| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:57:52 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ou deux mecs |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 17:58:47 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 17:59:33 ![]()
|
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 21-10-2015 à 18:00:50 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:00:22 ![]() ![]() |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
alpachinois |
|
Karousel |
|
alpachinois |
|
|
alpachinois |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'allais dire que j'ai l'impression que tu m'causes chinois mais tu vas encore mal le prendre |
alpachinois | Je disais que si ton mec a 2 meufs sérieuses en même temps, il est censé te le cacher |
Karousel |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 21-10-2015 à 18:09:17 |
alpachinois |
|
|
Karousel |
alpachinois |
|
fredo3 |
alpachinois |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Parce que je pense qu'il est plus facile de "cacher" un coup d'un soir qu'une relation sérieuse ou du moins suivie à son officiel/le. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 21-10-2015 à 18:15:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 18:17:49 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Vous êtes fan du concept de la rencontre à mi distance ? Je viens de l'experimenter et c'est pas mal lorsqu'on connaît pas le lieu dans lequel la rencontre a lieu et qu'on se fait faire une visite guidée, ça contribue à développer des affinités en tout cas. C'était donc le 3e rencart avec la madame avec qui le précédent s'était terminé en bisous fougueux jusqu'à la fin de la nuit. C'était encore une fois super chouette, naturel et fluide mais je sens qu'on a vraiment envie de passer à l'action. Manifestement elle en avait assez de passer trop vite à la casserole, elle souhaite prendre son temps ce qui me donne l'étrange impression de redevenir un ado pussal pour qui l'amour se résume à des bisous Ceci dit dimanche, souper chez moi. Qu'il est bon d'enfin confronter son imagination à la réalité après tant d'érections inutilement gâchées. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-10-2015 à 18:19:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Obdal | Belle discussion de sourds Message édité par Obdal le 21-10-2015 à 18:20:46 |
fredo3 | Personne n'a tenté la cueillette de champignons comme rdv cette année? Message édité par fredo3 le 21-10-2015 à 18:21:56 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon je poursuis mon truc de drague habile et indirecte par réseau sociaux pro.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2015 à 18:26:01 |
Zoreil | Ce sketch. |
alpachinois |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |