Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29682  29683  29684  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42685115
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2015 à 15:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

J'suis en contact avec une fofolle, pourrait y avoir un rencard en vue ce week end, mais au rythme où ça va niveau messages, je vais me faire voler un organe si j'y vais  [:kellian':2]

Meuh non. :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 15:16:39  profilanswer

n°42685128
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 15:17:25  profilanswer

Sinon je suis honnête avec un "Je suis pas fan des discussions en ligne, j'y capte rien et c'est naze par rapport à IRL. Je préfère qu'on boive un coup, ça te tente ? ;)" ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°42685147
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-07-2015 à 15:18:23  profilanswer

Teste tu verras bien

SempT

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42685159
FLeFou
Posté le 23-07-2015 à 15:19:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon je suis honnête avec un "Je suis pas fan des discussions en ligne, j'y capte rien et c'est naze par rapport à IRL. Je préfère qu'on boive un coup, ça te tente ? ;)" ? :o

XaT

Faut savoir prendre des Risques  
FLeFou

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42685166
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 15:19:30  profilanswer

Lehav a écrit :

C'est très bien acheteuse foncier !! Jamais content les mecs ici, "ouin ouin c'est une débile de coiffeuse", "ouin ouin elle est médecin elle gagne plus que moi", "ouin ouin c'est une feignasse de chomeuse".... #jesuisacheteur...  :o  :o  

C'est la même chose qu'IRL par contre Xatrix, te prend pas trop la tête, ta technique du "tu laches 2/3 blagues de merde pour se détendre puis allez zou" marchera très bien si la fille est un peu ouverte.

Vu son maquillage, ses fringues, son métier, c'est pas dur de comprendre qu'on est pas fait pour être ensemble ;)
Par contre elle est trop belle pour dire non à un verre :o  

Je me prend pas la tête mais je sais pas quoi écrire, j'ai toujours une prose merdique, et les blagues viennent sur le moment (tu prends un truc sur elle et rulz mais online impossible). Sinon je vais sur le topic blague :o

XaT

---------------
n°42685169
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 15:20:06  profilanswer

sempt a écrit :

Teste tu verras bien

SempT

FLeFou a écrit :

Faut savoir prendre des Risques  
FLeFou

Vous avez pas des exemples de discussions qui se passent bien ? :o

Je file 8gb de ddr3 1866xmp à celui qui me coach :o

XaT

---------------
n°42685171
cell
Posté le 23-07-2015 à 15:20:08  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est tellement beau les relations humaines en 2015 [:nawker:4]

Ba tu quote ce que tu veux aussi...

J'ai forcé le trait pour l'humour, mais si tu lis mon post en entier, c'est pas deconnant d'envisager une relation plus simple tant que celle presente n'a pas encore trop decollé

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-07-2015 à 15:21:00
n°42685190
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 15:21:32  profilanswer

J'ai répondu "Hello :)"   [:striker eureka:4]  

XaT

---------------
n°42685200
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 15:22:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Tu veux pas une oreillette et Alpa ou earthquake qui te siffle quoi répéter en live aussi ? :o  

Je sais pas, essaie de la faire parler elle deja, trouve ce qu'elle aime, ce qu'elle admire, ce à quoi elle attache de la valeur et voit si ca concorde.

Bref s'interesser à une personne et faire sa connaissance je savais pas qu'il y avait besoin d'un manuel.. :heink:

n°42685216
cell
Posté le 23-07-2015 à 15:23:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai répondu "Hello :)"   [:striker eureka:4]  

XaT

tu veux dire quoi a qui ? j'ai pas suivi ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 15:23:34  profilanswer

n°42685244
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-07-2015 à 15:26:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Y'a pas de règle et ça dépend tellement de la personne en face... j'ai eu des discussions de merde à rallonge sur les gouts/habitudes dont on ne sait trop comment sortir surtout si la personne veut pas boire un verre.
Là j'ai quelqu'un avec qui on n’arrête pas de se titiller sur des bricoles et on sait toujours pas grand chose l'un sur l'autre, et au fond on s'en fout un peu pour le moment. Elle fera surement la morte comme les autres mais tant pis :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42685257
FLeFou
Posté le 23-07-2015 à 15:27:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

De quoi  :heink:  
Non mais tentes la phrase qu'on a quoté, cela ne coute rien.
FLe

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42685260
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2015 à 15:27:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'a pas de règle et ça dépend tellement de la personne en face... j'ai eu des discussions de merde à rallonge sur les gouts/habitudes dont on ne sait trop comment sortir surtout si la personne veut pas boire un verre.
Là j'ai quelqu'un avec qui on n’arrête pas de se titiller sur des bricoles et on sait toujours pas grand chose l'un sur l'autre, et au fond on s'en fout un peu pour le moment. Elle fera surement la morte comme les autres mais tant pis :o

[:hesp:5]

n°42685356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2015 à 15:33:28  profilanswer

because the night a écrit :

#mylife je suis allée faire un tour dans une salle de sport,  pour la première fois de ma vie.  
J'ai fait des essais avec différentes machines , il y avait un coach,  musclé mais pas trop, brun aux yeux bleus.  ]  
Pas antipathique,  mais les mecs comme ça j'ai l'impression qu ils ont de la flotte dans le cerveau   [:javotte:5]

Quand j'étais célibataire, une coach en salle de sport m'avait dit qu'elle me paierait un verre si je faisais quinze tractions. Toutes les semaines, elle checkait mes progrès.
Et je me suis mis en couple au moment où j'en enchaînais douze [:nozdormu]

N'empêche, belle manière de motiver.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42685366
russianear​lgrey
Posté le 23-07-2015 à 15:34:01  profilanswer

cell a écrit :

Ba tu quote ce que tu veux aussi...

J'ai forcé le trait pour l'humour, mais si tu lis mon post en entier, c'est pas deconnant d'envisager une relation plus simple tant que celle presente n'a pas encore trop decollé

l'écoute pas, si tu te poses la question c'est que c'est envisageable c'est tout  [:apges:3]  

et en plus la meuf est BONNE  [:basongwe:3]

n°42685386
cell
Posté le 23-07-2015 à 15:35:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je pars du principe que je ne demande jamais rien ( tu fais quoi dans la vie, tu cherches quoi, tu ecoute quoi comme musique, tu aimes voyager & co ), trop de gens font pareil, du coup tu te demarques pas.

La seule methode efficace via message, c'est de la faire rire sans etre lourd, la tu peux etre quasi sur que c'est dans la poche et qu'elle s'interessera a toi plutot qu'un autre. a partir du moment ou tu as ferré son attention grace a ca, elle te dira d'elle meme ce que tu veux savoir et c'est elle qui te poseras des questions

et a partir du moment ou la fille commence a s'interesser a toi, tu peux obtenir tous les rencard que tu veux si tu gere le minimum par la suite

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-07-2015 à 15:37:45
n°42685393
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-07-2015 à 15:36:10  profilanswer

Pardon pour le retard, trop de boulot ><  

Bon alors T@GCR /casse-dédi Train-train

Spoiler :

Au milieu d'autres conversations plus ou moins intéressantes, je discutais depuis une dizaine de jours avec un garçon CHOUPI et sympa sur AUM avec lequel le courant passait plutôt très bien et qui avait l'air, étrangement, de me trouver cool et sympa aussi.   [:cabri74]  

Au bout de quelques jours, je me dis que, par respect pour HFR, il serait tout de même fort à propos que j'accepte sa proposition d'aller boire un verre, d'autant plus qu'il faudrait que je songe à trouver un père d'adoption pour mon petit chat. [:skylie]  
Nous convenons donc de nous retrouver hier soir dans un bar que j'avais choisi, il a un peu de retard mais ça me laisse le temps de repasser chez moi, ce qui m'arrangeait.
La vie faisant bien les choses, je sortais de chez mon kiné donc je n'étais que paix et amour.  [:dolores:4]  

J'arrive un peu avant lui et je me fais tenir la patte par un type qui pensait que mon état de paix et d'amour lui était spécifiquement adressé. [:dakans]  
Bref, il finit par arriver et j'hyperventile un peu parce qu'il est quand même super joli [:draculax] (enfin il avait déjà l'air de l'être en photo, mais là encore plusse).
Heureusement il a l'air tout gentil (dans le bons sens du terme), alors je n'ai pas trop l'occasion de stresser.  
On se dirige donc vers le fameux bar, il nous commande des bières (d'ailleurs il a été assez rapide pour ça toute la soirée, je n'ai eu le temps de sortir mon portefeuille que pour payer une seule tournée [:sweat:]), il a l'air content que je sois amatrice de bières d'ailleurs et de trouver ça assez rare [:klemton].

Il m'a dit que j'étais la première personne qu'il rencontrait sur AUM (il vient d'arriver à Paris, sinon je ne l'aurais pas cru :o).
Il me dit aussi qu'il m'avait surtout charmée à cause de ma description et de mes goûts, vu qu'on voie pas trop ma tête sur la photo, mais qu'en vrai il n'est pas déçu et qu'il me trouve très jolie [:spdm:1]  
Et je lui ai à peu près dit qu'il n'était pas la première personne que je rencontrais sur AUM mais que je le trouvais très bien aussi.  

Donc on a continué à boire, à discuter de musique, d'alcool, de la vie parisienne, de notre consommation quasi-identique de tabac, de nos villes d'origine et de nos expériences des sites de rencontre.
On s'est rendu compte au fil de la discussion qu'on a à peu près la même perception de certaines choses (je sais plus lesquelles hin, j'étais bourrée et à jeûn) donc c'est plutôt chouette.  
Jusqu'au moment où on a voulu rechanger de bar et que je me suis rendu compte que c'était l'heure des derniers métros et c'est là que nos chemins se sont séparés, je fus très triste  [:raztapeaupoulos]  

Enfin bon je lui ai envoyé un message en rentrant pour lui dire que j'avais passé une très bonne soirée et que j'espérais le revoir, il m'a répondu que lui aussi, et aujourd'hui je lui ai envoyé une connerie par sms à laquelle il m'a répondu, donc nous verrons.
(En vrai je me dis qu'il va forcément rencontrer quelqu'un d'autre de mieux >< )
Et maintenant j'ai la gueule de bois.

n°42685409
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2015 à 15:36:50  profilanswer

[:hpfan]

---------------
Demain c'est loin.
n°42685431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2015 à 15:38:03  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon alors T@GCR /casse-dédi Train-train

Ben c'est trop chou [:face_love]

Ceci dit, question sérieuse, en quoi le dernier métro était un obstacle ? Qu'est-ce qui empêchait le taxi, voire le premier métro ?
Je veux dire, ok tu bosses aujourd'hui, mais ça peut en valoir la peine, non ? [:bakk1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-07-2015 à 15:38:20

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42685433
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2015 à 15:38:12  profilanswer

cell a écrit :

Je pars du principe que je ne demande jamais rien ( tu fais quoi dans la vie, tu cherches quoi, tu ecoute quoi comme musique, tu aimes voyager & co ), trop de gens font pareil, du coup tu te demarques pas.  

La seule methode efficace via message, c'est de la faire rire sans etre lourd, la tu peux etre quasi sur que c'est dans la poche et qu'elle s'interessera a toi plutot qu'un autre. a partir du moment ou tu as ferré son attention grace a ca, elle te dira d'elle meme ce que tu veux savoir et c'est elle qui te poseras des questions

et a partir ou la fille commence a s'interesser a toi, tu peux obtenir tous les rencard que tu veux si tu gere le minimum par la suite

c'est bien en théorie, mais en pratique tu fais comment pour pas poser de question et faire rire quand tu connais pas la personne [:klemton]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42685434
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2015 à 15:38:19  profilanswer

Cool. [:salutat1ons]

Message édité par Harrypotdefleur le 23-07-2015 à 15:40:01
n°42685438
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-07-2015 à 15:38:26  profilanswer

MIGNOOOON [:loozer]

n°42685443
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-07-2015 à 15:39:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben c'est trop chou [:face_love]

Ceci dit, question sérieuse, en quoi le dernier métro était un obstacle ? Qu'est-ce qui empêchait le taxi, voire le premier métro ?
Je veux dire, ok tu bosses aujourd'hui, mais ça peut en valoir la peine, non ? [:bakk1]

Nan mais bon j'ai suffisamment déjà la gueule de bois comme ça, j'avais pas prévu de me coucher à 3h du mat non plus :o

n°42685446
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-07-2015 à 15:39:09  profilanswer

Les citations de pavé pour répondre avec un smiley : PAS MIGNOOOON [:buk':1]

n°42685448
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2015 à 15:39:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est bien en théorie, mais en pratique tu fais comment pour pas poser de question et faire rire quand tu connais pas la personne [:klemton]

Tire sur mon doigt  [:meve:2]

---------------
n°42685477
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-07-2015 à 15:40:17  profilanswer

Tu es raisonnable RM, j'ai tendance à faire vraiment n'importe quoi quand je flirte avec quelqu'un qui me plait. [:ddr555]

n°42685482
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 15:40:32  profilanswer

RM c'est Jean-Michel Sans-Chute...mais plus pour longtemps j'ai l'impression [:jerome38:5]

---------------
It was always you, Helen.
n°42685484
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 15:40:35  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand j'étais célibataire, une coach en salle de sport m'avait dit qu'elle me paierait un verre si je faisais quinze tractions. Toutes les semaines, elle checkait mes progrès.
Et je me suis mis en couple au moment où j'en enchaînais douze [:nozdormu]
N'empêche, belle manière de motiver.

ce mytho ! le mec qui a jamais mis les pieds dans une salle de sport.  [:4get9]

n°42685503
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 15:41:15  profilanswer

Cette normalité barbante :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42685517
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 15:41:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu es raisonnable RM, j'ai tendance à faire vraiment n'importe quoi quand je flirte avec quelqu'un qui me plait. [:ddr555]

Tu viens à la prochaine kimouss ?  [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42685521
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-07-2015 à 15:41:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah oui je suis peut-être moins rapide pour ce genre de truc, c'est sûr :D

n°42685522
cell
Posté le 23-07-2015 à 15:41:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ba tout depend du profil, de ses photos et de mon inspiration ^^

J'ai pas de phrase tout faite

n°42685529
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 15:42:07  profilanswer

[:double deuce:1] Elle m'a répondu  [:alph-one]  

"Pas facile de se faire une idée avec juste une photo...
Tiens mon Facebook si ça te dis ;)
Sandra Tropbonne"  

[:tristanf]  

Easy.

Xat

---------------
n°42685539
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2015 à 15:42:33  profilanswer

C'est comme toutes les activités, je le fais à fond puis je me lasse vite.
Du coup j'enchaîne souvent tous les jours trois mois par an, puis plus rien les neuf mois suivants.
C'est un peu une catastrophe [:tinostar]

---------------
n°42685549
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 15:43:08  answer

Bah, c'est très bien écrit, ça manque de robots géants par contre :(
Mais sinon, c'est chouette [:e-te]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 15:43:47
n°42685596
-rOmanO-
Posté le 23-07-2015 à 15:46:15  profilanswer

GG RM

n°42685598
aRWaM
Posté le 23-07-2015 à 15:46:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sandra Tropbonne"  

Easy.

Xat

Le but c'était d'avoir son Facebook ?
Bien joué.

---------------
Demain c'est loin.
n°42685614
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 15:47:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le but c'était d'avoir son Facebook ?
Bien joué.

Oui. J'y vais doucement, faut pas pousser trop  [:gidoin]  

XaT

---------------
n°42685682
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 15:50:53  answer

XaTriX a écrit :

Sandra Tropbonne"  

Easy.

Xat

ça me rappelle une gamine bourré un soir Rue de Lappe "ajoute moi sur FB, Jessica* Chaudé, comme chaude" wink wink, c'était vraiment son nom.

Ndlr, les prénoms ont été changés

n°42685684
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-07-2015 à 15:51:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu viens à la prochaine kimouss ?  [:grumms:4]

Pourquoi ? :??:

Ah oui je suis peut-être moins rapide pour ce genre de truc, c'est sûr :D

:D

Et faut dire aussi que j'ai la gâchette très facile sur les taxis, le dernier métro n'est jamais un obstacle :sweat:

n°42685699
aRWaM
Posté le 23-07-2015 à 15:51:48  profilanswer

Tu m'as manqué.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29682  29683  29684  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)