| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:33:23 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 14:35:12 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 14:37:30 |
Docben R.ussell |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Docben R.ussell |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:46:53 ![]() ![]() |
russianearlgrey |
|
cell | Non mais je suis un peu nigaud quand il s'agit de s'apercevoir que je plait a une fille, si j'ai pas un signe flagrant je suis et ce genre de truc avec une fille comme ca ne m'arrive jamais quand je suis celib. Bon, je laisse faire pour l'instant, et j'envisagerai d'upgrader ou pas ma copine si elle fait le premier pas J'ai honte de dire ca, et bien qu'elle me plaise beaucoup, y a 2h de route, et on a pas les meme horaires meme pour le WE, ca risque d'etre tres compliqué Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-07-2015 à 14:55:14 |
Harrypotdefleur I blue myself |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
russianearlgrey |
|
cell |
Soit je la quitte et j'essaie de voir Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2015 à 14:58:45 |
russianearlgrey |
|
XaTriX |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2015 à 14:59:53 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
russianearlgrey |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:01:38 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Elle a juste remarqué que certains de ses muscles avaient besoin d'un peu plus de travail, genre le périnée, et elle va lui proposer un programme personnalisé, en tout bien tout honneur bien sur Message édité par Babouchka le 23-07-2015 à 15:02:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cell |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Karousel |
XaTriX | Elle est très attirante en maillot de bain ? Pourquoi c'est 100x plus dur qu'IRL ? Quand tu vois une personne IRL tu peux enchainer facilement, tout vient plus ou moins normalement, tu laches 2/3 blagues de merde pour se détendre puis allez zou.. Mais la XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 23-07-2015 à 15:11:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lehav |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |