| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 15:16:39 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
cell |
J'ai forcé le trait pour l'humour, mais si tu lis mon post en entier, c'est pas deconnant d'envisager une relation plus simple tant que celle presente n'a pas encore trop decollé Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2015 à 15:21:00 |
XaTriX |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
cell |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 15:23:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
russianearlgrey |
|
cell |
La seule methode efficace via message, c'est de la faire rire sans etre lourd, la tu peux etre quasi sur que c'est dans la poche et qu'elle s'interessera a toi plutot qu'un autre. a partir du moment ou tu as ferré son attention grace a ca, elle te dira d'elle meme ce que tu veux savoir et c'est elle qui te poseras des questions et a partir du moment ou la fille commence a s'interesser a toi, tu peux obtenir tous les rencard que tu veux si tu gere le minimum par la suite Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2015 à 15:37:45 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-07-2015 à 15:38:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 23-07-2015 à 15:40:01 |
KapweT L'exocet. | MIGNOOOON |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
KapweT L'exocet. | Les citations de pavé pour répondre avec un smiley : PAS MIGNOOOON |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KapweT L'exocet. | Tu es raisonnable RM, j'ai tendance à faire vraiment n'importe quoi quand je flirte avec quelqu'un qui me plait. |
tim_coucou Fitter Happier | RM c'est Jean-Michel Sans-Chute...mais plus pour longtemps j'ai l'impression --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:40:35 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Cette normalité barbante --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cell |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:43:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 15:43:47 |
-rOmanO- | GG RM |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:50:53 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |