Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7669 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30403  30404  30405  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43625101
XaTriX
Posté le 21-10-2015 à 23:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:transparency]

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 23:24:06  profilanswer

n°43625107
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2015 à 23:24:53  profilanswer

Euh

http://reho.st/gif/73018dcf0422115cf4640c1b5ddceb63e823f407.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43625321
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-10-2015 à 23:57:31  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est ça les relations platonique [:klemton] ?

:D  

Bordel, on cherche un smiley avec le mot clé "philosophe" on tombe sur BHL, Finkie, Soral, et Onfray  [:peur demi-sel] (oké, Khayyam  aussi) ce forum se respecte pas!
/HS

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43625423
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 00:16:28  answer

Bon mon dernier choupi m'a fait le coup du "il faut qu'on parle" pas plus tard que ce soir, alors qu'on se connait que depuis lundi, qu'il a débarqué chez moi hier, et qu'aujourd'hui il est venu pour me filer un coup de main pour la peinture, même pas en mode "j'veux tirer mon coup" vu qu'il voulait finir ca avant tout. Je l'ai même attendu avec une tenue affriolante, mais il a meme pas percuté complètement dans le speed. Au début le deal était que je le paie pour ca, et la il me dit que c'est pas la peine

Et à un moment il me sort la fameuse phrase :o M'explique qu'il veut pas s'engager, blablabla. A la différence de l'autre il semble ok pour continuer en mode sex friend secret car on a trop de connaissance en commun.... et lui aussi connait mon ex d'ailleurs :o  Perso ca me va, même si dans le fond je préfererais me mettre en couple, en attendant cela me fait vraiment du bien d'avoir ce type de relation privilégiées. Faut juste que je tombe pas amoureuse :o

Chose flippante il m'a dit qu'il serait ptet du genre à disparaitre du jour au lendemain, que ce serait pas de ma faute, et juste après il me parle de revenir au plus vite pour me faire ma peinture. Demain j'ai prévu de sortir, et il veut à tout pris me capter pour que je lui file les clés pour qu'il bosse pendant que je suis en train de picoler. Vendredi il a un gros anniv ou il sera pas dispo. C'est super étrange, on dirait qu'il a un coté ou il a ultra envie de me voir (genre tous les jours dès qu'il a pas quelque chose de prévu, repet, ou des amis à voir) il m'avait d'ailleurs dit que je pouvais lui demander de venir quand je voulais le premier soir. Et de l'autre...

Ca fait vraiment le mec qui se protège un peu comme le faisait mon photographe, qui lui au final était dégouté quand je me suis mise en couple.

Après je ne veux pas rentrer dans le schéma de la nana qui espère et attend derrière la porte. Je pars du principe que je suis célib donc si d'autres rencontres je n'hésiterais pas. C'est ma manière de m’empêcher de trop m'attacher...;

n°43625439
alpachinoi​s
Posté le 22-10-2015 à 00:21:07  profilanswer

because the night a écrit :

[:neernitt:1]

(Je ne suis pas remontée au delà d'hier :sarcastic: )
Tu ne voudrais pas ouvrir ton propre topic "les malheurs d'Alpa" pour continuer à chouiner en te regardant le nombril [:wumalpy:4] et revenir ici pour poster des CR, ou des expériences intéressantes ? Parce que là, le seul truc qui est gros chez toi, c'est la lourdeur [:littlebill]

Belle stalk, donc on a pas le droit de poster si on a pas de CR. Tu devrais reprendre les rennes du topic :o. Tu pourras imposer ta loi.

n°43625467
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 00:29:38  answer

Rohlala a écrit :

Clairement [:mlc] J'espère ne pas tomber sur un mec comme eux là, qui me trompera dès que j'ai le dos tourné [:totoz]

viens à la ki, tu te tromperas pas  [:gaga wink]

n°43625468
phildarr
double R
Posté le 22-10-2015 à 00:29:42  profilanswer

because the night a écrit :

:D  

Bordel, on cherche un smiley avec le mot clé "philosophe" on tombe sur BHL, Finkie, Soral, et Onfray  [:peur demi-sel] (oké, Khayyam  aussi) ce forum se respecte pas!
/HS

T'as oublié Evra  [:patrice-evra:1]  

Spoiler :

J'aime bien Michel  [:leonar_barbenoire:1]  
C'est vraiment pas le même genre que les autres :/

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43625482
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 00:32:21  answer

l'allégorie de la chatte caverne

n°43625702
Zoreil
Posté le 22-10-2015 à 01:48:58  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ah c'est le vieux dans l'histoire ? :o :o

Oh.

n°43625846
kimkafwan
Posté le 22-10-2015 à 05:18:40  profilanswer

C'est propre aux grand-bretons :??: je pourrais lire raou que je ne serais pas etonné?

Je ne suis plus à la page cependant arriver avec un petit present pour un second rdv à domicile ça se fait toujours? fleurs, demodées? alcool, je ne bois pas...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 05:18:40  profilanswer

n°43626278
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2015 à 08:59:29  profilanswer

:D²²²²

Plusse les fleurs que le chocolat ou un truc à manger, pensez à la ligne de votre future moitié, toujours. [:lorenzo]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-10-2015 à 09:19:08

---------------
n°43626406
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 09:17:25  answer

kimkafwan a écrit :

C'est propre aux grand-bretons :??: je pourrais lire raou que je ne serais pas etonné?

Je ne suis plus à la page c5ependant arriver avec un petit present pour un second rdv à domicile ça se fait toujours? fleurs, demodées? alcool, je ne bois pas...

Une bouteille de vin c'est parfait. Les fleurs c'est vraiment too much.

Les irlandais sont ultra entiers et se posent trop de questions. Mais c'est depuis peu qu'ils s'emancipent. Quand on pense qu'ils n'ont pas le droit de l'avortement ....

n°43627287
saxou
:o
Posté le 22-10-2015 à 10:30:08  profilanswer

Mid il est chaud pour la ki :o
Non on ne fini pas à la Concrete cette fois :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°43627309
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 10:31:54  answer

Chui de bonne humeur aujourd'hui.
Je posterai pas mes smileys habituels et j écrirai des propos sensés. Si si

Et vous, vous avez dormi avec qui cette nuit mes nigauds ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2015 à 10:32:10
n°43627511
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2015 à 10:46:21  profilanswer

Amha la question n'est pas bien formulée mon p'tit LC@D, j'aurais plutôt dit "Vous êtes vous endormis avec le sentiment de compter amoureusement pour quelqu'un?"
(J'ai dormi seul cette nuit [:ponaygay:4])

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-10-2015 à 10:46:34

---------------
n°43627609
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-10-2015 à 10:52:15  profilanswer

Euh, ça sent surtout le mec qui sort des grands discours pour faire de la merde sans avoir à se justifier plus que ça. Non mais sérieux, le coup du "je peux disparaître n'importe quand", c'est fort de café. [:mlc]
A mon avis, c'est encore un mec pas stable avec lequel tu vas te brûler encore un peu les ailes...

Et le fait qu'il soit dégoûté une fois que tu te sois mise en couple ne signifie pas nécessairement que c'était un mec bien, qui regrette ou est rongé par le doute. C'est encore le schéma où le mec veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, et où quand il n'a pas un des trois, il est tout déçu le pauvre choupi. [:fat dog:1]

Vraiment too much, à ce point ? Ca dépend, comme le dit Sanslesmains, il suffit de prendre un petit bouquet mignon, avec des fleurs pas classiques (faut éviter les dizaines de roses, les lys et cie. Des pivoines ou des petites fleurs très colorées, c'est nickel)

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 22-10-2015 à 10:54:55
n°43627812
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 11:04:52  answer

KapweT a écrit :

Vraiment too much, à ce point ? Ca dépend, comme le dit Sanslesmains, il suffit de prendre un petit bouquet mignon, avec des fleurs pas classiques (faut éviter les dizaines de roses, les lys et cie. Des pivoines ou des petites fleurs très colorées, c'est nickel)

Et les chrysanthèmes ?  
https://www.youtube.com/watch?v=Ms09uaO0Ze0

n°43627918
Karousel
Posté le 22-10-2015 à 11:11:27  profilanswer

Des fleurs au second rencard? Vraiment? [:clooney16]  
Je connais pas les antécédents et c'est pas du tout mon style mais bon, je trouve vraiment ça too much comme investissement si tôt dans la relation. Je me ramène toujours avec une bouteille mais c'est pour la boire avec elle du coup si tu bois pas c'est con. Une fois j'avais ramené un sachet de Skittles, ça peut passer si elle a de l'humour [:drdude:3]

n°43627947
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-10-2015 à 11:13:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Amha la question n'est pas bien formulée mon p'tit LC@D, j'aurais plutôt dit "Vous êtes vous endormis avec le sentiment de compter amoureusement pour quelqu'un?"
(J'ai dormi seul cette nuit [:ponaygay:4])

Poses pas de question qui fâche  [:pdbzombifiay]  

j'aime pas dormir avec quelqu'un de toute façon  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°43627994
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-10-2015 à 11:17:41  profilanswer

[:ddr555]

Karousel a écrit :

Je connais pas les antécédents et c'est pas du tout mon style mais bon, je trouve vraiment ça too much comme investissement si tôt dans la relation. Je me ramène toujours avec une bouteille mais c'est pour la boire avec elle du coup si tu bois pas c'est con. Une fois j'avais ramené un sachet de Skittles, ça peut passer si elle a de l'humour [:drdude:3]

Bah pourquoi pas ? :D

Tous les rencards ne se valent pas effectivement, et de ce que tu peux raconter ça n'a effectivement pas l'air d'être ton style. Mais si dans son cas il sent que ça va le faire... Pourquoi se limiter sous prétexte qu'"il ne faut suuurtout pas trop s'investir [:@ttil@:1]"

C'est assez pénible ça d'ailleurs, le "faut pas aller trop vite, attention des fleurs c'est chaud". Comme si un bouquet de végétaux, c'était l'engagement ultime. Faut redescendre sur terre un peu, ça n'engage à rien, il ne lui offre pas 5 carats de diamants. :o

(et fais gaffe, les Skittles, c'est mignon :o presque tellement mignon que c'est engageant [:braysse])

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 22-10-2015 à 11:18:49
n°43628014
Zoreil
Posté le 22-10-2015 à 11:19:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah pourquoi pas ? :D

Tous les rencards ne se valent pas effectivement, et de ce que tu peux raconter ça n'a effectivement pas l'air d'être ton style. Mais si dans son cas il sent que ça va le faire... Pourquoi se limiter sous prétexte qu'"il ne faut suuurtout pas trop s'investir [:@ttil@:1]"

Toi t'as pas lu son mode d'emploi passé quelques pages en arrière

n°43628031
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-10-2015 à 11:20:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu leurs donnes le même surnom comme ça tu ne risque pas de te mélanger les pinceaux. Et sur ton portable tu donnes à ta maîtresse le nom d'un bon pote à toi. Si tu es organisé cela passe crème.  [:clooney3]

[:fandalpinee]

Bah oui, tu nommes les 2 "pupute" et y'a ton meilleur pote Robert qui t'envoie des MMS en disant qu'il s'enfile des bouteilles de coca en pensant à toi. Normal.

Gniii  [:clooney25]

Message édité par aRWaM le 22-10-2015 à 11:29:40

---------------
Demain c'est loin.
n°43628072
aRWaM
Posté le 22-10-2015 à 11:22:57  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'allais dire que j'ai l'impression que tu m'causes chinois mais tu vas encore mal le prendre :o :o :o

Je suis d'accord avec toi. C'est son utilisation du mot "nier" qui fout la merde.
La nana n'étant pas au courant, le mec n'a pas besoin de nier quoi que ce soit...

---------------
Demain c'est loin.
n°43628075
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-10-2015 à 11:23:17  profilanswer

Vous avez aussi des matchs bizarre sur Tinder ?  :heink:  

Mon filtre est sur 50km max.
Hier je match 2 personne à 70/80km.
En cherchant un peu, elles sont bien resté chez elles, et moi aussi. Pas de rapprochement.

Sinon un de ces match Tinder à fond du taquet des la 1ere minute.
1h apres elle disait vouloir venir me voir vendredi.
2h apres elle m'envoyait sa culotte en photo.
2h02 apres elle me disait qu'elle voulait venir me deshabiller.
Du tout cuit pour vendredi soir ? J'aime ca.  
Elle a l'air pas mal en plus. Seul défaut :  [:demilitre]  50%gencive50%dents. C'est dégueu mais bon. Ca ira.
[:amraz]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43628132
Karousel
Posté le 22-10-2015 à 11:27:55  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est assez pénible ça d'ailleurs, le "faut pas aller trop vite, attention des fleurs c'est chaud". Comme si un bouquet de végétaux, c'était l'engagement ultime. Faut redescendre sur terre un peu, ça n'engage à rien, il ne lui offre pas 5 carats de diamants. :o

(et fais gaffe, les Skittles, c'est mignon :o presque tellement mignon que c'est engageant [:braysse])

Je trouve que les fleurs c'est trop connoté romantique au même titre que des bijoux ou du parfum. C'est trop ancré dans des schémas de séduction pour être dégainé aussi rapidement, ça envoie une vibe "Je te kiffe" et "J'ai envie d'être avec toi" et j'échange ces totems contre ta chatte et ton affection.

n°43628166
aRWaM
Posté le 22-10-2015 à 11:30:52  profilanswer

Karousel a écrit :

Idem.  
Puis ramène des fleurs à ma copine, tu vas voir rapidement qu'elle n'en a absolument rien à foutre.
Avec du chocolat ou un truc à manger, t'en fais ce que tu veux par contre :o

---------------
Demain c'est loin.
n°43628171
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-10-2015 à 11:31:08  profilanswer

Karousel a écrit :

Je trouve que les fleurs c'est trop connoté romantique au même titre que des bijoux ou du parfum. C'est trop ancré dans des schémas de séduction pour être dégainé aussi rapidement, ça envoie une vibe "Je te kiffe" et "J'ai envie d'être avec toi" et j'échange ces totems contre ta chatte et ton affection.

pour certaines personnes probablement mais d'autres sauront avoir un peu plus de recul. Faut faire attention à ne pas tout voir par le prisme de schémas de séduction supposés universels.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43628180
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2015 à 11:31:21  profilanswer

Karousel a écrit :

Ouais mais toutes les nanas ne raisonnent pas comme ça, ça peut être aussi interprété comme une marque d'attention. [:zedlefou:1] (ça dépend donc de la euh nature de la relation et du contexte de comment c'est amené)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-10-2015 à 11:32:19

---------------
n°43628223
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-10-2015 à 11:34:07  profilanswer

Voilà, par exemple, si tu sais qu'elle aime bien les plantes, ça peut vraiment faire plaisir, sans arrière pensée alambiquée.  

Et si en plus elle a pas IMC compliant, tu n'entretiens pas sa grossance avec du chocolat. :o

n°43628241
Karousel
Posté le 22-10-2015 à 11:35:13  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pour certaines personnes probablement mais d'autres sauront avoir un peu plus de recul. Faut faire attention à ne pas tout voir par le prisme de schémas de séduction supposés universels.

Ouais mais toutes les nanas ne raisonnent pas comme ça, ça peut être aussi interprété comme une marque d'attention. [:zedlefou:1] (ça dépend donc de la euh nature de la relation et du contexte de comment c'est amené)

Si on part dans l'éternel débat du "Ah bah tu sais ça dépend des individus hein, y'en a qui vont bien aimer" on va pas avancer et on peut arrêter de donner des conseils sur le topic. Oui certes, l'art de l'amout' n'est pas une science exacte [:gzk:2] J'avance juste le fait que t'as plus de probabilités de faire foirer le truc par excès d'engagement avec des fleurs qu'avec des Skittles [:clooney9]

n°43628263
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-10-2015 à 11:36:14  profilanswer

Sans considération de préférences individuelles, très franchement, si tu fais vraiment foirer quelque chose à cause d'une poignée de marguerites... c'est que t'as pas perdu grand-chose. [:blinkgt]

Proposer d'acheter un appart ensemble au bout de 3 semaines, ça c'est un excès d'engagement. :D Ou annoncer que tu es enceinte au bout d'une semaine. [:assoc des lurkeurs]

Message édité par KapweT le 22-10-2015 à 11:37:07
n°43628307
Zoreil
Posté le 22-10-2015 à 11:39:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Voilà, par exemple, si tu sais qu'elle aime bien les plantes, ça peut vraiment faire plaisir, sans arrière pensée alambiquée.  

Et si en plus elle a pas IMC compliant, tu n'entretiens pas sa grossance avec du chocolat. :o

sauf si le mec est un feeder [:tsomi:2]

n°43628376
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2015 à 11:43:05  profilanswer

Karousel a écrit :

J'avance juste le fait que t'as plus de probabilités de faire foirer le truc par excès d'engagement avec des fleurs qu'avec des Skittles [:clooney9]

Vu que c'est Karousel,  j'avais vachement peur de googler au taf , mais c'est que des bonbons en fait   [:panzani gino]

Bon,  et à part ça,  ces nattes ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43628384
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2015 à 11:43:31  profilanswer

Karousel a écrit :

Si on part dans l'éternel débat du "Ah bah tu sais ça dépend des individus hein, y'en a qui vont bien aimer" on va pas avancer et on peut arrêter de donner des conseils sur le topic. Oui certes, l'art de l'amout' n'est pas une science exacte [:gzk:2] J'avance juste le fait que t'as plus de probabilités de faire foirer le truc par excès d'engagement avec des fleurs qu'avec des Skittles [:clooney9]

Sauf que tu peux pas partir dans un discours de simplification/extrapolation du comportement féminin, mon propos a autant de valeur que le tien

---------------
n°43628481
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-10-2015 à 11:48:45  profilanswer

Karousel a écrit :

je ne crois pas ça ait trop de sens de se baser sur des probabilités issues de (supposées) statistiques pour choisir ce qu'on va faire face à une personne en particulier. Y'a un élément bien plus significatif qu'on peut prendre en compte : la personnalité et les goûts de la personne en question.  

Et je pense aussi que le but n'est pas de "ne pas faire foirer", mais de faire bonne impression. C'est pas un rendez-vous "pas foireux" qu'on recherche en général, mais un rendez-vous positif.  
Et je crois que ça demande un peu plus d'implication que simplement appliquer une méthode qui "limite les risques de faire foirer le truc" quand elle est appliquée sur l'individu moyen (au sens statistique du terme).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43628586
fredo3
Posté le 22-10-2015 à 11:55:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Vous avez aussi des matchs bizarre sur Tinder ?  :heink:  

Mon filtre est sur 50km max.
Hier je match 2 personne à 70/80km.
En cherchant un peu, elles sont bien resté chez elles, et moi aussi. Pas de rapprochement.

Sinon un de ces match Tinder à fond du taquet des la 1ere minute.
1h apres elle disait vouloir venir me voir vendredi.
2h apres elle m'envoyait sa culotte en photo.
2h02 apres elle me disait qu'elle voulait venir me deshabiller.
Du tout cuit pour vendredi soir ? J'aime ca.  
Elle a l'air pas mal en plus. Seul défaut :  [:demilitre]  50%gencive50%dents. C'est dégueu mais bon. Ca ira.
[:amraz]  

Je dois vivre dans un monde parallèle.  [:tinostar]  

Ce pas que je t'envie particulièrement, mais c'est trop simple pour toi alors que tant d'autres rament [:tinostar]

(Perso je suis en jachèrance caractérisée, mais quand même)

n°43628621
Karousel
Posté le 22-10-2015 à 11:58:06  profilanswer

Seul contre tous ce matin [:depardieu:3]

Sauf que tu peux pas partir dans un discours de simplification/extrapolation du comportement féminin, mon propos a autant de valeur que le tien

Pas d'accord là-dessus. Sans en déduire que mon propos a plus de valeur que le tien, après tout c'est toi le taulier [:kyjja:5] Mais tous les propos pas se valent pas sur le comportement féminin, si tu veux j'appuie mon propos avec Albert Cohen, ça aura plus de retentissement que mes propres palabres :

Citation :

- Cinquième manège, la cruauté. Elles en veulent, il leur en faut. Dans le lit, dès le réveil, comme elles ont pu m'assommer avec mon beau sourire cruel ou mon cher sourire ironique, alors que je n'avais qu'une envie, beurrer de toute mon âme ses tartines et lui apporter son thé au lit. Envie refoulée, bien sûr, car le plateau du petit déjeuner aurait singulièrement diminué sa passion.

Misssardonik a écrit :

Et je pense aussi que le but n'est pas de "ne pas faire foirer", mais de faire bonne impression. C'est pas un rendez-vous "pas foireux" qu'on recherche en général, mais un rendez-vous positif.  
Et je crois que ça demande un peu plus d'implication que simplement appliquer une méthode qui "limite les risques de faire foirer le truc" quand elle est appliquée sur l'individu moyen (au sens statistique du terme).

Certes. Mais le retour sur investissement d'un bouquet de fleurs au second rencard dans une optique "faire bonne impression" est-il si élevé par rapport à un objet plus anodin, qui lui te mettra pas forcément dans une position de demandeur de romance? C'est calculé je sais, mais l'amour est cruel [:toutschuss]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30403  30404  30405  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)