| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 12:57:08 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:06:35 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cell |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cell |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:12:10 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sinan on a le droit de faire des CR oùsqu'il se passe rien à la fin ? je complexe un peu avec Lord Hummingus (pardon pour l'écorchage, Karousel et cie) ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
cell |
Si tu nous envoie tes boobs en mp, pas de soucis pour tes CR non fini Message édité par cell le 23-07-2015 à 13:16:55 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:17:23 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:18:28 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous êtes méchants. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:26:14 ![]() Franchement, je serais preneur, ça serait toujours plus crédibles que 50% des CR qu'on voit ici |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:30:20 ![]() Commence par T@gCR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Un truc bizarre sur AUM (putain ça change de m'être installé sur Montpellier, y'a bcp + de profils tentants que sur Aix Une meuf qui veut me "réserver", chose que je refuse en evoyant un petit message "j'aime pas le principe dsl". Photos pas dégueu, mais profil pas un brin fantaisiste ou alléchant, du genre "je suis machin, bidule, chouette, et cherche un homme truc, bidule, machin pour histoire sérieuse". Pas de swag donc, mais je réponds poliment à ses messages, et lui avoue rapidement (je simplifie) que je doute qu'elle soit le type de personne avec qui j'accrocherais, et que si je me laissais tenter à poursuivre, ce serait pour une rencontre, avec des intentions davantage physiques que morales". En gros et mieux tourné hein. Ce à quoi elle répond que ce que je lui dit lui va droit au coeur, trop de gens mal intentionnés sur le site, blabla, et demande malgré tout mon skype ou FB. Honnêtement j'aurais dit que c'est un fake/spam, mais les réponses ne sont pas "robotisées" à prioro. D'autant que son psuedo contient "Elena", à priori d'origine russe, ça évoque toujours des trucs louches J'aurais presque envie de vous mettre un c/c de la conversation, mais c'est interdit j'crois? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 23-07-2015 à 13:39:25 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous | La fille veut quitter son mec pour toi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
cell |
J'ai eu le malheur de lui dire que je touchais pas aux filles en couple, pour enviter de lui dire cash un "non", elle est quand meme sympa et j'avais pas envie de lancer un froid au taff Elle bien foutu mais j'aime pas ses seins et sa tete est bof Message édité par cell le 23-07-2015 à 13:46:15 |
alpachinois |
Cette nana a l'air trop instable plan cul si tu peux mais ne construis rien avec edit : j'oublais genre là elle est en couple juste parce que ça fait bien. Elle me fait pitié surtout Message édité par alpachinois le 23-07-2015 à 13:49:34 |
cell | Oh mais plan cul elle m'as deja proposé 2 fois, mais je touche pas aux filles casé, ni aux plan cul habituellement d'ailleur, j'en ai jamais eu en fait Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2015 à 13:48:16 |
phildarvador | P'tain --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
cell | de ? |
alpachinois |
|
sempt Eternel Apprenti | Son mec tu le connais ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cell |
La premiere fois elle m'as demandé de lui faire faire un tour de moto puis de passer la soire chez elle car son mec etait pas la La seconde fois, je me plaignais que je doivent rester hyper tard au taff, et comme par hasard, elle m'annonce qu'elle aussi et me propose de venir vers la fin me faire un massage "enfin si tu a la clé pour fermer le bureau" ^^
Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-07-2015 à 13:53:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |