Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4811 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30404  30405  30406  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43628621
Karousel
Posté le 22-10-2015 à 11:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seul contre tous ce matin [:depardieu:3]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sauf que tu peux pas partir dans un discours de simplification/extrapolation du comportement féminin, mon propos a autant de valeur que le tien

Pas d'accord là-dessus. Sans en déduire que mon propos a plus de valeur que le tien, après tout c'est toi le taulier [:kyjja:5] Mais tous les propos pas se valent pas sur le comportement féminin, si tu veux j'appuie mon propos avec Albert Cohen, ça aura plus de retentissement que mes propres palabres :

Citation :

- Cinquième manège, la cruauté. Elles en veulent, il leur en faut. Dans le lit, dès le réveil, comme elles ont pu m'assommer avec mon beau sourire cruel ou mon cher sourire ironique, alors que je n'avais qu'une envie, beurrer de toute mon âme ses tartines et lui apporter son thé au lit. Envie refoulée, bien sûr, car le plateau du petit déjeuner aurait singulièrement diminué sa passion.

Misssardonik a écrit :

Et je pense aussi que le but n'est pas de "ne pas faire foirer", mais de faire bonne impression. C'est pas un rendez-vous "pas foireux" qu'on recherche en général, mais un rendez-vous positif.  
Et je crois que ça demande un peu plus d'implication que simplement appliquer une méthode qui "limite les risques de faire foirer le truc" quand elle est appliquée sur l'individu moyen (au sens statistique du terme).

Certes. Mais le retour sur investissement d'un bouquet de fleurs au second rencard dans une optique "faire bonne impression" est-il si élevé par rapport à un objet plus anodin, qui lui te mettra pas forcément dans une position de demandeur de romance? C'est calculé je sais, mais l'amour est cruel [:toutschuss]  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 11:58:06  profilanswer

n°43628631
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2015 à 11:58:28  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je dois vivre dans un monde parallèle.  [:tinostar]  

Ce pas que je t'envie particulièrement, mais c'est trop simple pour toi alors que tant d'autres rament [:tinostar]

(Perso je suis en jachèrance caractérisée, mais quand même)

Ca dépend aussi de tes photos et de ton annonce. [:zedlefou:1] (Amraz m'paraît bien rôdé à ce sujet)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43628646
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2015 à 11:59:55  profilanswer

Karousel a écrit :

Seul contre tous ce matin [:depardieu:3]

Bienvenu sur HFR [:depardieu:3]

Karousel a écrit :

Pas d'accord là-dessus. Sans en déduire que mon propos a plus de valeur que le tien, après tout c'est toi le taulier [:kyjja:5] Mais tous les propos pas se valent pas sur le comportement féminin, si tu veux j'appuie mon propos avec Albert Cohen, ça aura plus de retentissement que mes propres palabres :

Citation :

- Cinquième manège, la cruauté. Elles en veulent, il leur en faut. Dans le lit, dès le réveil, comme elles ont pu m'assommer avec mon beau sourire cruel ou mon cher sourire ironique, alors que je n'avais qu'une envie, beurrer de toute mon âme ses tartines et lui apporter son thé au lit. Envie refoulée, bien sûr, car le plateau du petit déjeuner aurait singulièrement diminué sa passion.

Ah mais chacun pense ce qu'il veut [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-10-2015 à 12:00:40

---------------
n°43628678
Zoreil
Posté le 22-10-2015 à 12:02:52  profilanswer

Ah mais chacun pense ce qu'il veut [:cosmoschtroumpf]

d'autres calculent plus que la moyenne par contre [:clooney16]

n°43628681
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 12:03:00  answer

fredo3 a écrit :

Ce pas que je t'envie particulièrement, mais c'est trop simple pour toi alors que tant d'autres rament [:tinostar]

(Perso je suis en jachèrance caractérisée, mais quand même)

+1.

n°43628696
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2015 à 12:04:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ceux-là même qui font que euh les femmes deviennent méfiantes. [:clooney16]

---------------
n°43628708
Rohlala
Posté le 22-10-2015 à 12:05:10  profilanswer

Je passerai peut-être si je suis pas trop fatiguée. :o

n°43628777
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-10-2015 à 12:10:53  profilanswer

Karousel a écrit :

Certes. Mais le retour sur investissement d'un bouquet de fleurs au second rencard dans une optique "faire bonne impression" est-il si élevé par rapport à un objet plus anodin, qui lui te mettra pas forcément dans une position de demandeur de romance? C'est calculé je sais, mais l'amour est cruel [:toutschuss]

mais encore une fois, le bouquet de fleurs te met dans une position de demandeur de romance seulement face à l'archétype de fille moyenne telle qu'on se l'imagine. En général (du moins il me semble) on est attiré par les gens du fait de leur particularités donc ça n'a pas de sens d'appliquer une méthode qui a le plus de chances de marcher sur l'individu lambda (sauf si tu es dans une optique "prêt à tout pour pécho" c'est vrai).

Y'a aussi un autre but à mon sens qui est un peu occulté ici, c'est de savoir non seulement si on fait l'affaire pour l'autre, mais aussi si l'autre fait l'affaire pour nous. Et là comme dit Kapwet, quelqu'un qui prend un peu trop au sérieux un bouquet de fleurs c'est peut-être l'occasion de se rendre compte que ce n'est pas le style de personne que l'on recherche, et donc au final ce n'était pas une mauvaise idée de tenter le coup.

Message édité par Misssardonik le 22-10-2015 à 12:12:16

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43628784
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2015 à 12:11:08  profilanswer

Ca va swinger entre rohlala et mid  

[:nemesiss] et [:werras:1]

---------------
n°43628814
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-10-2015 à 12:14:47  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bof. Ce genre de scenario avec la meuf à fond super vite et ou on voit qu'elle veut du sexe tres rapidement... ca a du m'arriver 2 fois.
D'habitude faut quand meme plus d'efforts.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 12:14:47  profilanswer

n°43628844
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 22-10-2015 à 12:17:47  profilanswer

Ca va swinger entre rohlala et mid  

[:nemesiss] et [:werras:1]

[:gabe_newell] La reconnaissance [:werras:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43628850
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2015 à 12:18:27  profilanswer

Werras a écrit :

[:gabe_newell] La reconnaissance [:werras:1]

[:werras:1] De [:werras:1] rien [:werras:1]

---------------
n°43628861
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 22-10-2015 à 12:19:35  profilanswer

Bon sinon jsuis d'accord avec Karousel, les skittles ca défonce.

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43628869
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 12:20:26  answer

Quelle partie du corps ?

n°43628872
kamibus
Posté le 22-10-2015 à 12:20:31  profilanswer

Karousel a écrit :

Citation :

Karousel a écrit :

C'est vrai que t'as vachement l'air de parler d'amour là :D

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43628881
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2015 à 12:21:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Karousel en rajoute un peu côté je suis un vil séducteur cynique et calculateur,  tremblez jeunes filles :D mais je crois qu'on est nombreux à dire qu'en début de relation il ne faut pas être trop needy, et le côté too much trop romantique peut donner cette impression  [:zedlefou:1]
Pour autant ,en rajouter dans le calcul et la restriction , bof.
  Si on n'est pas capable d'un geste gratuit (cf cette citation d Albert Cohen) on passe à côté du truc

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43628882
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-10-2015 à 12:21:45  profilanswer

[:cerveau dr]
Sinon suite au post de Fredo j'ai été revoir mes CR depuis 1 an.

Donc il y a 1 an :
Couplance avec quelq'un. Je quitte AUM. J'y suis jamais retourné.
Je lance parfois okc/happn/tinder/badoo mais pas si souvent. Soit il y a rien, soit ca match pas.

Malgré tout en 1 an :
11 nouvelles filles.

3 Tinder.
- qui donnent rien.

3 Badoo.
-1 rien
-1 Tripotage
-1 sexe

3 OKC.
-1 rien
-2 sexe

2 rdv par contact Facebook
-1 qui donne rien.
-1 tripotage.

(2 par sms, relance de vieilles connaissances.)
-2 sexe.

Message édité par Amraz le 22-10-2015 à 12:22:29

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43628920
saxou
:o
Posté le 22-10-2015 à 12:25:52  profilanswer

Karousel a écrit :

Des fleurs au second rencard? Vraiment? [:clooney16]
Je connais pas les antécédents et c'est pas du tout mon style mais bon, je trouve vraiment ça too much comme investissement si tôt dans la relation. Je me ramène toujours avec une bouteille mais c'est pour la boire avec elle du coup si tu bois pas c'est con. Une fois j'avais ramené un sachet de Skittles, ça peut passer si elle a de l'humour [:drdude:3]

OH on parle de fleur :D Bordel je n'aurais jamais dû le faire au premier rencard  [:frog sad:3]

Mini Cr post 2008 :o

Je débarquais fraîchement dans mon nouveau taf, un grand groupe d'assurance allemand  [:frog sad:4] Blindé de nana  [:chaleur intempestive]
Et un jour je tombe sur la FMDV: Grande, brune, intelligente, italienne, sportive, du gap.  [:paul frogba:5]
Etant souvent au contact de tout le monde, j’avais déjà pas mal échangés avec elle. C’était les débuts Facebook à l’époque et je l’avais ajouté et prit mes balls pour discuter avec elle. Et j’ai rapidement proposé un rendez-vous. Et là elle me dit : « Tu me propose un rendez-vous, je te laisse le choix de l’heure l’endroit le thème etc… » Moi derrière mon clavier Jai du mettre une semaine à trouver le théâtre, le restaurant. Tous mes collègues étaient verts de jalousies !  [:lafroussedanstonfrog:3]   [:paul frogba:2]
Jour J j’arrive dans mon bolide noir pneus taille basse, vitres teintés, la sortie d’échappement libre Bref la K2000 avec kit en moins.  [:lafroussedanstonfrog:4]
Je vais pour lui ouvrir la porte et là je vois ça tête gêné, limite déconfite. Car je lui tends les bras avec une belle rose rouge… [:djooool:4]
Départ pour le théâtre en pleins Paris un samedi soir… on se gare à quoi 30minutes de marches du théâtre. Mais Mlle est sportive elle marche à une vitesse bordel c’est de la mi-course le bordel :smileyensueur :
On arrive largement en avance, seconde déconvenue, je ne savais pas qu’il fallait payer les ouvreuses… elle donne 4 € je suis gêné.
Le théâtre dure 2 plombes mais c’était excellent (le malade imaginaire)  [:sad frog:4]

Seconde partie de soirée direction le restaurant avec un thème de fruit.
On discute je me plonge dans ses yeux elle aussi, je regarde mon verre de jus de fruit, j’ai une putain de mouche. Ok c’est bon pour la santé mais WTF quoi. Bref osef.
Elle me demande pkoi nous n’avons pas été avec le scooter de Mlle. Et je me dis, merde j’ai loupé le bon plan pour coller ma mythe à elle au chaud pendant 20minutes  [:frog sad:3]

Verdict de la soirée, elle va prendre soin de la rose rouge que je lui ais offerte, elle ne m’invite pas à monter, le lundi on se croise je lui offre des bonbons je me fais friendzone dans la foulé car elle me parle d’un gros weekend de bayze avec un fucking friend...  [:el frog:4]

Message cité 3 fois
Message édité par saxou le 22-10-2015 à 12:26:34

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°43628961
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 12:29:15  answer

saxou a écrit :

je me fais friendzone dans la foulé car elle me parle d’un gros weekend de bayze avec un fucking friend...  [:el frog:4]

Dis toi que c'est pas la rose qui a fait foirer le truc, mec  [:djooool:4]

n°43628975
Karousel
Posté le 22-10-2015 à 12:30:27  profilanswer

kamibus a écrit :

C'est vrai que t'as vachement l'air de parler d'amour là :D

because the night a écrit :

Karousel en rajoute un peu côté je suis un vil séducteur cynique et calculateur,  tremblez jeunes filles :D mais je crois qu'on est nombreux à dire qu'en début de relation il ne faut pas être trop needy, et le côté too much trop romantique peut donner cette impression  [:zedlefou:1]  
Pour autant ,en rajouter dans le calcul et la restriction , bof.

J'en rajoute un peu certes, mais j'essaie de contrebalancer le côté mythe de l'androgyne à savoir chaque individu est destiné à rencontrer sa seule et unique moitié et si ça foire c'est le destin, c'est pas grave surtout vous remettez pas en question c'était juste l'Univers qui voulait pas de celle-là [:le depotoir de gary:3]  
Avant de connaître l'Amour il faut ferrer le poisson et lui faire du sexe. Et ceci même si vous recherchez un plan tête sans prise de cul, il y a un moment il faut rajouter de la passion dans l'équation, et la dite passion peut devenir morte-née à cause de conneries.

n°43628978
saxou
:o
Posté le 22-10-2015 à 12:30:32  profilanswer

Oui c'etait mort depuis bien avant :o
A voir ces types de mecs actuels... je suis tres loin de ces standards... (Riche, Ferrari, fils de star bref :o )

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°43628985
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-10-2015 à 12:30:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°43629003
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 12:32:43  answer

saxou a écrit :

Oui c'etait mort depuis bien avant :o
A voir ces types de mecs actuels... je suis tres loin de ces standards... (Riche, Ferrari, fils de star bref :o )

Tu veux dire, que tu essaies de tout mettre sur du paraître et non sur l'être ?  [:blackballoon:3]  

n°43629024
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-10-2015 à 12:36:06  profilanswer

Hier je sors avec un pote, on fait la file pour entrer dans un bar et j'aborde les 2 filles Anglaises qui sont derrière nous.
Une blonde que je trouve mignonne et une brunette, lui préfère la brunette ça tombe bien.
On rentre, elles restent avec nous on se marre bien mais je capte assez vite que j'intéresse pas la blonde qui veut mon pote (quelle surprise [:lalrobin]).
La soirée se passe à un moment mon pote disparait 10 min et je le retrouve en train d'embrasser une autre fille. [:wwilson]
L'autre fille disparait et il devient fort proche de la blonde.
Vu que j'ai la dalle je me rabats sur la brunette, je lui propose d'aller danser "ha non pas maintenant", sa copine arrive 2 min après et là elle est prête à danser.  [:moukadam31]
Pas de chance juste à ce moment mon pote se fait sortir sans raison et en résumé je me retrouve à l'accompagner à l'hosto.
Là il me raconte qu'en fait il y a 4 filles qui l'ont chauffé de la soirée.
Et moi pendant ce temps là j'aurais été invisible ça aurait été le même. [:aulas:5]

Message édité par LePhasme le 22-10-2015 à 12:37:15

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°43629066
Karousel
Posté le 22-10-2015 à 12:41:49  profilanswer

Un phasme invisible en même temps [:tartineauxcrevettes]  
Ceci dit ça serait intéressant de comparer comment ton pote se comportait avec les meufs et comment toi tu te comportais. En espérant que ça aille plus loin que "Bah il est juste beau gosse".

n°43629127
LePhasme
Posté le 22-10-2015 à 12:48:42  profilanswer

Karousel a écrit :

Ceci dit ça serait intéressant de comparer comment ton pote se comportait avec les meufs et comment toi tu te comportais. En espérant que ça aille plus loin que "Bah il est juste beau gosse".

Il a la tchatche, c'est sur qu'il a du parler avec elles 10x plus que moi mais malheureusement je sais pas changer ça.

---------------
n°43629143
kamibus
Posté le 22-10-2015 à 12:49:49  profilanswer

Karousel a écrit :

Déjà il ose les aborder dans la file d'attente, donc on peut estimer qu'il est pas au niveau 0 de la confiance.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43629162
LePhasme
Posté le 22-10-2015 à 12:52:00  profilanswer

kamibus a écrit :

Déjà il ose les aborder dans la file d'attente, donc on peut estimer qu'il est pas au niveau 0 de la confiance.

J'en suis pas très loin en fait parce que ça fait un paquet de fois que ce genre de situation se produit et à la fin ma confiance en moi en prend un coup.

---------------
n°43629176
Karousel
Posté le 22-10-2015 à 12:53:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il a la tchatche, c'est sur qu'il a du parler avec elles 10x plus que moi mais malheureusement je sais pas changer ça.

Et il leur parlait de quoi? Après si tu sens que ton pote est le centre de l'attention, ça peut aussi être intéressant de te balader un peu et de voir si tu peux pas engager la conversation avec d'autres.

n°43629182
just a pin​ch
Posté le 22-10-2015 à 12:54:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

La difference avec ton pote c'est Que tu es resté fixé sur la nana blonde pendant route la soirée et apres quand au bout de xxx min, où tu t'es rendu compte que c'était mort tu as été voir la nana-copine qui t'a vu agir et te prendre un râteau pendant toute la soirée, genre tu es mon plan b.

n°43629200
Zoreil
Posté le 22-10-2015 à 12:55:57  profilanswer

ouais enfin emballer 4 nanas en l'espace d'une soirée, soit c'est un dieu de la séduction soit tout le monde était bourré

n°43629223
LePhasme
Posté le 22-10-2015 à 12:58:20  profilanswer

Karousel a écrit :

Et il leur parlait de quoi? Après si tu sens que ton pote est le centre de l'attention, ça peut aussi être intéressant de te balader un peu et de voir si tu peux pas engager la conversation avec d'autres.

Il est anglais aussi donc au début ils parlaient de leur ville d'origine, puis le fait d'être en Australie etc... et après je sais plus trop parce que dans le bar avec la musique qui allait fort je captais plus trop.
Autant aborder les filles dans la file c'était facile autant dans un bar c'est un autre niveau pour moi, déjà à cause du bruit puis bon on est dans la file qui n'avance pas, ça fait un prétexte pour engager la discussion, dans le bar d'office c'est vu comme tentative de drague et tu te fais plus vite refouler.

---------------
n°43629230
just a pin​ch
Posté le 22-10-2015 à 12:58:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouais enfin emballer 4 nanas en l'espace d'une soirée, soit c'est un dieu de la séduction soit tout le monde était bourré

Lephasme, il a dit que c'était un endroit secret sur terre où tout le monde baise avec tout le monde .
Sauf lui.

n°43629291
LePhasme
Posté le 22-10-2015 à 13:05:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

La difference avec ton pote c'est Que tu es resté fixé sur la nana blonde pendant route la soirée et apres quand au bout de xxx min, où tu t'es rendu compte que c'était mort tu as été voir la nana-copine qui t'a vu agir et te prendre un râteau pendant toute la soirée, genre tu es mon plan b.

Non, j'ai pas donné assez de détail mais concrètement des le départ j'ai senti que la blonde était plus intéressée par mon pote et du coup je lui ai laissé le champs libre j'ai pas chercher à faire l'incruste à tout prix.
Et dès qu'on était dans le bar ça s'est confirmé donc bon moi je dansais, je faisais un peu le con etc, c'est pas que j'ai fait le gros lourd à aller à l'assaut de la blonde, j'ai parlé autant à sa pote qu'à elle.
Mais c'est vrai qu'on voyait que les 2 allaient s'emballer et ma proposition d'aller danser à ce moment a du sonner comme "mon pote va se taper ta copine donc moi je tente avec toi".

Zoreil a écrit :

Il en a emballé que une, la blonde il a failli à quelques minutes près et les 2 autres ont juste montrées qu'elles étaient intéressée mais il a pas donné suite.
Après c'est sur que l'alcool c'est pas ce qui manquait.

Message édité par LePhasme le 22-10-2015 à 13:07:43

---------------
n°43630143
FLeFou
Posté le 22-10-2015 à 14:07:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il est anglais aussi donc au début ils parlaient de leur ville d'origine, puis le fait d'être en Australie etc... et après je sais plus trop parce que dans le bar avec la musique qui allait fort je captais plus trop.
Autant aborder les filles dans la file c'était facile autant dans un bar c'est un autre niveau pour moi, déjà à cause du bruit puis bon on est dans la file qui n'avance pas, ça fait un prétexte pour engager la discussion, dans le bar d'office c'est vu comme tentative de drague et tu te fais plus vite refouler.

Je connais pas ton niveau en anglais donc ne le prends pas comme une insulte ou attaque mais est il possible que ce soit ça qui t'es déjoué justement? (de ne pas forcement bien parler ou être compréhensible?)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43630416
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-10-2015 à 14:22:37  profilanswer

Bon, je sais pas si j'ai refait le GSNALF ou si j'ai rattrapé le coup avec la meuf de l'amout au champs élysées.

J'avais envie de reprendre la main en mode, "je te cours pas après, c'est à toi de courir après moi" :o  

A la base, je lui avais envoyé un texto de victime dimanche dernier pour lui dire qu'elle me plaisait.

Je la textote today:
"De tout de facon, t'as plutot besoin de quelqu'un tout doux qui te fasse des massage et t'offre des fleurs.. et moi je suis pas comme ca.  
Par contre, on se prend une bière ce soir si tu es dispo"

Sa réponse :  
"Le mec qui s'offre et moi et ensuite se désiste subtilement, ahaha. Je peux pas ce soir. Tu as des dispo ce week-end ?"

Vous en pensez quoi ? J'ai saccagé le truc ou c'est encore rattrapable si je l'embrasse sauvagement dimanche ?

Je pensai lui répondre :
"Oui, je suis comme les poissons, je glisse entre les doits si on me saisit pas vite ; )  Dispo dimanche soir."

Message cité 7 fois
Message édité par Silk56 le 22-10-2015 à 14:26:59
n°43630444
Zoreil
Posté le 22-10-2015 à 14:24:25  profilanswer

cocktails sucrés et tu lui manges la bouche :o

n°43630447
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 14:24:32  answer

arrête tout

n°43630475
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-10-2015 à 14:26:34  profilanswer

Ouais je devrai peut etre zapper et arreter les degats maintenant..

Mais en meme temps, j'ai rien à perdre et j'ai très envie d'elle..

n°43630482
adriiiiien
Posté le 22-10-2015 à 14:27:07  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je pensai lui répondre :
"Oui, je suis comme les poissons, je glisse entre les doits si on me saisit pas vite ; )  

Euuuuuh, j'ai rarement vu message plus naze [:-tac-:5]

n°43630483
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2015 à 14:27:08  answer

ce que je veux dire, c'est arrête d'envoyer de la merde, tu la vois ce weekend, c'est bon, va pas te torpiller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30404  30405  30406  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)