| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 19:13:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
Sinon, j'aime beaucoup la formulation de Da_Edge sur le switch de l'alimentation entre ta bite et ton cerveau. Ca sent très fort ça, quand même.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-10-2015 à 19:30:33 |
bluble | Purée les dernière pages, ou t'as l'impression que c'est normal de tromper sa nana à droite à gauche |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
XaTriX |
KapweT L'exocet. | Eh merde, Braguette Magique m'a contaminée, c'était une tentative d'humour ironique. La nénette de 21 ans, c'est la pire idée du monde. Sauf s'il n'est pas dans une optique de couple stable, auquel cas, il peut balourder sa relation avec sa nana actuelle et effectivement foncer. Et puis c'est sans compter sur le fait qu'il aurait dû réfléchir avant de se mettre avec l'actuelle... ça ne fait qu'un mois qu'il sont ensemble et l'ouverture de la jeunette ne date pas d'hier. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 21-10-2015 à 19:35:28 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
XaTriX |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 19:49:33 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
XaTriX |
Rohlala |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 20:48:30 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 21:10:23 ![]()
|
phildarr double R | Je serai ptete back in da game début 2016, je vois le bout du tunnel cette violence
On sait jamais sur qui on tombe. Moi par exemple, j'espère ne pas tomber sur une fille qui ne comprend pas la nuance, mais ça tu le sais pas à l'instant t. En général
C'est toujours croustillant ici: "je me suis tapé une gonzesse de 21 ans, c'était une conasse* alors je déconseille pcq c'est forcément une conasse aussi" * d'ailleurs ça reste à prouver
Ahhhh voilà un point de vue intéressant Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 21-10-2015 à 21:13:33 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Gogole Masque Gros mort |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 21:52:35 ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
HannaeMax Coucou |
|
Gogole Masque Gros mort | Alors zoreil aussi a fini chez h&m. |
HannaeMax Coucou | Wat ? |
Gogole Masque Gros mort | |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 22:28:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |