Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29680  29681  29682  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42683707
cell
Posté le 23-07-2015 à 13:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildarvador a écrit :

P'tain :D
comment elle a tourné ça?

Ah les PQ ?

La premiere fois elle m'as demandé de lui faire faire un tour de moto puis de passer la soire chez elle car son mec etait pas la

La seconde fois, je me plaignais que je doivent rester hyper tard au taff, et comme par hasard, elle m'annonce qu'elle aussi et me propose de venir vers la fin me faire un massage "enfin si tu a la clé pour fermer le bureau"

^^

sempt a écrit :

Son mec tu le connais ?

Nan du tout, je la vois qu'au taff

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 23-07-2015 à 13:53:31
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 13:52:59  profilanswer

n°42683720
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-07-2015 à 13:53:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a pas de souci, ce sont les liens vers les profils/photos qui sont interdits. :jap:

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est toléré mais évite de mettre les pseudos en clair.

[:gaga jap]

(Désolé pour le pavé, à lire de bas en haut oeuf course)

Citation :

Ok mais toi envoie moi une demande sa sera mieux mon Fb est (son nom/prénom) sur la photo de profils je suis dans un train si tu ne me trouve pas voilà mon lien (url de son FB)

23 juillet 2015 13:35
Ah désolé, je n'ai pas pensé à un moyen d'avoir ton n°, je trouvais ça au final moins personnel qu'un compte FB avec tout un tas d'infos sur nous.
On peut s'envoyer des messages sans être "amis" sur FB remarque, si tu veux: (mon nom prénom)

Elle
23 juillet 2015 13:29
nn dsl je ne donne pas mon numéro sur les site de rencontre cas je te connais pas bien alors si tu ne peut pas donné ton Fb alors laisse tombé passe une bonne journée ?

Moi
23 juillet 2015 13:26
Malgré ce que je viens de te dire? Haha. Je préfère ne pas donner mon compte FB si rapidement, mon tel à la limite si tu veux passer par sms: 06xxxxxxxx ^^

Elle
23 juillet 2015 13:19
ce que tu viens der me dire me vas droit au coeur j'adore les homme comme toi Moi je suis nouvelle et depuis que je suis sur le site j'ai pas encore faire de rencontre cas y a trope de personne mal attentionné et des pervers et je compte fermé le site cas je trouve rien de sérieux si cela te pose pas de souci tu as un compte Skype ou Fb pour mieux apprendre a ce connaitre plus ??

Moi23 juillet 2015 13:13
Je comprends tout à fait. Je vais être franc avec toi, à la lecture de ton profil et messages, je n'ai pas cette sensation de complicité que j'ai pu retrouver dans d'autres discussions, sur un ton beaucoup plus détendu, non pas à lister ce qu'on recherche (c'est un peu pareil pour tous au final), mais parler plutôt de tout et de rien, de bêtises souvent, sur le ton de l'humour, ce qui me correspond bien.
Ca semble très idiot dit comme ça aussi tôt dans les échanges, mais c'est la sensation que j'ai.
Et par honnêteté je préfère le dire de suite et franchement, car tu es plutôt jolie, et la bêtise que je risquerais de faire, c'est de me laisser tenter à poursuivre la conversation pour finir par te rencontrer. Mais les intentions ne seraient pas forcément celles que tu attends toi, si cela se passait pas mal j'aurais plus en tête l'envie et le besoin de complicité charnelle, que d'une construction d'histoire. Ce ne serait pas grave dans l'absolu avec une fille qui n'a pas d'attente prédéfinie, mais dans ce que tu sembles attendre, ça serait probablement décevant pour toi, et je ne voudrais pas t'imposer ça si tu sors récemment d'une décéption et cherche immédiatement à te reconstruire "proprement". Reste quand même méfiante, je ne pense pas que tous les mecs auront cette franchise.

Bise.

Elle
23 juillet 2015 12:50
Moi je recherche a faire une ample connaissance dans un premier temps et voie une relation sérieuse sincère durable stable sans prise de tête basé sur la confiance et le respect mutuel si cela te convient et je viens d'une déceptions donc je ne veux plus en avoir je recherche un homme pour refaire ma vie et fondé une nouvelle vie mais je sais que sa sera pas si facile de trouvé ce gens d'homme sur le net mais j'espère toujours

Moi
23 juillet 2015 12:45
Comme beaucoup ici, une complicité avec une fille qui me plairait, mais c'est pas simple.
D'autant plus que pas mal de filles, de mon âge ou même un peu + jeunes, sont dans l'état d'esprit "me caser pour de bon", ce qui ne veut rien dire pour moi, je ne cherche pas à tout prix une relation longue, je préfère rencontrer et aviser, après que ça dure quelques soirs, semaines, mois, ou années, je n'y réfléchis pas du tout!

Et toi justement, tu sembles vouloir te caser d'après ton profil? Tu as déjà vécu une longue histoire?

Elle
23 juillet 2015 12:41
Enchanter je suis ravi de faire ta connaissance sinon que recherche tu de beau ici ?

Moi
23 juillet 2015 12:40
Je vais très bien écoute, enchanté, moic'est (mon prénom), 30ans et célibataire évidemment, sans enfant (et ça risque de durer)!

Elle
23 juillet 2015 12:37
Bonjour comment tu vas je vais super bien je me Nomme (son prénom) j'ai 26 ans célibataire sans enfants et toi ??

Moi
23 juillet 2015 12:34
Bonjour,

Et désolé, le principe de "réservation" ne me semble pas très fair play ;)

Du coup là elle veut que je l'ajoute en ami sur FB.
Louche vous trouvez? Je risque un truc avec mon compte si une personne mal intentionnée est amie avec moi sur FB?

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 23-07-2015 à 13:55:48
n°42683726
alpachinoi​s
Posté le 23-07-2015 à 13:54:33  profilanswer

cell a écrit :

Ah les PQ ?

La premiere fois elle m'as demandé de lui faire faire un tour de moto puis de passer la soire chez elle car son mec etait pas la

La seconde fois, je me plaignais que je doivent rester hyper tard au taff, et comme par hasard, elle m'annonce qu'elle aussi et me propose de venir vers la fin me faire un massage "enfin si tu a la clé pour fermer le bureau"

^^

T'as refusé quelle attitude d'alpha respect  [:roi]

Message édité par alpachinois le 23-07-2015 à 13:55:59
n°42683739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 13:55:27  profilanswer

Fake.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42683760
alpachinoi​s
Posté le 23-07-2015 à 13:56:37  profilanswer

Pk c'est plus crédible que les histoires de Lord :o

n°42683787
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2015 à 13:57:55  profilanswer

Je comprends pas pourquoi certaines refusent de donner leur numéro de tel, mais pas de souci pour le FB.
S'il s'agit de pas trop donner d'infos confidentielles ou ce qui ressort de ta vie privée, ça échappe à toute logique. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2015 à 13:58:23

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42683800
bulezebu
Posté le 23-07-2015 à 13:58:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Sinon, vous avez un morceau fétiche que vous mettez quand vous invitez une fille chez vous ? Moi je mets souvent les Joubert Singers - Stand on the Word (version Larry Levan). Elle marche toujours assez bien.

Ministry, just one fix  
/lord

n°42683806
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2015 à 13:58:52  profilanswer

potemkin a écrit :

Citation :

Bonjour comment tu vas je vais super bien je me Nomme (son prénom) j'ai 26 ans célibataire sans enfants et toi ??

Ca fait grave fake cette phrase.

n°42683809
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 13:58:58  answer

alpachinois a écrit :

profil fake, whineman !  [:wo0chy]

n°42683817
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 13:59:19  answer

bulezebu a écrit :

Ministry, just one fix  
/lord

[:johnclaude]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 13:59:19  profilanswer

n°42683828
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 13:59:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

une relation sérieuse sincère durable stable sans prise de tête

Ce sont les mots typiques des fake sur AuM.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 23-07-2015 à 13:59:56

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42683834
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-07-2015 à 14:00:02  profilanswer

+1, ça ressemble beaucoup à la façon d'écrire des mugus sur l'autre topic. Et si c'est pas un fake, c'est franchement pas engageant

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42683847
alpachinoi​s
Posté le 23-07-2015 à 14:00:37  profilanswer

Arrête de m'appeler Whineman stp  :kaola: tu veux quand même pas relancer le sujet :o

n°42683855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2015 à 14:01:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Arrête de m'appeler Whineman stp  :kaola: tu veux quand même pas relancer le sujet :o

Whiteman ça ne passait pas :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42683859
alpachinoi​s
Posté le 23-07-2015 à 14:01:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

une relation sérieuse sincère durable stable sans prise de tête

Ce sont les mots typiques des fake sur AuM.

J'ai confondu je croyais que tu parlais d'earthquake

n°42683866
alpachinoi​s
Posté le 23-07-2015 à 14:01:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Whiteman ça ne passait pas :/

Yellowman ça passe mieux  :whistle:

n°42683872
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 14:01:46  profilanswer

Citation :

Moi je recherche a faire une ample connaissance dans un premier temps et voie une relation sérieuse sincère durable stable sans prise de tête basé sur la confiance et le respect mutuel si cela te convient

Soit c'est fake, soit c'est nul [:aquaterrien]

---------------
It was always you, Helen.
n°42683890
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 14:02:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai confondu je croyais que tu parlais d'earthquake

Ha non, Earthquake, s'il se balade au bureau avec son bras contre les pecs, y a moyen qu'il attire ses collègues.

---------------
n°42683923
Karousel
Posté le 23-07-2015 à 14:05:12  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Sinan on a le droit de faire des CR oùsqu'il se passe rien à la fin ? je complexe un peu avec Lord Hummingus (pardon pour l'écorchage, Karousel et cie) ?

Je suis honoré d'avoir été invoqué. Après un CR sans faciale à la fin reste un CR, fais toi zizir cousine [:la classe @ dallas:1]

n°42683954
potemkin
Posté le 23-07-2015 à 14:07:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je comprends pas pourquoi certaines refusent de donner leur numéro de tel, mais pas de souci pour le FB.  
S'il s'agit de pas trop donner d'infos confidentielles ou ce qui ressort de ta vie privée, ça échappe à toute logique. [:transparency]

+1 :(

A part craindre d'être spammée par téléphone (ce qui se résout avec un blacklistage), c'est 100x + safe que balancer son profil donc sa "vie" FB. M'enfin...

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ca fait grave fake cette phrase.

C'est ça (le style général de tous le sposts en fait) qui m'a fait tiquer.
Je m'attendais à un bot qui allait répondre à côté, cela dit c'est assez cohérent dans l'ensemble.

Babouchka a écrit :

+1, ça ressemble beaucoup à la façon d'écrire des mugus sur l'autre topic. Et si c'est pas un fake, c'est franchement pas engageant

tim_coucou a écrit :

Citation :

Moi je recherche a faire une ample connaissance dans un premier temps et voie une relation sérieuse sincère durable stable sans prise de tête basé sur la confiance et le respect mutuel si cela te convient

Soit c'est fake, soit c'est nul [:aquaterrien]

Si pas fake, certes c'est peu engageant, mais j'ai un peu prévenu la miss que si on était amenés à se rencontrer, c'était en gros pour le cul. Auquel cas je lui demande pas d'être mon âme soeur :o  

Putain, je pense avec ma bite là, le point critique est atteint :/

n°42683962
FLeFou
Posté le 23-07-2015 à 14:07:41  profilanswer

potemkin a écrit :

[...]

Du coup là elle veut que je l'ajoute en ami sur FB.
Louche vous trouvez? Je risque un truc avec mon compte si une personne mal intentionnée est amie avec moi sur FB?

Bizarre sa façon d'écrire. Après regarde ses ami(e)s voir s'ils sont tous été rajouté récemment ou si ce ne sont que des hommes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42684007
cell
Posté le 23-07-2015 à 14:10:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha non, Earthquake, s'il se balade au bureau avec son bras contre les pecs, y a moyen qu'il attire ses collègues.

http://reho.st/img15.hostingpics.net/pics/678851tumblrng0lp8Smro1sg6eqmo1500.gif

Dans l'respect hein  [:didier frogba:2]  

n°42684023
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 14:11:39  profilanswer

potemkin a écrit :

Si pas fake, certes c'est peu engageant, mais j'ai un peu prévenu la miss que si on était amenés à se rencontrer, c'était en gros pour le cul. Auquel cas je lui demande pas d'être mon âme soeur :o  

Putain, je pense avec ma bite là, le point critique est atteint :/

Bon en même temps, à part un peu de temps, t'as pas grand chose à perdre à essayer de creuser un peu [:cerveau spamafote]

---------------
It was always you, Helen.
n°42684039
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-07-2015 à 14:12:50  profilanswer

Potemkin , même avis que les autres,  ça sent le scammer

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42684040
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 14:12:53  profilanswer

Vous maîtrisez pas Facebook les gars ? Faire des groupes avec confidentialité différenciée. Tous les nouveaux tu les fous dans le groupe qui voit rien, donc moins de risque d'être emmerdé qu'avec le téléphone.

---------------
n°42684047
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 14:13:19  answer

alpachinois a écrit :

tu vas faire quoi, un monochrome ? [:yiipaa:4]

n°42684089
cell
Posté le 23-07-2015 à 14:15:41  profilanswer

Comme les autres, fake flagrant

tu manques d'xp ^^

n°42684095
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 14:15:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42684108
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 14:16:42  answer

fake ou pas fake, de toutes façon, une nana qui veut t'ajouter sur FB au bout de quelques messages, c'est nazebroque !

n°42684112
phildarvad​or
Posté le 23-07-2015 à 14:16:47  profilanswer

cell a écrit :

Ah les PQ ?

Oui c'était ma question :)

potemkin a écrit :

Non mais là tu discutes avec un brouteur, on retrouve les mêmes tournures sur le topic dédié, laisse tomber...

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42684123
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 14:17:25  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42684151
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 14:18:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous maîtrisez pas Facebook les gars ? Faire des groupes avec confidentialité différenciée. Tous les nouveaux tu les fous dans le groupe qui voit rien, donc moins de risque d'être emmerdé qu'avec le téléphone.

Je trouve pas ca top en fait, mais je dois mal maitriser l'engin.

Le nombre de catégorie que tu peux créer est plus limité qu"avant, quand tas whatmille friends et que tu dois tout mettre à plat refaire c'est d'un chiant, et surtout, Fb change rgulierement sa politique de confidentialité et pour peu que tu loupes une notif, tout ton système tombe à l'eau;

Autre truc tout bete, j'aimerai bien que mes "friends" ne voient pas certains de mes ecrit sur des groupes Fb, mais ca apparait systématiquement dans leur ligne de notif..

se mefier de Fb, et ouais, donner son tel sera toujours plus safe que donner son profil Fb..
Peut etre la distance, comme vous en fait, vous vous sentez toujours plus safe, confortable sécurisé dérrière un ecran que de vive voix.
c'est irrationnel.

n°42684157
cell
Posté le 23-07-2015 à 14:19:10  profilanswer

sirius gott a écrit :

Peut-être qu'elle trouve la messagerie d'AUM à chier..

Osef, a la facon de repondre, le back derriere son ecran est grillé direct, meme sans fb

Message édité par cell le 23-07-2015 à 14:19:33
n°42684229
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 14:23:18  profilanswer

---------------
n°42684235
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 14:23:33  answer

sirius gott a écrit :

Peut-être qu'elle trouve la messagerie d'AUM à chier..

dans ce cas, tu files ton numéro.
FB, j'ajoute que des gens que je connais.

n°42684295
potemkin
Posté le 23-07-2015 à 14:27:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah ça j'aimerais bien un cours privé en mp :o

phildarvador a écrit :

Non mais là tu discutes avec un brouteur, on retrouve les mêmes tournures sur le topic dédié, laisse tomber...

Hmouais, bon je laisse tomber. [:vizera]

n°42684310
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 14:28:09  profilanswer

---------------
n°42684354
cell
Posté le 23-07-2015 à 14:30:37  profilanswer

Ah, et j'ai un avis a vous demander

Alors je suis pas celibataire et je devrais m'en foutre mais :

A ma salle de sport, y a une coach magnifique, je frequente cette salle depuis 7 mois, et je la croisais toujours avec un petit bonjour sans plus. ( de toute facon, vu comment elle est jolie et que je considere la salle rempli de mec mieux que moi, je me posais aucune question et me faisait aucun film ).
Depuis 1 mois, elle s'est mise a me faire la bise pour me dire bonjour, on discute a peine, ca depasse pas les 10 sec de conversation( me suis naturellement dis que ct parce que je commencais a etre un habitué ).

A chaque sceance, je passe derriere le comptoir d'accueil, prendre et reposer un crayon pour noter mes perf sur un feuille de suivi ) et hier soir au moment de reposer le crayon, je vois sur leur PC mon nom surligné sur le logiciel et un bout de fenetre derriere ou j'ai vu ma page facebook.

Hier avec les vacances, effectif reduit donc c'est la seule coach presente.

J'ai quelque chose a en deduire ?

Message cité 6 fois
Message édité par cell le 23-07-2015 à 14:33:41
n°42684372
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2015 à 14:31:34  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah ça j'aimerais bien un cours privé en mp :o

Donne moi ton Facebook :o

---------------
n°42684400
phildarvad​or
Posté le 23-07-2015 à 14:33:20  profilanswer

cell a écrit :

A ma salle de sport, y a une coach magnifique, je frequente cette salle depuis 7 mois, et je la croisais toujours avec un petit bonjour sans plus. ( de toute facon, vu comment elle est jolie et que je considere la salle rempli de mec mieux que moi, je me posais aucune question et me faisait aucun film ).
Depuis 1 mois, elle s'est mise a me faire la bise pour me dire bonjour, on discute a peine, ca depasse pas les 10 sec de conversation( me suis naturellement dis que ct parce que je commencais a etre un habitué ).

Tous les jours, je passe derriere le comptoir d'accueil, prendre et reposer un crayon pour noter mes perf sur un feuille de suivi ) et hier soir au moment de reposer le crayon, je vois sur leur PC mon nom surligné sur le logiciel et un bout de fenetre derriere ou j'ai vu ma page facebook.

Elle te stalke, c'est assez obvious :o
et c'est pas pour parler suivi de perfs à mon avis  [:implosion du femur]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42684402
FLeFou
Posté le 23-07-2015 à 14:33:23  profilanswer

cell a écrit :

Tous les jours, je passe derriere le comptoir d'accueil, prendre et reposer un crayon pour noter mes perf sur un feuille de suivi ) et hier soir au moment de reposer le crayon, je vois sur leur PC mon nom surligné sur le logiciel et un bout de fenetre derriere ou j'ai vu ma page facebook.

Check tes invites FB et tes messages privés

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29680  29681  29682  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)