Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29677  29678  29679  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42681773
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2015 à 11:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as pris des cours avec Nicolas Dolteau, non? :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 11:07:49  profilanswer

n°42681787
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 11:08:38  answer

Silk56 a écrit :

Ben je sais pas, moi ca me choque pas, et je pense pas immédiatement aux wesh qui vont agresser verbalement les nanas dehors..

Et se dire, "bon il fait beau, je vais me prendre un bouquin et me ballader au luxembourg, et il y aura surement de jolies filles avec qui je pourrai faire connaissance.."

Plutot que, "bon il fait beau, j'ai envie de tirer mon coup, je vais aller spammer les nanas sur SDR et ensuite me plaindre sur HFr que j'ai pas de réponse".. ca par contre ca passe :o  

Bref, osef apres tout.
Vous vous faites les images/impressions que vous voulez [:miss-one:5]

:lol:  

c'est pas faux

n°42681789
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:08:52  profilanswer

C'est qui ce type ?
Je connais une francoise, mais c'est Dolto :o

n°42681793
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 11:09:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Classique de la cramée qui carbure à l'alcool à très fortes doses avec mélange de médocs, ça envoi du bois.
Quasiment sur que la meuf ne se souviendra de pas grand chose..

A fuir comme la peste :o

Ca me rapelle une fille que j'ai baysay dans les douches de sa cité u qui me dit au bout d'un moment "Mais c'est qui la?" "Je suis où?"  [:shlavos]  

John Sykes a écrit :

Une touriste allemande déchirée que j'ai baysay à l'arrache dans les chiottes d'un bar m'appelait par le prénom de mon pote. Je me suis pas vexé :o

Je sais pas comment vous faîtes pour vous taper des gens complètement déchirés, il faut que la personne soit avec moi et réceptive pendant ce moment, pas dans une autre dimension. [:matnissa:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°42681817
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2015 à 11:10:52  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je sais pas comment vous faîtes pour vous taper des gens complètement déchirés, il faut que la personne soit avec moi et réceptive pendant ce moment, pas dans une autre dimension. [:matnissa:1]

[:barracus:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42681888
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 11:17:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42681911
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-07-2015 à 11:18:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bah une étoile de mer, avec ou sans alcool...  [:el frog:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42681976
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 11:22:27  profilanswer

Lehav a écrit :

De la folk. En ce moment Sufjan Stevens  :love:

Tain la soirée déprime, il me donnerait pas envie de faire des câlins l'ami Sufjan :D

Silk56 a écrit :

Ben je sais pas, moi ca me choque pas, et je pense pas immédiatement aux wesh qui vont agresser verbalement les nanas dehors..

Et se dire, "bon il fait beau, je vais me prendre un bouquin et me ballader au luxembourg, et il y aura surement de jolies filles avec qui je pourrai faire connaissance.."

Le problème n'est pas là, c'est une fois sur place. Tu vas te pointer et leur dire quoi ? Qu'il fait beau et que le parc est sympa et l'herbe est verte ?  [:iryngael:2]  

Moi les jolies filles que je vois dans les parcs, je vois aps trop ce que j'aurais à leur dire comme ça tout de suite, et j'ai bien souvent l'impression qu'elles ont pas spécialement besoin qu'on vienne leur taper la causette (mais je peux me tromper, faudrait des avis féminins :o )

---------------
n°42682030
russianear​lgrey
Posté le 23-07-2015 à 11:26:18  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Le problème n'est pas là, c'est une fois sur place. Tu vas te pointer et leur dire quoi ? Qu'il fait beau et que le parc est sympa et l'herbe est verte ?  [:iryngael:2]  

Moi les jolies filles que je vois dans les parcs, je vois aps trop ce que j'aurais à leur dire comme ça tout de suite, et j'ai bien souvent l'impression qu'elles ont pas spécialement besoin qu'on vienne leur taper la causette (mais je peux me tromper, faudrait des avis féminins :o )

bah si elles sont ouvertes à la rencontre et que t'es beau gosse et marrant jvois pas pourquoi elles voudraient pas, après c'est sûr que t'auras pas 100% de taux de retour, mais sur sdr non plus...

Par contre alpachinois faut arrêter, sérieux c'est normal que tu te fasses basher, le vieux chouineur... C'est vraiment l'enfer pour les lurkeurs ton histoire, alors ouais tu plais pas aux meufs, sans doute parce que t'es asiat c'est tout à fait possible, mais on a compris au bout d'un moment, faut vraiment arrêter d'en parler, merci  [:hank hullet-derire]

n°42682049
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:27:55  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Moi les jolies filles que je vois dans les parcs, je vois aps trop ce que j'aurais à leur dire comme ça tout de suite

Ecoute si tu sais pas aborder les gens que t'as envie de connaitre autrement qu'en étant lourd, ben tant pis pour toi, mais ne dis pas que c'est la meme chose pour tous le monde stout. [:clooney7]

Si tu sais pas quoi leur dire, c'est ton problème après tout. [:implosion du tibia]
Je supporte juste pas que tu amalgames tous ceux qui prennent leurs couyyes et vont de l'avant en les amalgamant avec des wesh ou des harceleurs, c'est pas fair  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 11:32:28
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 11:27:55  profilanswer

n°42682102
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 11:32:04  answer

[:gregosv:2]

n°42682108
cell
Posté le 23-07-2015 à 11:32:33  profilanswer

russianearlgrey a écrit :

Par contre alpachinois faut arrêter, sérieux c'est normal que tu te fasses basher, le vieux chouineur... C'est vraiment l'enfer pour les lurkeurs ton histoire, alors ouais tu plais pas aux meufs, sans doute parce que t'es asiat c'est tout à fait possible, mais on a compris au bout d'un moment, faut vraiment arrêter d'en parler, merci  [:hank hullet-derire]

Il faut arreter maintenant
http://hugelolcdn.com/hugegifs.com/i/5382.gif

Spoiler :

Tu le critiques mais t'en rajoute toi meme une piece alors qu'on commencais a passer a autre chose

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 23-07-2015 à 11:37:10
n°42682122
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-07-2015 à 11:33:16  profilanswer

ce gif [:rofl]

---------------
n°42682124
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 11:33:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

:pfff:  
Ecoute si tu sais pas aborder les gens que t'as envie de connaitre autrement qu'en étant lourd, ben tant pis pour toi, mais ne dis pas que c'est la meme chose pour tous le monde stout. :o  

Si tu sais pas quoi leur dire, c'est ton problème après tout. :heink:  
Je supporte juste pas que tu amalgames tous ceux qui prennent leurs couyyes et vont de l'avant en les amalgamant avec des wesh ou des harceleurs, c'est pas fair  :o

J'ai jamais parlé de wesh ou de harceleur, c'est pas moi, t'as craqué mec :D

Mais si tu veux nous donner des exemples de la façon dont tu abordes dans la rue/parc, je suis tout ouï, et je pense qu'une bonne partie du topic sera également contente d'apprendre [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°42682128
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:33:35  profilanswer

Ce gif :lol:

n°42682132
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2015 à 11:33:48  profilanswer

n°42682158
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:35:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Mais si tu veux nous donner des exemples de la façon dont tu abordes dans la rue/parc, je suis tout ouï, et je pense qu'une bonne partie du topic sera également contente d'apprendre [:cosmoschtroumpf]

Ben ca sert pas à grand chose si tu fais que repeter mecaniquement des phrases/mots/approches qui ont marché pour moi ou d'autres..

Je sais pas, pour moi c'est avant tout une attitude, t'es pas con, t'as confiance en toi, la fille te plait, tu trouves une accroche quelconque et tu fonces dire 2-3 phrases pour voir si l'interet peut etre mutuel.

Si ca l'est pas, ben t'insistes pas comme un gros lourd, tu te barres et tu reprends ta vie sans psychoter stout.

Enfin, c'est juste des évidences, je pensais pas avoir besoin d'en "débattre", bref

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 11:36:23
n°42682166
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 11:37:17  answer

Il ne te demande pas de lui donner des catch phrases, simplement de nous décrire des cas où ça a marché pour toi ;)

n°42682176
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2015 à 11:38:14  profilanswer

+1 ...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42682220
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:40:47  profilanswer

Ah des CR ?

Oui si tu veux, exemple 1 :
Retour du boulot, Je me ballade en rentrant chez moi, arrive en face une nana que je trouve particulièrement élégante

Je l'arrete doucement avec le sourire et je lui dis "bonjour, je voulais juste vous dire que je vous trouvais un charisme particulier."

la fille : sourire, oh merci.

Moi: vraiment, vous avez beaucoup d'élégance, je ne vois pas souvent ca.

Fille : sourire, merci, vous vous appelez comment .

Moi : silk56, et vous, disje en lui serrant la main.

Moi : je dois y aller mais j'aurai aimé vous revoir pour faire connaissance, je prends votre numéreo, sors mon tel :

la fille : 0707070707 :o  

Moi : sourire, et bien à bientôt fille

Fille : merci

voila, tous le monde repard en souriant, personne a été lourd et basta

:sweat:  

n°42682224
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-07-2015 à 11:40:59  profilanswer

R-jac a écrit :

Cette hypothèse en serait une si c'était pas elle qui proposait le rdv :D

Elle propose le RDV pour sauver la face, mais elle te jette à chaque fois. Elle a compris que t'étais un peu le pussal de service qu'on peut balader. M'enfin tu fais comme tu veux, je te souhaite d'aboutir :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42682255
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 11:42:58  answer

Silk56 a écrit :

Je connais la même avec un prêtre et un perroquet...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 11:43:15
n°42682264
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-07-2015 à 11:43:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42682272
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:43:43  profilanswer

:pfff:
Mais c'est quoi votre souci en fait ?

:pt1cable:  

Message édité par Silk56 le 23-07-2015 à 11:44:55
n°42682279
cell
Posté le 23-07-2015 à 11:44:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je l'arrete doucement avec le sourire et je lui dis "bonjour, je voulais juste vous dire que je vous trouvais un charisme particulier."

Putin comment jme vois pas balancer un truc comme ca  [:robinlesadique:1]

n°42682283
wizza
Posté le 23-07-2015 à 11:44:24  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ecoute si tu sais pas aborder les gens que t'as envie de connaitre autrement qu'en étant lourd, ben tant pis pour toi, mais ne dis pas que c'est la meme chose pour tous le monde stout. [:clooney7]

Si tu sais pas quoi leur dire, c'est ton problème après tout. [:implosion du tibia]

Pas forcément wesh ou harceleur, mais lourd dans 98% des situations/cas, oui :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42682287
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 11:44:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ben ca sert pas à grand chose si tu fais que repeter mecaniquement des phrases/mots/approches qui ont marché pour moi ou d'autres..

Je sais pas, pour moi c'est avant tout une attitude, t'es pas con, t'as confiance en toi, la fille te plait, tu trouves une accroche quelconque et tu fonces dire 2-3 phrases pour voir si l'interet peut etre mutuel.

Si ca l'est pas, ben t'insistes pas comme un gros lourd, tu te barres et tu reprends ta vie sans psychoter stout.

Enfin, c'est juste des évidences, je pensais pas avoir besoin d'en "débattre", bref

Je dis pas qu'il faut ABSOLUMENT PAS le faire, si t'y arrives, tant mieux.  
Juste qu'on est sur un topic avec écrit "GSNALF" et que ce genre de façon d'aborder est probablement la plus difficile et avec le taux de retour le plus faible, donc à mon avis c'est pas le premier truc qu'il faut conseiller de faire.  [:auptimiste]  
Surtout qu'elles sont pas folles, un mec tout seul dans un parc qui commence s'approcher des meufs, à part si c'ets juste pour demander du feu, il sera vite catalogué.  
Limite il vaut mieux s'amuser à brancher la table voisine quand t'es en terrasse avec tes potes, ça sera moins flag. Mais c'est pas évident non plus [:osweat]

---------------
n°42682288
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2015 à 11:44:40  profilanswer

Pas mal le coup du charisme ! Et celui de l'élégance aussi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42682304
wizza
Posté le 23-07-2015 à 11:45:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ah des CR ?

Retour du boulot, Je me ballade en rentrant chez moi, arrive en face une nana que je trouve particulièrement élégante

Moi : je dois y aller mais j'aurai aimé vous revoir pour faire connaissance, je prends votre numéreo, sors mon tel :

[:rofl]
C'est ton rêve de la nuit dernière ? :o
OK je dis pas que ça peut JAMAIS arriver (faut de tout pour faire un monde :o ), mais sérieux...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42682308
russianear​lgrey
Posté le 23-07-2015 à 11:45:48  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bah pour moi, j'ai jamais fait en parc mais jpeux te parler d'expériences dans le métro ou sur une terrasse d'un bistro (c'est transposable), en gros jsuis posé, pas là pour ça à la base donc je fais pas le crevard à aller aborder toutes les meufs posées juste je remarque par hasard une ptite meuf et je la regarde et je remarque que moi aussi j'ai capté son attention, elle me regarde aussi, le regard peut être un peu fuyant au début mais si y'a trois quatre eyes contacts là je lui fais un grand sourire, si elle y répond je vais lui parler, genre "salut ça va, moi c'est Russian" pas besoin de phrase d'accroche ou connerie du genre, après la discussion se fait toute seule.

Pour la suite bah heu ça dépend de l'ambiance.

n°42682309
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 23-07-2015 à 11:45:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah une étoile de mer, avec ou sans alcool...  [:el frog:4]

Vrai. Je vais être dégueulasse , mais la nana déchirée de l'autre soir était surement plus active au pieut que ne l'a jamais été mon ex.  :sarcastic:

n°42682313
kaboom85
Posté le 23-07-2015 à 11:45:56  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Salut à tous,
Je lurke depuis de nombreuses années, mais j'ai décidé de m'inscrire pour vous raconter l'histoire assez folle qui m'est arrivée hier soir. Je sais pas trop par où commencer tellement c'était l'hallu totale toute la soirée...  [:adnauseam:4]  

Merci pour votre aide, j'espère ne pas avoir été trop longue.

enfin de la qualitance  [:kennyknafou:4]

n°42682320
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:46:16  profilanswer

cell a écrit :

Putin comment jme vois pas balancer un truc comme ca  [:robinlesadique:1]

Ben trouve autre chose que tu te vois balancer alors..
Sur le coup c'est ce qui m'est venu stout.

En fait, il faut que ca corresponde a ce que vous vous voyez balancer pour que ce soit une approche "autorisée" ??

n°42682323
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-07-2015 à 11:46:20  profilanswer

Wizza is back \o/

---------------
n°42682327
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2015 à 11:46:42  profilanswer

wizza a écrit :

OK je dis pas que ça peut JAMAIS arriver (faut de tout pour faire un monde :o ), mais sérieux...

Okay c'est bien  

n°42682338
russianear​lgrey
Posté le 23-07-2015 à 11:47:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ah des CR ?

comment elle craint à la race ton approche putin  [:boubougna:4]  

jsuis une meuf jme dis c'est qui ce beauf  [:aulas]

n°42682340
cell
Posté le 23-07-2015 à 11:47:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ben trouve autre chose que tu te vois balancer alors..
Sur le coup c'est ce qui m'est venu stout.

En fait, il faut que ca corresponde a ce que vous vous voyez balancer pour que ce soit une approche "autorisée" ??

Moi c'est les filles qui m'abordent donc bon :o

n°42682344
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 23-07-2015 à 11:47:50  profilanswer

wizza a écrit :

Question de point de vue. Une fille jolie qui fait ça avec un mec = 99% de win. Un mec pas mal qui fait ça avec une meuf = 1% de win :o

n°42682358
wizza
Posté le 23-07-2015 à 11:48:52  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Wizza is back \o/

Just for you baby :o

J'ai donné mon avis de nana*, je repars :D

*le mec qui vient juste me dire que je suis super jolie/super carisme/très élégante/la meuf la plus ouf qu'il ait jamais rencontrée/whatelse, je dis merci et je passe à autre chose, je me vois sûrement pas lui filer mon num ou partir boire un verre avec.

Après l'exemple de russianearlgrey où y'a des contacts visuels réciproques et une ouverture manifestement possible, c'est différent, hein.

---------------
n°42682364
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-07-2015 à 11:49:14  profilanswer

cell a écrit :

Moi c'est les filles qui m'abordent donc bon :o

C'est pour une association, vous voulez donner 50€ par mois svp pour les ptits nenfants ?  [:saad fraug:5]

---------------
n°42682369
wizza
Posté le 23-07-2015 à 11:49:32  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Question de point de vue. Une fille jolie qui fait ça avec un mec = 99% de win. Un mec pas mal qui fait ça avec une meuf = 1% de win :o

Qu'il aborde des mecs alors, peut-être qu'il a 50% de chances que ça marche [:airforceone]
/non je ne généralise pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29677  29678  29679  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)