Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29678  29679  29680  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42682369
wizza
Posté le 23-07-2015 à 11:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lord Humungus a écrit :

Question de point de vue. Une fille jolie qui fait ça avec un mec = 99% de win. Un mec pas mal qui fait ça avec une meuf = 1% de win :o

Qu'il aborde des mecs alors, peut-être qu'il a 50% de chances que ça marche [:airforceone]
/non je ne généralise pas :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 11:49:32  profilanswer

n°42682371
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:49:40  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je dis pas qu'il faut ABSOLUMENT PAS le faire, si t'y arrives, tant mieux.  
Juste qu'on est sur un topic avec écrit "GSNALF" et que ce genre de façon d'aborder est probablement la plus difficile et avec le taux de retour le plus faible, donc à mon avis c'est pas le premier truc qu'il faut conseiller de faire.  [:auptimiste]  
Surtout qu'elles sont pas folles, un mec tout seul dans un parc qui commence s'approcher des meufs, à part si c'ets juste pour demander du feu, il sera vite catalogué.  
Limite il vaut mieux s'amuser à brancher la table voisine quand t'es en terrasse avec tes potes, ça sera moins flag. Mais c'est pas évident non plus [:osweat]

En fait vous vous faites juste des blocages en vous faisant vous meme un monde de complexite en mode " ca va pas marcher/..." "elle va penser que.." "mais regarde ou je suis.."

Bref, votre souci c'est vous hein, pas le lieu, pas la fille, pas moi, pas les SDR.

Mais c'est vrai que j'avais oublié être sur le topic GNALF

n°42682375
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 11:49:55  profilanswer

cell a écrit :

Putin comment jme vois pas balancer un truc comme ca  [:robinlesadique:1]

Clair :D

UNE fois j'ai abordé une inconnue, dans le métro, simplement parce que j'avais envie de lui dire que j'adorais son parfum et je voulais savoir ce que c'était, rien de plus. Même ça, ça a été dur, les inconnues j'y arrive pas :D

---------------
It was always you, Helen.
n°42682376
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 23-07-2015 à 11:49:58  profilanswer

Ca me fait penser à la BD de Kukron avec le puceau "STOP !!! STOP" :lol:

n°42682380
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 11:50:10  answer

Après, si ça se trouve Silk54 = Romain Duris :o

n°42682406
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 11:52:13  profilanswer

Silk56 a écrit :

En fait vous vous faites juste des blocages en vous faisant vous meme un monde de complexite en mode " ca va pas marcher/..." "elle va penser que.." "mais regarde ou je suis.."

Bref, votre souci c'est vous hein, pas le lieu, pas la fille, pas moi, pas les SDR.

Mais c'est vrai que j'avais oublié être sur le topic GNALF

T'as l'avis d'une fille (et pas n'importe laquelle [:reddie] ) juste là :

wizza a écrit :

Pas forcément wesh ou harceleur, mais lourd dans 98% des situations/cas, oui :o

---------------
It was always you, Helen.
n°42682410
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 11:52:47  answer

Silk56 a écrit :

Ah des CR ?
Oui si tu veux, exemple 1 :
Retour du boulot, Je me ballade en rentrant chez moi, arrive en face une nana que je trouve particulièrement élégante
Je l'arrete doucement avec le sourire et je lui dis "bonjour, je voulais juste vous dire que je vous trouvais un charisme particulier."
la fille : sourire, oh merci.
Moi: vraiment, vous avez beaucoup d'élégance, je ne vois pas souvent ca.
Fille : sourire, merci, vous vous appelez comment .
Moi : silk56, et vous, disje en lui serrant la main.
Moi : je dois y aller mais j'aurai aimé vous revoir pour faire connaissance, je prends votre numéreo, sors mon tel :
la fille : 0707070707 :o  
Moi : sourire, et bien à bientôt fille
Fille : merci
voila, tous le monde repard en souriant, personne a été lourd et basta
:sweat:  

Carl du Canada est sur le topic  [:keuah]

n°42682421
FLeFou
Posté le 23-07-2015 à 11:53:31  profilanswer

russianearlgrey a écrit :

Bah pour moi, j'ai jamais fait en parc mais jpeux te parler d'expériences dans le métro ou sur une terrasse d'un bistro (c'est transposable), en gros jsuis posé, pas là pour ça à la base donc je fais pas le crevard à aller aborder toutes les meufs posées juste je remarque par hasard une ptite meuf et je la regarde et je remarque que moi aussi j'ai capté son attention, elle me regarde aussi, le regard peut être un peu fuyant au début mais si y'a trois quatre eyes contacts là je lui fais un grand sourire, si elle y répond je vais lui parler, genre "salut ça va, moi c'est Russian" pas besoin de phrase d'accroche ou connerie du genre, après la discussion se fait toute seule.

Pour la suite bah heu ça dépend de l'ambiance.

Voila une méthode qui me semble bien plus envisageable et possible.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42682434
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:54:09  profilanswer

tim_coucou a écrit :

T'as l'avis d'une fille (et pas n'importe laquelle [:reddie] ) juste là :

Mais je capte pas bien.. c'est bien beau vos avis mais c'est juste des idées que vous vous faites dans votre tete et des reponses par rapport a vos idees/images/impressions..

Apres c'est pas "mon" approche, pour d'autres filles je sors d'autre choses..

Ou t'as vu qu'il y avait "une " approche.. une "methode".. tu t'es cru dans un labo ? :pt1cable:  

Je sais pas, sors et tente quelque chose dans la vraie vie comme on dit plutot que de te faire des films dans ta tete et de rester entre les avis hfr et les spam sdr..

Après le côté crédible ou pas, osef, je suis pas payé à vos likes après tout  :sweat:  

Fin bref, je vous laisse un peu entre vous, du mal à vous comprendre et c'est réciproque.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 11:56:48
n°42682443
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-07-2015 à 11:54:55  profilanswer

Lehav a écrit :

De la folk. En ce moment Sufjan Stevens  :love:

Coucou

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 11:54:55  profilanswer

n°42682450
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2015 à 11:55:27  profilanswer

Oui je trouve l'anecdote de Russian plus crédible. [:youpiyoupla]

n°42682454
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 11:55:51  answer

[:sei7h:2]

n°42682459
cell
Posté le 23-07-2015 à 11:56:19  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais je capte pas bien.. c'est bien beau vos avis mais c'est juste des idées que vous vous faites dans votre tete et des reponses par rapport a vos idees..

Apres c'est pas "mon" approche, pour d'autres filles je sors d'autre choses..

Ou t'as vu qu'il y avait "une " approche..

Je sais pas, sors et tente quelque chose dans la vraie vie comme on dit plutot que de te faire des films dans ta tete et de rester entre les avis hfr et les spam sdr..

Fin bref, je vous laisse un peu entre vous, du mal à vous comprendre et c'est réciproque.  :sweat:  

Ba j'ai deja eu pas mal de discussion avec des filles sur le fait que je pourrais jamais faire ca, mais que c'est finalement idiot de pas le faire sur le fait de ne pas oser simplement avouer que quelqu'un te plait

La plupart d'entre sont fondalement d'accord, mais elles pensent qu'un mec qui fait ca est un mec qui passe son temps a faire ca, donc ca les fait plus fuir qu'autre chose meme si le mec leur plait

Apres ca peu marcher je dis pas le contraire, et apres tout qui ne tente rien n'a rien

Mais j'ai tellement pas envie de passer pour ce type de mec que je m'en abstient

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-07-2015 à 11:59:23
n°42682466
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 11:56:41  answer

Pousse toi Pablo, tu t’intercales  [:sei7h:2]

n°42682477
FLeFou
Posté le 23-07-2015 à 11:57:23  profilanswer

Demandes lui de te montrer ses boobs  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42682478
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2015 à 11:57:40  profilanswer

Tu sais moi le moindre contact est un succès, même en temps qu'intercalaire.  [:calimefrog:1]

n°42682500
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:59:31  profilanswer

cell a écrit :

Ba j'ai deja eu pas mal de discussion avec des filles sur le fait que je pourrais jamais faire ca

La plupart d'entre elles pensent qu'un mec qui fait ca est un mec qui passe son temps a faire ca, donc ca les fait plus fuir qu'autre chose meme si le mec leur plait

Apres ca peu marcher je dis pas le contraire, et apres tout qui ne tente rien n'a rien

Mais j'ai tellement pas envie de passer pour ce type de mec que je m'en abstient

Qu'est-ce que tu en as a faire au fond ? et quand bien meme "ce type de mec", ce serait un sous hommes à jeter aux lions ? :sweat:  

Et le truc du "je demande aux fille", elles te sortent souvent le meilleur moyen de te faire friendzoner et un moyen pour elle de "sauver la face"..

n°42682518
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2015 à 12:00:58  profilanswer

russianearlgrey a écrit :

bah si elles sont ouvertes à la rencontre et que t'es beau gosse et marrant jvois pas pourquoi elles voudraient pas, après c'est sûr que t'auras pas 100% de taux de retour, mais sur sdr non plus...

C'est bien le problème de la drague de rue.

D'une part, tous ceux qui la pratiquent, malgré ce qu'ils peuvent penser, ne sont pas des bêtes de charisme dont la sensualité trouble suffit à humidifier les vagins ambulants à qui ils adressent la parole. Pour 1% de gens pseudo-normaux, tu as 99% de wesh-mamzelle-t'es-bonne, ce qui rejaillit forcément sur la pratique.

D'autre part, tout le monde n'est pas réceptif à la démarche. En admettant que tu finisses par tomber sur une fille célibataire, disponible, à qui tu plais, et que ça se finira en belle histoire d'amour/de cul, tu vas dire que ça en valait la peine. Sauf qu'en attendant tu as dérangé vingt filles qui étaient en train de lire, d'écouter de la musique, de discuter avec leur copine ou de bronzer tranquillement. Oui, il y a des gens qui préfèrent lire que discuter avec un parfait inconnu, même sympa.

Enfin, même en partant du principe que tu fais partie des 1% qui n'insisteront pas si la fille les envoie balader et repartira avec le sourire, tu as tout de même contribué à augmenter le compteur des gens qui sont venus aborder la fille dans la journée.

Le meilleur parallèle que je puisse faire, c'est quand j'accompagnais des potes dans des boîtes gays. La première fois qu'un mec te drague, tu souris poliment, tu dis que t'es hétéro, merci. La seconde fois, pareil. Le troisième essaie de s'incruster en te disant "pas grave je suis pas difficile", tu l'envoies chier. Le quatrième essaie de te foutre la main au cul. Le cinquième a beau être poli, tu l'envoies balader. Le sixième arrive avec un verre à la main. Le septième essaie de danser contre toi. Le huitième s'incruste en plein milieu de la discussion que tu avais avec un pote. Le neuvième te propose de l'accompagner chez lui. Le dixième te dit que tu as de beaux yeux.

Au final, ta soirée, tu n'en as pas profité, tu n'as géré que des relous. Et encore, de manière générale, l"homo est beaucoup moins relou que l'hétéro parce que lui, au moins, sait qu'il va baiser en fin de nuit :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42682522
cell
Posté le 23-07-2015 à 12:01:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Qu'est-ce que tu en as a faire au fond ? et quand bien meme "ce type de mec", ce serait un sous hommes à jeter aux lions ? :sweat:  

Et le truc du "je demande aux fille", elles te sortent souvent le meilleur moyen de te faire friendzoner et un moyen pour elle de "sauver la face"..

Ce que j'en ai a faire ? c'est que j'ai toujours fait en sorte d'etre quelqu'un de bien, et j'aime pas avoir a l'idée que quelqu'un pense le contraire, tout simplement

n°42682527
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-07-2015 à 12:01:32  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais je capte pas bien.. c'est bien beau vos avis mais c'est juste des idées que vous vous faites dans votre tete et des reponses par rapport a vos idees/images/impressions..

T'as déjà couché avec une fille après l'avoir abordé dans la rue ?

Ce sera tout, votre honneur :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42682550
Lehav
Posté le 23-07-2015 à 12:03:07  profilanswer

Bonjour, toi aussi tu aimes être calinée sur "Should have know better"? [:flagadadim]

n°42682555
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2015 à 12:03:22  profilanswer

silk56, tu vis où ?

---------------
Demain c'est loin.
n°42682566
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 12:04:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

T'as déjà couché avec une fille après l'avoir abordé dans la rue ?

Ce sera tout, votre honneur :o

ben oui.. mais je vous entends deja pousser de haut cris.

mais le plus souvent, c'estun verre, un smack, parfois elle retourne pas les appel

enfin la diversité quoi.

n°42682569
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-07-2015 à 12:04:53  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ah des CR ?

Retour du boulot, Je me ballade en rentrant chez moi, arrive en face une nana que je trouve particulièrement élégante

Je l'arrete doucement avec le sourire et je lui dis "bonjour, je voulais juste vous dire que je vous trouvais un charisme particulier."

Moi : je dois y aller mais j'aurai aimé vous revoir pour faire connaissance, je prends votre numéreo, sors mon tel :

Explozzzzé ptzi noob.
J étais en boîte, je.vois une meufs "Hay je te trouve mégabonne à danser sur dj mescouilles.  On va baiser aux chiottes ?" Elle ( et pas helle :o ): "waouuuu ouais j ai trop envie)

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42682586
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 12:06:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

silk56, tu vis où ?

Ecoute, je vous trouve juste ultra "bizarre" (pour moi) et un peu désagréable. :o  

Si c'est pour me poser des questions, que je prenne un peu de temps pour vous repondre, et me prendre des retour moqueurs, wtf, ou autres, ben vos questions je les ignore et je continue ma life en lurkant réagissant à ce que j'ai envie hein.

Je cherche pas à faire un concours, à vous convaincre ou quoi que ce soit après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 12:08:13
n°42682589
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 12:06:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Sinon, vous avez un morceau fétiche que vous mettez quand vous invitez une fille chez vous ? Moi je mets souvent les Joubert Singers - Stand on the Word (version Larry Levan). Elle marche toujours assez bien.

Like a boss - Lonely Island

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42682595
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2015 à 12:07:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ah des CR ?

[:rofl]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42682600
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2015 à 12:07:30  profilanswer

n°42682613
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 12:08:54  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Explozzzzé ptzi noob.  
J étais en boîte, je.vois une meufs "Hay je te trouve mégabonne à danser sur dj mescouilles.  On va baiser aux chiottes ?" Elle ( et pas helle :o ): "waouuuu ouais j ai trop envie)

[:delarue5]
serieusement...

n°42682617
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 12:09:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

And you jizzed in your pants ? [:zedlefou:1]

C'est pas Like a Boss ! [:zedlefou:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42682645
Karousel
Posté le 23-07-2015 à 12:10:39  profilanswer

Je trouve pas la situation si invraisemblable personnellement. Après bien sûr la manière dont il raconte ça sur un forum ça fait totalement teubé mais dans la vraie vie avec le contexte, les corps qui s'attirent et tout et tout pourquoi pas [:clooney18]  

Pour connaître vite fait un mec qui baise tout ce qui bouge et l'avoir vu à l'oeuvre dans la rue, quand c'est bien fait c'est loin d'être mal accueilli hein. C'est pas parce que vous avez pas les burnes de le faire que vous êtes obligés de prendre ces mecs là pour des boulets [:sadfrog62:4]

n°42682662
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 12:12:02  profilanswer

Karousel a écrit :

Je trouve pas la situation si invraisemblable personnellement. Après bien sûr la manière dont il raconte ça sur un forum ça fait totalement teubé mais dans la vraie vie avec le contexte, les corps qui s'attirent et tout et tout pourquoi pas [:clooney18]  

Pour connaître vite fait un mec qui baise tout ce qui bouge et l'avoir vu à l'oeuvre dans la rue, quand c'est bien fait c'est loin d'être mal accueilli hein. C'est pas parce que vous avez pas les burnes de le faire que vous êtes obligés de prendre ces mecs là pour des boulets [:sadfrog62:4]

Voila, après ptete qu'a lécrit ca passe mal, mais en live, y a rien de choquant en fait, ca doit etr le langage non verbal, je sais pas..

enfin bref..

n°42682674
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2015 à 12:13:07  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ecoute, je vous trouve juste ultra "bizarre" (pour moi) et un peu désagréable. :o

Si c'est pour me poser des questions, que je prenne un peu de temps pour vous repondre, et me prendre des retour moqueurs, wtf, ou autres, ben vos questions je les ignore et je continue ma life en lurkant réagissant à ce que j'ai envie hein.

Je cherche pas à faire un concours, à vous convaincre ou quoi que ce soit après tout.

Je suis plutôt de ton avis : on peut très bien aborder une nana dans la rue et ça peut mener à une relation, ça m'est même arrivé et ça a duré un an.
Mais l'approche et la petite anecdote que tu racontes, ça ne fonctionne pas/plus sur Paris (et c'est là qu'est la majorité des gsnalf je crois) depuis 1982, d'où la réaction des intervenants. A Maubeuge ou Vannes, je ne sais pas... d'où ma question. Alors certes, on ne te demandait pas une formule magique pour chopper à tous les coups mais ta réaction est également un peu exagérée.
Amha.

Message édité par aRWaM le 23-07-2015 à 12:17:48

---------------
Demain c'est loin.
n°42682713
warraok
Posté le 23-07-2015 à 12:16:26  profilanswer

And you jizzed in your pants ? [:zedlefou:1]

Suivi de "I just had sex"

n°42682763
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-07-2015 à 12:19:52  profilanswer

Silk56 a écrit :

[:delarue5]
serieusement...

Sérieusement,  no troll

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42682766
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 12:20:56  profilanswer

warraok a écrit :

Suivi de "I just had sex"

Non...

Cool guys dont look at explosion [:zedlefou:1]

---------------
n°42682904
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2015 à 12:34:43  profilanswer

Karousel a écrit :

Qu'on puisse pécho dans la rue, évidemment.
Que ce soit agréable pour les filles qui ont dit non, pas forcément.
Et surtout, qu'il ait pécho avec ce qu'il a écrit, non.

---------------
n°42682942
cell
Posté le 23-07-2015 à 12:38:39  profilanswer

Ba ça peut arriver hein, c'est pas si improbable que ça de dire à une fille qu'elle nous plait et qu'elle soit aussi interessé

n°42682954
wizza
Posté le 23-07-2015 à 12:40:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

L'idée que je me fais dans ma tête c'est que ça me fait chier dans 98% des cas, oui, et c'est pas juste une impression [:airforceone]

Enfin, même en partant du principe que tu fais partie des 1% qui n'insisteront pas si la fille les envoie balader et repartira avec le sourire, tu as tout de même contribué à augmenter le compteur des gens qui sont venus aborder la fille dans la journée.

Là tu exagères :o  

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42683058
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2015 à 12:53:01  profilanswer

cell a écrit :

Ba ça peut arriver hein, c'est pas si improbable que ça de dire à une fille qu'elle nous plait et qu'elle soit aussi interessé

Bonjour, je voulais juste te dire que je te trouvais un charisme particulier  [:eler:1]

---------------
n°42683090
Docben
R.ussell
Posté le 23-07-2015 à 12:57:08  profilanswer

Bon, pas marché ouf ouf avec celle de hier soir et celle de samedi, je sens qu'elle décroche un poil (présente sur aum mais a pas répondu à mon sms :/)

Mais ce que je comprends pas, c'est que hier aprèm, elle répondait dans les 3 minutes max à mes messages (et sur toute l'aprem, pas dans le cas de 2 messages) :/

Je-comprends-rien-à-comment-intéresser-les-meufs !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29678  29679  29680  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)