| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Du coup, ma principale réaction sera : ton minimum syndical est le tien, mais il n'est pas universel. Celui des nanas que tu repères porte peut-être sur la taille. Et même si tu ne l'indiques pas sur ton profil, peut-être que ça ressort quand même des photos. Y a pas que la grossance qu'on voit. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-07-2015 à 19:10:42 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 19:06:54 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 19:14:07 ![]() Le topic qui préfère revenir sur le problème d'alpa que sur le CR de Lord |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Chocbo cave amantem |
|
KapweT L'exocet. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. |
Et je ne sous-entends pas que tu as une tête moche. Les Mentawai se liment les dents en pointe, se font des tatouages chelous partout sur le corps et les nanas ont les nichons qui tombent. Pour autant, ils se trouvent mignons. C'est pas pour autant qu'ils se feraient pécho sur SDR en France. Oui, il y a une notion ethnique, mais je pense que tu mets le curseur du mauvais côté : tu vois de la discrimination négative là où il n'y a que des affinités culturelles (ou quelque chose du style). Et a contrario, tu ne considères jamais que ton succès auprès de la gent asiatique puisse être un genre de discrimination positive, et que ce n'est pas forcément un taux de réussite de base que tu devrais obligatoirement rencontrer également avec des caucasiennes. Enfin bref, je ne sais pas si c'est clair, mais je pense que je vais arrêter là sur le sujet pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-07-2015 à 19:24:38 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 19:22:45 ![]() ![]() |
alpachinois |
Je répète pour la 100eme fois. Je dis juste que la principale cause de mon non succès sur les sdr est que je sois asiatique. Et ça tu peux rien faire puisque tu peux même pas leur parler car no match. J'ai pas parlé d'IRL |
alpachinois |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 19:28:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 19:31:45 |
alpachinois |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @KapweT : Ton argumentaire se défend mais c'est quand même dommage je trouve
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
KapweT L'exocet. |
Enfin bref, donc oui, je ne nie pas qu'il y ait le point de l'ethnie dans le processus de choix.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-07-2015 à 19:36:01 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Chocbo cave amantem |
|
alpachinois | Je go sport je vous répondrai après à toute. |
CR pls, je déprime. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2015 à 19:38:50 |
etesla | Je me permets de vous interrompre mais je crois que je suis dans la merde et que j'ai besoin d'aide Message cité 4 fois Message édité par etesla le 22-07-2015 à 19:40:30 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
etesla |
Ca fait pas trop fiotte ? Deja que niveau fiotte j'ai atteint un sacré niveau avec elle. |
|
bluble |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 19:50:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 20:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 19:52:03 ![]()
|
-rOmanO- | Boooooom. Head shot de chocbo sur le tinois |
etesla |
Concrètement : Ma dernière relation sérieuse remonte a y'a 10ans. Depuis j'ai toujours évité de me mettre dans une situation avec des sentiments, en empilant les relations a court terme.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 20:23:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 20:24:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |