Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29681  29682  29683  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42684402
FLeFou
Posté le 23-07-2015 à 14:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Ah, et j'ai un avis a vous demander

Alors je suis pas celibataire et je devrais m'en foutre mais :

A ma salle de sport, y a une coach magnifique, je frequente cette salle depuis 7 mois, et je la croisais toujours avec un petit bonjour sans plus. ( de toute facon, vu comment elle est jolie et que je considere la salle rempli de mec mieux que moi, je me posais aucune question et me faisait aucun film ).
Depuis 1 mois, elle s'est mise a me faire la bise pour me dire bonjour, on discute a peine, ca depasse pas les 10 sec de conversation( me suis naturellement dis que ct parce que je commencais a etre un habitué ).

Tous les jours, je passe derriere le comptoir d'accueil, prendre et reposer un crayon pour noter mes perf sur un feuille de suivi ) et hier soir au moment de reposer le crayon, je vois sur leur PC mon nom surligné sur le logiciel et un bout de fenetre derriere ou j'ai vu ma page facebook.

Hier avec les vacances, effectif reduit donc c'est la seule coach presente.

J'ai quelque chose a en deduire ?

Check tes invites FB et tes messages privés

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 14:33:23  profilanswer

n°42684411
-rOmanO-
Posté le 23-07-2015 à 14:33:55  profilanswer

cell a écrit :

A ma salle de sport, y a une coach magnifique, je frequente cette salle depuis 7 mois, et je la croisais toujours avec un petit bonjour sans plus. ( de toute facon, vu comment elle est jolie et que je considere la salle rempli de mec mieux que moi, je me posais aucune question et me faisait aucun film ).
Depuis 1 mois, elle s'est mise a me faire la bise pour me dire bonjour, on discute a peine, ca depasse pas les 10 sec de conversation( me suis naturellement dis que ct parce que je commencais a etre un habitué ).

Tous les jours, je passe derriere le comptoir d'accueil, prendre et reposer un crayon pour noter mes perf sur un feuille de suivi ) et hier soir au moment de reposer le crayon, je vois sur leur PC mon nom surligné sur le logiciel et un bout de fenetre derriere ou j'ai vu ma page facebook.

[:lynk]

n°42684423
kaboom85
Posté le 23-07-2015 à 14:34:32  profilanswer

cell a écrit :

A chaque sceance, je passe derriere le comptoir d'accueil, prendre et reposer un crayon pour noter mes perf sur un feuille de suivi ) et hier soir au moment de reposer le crayon, je vois sur leur PC mon nom surligné sur le logiciel et un bout de fenetre derriere ou j'ai vu ma page facebook.

envoie des toph d'elle qu'on te dise :o

n°42684436
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 14:35:12  answer

cell a écrit :

A chaque sceance, je passe derriere le comptoir d'accueil, prendre et reposer un crayon pour noter mes perf sur un feuille de suivi ) et hier soir au moment de reposer le crayon, je vois sur leur PC mon nom surligné sur le logiciel et un bout de fenetre derriere ou j'ai vu ma page facebook.

tu dégage !!!!  [:midnaite:4]  

sinon, ouais, on dirait bien qu'elle veut ta b...

n°42684437
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 14:35:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Check tes invites FB et tes messages privés

Dis lui qu'elle a du charisme et de l'élégance quand elle te fait faire des squats  :o

Cela dit c'est vrai que les coach en salle de sport sont à croquer..

Beaucoup de nana doivent bien fantasmer sur leurs coach mec aussi.

Et pourtant de souvenirs, pas mal de mecs balése et régulier en muscu avaient du mal à chopper.. souvenir de discussion de vestiaire...

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 14:37:30
n°42684506
Docben
R.ussell
Posté le 23-07-2015 à 14:39:26  profilanswer

cell a écrit :

Tu veux savoir ? t'es sur ?

T'as juste a etre toi meme c'est tout.... Merci ca fera 37€ la consult

Si tu lui a pas plu, c'est que tu lui plait pas ca va pas chercher plus loin que ca... te cherche pas d'excuse ou quoi que ce soit, on peut pas plaire a tout le monde

Nan mais ce que je comprends pas, c'est que des fois, elle répond vraiment ultra vite (majorité des cas) et là j'ai envoyé un texto vers 9h, j'ai pas de réponse.  

C'est étrange...

n°42684555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2015 à 14:42:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bon j'ai décidé de sortir un peu ce week-end.

Vendredi onvasortir paris
Samedi cinoche
Dimanche diner

J'ai grave la flemme  :cry:

alpa qui sort http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/1384120951-myfile.gif

cell a écrit :

Ba c'est choquant car y a qu'a paris ou t'entend des gens parler de ce type d'activité tout simplement

Ca te choque pas car tu y est peut etre habitué, c'est dans tes moeurs, mais de l'exterieur, meme si ca existe, c'est pas un sport national comme a Paris

y pas qu'à Paris ça :o  

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42684576
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 14:43:06  profilanswer

Docben a écrit :

Nan mais ce que je comprends pas, c'est que des fois, elle répond vraiment ultra vite (majorité des cas) et là j'ai envoyé un texto vers 9h, j'ai pas de réponse.  

C'est étrange...

Je peux très fréquemment faire la même chose. Je te dis pas que c'est mort ou pas, mais elle fait peut être partie de ces gens qui ne sont pas H24 scotchés à leur téléphone (ou quand bien même, qui répondent encore quand ils ont le temps/l'envie :o ).
Prends un peu de recul et laisse ton tel tranquille un peu, ça t'empêchera pas de voir si elle finit par te répondre.

---------------
It was always you, Helen.
n°42684602
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-07-2015 à 14:45:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Donne moi ton Facebook :o

Laisse moi 5mn le temps de créer un gr... oh shit  [:kaio]

n°42684625
Docben
R.ussell
Posté le 23-07-2015 à 14:46:53  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je peux très fréquemment faire la même chose. Je te dis pas que c'est mort ou pas, mais elle fait peut être partie de ces gens qui ne sont pas H24 scotchés à leur téléphone (ou quand bien même, qui répondent encore quand ils ont le temps/l'envie :o ).
Prends un peu de recul et laisse ton tel tranquille un peu, ça t'empêchera pas de voir si elle finit par te répondre.

Nan mais je suis surement trop scotché au tel c'est clair (surtout qu'elle fait de l'escalade et qu'elle aime bien partir grimper à l’extérieur). Mais j'me fais tellement chier au taf là que je peux pas m’empêcher :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 14:46:53  profilanswer

n°42684626
russianear​lgrey
Posté le 23-07-2015 à 14:46:55  profilanswer

cell a écrit :

Magnifique c'est pas un mot dénué de sens  [:apges:3]  

Je te conseil de bosse ton développé heeuu  [:sad frog:3]  

couché  [:sad frog:3]

n°42684694
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 14:51:15  profilanswer

+2 matchs tinder, un mp tinder et krush/mp happn d'une blonde magnifique de 30 ans au réveil (croisé dans ma rue)  [:froghettosky62:3] Niquel.

Maintenant faut que je sache quoi dire  [:clooney27]  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42684710
cell
Posté le 23-07-2015 à 14:52:42  profilanswer

Non mais je suis un peu nigaud quand il s'agit de s'apercevoir que je plait a une fille, si j'ai pas un signe flagrant je suis  [:the cart:2]

et ce genre de truc avec une fille comme ca ne m'arrive jamais quand je suis celib.

Bon, je laisse faire pour l'instant, et j'envisagerai d'upgrader ou pas ma copine si elle fait le premier pas

J'ai honte de dire ca, et bien qu'elle me plaise beaucoup, y a 2h de route, et on a pas les meme horaires meme pour le WE, ca risque d'etre tres compliqué :/

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 23-07-2015 à 14:55:14
n°42684736
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 14:54:31  profilanswer

Ah et hier au bar j'ai cru reconnaître une fille de tinder/happn, je suis pas sur, mais elle me regardait viteuf'. Du coup c'est un coup à devenir parano ces applis  [:sharen morgan]  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42684759
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2015 à 14:56:05  profilanswer

Pluzun. :o

n°42684768
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-07-2015 à 14:56:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Cela dit c'est vrai que les coach en salle de sport sont à croquer..

Beaucoup de nana doivent bien fantasmer sur leurs coach mec aussi.

Et pourtant de souvenirs, pas mal de mecs balése et régulier en muscu avaient du mal à chopper.. souvenir de discussion de vestiaire...

#mylife je suis allée faire un tour dans une salle de sport,  pour la première fois de ma vie.
J'ai fait des essais avec différentes machines , il y avait un coach,  musclé mais pas trop, brun aux yeux bleus.  ]
Pas antipathique,  mais les mecs comme ça j'ai l'impression qu ils ont de la flotte dans le cerveau   [:javotte:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42684775
russianear​lgrey
Posté le 23-07-2015 à 14:57:02  profilanswer

cell a écrit :

Non mais je suis un peu nigaud quand il s'agit de s'apercevoir que je plait a une fille, si j'ai pas un signe flagrant je suis  [:the cart:2]  

et ce genre de truc avec une fille comme ca ne m'arrive jamais quand je suis celib.

Bon, je laisse faire pour l'instant, et j'envisagerai d'upgrader ou pas ma copine si elle fait le premier pas

J'ai honte de dire ca, et bien qu'elle me plaise beaucoup, y a 2h de route, et on a pas les meme horaires meme pour le WE, ca risque d'etre tres compliqué :/

bah vois déjà si elle te plait en dehors du fait que c'est une bonnasse, voir ce qu'elle cherche etc.

n°42684784
cell
Posté le 23-07-2015 à 14:57:40  profilanswer

russianearlgrey a écrit :

bah vois déjà si elle te plait en dehors du fait que c'est une bonnasse, voir ce qu'elle cherche etc.

Nan, je ferai aucune demarche par respect pour ma cop

Soit je la quitte et j'essaie de voir
Soit elle viens me voir d'elle meme et je vois

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-07-2015 à 14:58:45
n°42684799
russianear​lgrey
Posté le 23-07-2015 à 14:58:55  profilanswer

because the night a écrit :

#mylife je suis allée faire un tour dans une salle de sport,  pour la première fois de ma vie.  
J'ai fait des essais avec différentes machines , il y avait un coach,  musclé mais pas trop, brun aux yeux bleus.  ]  
Pas antipathique,  mais les mecs comme ça j'ai l'impression qu ils ont de la flotte dans le cerveau   [:javotte:5]

bah trainer toute la journée dans une salle de muscu ça aide pas forcément à élever le niveau...

Après y'a de tout parmi les coachs j'imagine mais c'est sûr que c'est pas une profession hautement intellectuelle.

n°42684803
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 14:59:14  profilanswer

Je sais pas quoi leur dire :cry:

[:halp]  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42684813
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2015 à 14:59:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

"sa va?"

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2015 à 14:59:53

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°42684814
russianear​lgrey
Posté le 23-07-2015 à 14:59:58  profilanswer

cell a écrit :

Nan, je ferai aucune demarche par respect pour ma cop

Soit je la quitte et j'essaie de voir
Soit elle viens me voir d'elle meme et je vois

Nan mais c'est ce que je dis, la prochaine fois que vous discutez essaye d'en savoir un peu plus sur elle, sans draguer de ton côté mais juste pour voir si potentiellement elle est intéressante.

n°42684834
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 15:00:59  profilanswer

"Sava? lol :3"

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42684848
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 15:01:38  answer

pas cool !  [:boy johnny]

n°42684855
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-07-2015 à 15:02:03  profilanswer

Nan mais c'est ce que je dis, la prochaine fois que vous discutez essaye d'en savoir un peu plus sur elle, sans draguer de ton côté mais juste pour voir si potentiellement elle est intéressante.

Elle a juste remarqué que certains de ses muscles avaient besoin d'un peu plus de travail, genre le périnée, et elle va lui proposer un programme personnalisé, en tout bien tout honneur bien sur  [:sad frog:4]

Message édité par Babouchka le 23-07-2015 à 15:02:49

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42684882
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2015 à 15:03:50  profilanswer

potemkin a écrit :

Citation :

Elle
23 juillet 2015 13:19
ce que tu viens der me dire me vas droit au coeur j'adore les homme comme toi Moi je suis nouvelle et depuis que je suis sur le site j'ai pas encore faire de rencontre cas y a trope de personne mal attentionné et des pervers et je compte fermé le site cas je trouve rien de sérieux si cela te pose pas de souci tu as un compte Skype ou Fb pour mieux apprendre a ce connaitre plus ??

Elle
23 juillet 2015 12:50
Moi je recherche a faire une ample connaissance dans un premier temps et voie une relation sérieuse sincère durable stable sans prise de tête basé sur la confiance et le respect mutuel si cela te convient et je viens d'une déceptions donc je ne veux plus en avoir je recherche un homme pour refaire ma vie et fondé une nouvelle vie mais je sais que sa sera pas si facile de trouvé ce gens d'homme sur le net mais j'espère toujours

Elle
23 juillet 2015 12:41
Enchanter je suis ravi de faire ta connaissance sinon que recherche tu de beau ici ?

Elle
23 juillet 2015 12:37
Bonjour comment tu vas je vais super bien je me Nomme (son prénom) j'ai 26 ans célibataire sans enfants et toi ??

Du coup là elle veut que je l'ajoute en ami sur FB.
Louche vous trouvez? Je risque un truc avec mon compte si une personne mal intentionnée est amie avec moi sur FB?

Je sais pas si c'est un fake ou non mais putain, c'est le niveau zéro de l'intérêt. Totalement NUL A CHIER  [:chwaii:1]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°42684886
cell
Posté le 23-07-2015 à 15:03:54  profilanswer

J'ai discuté 5 min avec elle hier, je parlais plongée avec un mec et elle s'est incrusté et ma demandé comment ca se passait les premieres fois

J'ai pas pu discuter beaucoup, elle etait toute timide ( puis j'avais mes series a faire :o )

n°42684904
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2015 à 15:04:51  profilanswer

1ere autorisation depuis 5 jours: 28 ans, 2 enfants, okay.  [:sharliecheen:1]

n°42684936
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-07-2015 à 15:06:55  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

1ere autorisation depuis 5 jours: 28 ans, 2 enfants, okay.  [:sharliecheen:1]

[:frogaski62:1]  

---------------
n°42684956
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2015 à 15:08:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

"Sava? lol :3"

Comment tu débutes une conversation d'habitude? Y a rien dans les photos qui pourrait enclencher une discussion?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°42684970
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 15:08:51  profilanswer

cell a écrit :

j'envisagerai d'upgrader ou pas ma copine si elle fait le premier pas

C'est tellement beau les relations humaines en 2015 [:nawker:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°42684993
Karousel
Posté le 23-07-2015 à 15:10:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Chante leur du Kendrick [:lafroussedanstonfrog:4]  

n°42685004
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2015 à 15:10:52  profilanswer

C'est la daesh frer.  [:frog sad:5]

n°42685009
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 15:11:17  profilanswer

Elle est très attirante en maillot de bain ? [:dawa] Sinon une photo à NYC et une autre sur un bateau. Mayway. "Acheteuse Foncier", ça m'enchante pas des masses.
En même temps Happn c'est bien à 90% que du cul ? :o

Pourquoi c'est 100x plus dur qu'IRL ? :/

Quand tu vois une personne IRL tu peux enchainer facilement, tout vient plus ou moins normalement, tu laches 2/3 blagues de merde pour se détendre puis allez zou.. Mais la  [:eric le looser]

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 23-07-2015 à 15:11:50

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42685059
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-07-2015 à 15:13:34  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est la daesh frer.  [:frog sad:5]

J'suis en contact avec une fofolle, pourrait y avoir un rencard en vue ce week end, mais au rythme où ça va niveau messages, je vais me faire voler un organe si j'y vais  [:kellian':2]

---------------
n°42685060
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-07-2015 à 15:13:39  profilanswer

C'est parce qu'il ne lit pas de bouquins :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42685084
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 15:15:00  profilanswer

Karousel a écrit :

Chante leur du Kendrick [:lafroussedanstonfrog:4]  

Tu parles d'Eddie Kendrick ?  :ouch:  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42685089
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2015 à 15:15:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

Elle est très attirante en maillot de bain ? [:dawa] Sinon une photo à NYC et une autre sur un bateau. Mayway. "Acheteuse Foncier", ça m'enchante pas des masses.

Quand tu vois une personne IRL tu peux enchainer facilement, tout vient plus ou moins normalement, tu laches 2/3 blagues de merde pour se détendre puis allez zou.. Mais la  [:eric le looser]  

XaT

D'acc!
Eh bien... b-bonne chance avec cette nana. [:eric le-looser]

---------------
n°42685109
Lehav
Posté le 23-07-2015 à 15:16:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

C'est très bien acheteuse foncier !! Jamais content les mecs ici, "ouin ouin c'est une débile de coiffeuse", "ouin ouin elle est médecin elle gagne plus que moi", "ouin ouin c'est une feignasse de chomeuse".... #jesuisacheteur...  :o  :o  

C'est la même chose qu'IRL par contre Xatrix, te prend pas trop la tête, ta technique du "tu laches 2/3 blagues de merde pour se détendre puis allez zou" marchera très bien si la fille est un peu ouverte.

n°42685114
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-07-2015 à 15:16:39  profilanswer

http://reho.st/media0.giphy.com/media/uVeRAiG1E30SA/giphy.gif

---------------
n°42685115
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2015 à 15:16:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'suis en contact avec une fofolle, pourrait y avoir un rencard en vue ce week end, mais au rythme où ça va niveau messages, je vais me faire voler un organe si j'y vais  [:kellian':2]

Meuh non. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29681  29682  29683  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)