Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29671  29672  29673  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42678544
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 22:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Jsais pas, c'est difficile à dire justement  [:transparency]  
Je sais pas si un troll tiendrait 3 mois comme ça, sans changer de version dans ses histoires, sans se faire bloquer son profil...
Et puis quel serait l’intérêt?  [:fegafobobos:2]  

Jamais de téléphone, ou de Skype depuis mai?  [:sei7h:5]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 22:58:58  profilanswer

n°42678569
vethalyn
Posté le 22-07-2015 à 23:01:44  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

A toi de voir s'il t'inspire confiance pour ça.
Si tu préfères discuter avec lui avant, essaie. :o  

Sinon NAISQUE.

Bah ouais pas mal (enfin, de ce que j'ai pu lire de son profil quoi...), mais le fait qu'il propose direct de se voir sans poser aucune autre question ça donne l'impression qu'il s'intéresse pas vraiment à l'autre, donc bof quoi. Bon, je vais tenter une relance...
P'tain c'est compliqué les SDR...

n°42678590
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 23:03:40  profilanswer

vethalyn a écrit :

Je vais visiter le profil d'un mec sur OKC, il me plaît bien, je lui écris en lui disant "je me demande si tu es aussi bavard en vrai que sur ton profil :)" (il en a vraiment écrit trois kilomètres) et en rebondissant sur un truc à la con dans son profil.
Il me répond sur le truc à la con et "pour savoir si je suis bavard, je te propose de de le vérifier autour d'un verre".

OK c'est mieux de pas poireauter trois semaines avant de se voir mais là c'est qd même rapide ?... Genre il me pose aucune question, rien, ça m'a un peu refroidie du coup :/

Je fais ça aussi régulièrement. Il a peut-être pas envie de poireauter comme tu dis. Y'en a que ça refroidit mais bon, si le profil te semble sympa jette toi à l'eau.

Edit : Et c'est pas forcément qu'il s'intéresse pas à toi, simplement il peut considérer que prendre le temps de répondre aux questions c'est plus sympa autour d'un verre. Y'a tellement de conversations qui crèvent dans l’œuf via SDR que tu peux pas lui reprocher de vouloir passer cette étape reloue.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 22-07-2015 à 23:06:01
n°42678608
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 23:05:25  profilanswer

Karousel a écrit :

Je fais ça aussi régulièrement. Il a peut-être pas envie de poireauter comme tu dis. Y'en a que ça refroidit mais bon, si le profil te semble sympa jette toi à l'eau.

Avoue, c'est toi. [:oilrig:4]

n°42678613
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 23:06:01  answer

R-jac a écrit :

Ce serait intéressant, mais comment le demander? :/ ça serait dire cash que je crois rien de ses excuses  :o

Si elle repropose un truc en tout cas je compte bien mettre le sujet sur la table avec un truc du style "tu ne vas pas te défiler au dernier moment cette fois?"

Personnellement je lui demanderais simplement mais assez ouvertement et s'il n'y a pas une autre raison sous jacente à ces désistements.
En théorie si tu poses la question calmement elle ne devrait pas se sentir agresser, et si tel est le cas, comme dit par [insérer le nom du hfrien dont j'ai oublié le nom] tu peux essayer de lever le doute sur la nature de votre relation.
Au moins vous serez fixés  [:arslan310]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 23:06:52
n°42678619
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 23:06:55  profilanswer

vethalyn a écrit :

Genre il me pose aucune question, rien, ça m'a un peu refroidie du coup :/

Dans l'absolu il n'a fait que rebondir sur ton entame puisque tu lui as demandé s'il était aussi bavard en vrai. A toi de voir la suite que tu veux donner. Soit accepter directement, soit lui dire que tu préfères échanger un peu avant... Moi je tenterai de "jouer" un peu histoire de voir s'il est comme ça au naturel ou si c'est juste un mec comme certains ici qui lâchent l'affaire si au bout de 2 ou 3 mails ils n'ont pas de rdv. Le fait qu'il ait d'après tes dires un profil de 3 km me donne à penser que non, d'où l'envie d'entrer en mode "taquinerie" en ce qui me concerne.

n°42678621
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 23:07:06  profilanswer

Avoue, c'est toi. [:oilrig:4]

Tkt frèr je la gère discrètement tmtc [:frogaski62:4]

n°42678650
Nitescent
Posté le 22-07-2015 à 23:10:10  profilanswer

Jamais de téléphone, ou de Skype depuis mai?  [:sei7h:5]

Nope, j'ai jamais rien tenté et elle non plus.
On papote seulement de temps en temps comme ça, quand elle s’embête j'ai l'impression et quand moi je n'ai pas la flemme de répondre vu qu'une rencontre n'a pas du tout l'air probable dans un futur plus ou moins proche :o

Je me dis que c'est peut être quelqu'un de très moche qui s'invente une vie pour vivre par procuration  [:transparency]  
Ça serait un peu glauque quand même  [:sad frog:5]

n°42678652
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 23:10:17  profilanswer

Karousel a écrit :

Tkt frèr je la gère discrètement tmtc [:frogaski62:4]

Ayayaye [:la classe @ dallas]

n°42678658
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 23:10:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

@KapweT : Ton argumentaire se défend mais c'est quand même dommage je trouve
Pour moi plus que l'ethnie c'est plus selon moi le côté sécurité du mec blanc qui joue dans l'inconscient féminin , qui se disent il doit avoir un bon boulot donc financièrement je suis à l'abri

+1

C'est un peu cynique, mais les nanas encore jeunes (jusque 25 à la louche) peuvent regarder que le physique, après, elle recherchent le besoin de protection, financière principalement.
D'ou le fait qu'elles soient attiré par des mecs qui gagnent davantage qu'eux.
Rarement vu un mec se faire entretenir par sa nana.

Par contre des nana "artistes", au chomedu, entretenu par des mecs, y en a plein. :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 23:10:45  profilanswer

n°42678698
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 23:14:26  profilanswer

Nitescent a écrit :

Nope, j'ai jamais rien tenté et elle non plus.
On papote seulement de temps en temps comme ça, quand elle s’embête j'ai l'impression et quand moi je n'ai pas la flemme de répondre vu qu'une rencontre n'a pas du tout l'air probable dans un futur plus ou moins proche :o

Je me dis que c'est peut être quelqu'un de très moche qui s'invente une vie pour vivre par procuration  [:transparency]  
Ça serait un peu glauque quand même  [:sad frog:5]

Elle m'intéresse cette histoire.
Il y avait une meuf de SDR qui m'a suivi plus de deux ans, on discutait de temps à autres via MSN ou par mails, jamais vu sa photo, elle n'a jamais voulu me rencontrer, ni m'avoir au téléphone, c'est elle qui me relançait la plupart du temps, elle savait plein de trucs sur moi... je n'ai plus eu de news du jour au lendemain.
Mais elle n'avait pas l'air aussi barrée que la tienne. [:anthou:1]

n°42678740
Docben
R.ussell
Posté le 22-07-2015 à 23:19:10  profilanswer

Bon rencard avec la brune aux yeux bleus.
Elle a de la discussion, ca relancait bien, c'était cool niveau discut.
Par contre, un peu moins jolie qu'en photo de visage (une oreille légèrement decollee, j'ai tiqué la dessus)
Et je pense qu'on n'aurait pas des emplois du temps ultra compatible.

Je saurais pas dire ce qu'elle en a pensé, comme j'étais pas emballé jai pas fait la blinde d'effort pour plaire.

De toute facon elle part vendredi pour 3 semaines au Pérou donc pas de pression.

Mais un bon moment quand meme c'était chouette de discuter avec : )

Edit : ah si détail fun, un moment elle veut me montrer une photo de son chien, elle en montre une ou elle est avec une pote a elle, une meuf canon que j'avais "intensément" essayé de draguer sur aum ya 2 semaines. Jai bien tiqué : D

Message édité par Docben le 22-07-2015 à 23:21:04

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°42678751
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2015 à 23:20:10  profilanswer

vethalyn a écrit :

Bah ouais pas mal (enfin, de ce que j'ai pu lire de son profil quoi...), mais le fait qu'il propose direct de se voir sans poser aucune autre question ça donne l'impression qu'il s'intéresse pas vraiment à l'autre, donc bof quoi. Bon, je vais tenter une relance...
P'tain c'est compliqué les SDR...

Est-ce qu'il est au moins passé sur ton profil ? (et encore, ça ne se voit pas toujours)
Il y a des mecs (beaucoup  :sarcastic: ) qui ne sont pas à l'aise avec les échanges écrits, qui sont même contre, et qui considèrent que les choses ne démarrent vraiment que quand on se voit IRL. Il leur suffit de valider sur le site que tu es dans la catégorie des possibles :o  
Par contre c'est pas les profils les plus fournis  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42678765
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 23:21:52  profilanswer

because the night a écrit :

Est-ce qu'il est au moins passé sur ton profil ? (et encore, ça ne se voit pas toujours)
Il y a des mecs (beaucoup  :sarcastic: ) qui ne sont pas à l'aise avec les échanges écrits, qui sont même contre, et qui considèrent que les choses ne démarrent vraiment que quand on se voit IRL. Il leur suffit de valider sur le site que tu es dans la catégorie des possibles :o  
Par contre c'est pas les profils les plus fournis [:transparency]

Plaît-il? [:jefecito:2]

n°42678804
vethalyn
Posté le 22-07-2015 à 23:25:30  profilanswer

Par contre c'est pas les profils les plus fournis  [:transparency]

Ça a pas l'air d'être le genre. Il est vraiment très très bavard sur son profil, il a l'air très à l'aise à écrit. C'est pour que ça que j'ai tiqué. Bon j'ai relancé on verra bien.
Et oui il est passé sur mon profil une fois.

Message édité par vethalyn le 22-07-2015 à 23:27:24
n°42678822
Nitescent
Posté le 22-07-2015 à 23:28:06  profilanswer

Elle m'intéresse cette histoire.
Il y avait une meuf de SDR qui m'a suivi plus de deux ans, on discutait de temps à autres via MSN ou par mails, jamais vu sa photo, elle n'a jamais voulu me rencontrer, ni m'avoir au téléphone, c'est elle qui me relançait la plupart du temps, elle savait plein de trucs sur moi... je n'ai plus eu de news du jour au lendemain.
Mais elle n'avait pas l'air aussi barrée que la tienne. [:anthou:1]

Ouais ça y ressemble, ça m'intrigue aussi...
J'ai re-googlé ses photos mais je ne trouve plus rien là  [:transparency]  

Bon quand je rentre à Paris je tente une rencontre et si elle veut pas je bloque ce vieux pervers  [:sei7h:2]  

Citation :

Elle:
Ah ça c'est sur que ça doit être différent entre une fille et un mec ^^
Ouaip, elle était très jolie avec ses seins de jeunes filles, sa peau laiteuse et ses cheveux noirs.
Sent at 10:25pm

Moi:
Et ya eu du tripotage? :p
Sent at 10:59pm

Elle:
T'es bien curieux tiens !
Je dirais simplement que faire l'amour sur l'herbe après un bon bain, c'est pas si mal.
Sent at 11:02pm

Moi:
Bah quand on me raconte une histoire j'aime bien connaitre la fin :p
Mais ça va elle est plutot cool cette fin :)
Tu vas la revoir?
Sent at 11:12pm
Et pourquoi ton profil est en chinois d'un coup? :o
Sent at 11:12pm

Elle:
J'imagine ! Enfin je ne cherche pas de véritables relation, tu me connais !
C'est du japonais jeune sot ! Et c'est juste une petite chanson

On est intime maintenant, "je la connais"  [:froghettosky62:5]

Message édité par Nitescent le 22-07-2015 à 23:30:28
n°42678827
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-07-2015 à 23:28:37  profilanswer

Si je me connecte avec mon ancien compte sur AuM pour mobile, ça peut me faire perdre mon compte gratuit ?

n°42678835
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2015 à 23:29:34  profilanswer

Karousel a écrit :

Plaît-il? [:jefecito:2]

d'après ce que j'ai vu [:yiipaa:4]
c'est logique aussi, que des mecs mal à l'aise à l'écrit n'aient pas un profil très fouillé.
Sans parler du syndrome "fuck me, I am cute" où le profil ne contient presque rien d'autre que des photos d'abdo, supposées nous faire tomber direk comme des cailles rôties  :D

Message édité par because the night le 22-07-2015 à 23:30:25

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42678844
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 23:30:59  profilanswer

"c'est pas moi c'est les autres"

1°) tu n'es pas obligé de répondre
2°) tu n'es pas obligé de répondre en long ,en large, en travers pour dire tout le temps la même chose [:hephaestos]
Sérieusement alpa, la moitié du topic se fout de toi et tu continues imperturbablement à radoter. Du coup, je me dis que les nanas avec qui tu discutes, tu ne dois pas bien les capter non plus [:zedlefou:1]

Je m'en fout si la moitié du forum comme tu le dis se fout de ma gueule. C'est pas de ma faute si je dois répéter tout le temps la même chose car ils veulent pas comprendre :o.

Quant aux filles, irl j'ai pas de problème, je suis pas lourd si elle me saoule je me casse et si je vois que c'est dead ben je me casse aussi :)

n°42678872
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 23:34:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Sauf que là, tu t'affranchis de la notion historico-culturello-patriarcale ou je ne sais comment qualifier ça.
Au doigt mouillé, et de par mes XP personnelles, une nana qui "va chercher bonheur ailleurs" ne sera pas forcément aussi bien vue qu'un mec qui fait de même.
Et pour avoir quelque chose de plus robuste, il suffit simplement de se pencher sur les chiffres relatifs aux mariages imposés, et à l'acceptation des couples mixtes au sein même des cultures non occidentales (et encore, si les occidentaux étaient réellement épargnés...).

Enfin bref, donc oui, je ne nie pas qu'il y ait le point de l'ethnie dans le processus de choix.
Mais ce n'est pas forcément aussi simpliste que ce que tu imagines (ie, "les blanches, toutes des princesses" )

@Bulldozer_fusion : ah ben on se rejoint un peu sur quand même oui :D
Peut être pas dans les extrêmes que tu présentes non plus, j'espère [:tinostar]

Je parle uniquement dans le cas azn là. Je n'ai jamais vu des parents être contre peu importe le sexe surtout que les asiatiques veulent ressembler à des blancs en général. Donc avoir des gosses métisses blancs c'est un peu le pied pour pas mal d'asiatiques.

n°42678886
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 23:36:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

A part les asiat, donc, et même que tu t'en es tapé des "pas mal". Ce qui confirme +/- ce que disait GB, tu te fixes des objectifs plus "difficiles". Et à partir de là c'est normal que ça marche nettement moins bien. Sans même parler de la différence "naturelle" de taille entre asiat/européens...

Donc pour toi les blanches c'est le saint graal et les asiatiques des meufs low cost :o

n°42678898
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2015 à 23:38:20  profilanswer

vethalyn a écrit :

Je vais visiter le profil d'un mec sur OKC, il me plaît bien, je lui écris en lui disant "je me demande si tu es aussi bavard en vrai que sur ton profil :)" (il en a vraiment écrit trois kilomètres) et en rebondissant sur un truc à la con dans son profil.
Il me répond sur le truc à la con et "pour savoir si je suis bavard, je te propose de de le vérifier autour d'un verre".

OK c'est mieux de pas poireauter trois semaines avant de se voir mais là c'est qd même rapide ?... Genre il me pose aucune question, rien, ça m'a un peu refroidie du coup :/

Tu lui dis que c'est faisable mais que t'es pas dispo avant 3-4 jours, et qu'en attendant la discussion se fera sur le site [:cerveau prodigy]

---------------
It was always you, Helen.
n°42678918
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 23:41:05  profilanswer

Même entre asiatique on dit azn :o et c'est plus rapide :o

n°42678926
vethalyn
Posté le 22-07-2015 à 23:42:19  profilanswer

Au fait rien à voir mais est-ce que quand vous faites des "Quickmatch" sur OKC vous voyez le profil de la personne en entier ? Moi je ne vois que le "self-summary" (et les photos, quand même), ça fait un peu maigre...

n°42678931
vethalyn
Posté le 22-07-2015 à 23:42:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Même entre asiatique on dit azn :o et c'est plus rapide :o

non moi je dis asiatique :o

n°42678951
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 23:44:44  profilanswer

vethalyn a écrit :

non moi je dis asiatique :o

J'ai pas dit tous les asiatiques :o. Au moins mes asiatiques un peu bling bling d'azn community :o (d'ailleurs un très bon site pour pécho :o)

n°42678972
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2015 à 23:47:30  profilanswer

Je sais pas vous, mais ça commence à sérieusement me gonfler ces histoires d'asiatiques ici... [:pluchon]  

---------------
n°42678988
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2015 à 23:49:15  profilanswer

vethalyn a écrit :

Au fait rien à voir mais est-ce que quand vous faites des "Quickmatch" sur OKC vous voyez le profil de la personne en entier ? Moi je ne vois que le "self-summary" (et les photos, quand même), ça fait un peu maigre...

Pareil. Je ne me sers jamais de ce truc.

---------------
n°42678991
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 23:49:30  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je sais pas vous, mais ça commence à sérieusement me gonfler ces histoires d'asiatiques ici... [:pluchon]

La moitié du topic en a marre et l'autre moitié relance. Du coup je fais quoi?:o

n°42679000
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2015 à 23:50:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

La moitié du topic en a marre et l'autre moitié relance. Du coup je fais quoi?:o

Tu la fermes.

---------------
n°42679001
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-07-2015 à 23:50:31  profilanswer

Tu penses quoi du succès de nitescent, nabot de son état, alapachinois ? [:gnom]

n°42679002
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 23:50:33  profilanswer

Pareil. Je ne me sers jamais de ce truc.

Je le fais pour faire une liste après je tris en regardant le profil

n°42679015
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 23:52:16  profilanswer

OK mon capitaine mais parle moi plus plus correctement stp :jap:

n°42679019
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 23:52:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tu penses quoi du succès de nitescent, nabot de son état, alapachinois ? [:gnom]

C'est qui/quoi nitescent ?

n°42679027
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2015 à 23:53:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

OK mon capitaine mais parle moi plus plus correctement stp :jap:

Non mais tu vois bien que ça mène à rien, ca doit faire 40 pages qu'on parle de ça, sans aucune avancée. Si jamais quelqu'un relance, ben tu l'ignores, c'est pas compliqué [:spamafote]

---------------
n°42679043
Nitescent
Posté le 22-07-2015 à 23:56:06  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Succès relatif  [:kyjja:5]  
J'aimerais bien passer à l'étape suivante après les matchs tinder :o

Message édité par Nitescent le 22-07-2015 à 23:57:14
n°42679065
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 23:58:52  profilanswer

Je vous trouve dur avec alpa, mais je suis recent sur le topic.

Je sais pas, il est honnete, cache pas ses doutes, a l'air plutot fun et "sain".
Bizarre de l'allumer comme ca, il semble bien apporter au topic :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29671  29672  29673  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)