| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:36:43 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Karousel | Je préfère les pays perso. J'hésite même à m'acheter une carte à gratter pour garder la motivation, mais ça serait un peu too much. |
phildarr double R | Les pays de résidence ou d'origine? C'est que ça change tout --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Da_Edge HFR BS | Ou le pays où on les a ken ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Karousel |
|
phildarr double R | Ouais mais si tu chopes une chinoise au brésil, je pense que c'est pas très légitime de gratter le brésil en plus de la chine sur ta carte edit: sauf si tu fais un threesome avec une brésilienne, mais là, faut redoubler de vigilance dans le choix de la cible... Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 15-09-2015 à 18:03:14 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 18:09:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zoreil | Marie-Josette
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Lehav |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Message édité par therouquine le 15-09-2015 à 18:29:03 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 15-09-2015 à 18:31:21 --------------- [:dawa] |
Zoreil |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Coccynelleuh | Hannnn d'accord ! En fait c'était une blague nulle ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Coccynelleuh |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Bon Y'a une méthode spécifique sur les SDR pour aller boire un verre ? Parce que la c'est mon 5eme fail et je comprends pas le délire Y'a eu de la discussion avant sur AUM/Tinder, puis discussion pendant quelques jours sur FB (et pas de trucs plan plan) et à chaque fois que je propose un verre, la réponse est oui mais à partir du moment où je demande ce qui arrangerait la personne comme lieu/type de boissons/horaires (tout en émettant des propositions à chaque fois) c'est no réponse derrière. Je comprends que dalle Message cité 3 fois Message édité par enyg le 15-09-2015 à 18:56:26 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Coccynelleuh |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saxou :o | Moi je trouve que c'est limite limite, mais bon cest amraz. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Amonchakai | 170cm / 170kg, je pense être d'accord |
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |