Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29669  29670  29671  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42676130
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2015 à 19:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Les filles, elle regarde plutot l'attitude, le comportement, l'assurance, si tu peux les protéger bref, la beauté physique n'est pas determinante.

Ce gros lolilolz en lingots de platine. T'inquiète pas qu'un beau petit cul bien joli intéressera tout à fait une nana. :jap:

alpachinois a écrit :

J'ai pas des standards très élevés et je suis même sorti avec des meufs que je trouvais moche pour ses autres qualités donc non jamais je ne baisserais mes exigeances disons globales physique 50% et autres 50% (faut obtenir une note globale de 10/ mini quoi) :) .

Je ne vise pas "haut" mais faut au moins le minimum syndical quoi. J'ai jamais sorti les gants mappa sur ce topic :o .

Sur ton premier post, je suis globalement dans la lignée de GB.

Du coup, ma principale réaction sera : ton minimum syndical est le tien, mais il n'est pas universel. Celui des nanas que tu repères porte peut-être sur la taille. Et même si tu ne l'indiques pas sur ton profil, peut-être que ça ressort quand même des photos. Y a pas que la grossance qu'on voit.
(file le lien de ton profil si tu veux que je me fasse un avis).

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-07-2015 à 19:10:42
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 19:06:54  profilanswer

n°42676157
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 19:10:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mon critère minimum c'est pas grosse qui parle français putain je suis exigeant :ouch:

alpachinois a écrit :

Actuellement je préfère les blanches

Tu avais donc oublié celui-là aussi manifestement. Et ce n'est pourtant pas le plus mince...  

n°42676174
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 19:12:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce gros lolilolz en lingots de platine. T'inquiète pas qu'un beau petit cul bien joli intéressera tout à fait une nana. :jap:

KapweT a écrit :

Sur ton premier post, je suis globalement dans la lignée de GB.

Du coup, ma principale réaction sera : ton minimum syndical est le tien, celui des nanas que tu repères porte peut-être sur la taille. Et même si tu ne l'indiques pas sur ton profil, peut-être que ça ressort quand même des photos. Y a pas que la grossance qu'on voit.
(file le lien de ton profil si tu veux que je me fasse un avis).

Comment tu peux deviner ma taille sur des photos du haut de mon corps. Certains ici m'ont déjà vu je suis totalement normal. Je vois donc pas pourquoi je baisserais mes exigences. Et je pense pas également que j'ai une tête moche puisque pas mal d'asiatiques me trouvent mignon et j'ai déjà réussi à m'en faire des pas mal.

n°42676197
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 19:14:07  answer

Le topic qui préfère revenir sur le problème d'alpa que sur le CR de Lord  [:rofl]  
T'es fort Alpa  :o  

n°42676199
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 19:14:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu avais donc oublié celui-là aussi manifestement. Et ce n'est pourtant pas le plus mince...

Celui là change souvent :o. Mais le problème n'est pas que je préfère les blanches noires ou autre, le problème est que je match que dalle sur les sdr.

n°42676206
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 19:15:12  profilanswer

Je devrais troll plus souvent :o

n°42676211
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 19:16:10  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Je sais pas, je commence à me faire des nœuds au cerveau depuis cette histoire de hier  [:prince californien]

A part si le fait que cette histoire t'obsède au point que tu es certain que ça te pourrisse la soirée, aucune raison d'annuler, au contraire. Ca te changera les idées déjà, et si ça marche bien, baaah cette fois ci tu mets une protection et il n'y aura pas de souci avec la dame en question...

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis la lumière apportée à ce topic [:lumbahaab:4]

Oui, mais lumière blanche, noire ou AZN ?  

n°42676220
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2015 à 19:16:59  profilanswer

el nino71 a écrit :

Le constat est sans appel, alpachinois n'a pas tort quand il dit que ses origines asiatiques constituent un frein sur les SDR [:spamafote]
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup ici nient le facteur ethnique, il existe, c'est un fait.

Je ne pense pas qu'il soit nié, parce que oui, on a encore le droit d'avoir ses préférences. C'est seulement qu'Alpachinois ne semble se focaliser que là-dessus.

C'est exactement la même chose que si tu avais une nana IMC non HFR-compliant et banale, d'origine ethnique visible. Et qu'elle ne chouinait que rapport à son origine et au manque d'ouverture. Non non, le principal problème, c'est avant tout qu'elle est banale et dans la grossance.

Un bel et grand asiat, tu lui trouveras des pelletées de nanas. Un petit et banal asiat, ça reste avant tout un mec petit et banal.  
Et si en plus il est dans un pays où il est "minoritaire", et qu'EN PLUS il est sur SDR, c'est Waterloo au niveau réussite de séduction.  

n°42676238
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 19:19:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu as raison [:doc petrus]

ce n'est pas parce que tu avance un propos qu'il est vrai également :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42676270
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2015 à 19:22:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Comment tu peux deviner ma taille sur des photos du haut de mon corps. Certains ici m'ont déjà vu je suis totalement normal. Je vois donc pas pourquoi je baisserais mes exigences. Et je pense pas également que j'ai une tête moche puisque pas mal d'asiatiques me trouvent mignon et j'ai déjà réussi à m'en faire des pas mal.

Bah, balance, je te dirais.

Et je ne sous-entends pas que tu as une tête moche. Les Mentawai se liment les dents en pointe, se font des tatouages chelous partout sur le corps et les nanas ont les nichons qui tombent. Pour autant, ils se trouvent mignons. C'est pas pour autant qu'ils se feraient pécho sur SDR en France. :o

Oui, il y a une notion ethnique, mais je pense que tu mets le curseur du mauvais côté : tu vois de la discrimination négative là où il n'y a que des affinités culturelles (ou quelque chose du style). Et a contrario, tu ne considères jamais que ton succès auprès de la gent asiatique puisse être un genre de discrimination positive, et que ce n'est pas forcément un taux de réussite de base que tu devrais obligatoirement rencontrer également avec des caucasiennes.

Enfin bref, je ne sais pas si c'est clair, mais je pense que je vais arrêter là sur le sujet pour ma part. :D

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-07-2015 à 19:24:38
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 19:22:45  profilanswer

n°42676274
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 19:22:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit nié, parce que oui, on a encore le droit d'avoir ses préférences. C'est seulement qu'Alpachinois ne semble se focaliser que là-dessus.

C'est exactement la même chose que si tu avais une nana IMC non HFR-compliant et banale, d'origine ethnique visible. Et qu'elle ne chouinait que rapport à son origine et au manque d'ouverture. Non non, le principal problème, c'est avant tout qu'elle est banale et dans la grossance.

Un bel et grand asiat, tu lui trouveras des pelletées de nanas. Un petit et banal asiat, ça reste avant tout un mec petit et banal.
Et si en plus il est dans un pays où il est "minoritaire", et qu'EN PLUS il est sur SDR, c'est Waterloo au niveau réussite de séduction.

Mais en quoi je chouine :lol:

Je répète pour la 100eme fois. Je dis juste que la principale cause de mon non succès sur les sdr est que je sois asiatique. Et ça tu peux rien faire puisque tu peux même pas leur parler car no match. J'ai pas parlé d'IRL

n°42676307
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 19:26:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, balance, je te dirais.

Et je ne sous-entends pas que tu as une tête moche. Les Mentawai se liment les dents en pointe, se font des tatouages chelous partout sur le corps et les nanas ont les nichons qui tombent. Pour autant, ils se trouvent mignons. C'est pas pour autant qu'ils se feraient pécho sur SDR en France. :o

Oui, il y a une notion ethnique, mais je pense que tu mets le curseur du mauvais côté : tu vois de la discrimination négative là où il n'y a que des affinités culturelles (ou quelque chose du style), mais tu ne considères pas que ton succès auprès de la gent asiatique puisse être un genre de discrimination positive.

Enfin bref, je ne sais pas si c'est clair, mais je pense que je vais arrêter là sur le sujet pour ma part. :D

On arrête là mais je rectifie pour toi. Non je ne bénéficie pas de discrimination positive puisque les blancs sortent assez facilement avec les asiatiques car elles sont plus équilibrées dans les critères c'est tout (cf karousel)

n°42676309
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 19:26:26  profilanswer

Ok

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42676311
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2015 à 19:26:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mais en quoi je chouine :lol:

Je répète pour la 100eme fois. Je dis juste que la principale cause de mon non succès sur les sdr est que je sois asiatique. Et ça tu peux rien faire puisque tu peux même pas leur parler car no match. J'ai pas parlé d'IRL

Va sur un SDR où tu n'as pas besoin de match (OKC) et teste.
Quand je te lis ici, je te trouve souvent pas drôle, obsessionnel et ratiocineur. Si tu es pareil avec les meufs, pourquoi ça collerait ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42676315
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 19:27:15  profilanswer

because the night a écrit :

Quand je te lis ici, je te trouve souvent pas drôle, obsessionnel et ratiocineur. Si tu es pareil avec les meufs, pourquoi ça collerait ?

[:shimay:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42676322
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 19:28:09  answer

el nino71 a écrit :

Asiat et très petit de taille, il a la "double peine", c'est indéniable :o  
Le constat est sans appel, alpachinois n'a pas tort quand il dit que ses origines asiatiques constituent un frein sur les SDR [:spamafote]
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup ici nient le facteur ethnique, il existe, c'est un fait.

+1
Les gens vont essayer de trouver des contre exemple mais les couples mec asiat/ femme occidentale sont assez rare ( inversement je connais des occidentales mignonnes qui traversent un désert sentimental en asie parce qu'on est vue comme des casse couilles et pas présentables à la famille). Alors même si ça existe et qu'il y en a c'est beaucoup moins répandu que d'autres couples mixtes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 19:31:45
n°42676338
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 19:29:15  profilanswer

J'ai déjà eu des rencontres sur okc :o. Obsessionnel c'est les forumeurs qui me relancent je ne fais que répondre.

n°42676344
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2015 à 19:29:54  profilanswer

Tu veux dire que des couples mixtes sont plus rares que les non mixtes. WOW  :o

---------------
n°42676356
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 19:30:57  profilanswer

@KapweT : Ton argumentaire se défend mais c'est quand même dommage je trouve
Pour moi plus que l'ethnie c'est plus selon moi le côté sécurité du mec blanc qui joue dans l'inconscient féminin , qui se disent il doit avoir un bon boulot donc financièrement je suis à l'abri  
Le tinois, elles pensent qu'ils bossent à mongtallet et que financièrement voilà voilà  :o  
L'asiat que j'ai vu ce week end avec une belle blonde c'était un mec qui portait des sacs de marque donc ...

---------------
n°42676359
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 19:31:09  profilanswer

Bordel, t'as mangé un Larousse? 1ère fois de ma vie que je lis ce mot.  [:tinostar]

n°42676368
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2015 à 19:32:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

On arrête là mais je rectifie pour toi. Non je ne bénéficie pas de discrimination positive puisque les blancs sortent assez facilement avec les asiatiques car elles sont plus équilibrées dans les critères c'est tout (cf karousel)

Sauf que là, tu t'affranchis de la notion historico-culturello-patriarcale ou je ne sais comment qualifier ça.
Au doigt mouillé, et de par mes XP personnelles, une nana qui "va chercher bonheur ailleurs" ne sera pas forcément aussi bien vue qu'un mec qui fait de même.
Et pour avoir quelque chose de plus robuste, il suffit simplement de se pencher sur les chiffres relatifs aux mariages imposés, et à l'acceptation des couples mixtes au sein même des cultures non occidentales (et encore, si les occidentaux étaient réellement épargnés...).

Enfin bref, donc oui, je ne nie pas qu'il y ait le point de l'ethnie dans le processus de choix.
Mais ce n'est pas forcément aussi simpliste que ce que tu imagines (ie, "les blanches, toutes des princesses" )

@Bulldozer_fusion : ah ben on se rejoint un peu sur quand même oui :D
Peut être pas dans les extrêmes que tu présentes non plus, j'espère [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-07-2015 à 19:36:01
n°42676375
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 19:33:11  profilanswer

el nino71 a écrit :

* Cependant, quand on compare les petits tinois et les petits babtous (ie.

+10 ça ferme clairement de portes

---------------
n°42676394
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 19:36:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Celui là change souvent :o. Mais le problème n'est pas que je préfère les blanches noires ou autre, le problème est que je match que dalle sur les sdr.

A part les asiat, donc, et même que tu t'en es tapé des "pas mal". Ce qui confirme +/- ce que disait GB, tu te fixes des objectifs plus "difficiles". Et à partir de là c'est normal que ça marche nettement moins bien. Sans même parler de la différence "naturelle" de taille entre asiat/européens...

n°42676400
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 19:37:07  profilanswer

Je go sport je vous répondrai après à toute.

n°42676403
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 19:37:27  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Sûrement comme d'autres détails à la con aussi, 2 cm en moins, l'alignement de tes dents ou de Mars et Jupiter, le fait que tu portes ou pas un costard en sautant sur la plage sur ta photo, ton job, ton nombre de points...etc, c'est juste une question de demande et il y a trop de mecs sur ces sites.
Et on y changera rien en le rabâchant à longueur de pages. :o

CR pls, je déprime.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2015 à 19:38:50
n°42676414
etesla
Posté le 22-07-2015 à 19:38:53  profilanswer

Je me permets de vous interrompre mais je crois que je suis dans la merde et que j'ai besoin d'aide :o.

Pour résumer le contexte : Une gonzesse que je vois quasiment tous les jours depuis 2-3mois, que je travaille réellement depuis un mois, avec laquelle j'avais jusqu'a y'a trois jours une relation assez ambigue (tout le monde pensait qu'on était ensemble, on savait tous les deux qu'on se voulait mais on attendait que l'autre se bouge).
Elle m'a embrassé y'a 3jours, depuis on fait comme si que rien ne s'était passé, si ce n'est que c'est légèrement plus froid entre nous.

J'ai l'impression d'enchainer les conneries avec elle, de pas faire ce qu'il faut quand il faut. Et la je sens que je suis a deux doigts de perdre la partie.
Ah et je pense qu'elle se dit que j'ai pas de couille :o

Il me reste quoi comme option ?

Message cité 4 fois
Message édité par etesla le 22-07-2015 à 19:40:30
n°42676421
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2015 à 19:39:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai déjà eu des rencontres sur okc :o. Obsessionnel c'est les forumeurs qui me relancent je ne fais que répondre.

"c'est pas moi c'est les autres"

1°) tu n'es pas obligé de répondre
2°) tu n'es pas obligé de répondre en long ,en large, en travers pour dire tout le temps la même chose [:hephaestos]
Sérieusement alpa, la moitié du topic se fout de toi et tu continues imperturbablement à radoter. Du coup, je me dis que les nanas avec qui tu discutes, tu ne dois pas bien les capter non plus [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42676429
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 19:40:13  profilanswer

etesla a écrit :

Je me permets de vous interrompre mais je crois que je suis dans la merde et que j'ai besoin d'aide :o.

Pour résumer le contexte : Une gonzesse que je vois quasiment tous les jours depuis 2-3mois, que je travaille réellement depuis un mois, avec laquelle j'avais jusqu'a y'a trois jours une relation assez ambigue (tout le monde pensait qu'on était ensemble, on savait tous les deux qu'on se voulait mais on attendait que l'autre se bouge).
Elle m'a embrassé y'a 3jours, depuis on fait comme si que rien ne s'était passé, si ce n'est que c'est légèrement plus froid entre nous.

J'ai l'impression d'enchainer les conneries avec elle, de pas faire ce qu'il faut quand il faut. Et la je sens que je suis a deux doigts de perdre la partie.

Et si tu essayais de lui parler, comme ça, au hasard?  :o

n°42676441
etesla
Posté le 22-07-2015 à 19:41:29  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Et si tu essayais de lui parler, comme ça, au hasard?  :o

Ca fait pas trop fiotte ? Deja que niveau fiotte j'ai atteint un sacré niveau avec elle.

n°42676465
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 19:43:46  profilanswer

etesla a écrit :

Ca fait pas trop fiotte ? Deja que niveau fiotte j'ai atteint un sacré niveau avec elle.

Mais fiotte de quoi?  [:flu1]  

Déjà, il faudrait que tu saches ce que tu veux toi, ce serait un bon début, l'ami. :o

n°42676467
bluble
Posté le 22-07-2015 à 19:43:51  profilanswer

etesla a écrit :

Acheter des burnes, c'est elle qui t'embrasse et tu fais toujours rien ? Et tu t'étonnes que ca devienne froid ?  [:lumbahaab:3]  

n°42676495
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 19:47:13  profilanswer

etesla a écrit :

Elle t'as embrassé et... et... tu ne fais rien ? Il serait peut-être temps de faire quelque chose oui... J'ai du mal à comprendre qu'après qu'elle t'ait embrassé le lendemain tu as fait comme si de rien n'était ! Ca fait plutôt l'effet d'un vent vu comme ça, genre "je t'aime bien mais comme amie mais j'ose pas te le dire", pas étonnant qu'elle paraisse plus froide.

Au passage tu pourrais expliquer ce que tu appelles "travailler" depuis un mois, parce qu'en restant sans réaction après un baiser j'ai du mal à visualiser ce que tu veux dire par là  :D

n°42676527
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 19:50:01  answer

bulldozer_fusion a écrit :

euh toi dans ton cas, ça vaut pas parce que t'es plutôt dans les profils qui plaisent et mignon. C'est dans ta tête qu'il y a un soucis  :o

Pareil j'ai explosé de rire  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 20:03:58
n°42676543
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 19:52:03  answer

Harrypotdefleur a écrit :

CR pls, je déprime.  [:tim_coucou]

Je cherche un endroit cool ou emmener mon rencard de demain.

n°42676553
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 19:52:55  profilanswer

Euh il doit y avoir un gros souci dans ma tête aussi, pas une réponse à un seul de mes charmes depuis plus de trois jours, ni suite à un 1er message, juste des vieux contacts inintéressants type "coucou sava".  [:cerveau spamafote]

n°42676593
-rOmanO-
Posté le 22-07-2015 à 19:58:47  profilanswer

Boooooom. Head shot de chocbo sur le tinois  [:gaga jap]

n°42676633
etesla
Posté le 22-07-2015 à 20:04:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Elle t'as embrassé et... et... tu ne fais rien ? Il serait peut-être temps de faire quelque chose oui... J'ai du mal à comprendre qu'après qu'elle t'ait embrassé le lendemain tu as fait comme si de rien n'était ! Ca fait plutôt l'effet d'un vent vu comme ça, genre "je t'aime bien mais comme amie mais j'ose pas te le dire", pas étonnant qu'elle paraisse plus froide.

Au passage tu pourrais expliquer ce que tu appelles "travailler" depuis un mois, parce qu'en restant sans réaction après un baiser j'ai du mal à visualiser ce que tu veux dire par là  :D

Concrètement : Ma dernière relation sérieuse remonte a y'a 10ans. Depuis j'ai toujours évité de me mettre dans une situation avec des sentiments, en empilant les relations a court terme.
Du coup aujourd'hui je me retrouve a gérer ce genre de truc et ca me tétanise, mais réellement, comme un gosse de 10ans qui s'apprête a pécho sa première gonzesse.
A côté de ca, je suis dingue de la fille en question, et je peux pas me permettre de ne rien faire maintenant.

n°42676776
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2015 à 20:21:19  profilanswer

+1 point pour l"utilisation de ratiocineur

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42676800
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 20:23:57  answer

Tu nous montres tes boobs stp joprime ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 20:24:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29669  29670  29671  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)