| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:49:32 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Lord Humungus Détraqué du Wasteland | Ca me fait penser à la BD de Kukron avec le puceau "STOP !!! STOP" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:50:10 ![]() Après, si ça se trouve Silk54 = Romain Duris |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:52:47 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 11:56:48 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:54:55 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui je trouve l'anecdote de Russian plus crédible. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:55:51 ![]() |
cell |
La plupart d'entre sont fondalement d'accord, mais elles pensent qu'un mec qui fait ca est un mec qui passe son temps a faire ca, donc ca les fait plus fuir qu'autre chose meme si le mec leur plait Apres ca peu marcher je dis pas le contraire, et apres tout qui ne tente rien n'a rien Mais j'ai tellement pas envie de passer pour ce type de mec que je m'en abstient Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2015 à 11:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:56:41 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cell |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lehav |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 12:08:13 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 23-07-2015 à 12:17:48 --------------- Demain c'est loin. |
warraok |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cell | Ba ça peut arriver hein, c'est pas si improbable que ça de dire à une fille qu'elle nous plait et qu'elle soit aussi interessé |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |