| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
La premiere fois elle m'as demandé de lui faire faire un tour de moto puis de passer la soire chez elle car son mec etait pas la La seconde fois, je me plaignais que je doivent rester hyper tard au taff, et comme par hasard, elle m'annonce qu'elle aussi et me propose de venir vers la fin me faire un massage "enfin si tu a la clé pour fermer le bureau" ^^
Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-07-2015 à 13:53:31 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:52:59 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
(Désolé pour le pavé, à lire de bas en haut oeuf course)
Du coup là elle veut que je l'ajoute en ami sur FB. Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 23-07-2015 à 13:55:48 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 23-07-2015 à 13:55:59 |
Grumms Aimé de tous | Fake. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je comprends pas pourquoi certaines refusent de donner leur numéro de tel, mais pas de souci pour le FB. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2015 à 13:58:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulezebu |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:58:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:59:19 ![]() |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:59:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-07-2015 à 13:59:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alpachinois |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
alpachinois |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cell |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
because the night belongs to lovers | Potemkin , même avis que les autres, ça sent le scammer --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous | Vous maîtrisez pas Facebook les gars ? Faire des groupes avec confidentialité différenciée. Tous les nouveaux tu les fous dans le groupe qui voit rien, donc moins de risque d'être emmerdé qu'avec le téléphone. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 14:13:19 ![]()
|
cell | Comme les autres, fake flagrant
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 14:16:42 ![]() fake ou pas fake, de toutes façon, une nana qui veut t'ajouter sur FB au bout de quelques messages, c'est nazebroque ! |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
cell |
Message édité par cell le 23-07-2015 à 14:19:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 14:23:33 ![]()
|
|
cell | Ah, et j'ai un avis a vous demander Alors je suis pas celibataire et je devrais m'en foutre mais : A ma salle de sport, y a une coach magnifique, je frequente cette salle depuis 7 mois, et je la croisais toujours avec un petit bonjour sans plus. ( de toute facon, vu comment elle est jolie et que je considere la salle rempli de mec mieux que moi, je me posais aucune question et me faisait aucun film ). A chaque sceance, je passe derriere le comptoir d'accueil, prendre et reposer un crayon pour noter mes perf sur un feuille de suivi ) et hier soir au moment de reposer le crayon, je vois sur leur PC mon nom surligné sur le logiciel et un bout de fenetre derriere ou j'ai vu ma page facebook. Hier avec les vacances, effectif reduit donc c'est la seule coach presente. J'ai quelque chose a en deduire ? Message cité 6 fois Message édité par cell le 23-07-2015 à 14:33:41 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |