| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:58:06 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-10-2015 à 12:00:40 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 12:03:00 ![]()
|
Rohlala |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
mais encore une fois, le bouquet de fleurs te met dans une position de demandeur de romance seulement face à l'archétype de fille moyenne telle qu'on se l'imagine. En général (du moins il me semble) on est attiré par les gens du fait de leur particularités donc ça n'a pas de sens d'appliquer une méthode qui a le plus de chances de marcher sur l'individu lambda (sauf si tu es dans une optique "prêt à tout pour pécho" c'est vrai). Y'a aussi un autre but à mon sens qui est un peu occulté ici, c'est de savoir non seulement si on fait l'affaire pour l'autre, mais aussi si l'autre fait l'affaire pour nous. Et là comme dit Kapwet, quelqu'un qui prend un peu trop au sérieux un bouquet de fleurs c'est peut-être l'occasion de se rendre compte que ce n'est pas le style de personne que l'on recherche, et donc au final ce n'était pas une mauvaise idée de tenter le coup. Message édité par Misssardonik le 22-10-2015 à 12:12:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca va swinger entre rohlala et mid --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 12:14:47 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Bon sinon jsuis d'accord avec Karousel, les skittles ca défonce. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 12:20:26 ![]() Quelle partie du corps ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
saxou :o |
OH on parle de fleur Mini Cr post 2008 Je débarquais fraîchement dans mon nouveau taf, un grand groupe d'assurance allemand Seconde partie de soirée direction le restaurant avec un thème de fruit. Verdict de la soirée, elle va prendre soin de la rose rouge que je lui ais offerte, elle ne m’invite pas à monter, le lundi on se croise je lui offre des bonbons je me fais friendzone dans la foulé car elle me parle d’un gros weekend de bayze avec un fucking friend... Message cité 3 fois Message édité par saxou le 22-10-2015 à 12:26:34 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 12:29:15 ![]()
|
Karousel |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 12:32:43 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Hier je sors avec un pote, on fait la file pour entrer dans un bar et j'aborde les 2 filles Anglaises qui sont derrière nous. Message édité par LePhasme le 22-10-2015 à 12:37:15 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Karousel |
|
just a pinch |
|
Zoreil | ouais enfin emballer 4 nanas en l'espace d'une soirée, soit c'est un dieu de la séduction soit tout le monde était bourré |
just a pinch |
|
Il en a emballé que une, la blonde il a failli à quelques minutes près et les 2 autres ont juste montrées qu'elles étaient intéressée mais il a pas donné suite. Message édité par LePhasme le 22-10-2015 à 13:07:43 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon, je sais pas si j'ai refait le GSNALF ou si j'ai rattrapé le coup avec la meuf de l'amout au champs élysées.
Message cité 7 fois Message édité par Silk56 le 22-10-2015 à 14:26:59 |
Zoreil | cocktails sucrés et tu lui manges la bouche |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:24:32 ![]() arrête tout |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouais je devrai peut etre zapper et arreter les degats maintenant..
|
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:27:08 ![]() ce que je veux dire, c'est arrête d'envoyer de la merde, tu la vois ce weekend, c'est bon, va pas te torpiller. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |