Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29670  29671  29672  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42676800
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 20:23:57  answer

Reprise du message précédent :

Tu nous montres tes boobs stp joprime ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 20:24:09
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 20:23:57  profilanswer

n°42676838
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 20:28:51  profilanswer

etesla a écrit :

je peux pas me permettre de ne rien faire maintenant.

ca, c'est clair... Il me semble même, extérieurement, qu'il vaudrait mieux ne pas tarder si tu ne l'as pas déjà trop refroidie... par contre pour ce qui concerne la méthode, c'est quasi impossible à dire vu qu'on ne connait pas vraiment la situation/vos personnalités.  

n°42676841
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 20:29:14  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Euh il doit y avoir un gros souci dans ma tête aussi, pas une réponse à un seul de mes charmes depuis plus de trois jours, ni suite à un 1er message, juste des vieux contacts inintéressants type "coucou sava".  [:cerveau spamafote]

Non mais toi ça marche régulièrement, c'est juste que tu n'aimes pas les périodes de creux.  

n°42676880
el nino71
Posté le 22-07-2015 à 20:35:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit nié, parce que oui, on a encore le droit d'avoir ses préférences. C'est seulement qu'Alpachinois ne semble se focaliser que là-dessus.

C'est exactement la même chose que si tu avais une nana IMC non HFR-compliant et banale, d'origine ethnique visible. Et qu'elle ne chouinait que rapport à son origine et au manque d'ouverture. Non non, le principal problème, c'est avant tout qu'elle est banale et dans la grossance.

Un bel et grand asiat, tu lui trouveras des pelletées de nanas. Un petit et banal asiat, ça reste avant tout un mec petit et banal.  
Et si en plus il est dans un pays où il est "minoritaire", et qu'EN PLUS il est sur SDR, c'est Waterloo au niveau réussite de séduction.  

Je suis d'accord quant au fait qu'il ne doit pas non plus faire une fixette sur ça constamment et peut être un peu lourd, mis ça reste un critère à ne pas négliger.
Après nos positions ne sont pas si éloignées que ça  :jap:  
J'ai juste un peu plus d'empathie pour alpa par rapport à ça.
Par ailleurs, en navigant sur le blog de stats adopte sus-cité, on apprend apprend que le blanc roux moyen a nettement MOINS de mails/vues/points que les blonds, bruns, châtains (Oui j'ai rien à faire, mais je kiffe ce genre de data :D), quasiment du simple au double [:rofl]  
D'ailleur, sur AUM le (blanc) roux moyen galère encore plus que l'asiat' moyen si on en croit ces stats :D Donc alpa, ne te plains pas, t'aurais pu être petit, asiat' ET roux :o
Chez les meufs, le gap entre blanches rousses et les autres n'est pas aussi net, assez léger mais quand même notable.
J'ai jamais trop compris cet anti-rouxisme esthétique qui prévaut en Occident , c'est une belle couleur de cheveux [:transparency]
Kelly Reilly, Audrey Fleurot, Faye Reagan  :love:  
Même chez les mecs, no homo toussa :o mais des Fassbender, des Xabi Alonso, Josh Homme ou Damian Lewis, je leur trouve plus de charme que n'importe quel BG blondinet.

n°42676893
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2015 à 20:37:12  profilanswer

anti-rouxisme, tu déconnes ??

n°42676925
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 20:41:01  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

anti-rouxisme, tu déconnes ??

les rouquemoutes mecs super beurk comme dans l'amour est aveugle !

n°42676939
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2015 à 20:42:47  profilanswer

Oui mais là ça concernait les femmes, dans son propos :o

n°42676953
Phenom
Posté le 22-07-2015 à 20:44:24  profilanswer

Arrêtez de critiquer les rouquines, ça sert toujours une roux de secours.

[:mycrub]

n°42676970
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 20:46:45  profilanswer

De moins en moins régulièrement, et non mon ego n'aime pas ça, et il est au plus bas. :o

n°42676978
el nino71
Posté le 22-07-2015 à 20:47:09  profilanswer

Non mais j'évoquais les stats, après c'est pas forcément la Bible certes.  
Et le constat c'est plus pour les mecs, on est d'accord :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 20:47:09  profilanswer

n°42676983
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2015 à 20:47:49  profilanswer

Ouais enfin petit chinois chauve-et-roux ça devient compliqué à assumer :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42676992
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-07-2015 à 20:48:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Actuellement je préfère les blanches

Gogole Masque a écrit :

Quelle que soit la laideur de la femme blanche, sa cuisse est bonne à prendre. [:kiwies]

Ça ne vieillit jamais. [:striker eureka:1]

n°42676995
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-07-2015 à 20:49:13  profilanswer

Gébé en mode clash, ça fait plaisir, hé.

n°42676997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 20:49:25  profilanswer

un compliment suivi d'une baffe :D  
 http://stkr.es/s/zp3

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42677023
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 20:52:48  profilanswer

etesla a écrit :

Je me permets de vous interrompre mais je crois que je suis dans la merde et que j'ai besoin d'aide :o.

Pour résumer le contexte : Une gonzesse que je vois quasiment tous les jours depuis 2-3mois, que je travaille réellement depuis un mois, avec laquelle j'avais jusqu'a y'a trois jours une relation assez ambigue (tout le monde pensait qu'on était ensemble, on savait tous les deux qu'on se voulait mais on attendait que l'autre se bouge).
Elle m'a embrassé y'a 3jours, depuis on fait comme si que rien ne s'était passé, si ce n'est que c'est légèrement plus froid entre nous.

J'ai l'impression d'enchainer les conneries avec elle, de pas faire ce qu'il faut quand il faut. Et la je sens que je suis a deux doigts de perdre la partie.
Ah et je pense qu'elle se dit que j'ai pas de couille :o

Il me reste quoi comme option ?

la chance que t'as et tu la saisie pas??! elle t'a embrassée , tain' là elle peut pas faire plus  [:neernitt]  [:neernitt]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42677031
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 20:53:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais enfin petit chinois chauve-et-roux ça devient compliqué à assumer :o

Qui n'adopterait pas un panda roux, (même chauve) qui? [:lazarock]  [:minipouss:2]  [:chak_:4]

Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2015 à 20:53:31
n°42677033
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 22-07-2015 à 20:53:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Arrêtez de critiquer les rouquines, ça sert toujours une roux de secours.

[:mycrub]

Et leur ange-gardien, l'ange Olliver, est quand même sacrément balaise  [:prodigy]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°42677061
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-07-2015 à 20:55:41  profilanswer

Kikoo koi 2 9 icite ?
Vite j ai des meubles à monter (je.monde tout moi ayayayyaaaaa)

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42677082
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 20:57:50  answer

les rousses, c'est overrated, si elle sont biens, elles sont biens, sinon, ça apporte rien de plus (et je parle pas de certaines teintes roux dégueulasses à la Fifi brin d'acier)  [:midnaite:4]

n°42677107
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-07-2015 à 21:00:35  profilanswer

Une belle rousse, fouyouyoulle

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 22-07-2015 à 21:00:47

---------------
n°42677120
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 21:01:38  answer

La classe @ dallas a écrit :

Une belle nana, fouyouyoulle

[:yiipaa:4]

n°42677121
Phenom
Posté le 22-07-2015 à 21:01:38  profilanswer

ayayayya, foufouyoufou.

Ok.

n°42677349
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 21:20:06  answer

La classe @ dallas a écrit :

Kikoo koi 2 9 icite ?
Vite j ai des meubles à monter (je.monde tout moi ayayayyaaaaa)

alpachinois en fait c'est un jeu de mot à base d'al pacino. Il pense qu'il n'a pas de succès sur sdr parce qu'il est asiat et le topic débat pour savoir si oui ou non son ethnicité entre plus en  jeu que sa petitance.  
Sinon ça manque de CR, les mecs du topic font un débat tous les matins pour trouver des célébrités qu'ils aimeraient niquer.  
Midnaite est rentré de vacance et il a la dalle.  
Et lord a fait un CR sur une rencontre avec une suicidaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 21:21:49
n°42677631
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-07-2015 à 21:43:14  profilanswer

Premier rencard tinder vendredi soir, si on arrive à se décider sur le lieu :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42677637
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 21:43:48  profilanswer

J'ai eu en tout et pour tout 3 visites sur AUM aujourd'hui, peut on dire que c'est parce que je suis AZN?  [:jean-michel platini]

n°42677698
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 21:48:30  answer

[:bakk34]

n°42677833
R-jac
Posté le 22-07-2015 à 22:00:40  profilanswer

Ce serait intéressant, mais comment le demander? :/ ça serait dire cash que je crois rien de ses excuses  :o

Si elle repropose un truc en tout cas je compte bien mettre le sujet sur la table avec un truc du style "tu ne vas pas te défiler au dernier moment cette fois?"

n°42677949
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-07-2015 à 22:10:24  profilanswer

R-jac a écrit :

Putain cette qualitance de femme folle!  [:icon4]  

Elle est pas folle, c'est juste une connasse mal élevée.
Elle veut pas te voir et cherche toutes les techniques imaginables pour t'éviter.

J'ai déjà eu ce coup là : je suis trop loin à blablaville, je suis en vélo ; en fait il faut que je me lave
OK [:sophiste:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42677966
bloodazzur​a
Posté le 22-07-2015 à 22:11:40  profilanswer

R-jac a écrit :

Ce serait intéressant, mais comment le demander? :/ ça serait dire cash que je crois rien de ses excuses  :o

Si elle repropose un truc en tout cas je compte bien mettre le sujet sur la table avec un truc du style "tu ne vas pas te défiler au dernier moment cette fois?"

Va au fait de votre relation. Ca ira plus vite pour gérer ton planning.

n°42677974
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-07-2015 à 22:12:12  profilanswer

Phenom a écrit :

ayayayya, foufouyoufou.

Ok.

Jaloux

---------------
n°42678022
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-07-2015 à 22:15:35  profilanswer

Dans un pays exotique à base de tu sais quoi ? :o

Thx sistah.
Je fais bien de bosser :o
Sinon rencard vendredi ça va être fouyayaya

---------------
n°42678477
Nitescent
Posté le 22-07-2015 à 22:52:39  profilanswer

Ya une fille avec qui je parle depuis début Mai, les échanges se font plutôt bien, elle a tout le temps des trucs à me raconter et s'intéresse aussi à ce que je lui raconte.  
Sauf qu'à chaque fois au bout d'un moment la conversation s'arrête toute seule, pour reprendre quelques semaines plus tard quand je retombe sur son profil. Et à chaque fois c'est elle qui me recontacte, on doit en être au 4ème cycle là.

Le problème c'est qu'ya un truc qui cloche avec cette fille.
C'est une fille vraiment toute jolie avec une tête toute mignonne et je suis sûr d'avoir déjà vu passer certaines de ses photos sur des sites. Vous savez les sites avec plein de conneries regroupées, avec de temps en temps des compils de photos de jolies filles un peu AW qui passent :o
Comme on pourrait le voir sur le topic images aussi...

Du coup je me demande si c'est une fake...  
Ses histoires sont crédibles, en google imageant ses photos j'ai bien trouvé quelques trucs, mais rien qui ne vienne contredire son existence :o
Je crois que je lui ai déjà demandé à se voir mais c'était une période où elle ne pouvait pas, après j'avais laissé tomber tout ça pendant un moment, après elle avait désactivé son compte, après... bref, plein de trucs qui au final font que je ne lui ai jamais sérieusement proposé une rencontre.
Là on est tous les deux partis en vac, et en plus elle est bi et un peu plus intéressée par les filles en ce moment donc pour la rencontre aucune idée si ça se fera un jour...

Mais en tout cas elle m'intrigue vraiment cette fille et ça m'étonnerait qu'une connerie puisse tenir pendant 3 mois comme ça :o

Citation :

Elle:
D'ailleurs j'ai une histoire assez drôle à raconter avec une jeune fille du village ^^
Les Pyrénées!
Sent at 10:02pm

Moi:
je t'écoute :o
Sent at 10:04pm

Elle:
Je l'ai draguée pendant un petit moment, puis finalement je l'ai emmené en foret pour lui montrer mon coin secret. C'est un étang bien caché que j'ai trouvé en suivant les oiseaux et en observant les arbres.
Je lui ai proposé de se baigner mais la pauvre était toute gene en me voyant nue et à l'idée de l'être aussi ^^
Sent at 10:08pm

Moi:
halala
et tu l'as rencontrée où? Comment tu t'y prends pour draguer une fille comme ça? :o
Sent at 10:14pm

Elle:
Je lui ai livré le lait ! Et puis mon charme naturel aidant, il suffit de savoir quoi dire et voilà ! Surtout que je suis une nouvelle tête ^^
Sent at 10:16pm
Par contre pas sur que ses parents apprécient qu'elle batifole avec une jeune fille !
Sent at 10:18pm

Moi:
Ça ferait un bon scénario de film érotique ça, pourquoi ça ne m'arrive pas à moi :/
Elle a fini par se déshabiller?
Sent at 10:22pm

Elle:
Ah ça c'est sur que ça doit être différent entre une fille et un mec ^^
Ouaip, elle était très jolie avec ses seins de jeunes filles, sa peau laiteuse et ses cheveux noirs.

n°42678492
vethalyn
Posté le 22-07-2015 à 22:53:23  profilanswer

Je vais visiter le profil d'un mec sur OKC, il me plaît bien, je lui écris en lui disant "je me demande si tu es aussi bavard en vrai que sur ton profil :)" (il en a vraiment écrit trois kilomètres) et en rebondissant sur un truc à la con dans son profil.
Il me répond sur le truc à la con et "pour savoir si je suis bavard, je te propose de de le vérifier autour d'un verre".

OK c'est mieux de pas poireauter trois semaines avant de se voir mais là c'est qd même rapide ?... Genre il me pose aucune question, rien, ça m'a un peu refroidie du coup :/

n°42678500
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 22:54:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

Citation :

Elle:
D'ailleurs j'ai une histoire assez drôle à raconter avec une jeune fille du village ^^
Les Pyrénées!
Sent at 10:02pm

Moi:
je t'écoute :o
Sent at 10:04pm

Elle:
Je l'ai draguée pendant un petit moment, puis finalement je l'ai emmené en foret pour lui montrer mon coin secret. C'est un étang bien caché que j'ai trouvé en suivant les oiseaux et en observant les arbres.
Je lui ai proposé de se baigner mais la pauvre était toute gene en me voyant nue et à l'idée de l'être aussi ^^
Sent at 10:08pm

Moi:
halala
et tu l'as rencontrée où? Comment tu t'y prends pour draguer une fille comme ça? :o
Sent at 10:14pm

Elle:
Je lui ai livré le lait ! Et puis mon charme naturel aidant, il suffit de savoir quoi dire et voilà ! Surtout que je suis une nouvelle tête ^^
Sent at 10:16pm
Par contre pas sur que ses parents apprécient qu'elle batifole avec une jeune fille !
Sent at 10:18pm

Moi:
Ça ferait un bon scénario de film érotique ça, pourquoi ça ne m'arrive pas à moi :/
Elle a fini par se déshabiller?
Sent at 10:22pm

Elle:
Ah ça c'est sur que ça doit être différent entre une fille et un mec ^^
Ouaip, elle était très jolie avec ses seins de jeunes filles, sa peau laiteuse et ses cheveux noirs.

C'est pas un mec bien barré qui te trolle?  [:alain doux-lilas]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2015 à 22:55:44
n°42678514
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 22:55:20  answer

C'est tellement pompeux !

n°42678521
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 22:56:36  profilanswer

vethalyn a écrit :

Je vais visiter le profil d'un mec sur OKC, il me plaît bien, je lui écris en lui disant "je me demande si tu es aussi bavard en vrai que sur ton profil :)" (il en a vraiment écrit trois kilomètres) et en rebondissant sur un truc à la con dans son profil.
Il me répond sur le truc à la con et "pour savoir si je suis bavard, je te propose de de le vérifier autour d'un verre".

OK c'est mieux de pas poireauter trois semaines avant de se voir mais là c'est qd même rapide ?... Genre il me pose aucune question, rien, ça m'a un peu refroidie du coup :/

A toi de voir s'il t'inspire confiance pour ça.
Si tu préfères discuter avec lui avant, essaie. :o

Sinon NAISQUE.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2015 à 22:57:04
n°42678532
Nitescent
Posté le 22-07-2015 à 22:57:50  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est pas un mec bien barré qui te trolle?  [:alain doux-lilas]

Jsais pas, c'est difficile à dire justement  [:transparency]  
Je sais pas si un troll tiendrait 3 mois comme ça, sans changer de version dans ses histoires, sans se faire bloquer son profil...
Et puis quel serait l’intérêt?  [:fegafobobos:2]  

n°42678544
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 22:58:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

Jsais pas, c'est difficile à dire justement  [:transparency]  
Je sais pas si un troll tiendrait 3 mois comme ça, sans changer de version dans ses histoires, sans se faire bloquer son profil...
Et puis quel serait l’intérêt?  [:fegafobobos:2]  

Jamais de téléphone, ou de Skype depuis mai?  [:sei7h:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29670  29671  29672  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)