| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 22:58:58 ![]() ![]() |
vethalyn |
|
Karousel |
Je fais ça aussi régulièrement. Il a peut-être pas envie de poireauter comme tu dis. Y'en a que ça refroidit mais bon, si le profil te semble sympa jette toi à l'eau. Edit : Et c'est pas forcément qu'il s'intéresse pas à toi, simplement il peut considérer que prendre le temps de répondre aux questions c'est plus sympa autour d'un verre. Y'a tellement de conversations qui crèvent dans l’œuf via SDR que tu peux pas lui reprocher de vouloir passer cette étape reloue. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 22-07-2015 à 23:06:01 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 23:06:01 ![]()
Personnellement je lui demanderais simplement mais assez ouvertement et s'il n'y a pas une autre raison sous jacente à ces désistements. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 23:06:52 |
Chocbo cave amantem |
|
Karousel |
Nitescent |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 23:10:45 ![]() ![]() |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
|
vethalyn |
Message édité par vethalyn le 22-07-2015 à 23:27:24 |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 22-07-2015 à 23:30:28 |
West-Point Focus on sciences | Si je me connecte avec mon ancien compte sur AuM pour mobile, ça peut me faire perdre mon compte gratuit ? |
Message édité par because the night le 22-07-2015 à 23:30:25 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
Quant aux filles, irl j'ai pas de problème, je suis pas lourd si elle me saoule je me casse et si je vois que c'est dead ben je me casse aussi |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
alpachinois |
vethalyn |
alpachinois |
|
tim_coucou Fitter Happier | Je sais pas vous, mais ça commence à sérieusement me gonfler ces histoires d'asiatiques ici... --------------- It was always you, Helen. |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
Gogole Masque Gros mort |
alpachinois |
|
alpachinois |
alpachinois |
|
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 22-07-2015 à 23:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |