| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aloki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 00:14:26 ![]() ![]() |
Zoreil | Bah tim soulignait surtout que sur ces deux critères bien précis, tu n'y peux rien, c'est la loterie génétique.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En ce moment, pour ma part, je dirais ressembler à Kat Dennings |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 00:59:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 01:02:02 ![]() Je connais quelqu'un a qui elle va plaire |
Simsou |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon reinscription 3 mois AUM, je connais pas vos magouilles pour avoir des réduc et josef |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 01:38:07 ![]() ![]() |
Aloki | quelques questions d'un gros novice sur adopte un mec: - vous utilisez votre vrai prenom ou un pseudo ? - si j'ai bien compris le principe (en tant que mec) il faut payer pour envoyer des "charmes" aux filles qui t'interessent et esperer quelles daignent bien vouloir t'envoyer un mail c'est ca ? - Est-ce que les filles voient si tu regarde leur profil et c'est possible de voir en retour quelles filles ont vu ton profil ? - Sur chaque fille il y a les stats a gauche et les nombres me paraissent enrome, par example : ca veut vraiment dire qu'il y a 4000 mec qui lui ont envoye des charmes ???? et +11000 personnes qui ont visite sa page ??? c'est pas completement delirant comme chiffres ?? (yen a plusieurs avec des chiffres similaires voir+) - les mails c'est les mails qu'elle envoit aux mecs, les visistes c'est le nbr de fois que des gars ont viiste sa page mais "panier" ca veut dire quoi exactement ? et taux de pop ? - est-ce que vous avez une technique speciale pour "filtrer" les filles ? Genre celles qui ont des statistiques enormes c'est vraiment la peine de les contacter ou c'est juste du vent qui menera nulle part et faut eviter ? merci ! Message cité 2 fois Message édité par Aloki le 15-09-2015 à 02:16:20 |
el nino71 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 07:22:46 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
XaTriX | Bon bah je suis sur à 95% que je me suis fait balader Fuck. edit: Mais j'ai trouvé ça cool d'être attiré par quelqu'un XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-09-2015 à 07:53:46 --------------- [:dawa] |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ca existe encore les speed dating ? vous avez quels retours dessus ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah oui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 15-09-2015 à 09:50:42 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel | Débattre des conseils en séduction d'un site de paris en ligne Message édité par Karousel le 15-09-2015 à 10:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 10:21:55 ![]() C'est très bien, je sais pourquoi je suis célib maintenant, j'ai les yeux verts |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 10:25:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 10:26:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 10:28:52 ![]() Moi j'aime mes cheveux. Comme beaucoup j'appréhende terriblement le moment où je commencerai à en perdre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-09-2015 à 10:42:04 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 10:47:59 ![]() Tain ça doit faire 3 ans que ma tronche n'a pas vue une lame |
Amonchakai |
De toute façon, pas le choix, cheveux court ou c'est _vraiment_ moche |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pour les visages ronds, massif, mieux vaut avoir les cheveux mi-long je trouve, ca adoucit, allonge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |