| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 15:34:04 ![]() ![]() |
Karousel |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Hfr on est tous des clooney / angeline jolie si si |
Amonchakai |
|
Docben R.ussell |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Après ça ne sert à rien de tirer des conclusions là dessus. --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 15:49:55 ![]() Même pas je regarderai. Déprime assurée Message édité par Profil supprimé le 15-09-2015 à 15:50:35 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 15:49:55 ![]() ![]() |
phildarr double R | Allons allons, c'est pas un concours --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
XaTriX | Genre vous connaissez tous le nombre de partenaires que vous avez eu ? --------------- [:dawa] |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
shinyu Cartésien désabusé |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Débile le truc de slate, que t'ai couché avec plus de 10 genre 11 ou 40 c'est le même résultat
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
XaTriX |
Da_Edge HFR BS |
Ca veut dire que tu es dans le top 18% en fait. C'est pour rassurer le HFRien de base "vous avez couché avec plus de partenaires que 27% des gens de votre âge". Message édité par Da_Edge le 15-09-2015 à 16:59:48 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Aloki |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je pense que l'intitulé des points est assez explicite non ? Je viens d'en pêcher une, c'est 1/800. Je ne crois que ce soit un fake (quoi que j'ai un pzti doute). Je l'ai ferrée avec du prison break Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-09-2015 à 17:04:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Aloki |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le taux de transformation c'est le ratio charmes reçus vs mails Message édité par La classe @ dallas le 15-09-2015 à 17:16:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 17:22:50 ![]() Ouais |
Amonchakai |
|
En faites j'ai un poster chez moi genre : Et je coche les lettres, mais pas obligé de faire dans l'ordre. Mais si tu as des suites c'est bonus (Joprime Message cité 2 fois Message édité par haralph le 15-09-2015 à 17:28:37 --------------- Flickr |
Da_Edge HFR BS | Si on a un doublé, ça donne une lettre bonus ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai même un quadruplé sur une lettre, j'imagine que ça doit donner un max de bonus. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Da_Edge HFR BS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Même pas --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Docben R.ussell |
|
--------------- Flickr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amonchakai | Et il doit y avoir des bonus si tu te fais une princesse, une fille chouette, une baleine, ... une porc epic? |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |