, rideaux, alcool forts, Germaine  [:transbear]  maquillee au comptoir qui nous regarde avec des yeux de poisson mort....oups ca a l'air d'etre un bar d'un genre particulier!!!!!

Fail from outer space, on ressort et on  pleure de rire devant cette connerie.  

Ca restera L'anecdote de notre histoire.

S'ensuivront diverses sorties/ballades.  

Un soir elle me propose de venir chez elle. Son appart dechire, bien mieux que ma cabine de bateau toute pourrave. C'est luxe. Elle m'offre une pince a spaghetti, je trouve ca excellent car j'adore les pates et j'ai meme pas cet outil. On passe une bonne soiree, elle aussi a fait des efforts et de petites attentions persos: c'est tres touchant.
Je dors chez elle, on fait l'amour et c'est tres agreable pour nous deux qui en avions bien besoin/envie.

Par contre au matin, je n'echappe pas aux references a l'ex, et je lui dis que ca me gonfle.  [:stefro:1]  
On se revoit encore plusieurs fois par la suite, pour le meme genre de programme. C'est super, j'essaie de lui donner un peu plus confiance en elle (c'est dire). On va a un concert, elle me ramene dans sa petite Mazda coupe qui avoine bien  [:perco_35:2] , ca change de la 206.He oui pour ceux qui suivent la Clio est decedee... [:king_ping]  

J'ai l'impression que ca passe moins fort qu'au debut. Les flash backs sur l'ex idealise me sortent par les yeux, et ce sera - a mon grand regret - la cause de la rupture. Nigaud mais pas dindon, je lui dis que je suis moi, qu'il est lui et que si il lui manque tant que ca elle n'a cas retourner avec lui et que quand on vit une histoire c'est tres malpoli de sans cesse se retourner sur le passe amoureux. Ca lui fait du mal, moi aussi mais au moins c'est franc et propre.  [:reddie]  

Bilan:
Positif, on allait a peu pres a la meme vitesse de drague, les signaux etaient discrets mais clairs, la personne en face etait vraiment adorable et interessante.
Plein de decouvertes, de l'amou't, du cauchemar en cuisine, des instants vraiment droles et du partage.
En plus ca m'a appris a affirmer ce que je voulais/voulait pas et je crois bien que c'est la seule rupture que j'ai infligee.
Dans les trucs moins sympa, l'ex au milieu du couple, son cote trop calme et la courte duree de l'hitoire.

comme quoi, on trouve parfois son ame soeur en terme de timidite mais ca fait quand meme faire des progres, on passe des bons moments et le CV Amrazien s'enrichit d'une nouvelle experience.

a vous les studios.

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°43764791
cell
Posté le 04-11-2015 à 16:35:36  profilanswer

Silk56 a écrit :

On peut rien construire sans être marié/pacsé/couplance ?

je parle sentimentalement, me fais pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai une vie a coté hein

Mais meme avec ma vie perso, a 2 c'est pas pareil et c'est que j'aimerais une bonne fois pour toute. Rien d'exeptionnel, je pense pas que ce soit dur a comprendre

Message édité par cell le 04-11-2015 à 16:37:05
n°43764827
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 16:37:24  profilanswer

J'vois pas ce qu'on peut te dire de plus concernant ton insatisfaction, peut-être que c'est passager, peut-être que tu idéalises un peu trop ta future femme... who knows? [:zedlefou:1]
La seule chose à faire, à mon sens, c'est d'essayer avec une fille qui rassemblerait un minimum ces critères, tu ne peux pas juger directement sur quelques échanges, sur quelques jours... ça demande de la patience (que tu n'as peut-être plus?)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-11-2015 à 16:39:19

---------------
n°43764840
cell
Posté le 04-11-2015 à 16:38:37  profilanswer

Surtout que j'arrete pas de dire a mes collegues depuis plusieurs mois que si c'est pas fait a 35 piges, je deviens gay

[:max evans]

n°43764877
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2015 à 16:40:22  profilanswer

Okay le gars il a même pas d'ovaires et il se met une pression de ouf pour être en couple avant 35 balais [:sophiste:1]

---------------
n°43764899
cell
Posté le 04-11-2015 à 16:41:17  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Okay le gars il a même pas d'ovaires et il se met une pression de ouf pour être en couple avant 35 balais [:sophiste:1]

Dis le ptit jeunot de 25 ans, on en reparle dans 10 ans :)

Message édité par cell le 04-11-2015 à 16:41:52
n°43764902
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2015 à 16:41:24  profilanswer

Tu devrais te donner jusque 40 ans pour etre plus relax et laisser l'amout' venir à toi pour 35 :o

n°43764943
cell
Posté le 04-11-2015 à 16:43:39  profilanswer

Nan mais ca je m'en fou des 35, c'est juste un joke avec mes collegues, ce qui m'inquiete vraiment c'est surtout le coté ou je me vois devenir de plus en plus difficile, et ca je peux pas le controler, j'arrive pas a me forcer a sortir avec quelqu'un qui me plait que moyennement

n°43764970
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 16:45:10  profilanswer

Avec ta manière de faire, tu passes probablement à côté de quelqu'un d'intéressant.

---------------
n°43764987
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2015 à 16:46:36  profilanswer

Et ca marche pas de juste essayer de connaitre la personne sans la juger sur une echelle de haute/moyenne/basse, à la limite comme une pote sans pression particulière ?

Ca permettra peut etre de te laisser charmer doucement par la true beauté intérieure :o

n°43764989
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-11-2015 à 16:46:56  profilanswer

cell a écrit :

Nan mais ca je m'en fou des 35, c'est juste un joke avec mes collegues, ce qui m'inquiete vraiment c'est surtout le coté ou je me vois devenir de plus en plus difficile, et ca je peux pas le controler, j'arrive pas a me forcer a sortir avec quelqu'un qui me plait que moyennement

Tu as de la marge encore. J'ai 35 ans, et je ne suis même pas sur d'avoir encore envie de "m'ouvrir" à quelqu'un (je vous vois venir bande de coquins   [:newbie_master:3]  )

n°43764996
cell
Posté le 04-11-2015 à 16:47:42  profilanswer

je sais bien, j'ai deja tenté l'xp malgres que la fille soit adorable, physiquement, malgres que tout le monde la trouvais top, ben au risque de choquer certains, quelques petits bourelets en trop et ca me coupais tout.

pareil pour d'autres criteres... je controle pas.

Apres je demande pas la perfection non plus juste quelqu'un sur qui j'accroche physiquement et mentalement. Mais la barre est de plus en plus haute

n°43765015
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2015 à 16:48:58  profilanswer

Tain t'es la version mec de 80% des nanas sur SDR :o  

Tu nous venges en quelques sorte :o

n°43765038
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2015 à 16:50:30  profilanswer

cell a écrit :

[:lol wut]  
KAPWET AU SECOURS [:teamfive94:4]

---------------
n°43765057
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 16:51:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu as de la marge encore. J'ai 35 ans, et je ne suis même pas sur d'avoir encore envie de "m'ouvrir" à quelqu'un (je vous vois venir bande de coquins   [:newbie_master:3]  )

[:ddr555]
Ben t'as déjà vécu une histoire d'amout', qd même?

cell a écrit :

je sais bien, j'ai deja tenté l'xp malgres que la fille soit adorable, physiquement, malgres que tout le monde la trouvais top, ben au risque de choquer certains, quelques petits bourelets en trop et ca me coupais tout.

Apres je demande pas la perfection non plus juste quelqu'un sur qui j'accroche physiquement et mentalement. Mais la barre est de plus en plus haute

Et tu risques d'être de plus en plus seul. [:lumbahaab:1]  
Non sans rire, je comprends ta euh détresse, mais il faut assumer tes choix. [:zedlefou:1]

---------------
n°43765072
Nitescent
Posté le 04-11-2015 à 16:52:23  profilanswer

just a pinch a écrit :

Luna, ça sent clairement pas bon.
Et essayer de voir des signes là où il y en a pas. C'Est nul et ça pique.

Le seul signe que tu devrais voir quand il se connecte à tinder c'est qu'il est ouvert à d'autres rencontres.

Moi je continue à y aller tous les jours mais si ma russe ou ma japonaise se bougeaient pour quelques chose de sérieux, j'arrêterais d'y aller  [:copepresident:3]
Occupées, elles sont à ce qu'il paraît  [:copepresident:3]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°43765076
rafal
Posté le 04-11-2015 à 16:52:35  profilanswer

de retour sur le marché
en mode blasance 100 000 [:clooney38]

n°43765116
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 16:55:24  profilanswer

[:andromaque]  
Y s'est passé quoi? Y a combien de temps que t'étais avec?

---------------
n°43765152
Thunder Ha​mmer
Posté le 04-11-2015 à 16:57:25  profilanswer

Citation :

ma russe ou ma japonaise se bougeaient pour quelques chose de sérieux, j'arrêterais d'y aller

Nitescent j't'avais fait un message a ce sujet... a mon avis, laisse tomber le conflit russo/jap et essaye un autre theatre d'operations.

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°43765230
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 17:01:54  answer

cell a écrit :

C'est tout à fait normal, on a tous nos critères, je suis deja sorti avec des filles adorables et très mignonne mais j'y peux rien, il y a quelque chose qui allait pas..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30467  30468  30469  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)