Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29668  29669  29670  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42675724
phildarvad​or
Posté le 22-07-2015 à 18:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sérieux j'arrive pas à me représenter le truc  [:lefab:1]  
Vous discutez avec une fille, le courant passe bien, elle est gentille, elle vous plait, vous avez envie de vous caser avec  [:sylvain_gauvain:3]  
Et bim! d'un coup elle devient odieuse et vous jette comme une merde, juste après avoir eu confirmation qu'elle vous plaisait?

C'est hyper chaud  [:lefab:4]  
Y'a pas un moment où vous faites une connerie énorme qui fait tout retomber chez la donzelle?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 18:16:12  profilanswer

n°42675726
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 22-07-2015 à 18:16:16  profilanswer

alpa qui continue de whiner sur sa bridance :lol:

n°42675730
old_nick
Posté le 22-07-2015 à 18:16:32  profilanswer

AZN = AZiaN

n°42675734
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 18:17:12  profilanswer

bloodazzura a écrit :

La majorité des AZN (utilisons ce terme à la mode) sont matérialistes. Voilà, c'est dit.

Bof. Elles veulent simplement l'amout comme tout le monde.

n°42675741
bloodazzur​a
Posté le 22-07-2015 à 18:18:06  profilanswer

Karousel a écrit :

Plus que l'amout, bien plus (la majorité en tout cas).

n°42675748
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 22-07-2015 à 18:19:11  profilanswer

Bon ben du coup je vais devoir annuler mon rencard avec la geekette vendredi. Pas envie de lui refiler un truc si jamais ... :/

n°42675757
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 18:20:09  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Plus que l'amout, bien plus (la majorité en tout cas).

J'ai vachement de chance de pas être tombé sur les vénales alors.

n°42675759
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 18:20:20  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Bon ben du coup je vais devoir annuler mon rencard avec la geekette vendredi. Pas envie de lui refiler un truc si jamais ... :/

C'est RM la geekette ? :o

n°42675777
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 18:22:02  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Ah parce que tu ne pensais pas mettre de protection là aussi ?  [:a03hegaz]  

n°42675778
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 22-07-2015 à 18:22:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est RM la geekette ? :o

RM ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 18:22:08  profilanswer

n°42675781
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:22:10  profilanswer

phildarvador a écrit :

Vous discutez avec une fille, le courant passe bien, elle est gentille, elle vous plait, vous avez envie de vous caser avec  [:sylvain_gauvain:3]  
Et bim! d'un coup elle devient odieuse et vous jette comme une merde, juste après avoir eu confirmation qu'elle vous plaisait?

Y'a pas un moment où vous faites une connerie énorme qui fait tout retomber chez la donzelle?

Elles vont pas te jeter comme ça. Mais tu es plutôt dans la FZ ou théorie de l'échelle :o . En gros "je préfère qu'on reste amis" et réponds plus à tes SMS. Perso moi, je suis francs direct je veux pas être ton amis soit on baise soit on se revoit pas ça va plus vite :o .

n°42675783
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 22-07-2015 à 18:22:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah parce que tu ne pensais pas mettre de protection là aussi ?  [:a03hegaz]  

[:mom boucher]

n°42675785
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 18:22:38  answer

Femme 1 ( que nous appelerons Chloé ) est compréhensive et accepte que l'on tente de se revoir.
Les histoires de Lord Humungus m'envoient du rêve ( :o ) alors cette fois ci je ne reculerais pas devant l'adversité  http://stkr.es/s/zp0

n°42675793
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 18:23:38  profilanswer

phildarvador a écrit :

Y'a pas qu'à Paris, c'est vraiment qu'il y a trop de mecs sur SDR et que le plupart son en chien, donc prêts à tout pour ken.  [:bilderberg:5]

n°42675796
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:23:59  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

alpa qui continue de whiner sur sa bridance :lol:

Je whine pas :o . C'est les autres qui me relancent :o . Je suis comme je suis j'y peux rien. Si les personnes ont un problème avec aller vous faire foutre :o .

n°42675808
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 18:25:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je whine pas :o . C'est les autres qui me relancent :o . Je suis comme je suis j'y peux rien. Si les personnes ont un problème avec aller vous faire foutre :o .

Wesh gros, c'est ca l'idée  :o

n°42675818
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:26:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

Wesh gros, c'est ca l'idée  :o

Wesh zyva  [:mistral_ winner]

n°42675822
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2015 à 18:27:04  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi tu devrais annuler avec la geekette, désolée...

alpachinois a écrit :

Mais pourquoi tu veux absolument avoir une blanche ? Tu fantasme dessus ?

n°42675828
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 18:27:39  answer

Karousel a écrit :

L'amout taille XS

n°42675831
bloodazzur​a
Posté le 22-07-2015 à 18:27:53  profilanswer

Karousel a écrit :

Sans doute ou alors tes moyens leurs conviennent.

n°42675832
R-jac
Posté le 22-07-2015 à 18:28:08  profilanswer

Putain cette qualitance de femme folle!  [:icon4]  

Ce matin on a tout organisé, elle venait en bus rdv à telle heure à son arrêt pour que je la prenne.
Début d'après-midi on a un peu parlé, genre de ce qu'elle va faire pour ses 18 ans en aout

à 15h30:
"T sur que tu veux y aller?"
"Pourquoi cette question? ^^"
"Car je viens de faire mes comptes et il me reste 16€ sur mon compte j'avais oublié qu'en vacances j'avais presque tout dépensé"
"Je t'invite au ciné, tu payeras un verre après :)"
"mais non j'aime pas quand on paye ma place"

Après elle a dit un peu de merde genre que si je voulais je pouvais aller la voir à son sport vendredi soir on pourrait parler un peu après (  [:do not want] j'ai déjà plein de trucs de prévu le reste de la semaine )  

Puis je me souviens de la rivière où on finit torse nu toussa :o

"Si tu veux on peut acheter à boire et se poser quelque part ça coutera moins cher :)"
"Non désolé je suis déjà chez ma cousine"

[:canard rouge:1]  

J'ai pas répondu  [:brad pute]  

Pour compéter ça fait la troisième fois qu'elle se décommande en dernière minute :D La première il y a genre 3 semaines, bbq chez un pote après une course à pied: elle saura pas venir elle doit aller modifier ses vacances avec les problèmes en Turquie (un dimanche soir  [:striker eureka:1] ). Deuxième fois ce dimanche midi, bbq chez moi. Elle ne vient finalement pas parce qu'elle n'est pas bien. Et c'est pas faute d'avoir insisté moi et un autre (l'hôte du premier bbq). A 13h elle postait une photo sur FB en voiture grand sourire  [:il a ri 4] On était un peu WTF avec mon pote quand on a vu ça [:mac_lane:2]

n°42675849
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:30:28  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est des plans culs pas pareil :) . Et les blancs ont une bonne image, on croit qu'ils sont riches :lol:

Citation :

Mais pourquoi tu veux absolument avoir une blanche ? Tu fantasme dessus ?

Actuellement je préfère les blanches (il y a deux ans MILF et l'année dernière asiatiques et cette année blanche :o). Après osef si tombe sur une bombe asiatique, je sors avec hein :o .

n°42675898
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 18:35:13  profilanswer

Mais l'asiatique, elle est blanche aussi nan ? :o
Ou alors blanc cassé, beige, c'est une autre catégorie SDR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 22-07-2015 à 18:35:36
n°42675904
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 18:36:04  profilanswer

phildarvador a écrit :

Le truc qu'on m'a reproché et c'est véridique , j'avais pas (essayer d')embrassée la fille au 1er rencard
Elle a arrête là alors que ça passait bien, j'en revenais pas ...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42675918
bloodazzur​a
Posté le 22-07-2015 à 18:37:35  profilanswer

R-jac a écrit :

Ce matin on a tout organisé, elle venait en bus rdv à telle heure à son arrêt pour que je la prenne.
Début d'après-midi on a un peu parlé, genre de ce qu'elle va faire pour ses 18 ans en aout

à 15h30:
"T sur que tu veux y aller?"
"Pourquoi cette question? ^^"
"Car je viens de faire mes comptes et il me reste 16€ sur mon compte j'avais oublié qu'en vacances j'avais presque tout dépensé"
"Je t'invite au ciné, tu payeras un verre après :)"
"mais non j'aime pas quand on paye ma place"

Après elle a dit un peu de merde genre que si je voulais je pouvais aller la voir à son sport vendredi soir on pourrait parler un peu après (  [:do not want] j'ai déjà plein de trucs de prévu le reste de la semaine )  

Puis je me souviens de la rivière où on finit torse nu toussa :o

"Si tu veux on peut acheter à boire et se poser quelque part ça coutera moins cher :)"
"Non désolé je suis déjà chez ma cousine"

[:canard rouge:1]  

Pour compéter ça fait la troisième fois qu'elle se décommande en dernière minute :D La première il y a genre 3 semaines, bbq chez un pote après une course à pied: elle saura pas venir elle doit aller modifier ses vacances avec les problèmes en Turquie (un dimanche soir  [:striker eureka:1] ). Deuxième fois ce dimanche midi, bbq chez moi. Elle ne vient finalement pas parce qu'elle n'est pas bien. Et c'est pas faute d'avoir insisté moi et un autre (l'hôte du premier bbq). A 13h elle postait une photo sur FB en voiture grand sourire  [:il a ri 4] On était un peu WTF avec mon pote quand on a vu ça [:mac_lane:2]

Tu es ami avec elle sur FB ? C'est marrant qu'à la moindre rencontre, les gens veulent s' "amiser" sur FB.  :o

n°42675919
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2015 à 18:37:38  profilanswer

Ah j'ai connu ca aussi...

Une fille qui m'a sortie que je l'avais pas smacké en fin de premier rencard, donc que ct dead. :o

n°42675930
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 18:39:27  answer

Ça risque pas de m'arriver.

Mais depuis que j'ai pris mon premier stop en essayant d'embrasser quelqu'un ça va me mettre la pression pour demain soir  [:maitre_stone]

n°42675934
alpachinoi​s
Posté le 22-07-2015 à 18:39:57  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais l'asiatique, elle est blanche aussi nan ? :o
Ou alors blanc cassé, beige, c'est une autre catégorie SDR ?

Hors sujet meme pas drole :o

Je corrige un peu les filles asiatiques surtout celles du bled attachent bcp d'importance à la position sociale de son partenaire (conficiasnisme tout ça quoi). Par exemple, si vous n'avez pas de baraque, vous ne pouvez pas vous marier :o .

Ce que je dis ne s'applique pas pour les AZN qui se marient avec des blancs  [:gidoin] . Et fort heureusement, il existe des filles qui ne se marient par amout :jap: .

n°42675937
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2015 à 18:40:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben suis pas aussi sur, elles se le disent pas comme ca
Mais oui certaines aiment bien voir qu'elles plaisent et ensuite envoie bouler le mec

Si le mec ne leur plaît pas, oui.
Si le mec leur plaît, non.
CQFD.

Lord Humungus a écrit :

Je suis pas sur les SDR, mais j'imagine que les GSNALF du topic ne likent pas que les top bonnasses sur ces sites. Quand tu sais que la moindre nana banale est ultra sollicité, c'est simplement que l'offre et la demande sont totalement tronquées par rapport à la vie réelle.

Ah mais ça c'est une évidence, d'où les conseils rabâchés à longueur de topic: n'allez pas sur les SDR si vous n'êtes pas déjà capable de draguer en situation réelle :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42675942
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 18:40:40  profilanswer

Le truc qu'on m'a reproché et c'est véridique , j'avais pas (essayer d')embrassée la fille au 1er rencard
Elle a arrête là alors que ça passait bien, j'en revenais pas ...

Ça existe ça? Je comprends mieux l'issue de mon dernier rencard. [:klemton]

n°42675951
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 18:41:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ah j'ai connu ca aussi...

Une fille qui m'a sortie que je l'avais pas smacké en fin de premier rencard, donc que ct dead. :o

Hallucinant, tu fais pas ton crève la dalle et on te le reproche  
J'ai halluciné quand elle m'a sorti ça  [:garhyalto]

---------------
n°42675960
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2015 à 18:42:26  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Oui oui ca existe ...

Grenouille Bleue a écrit :

Si le mec ne leur plaît pas, oui.
Si le mec leur plaît, non.
CQFD.

Hmm pas d'accord

---------------
n°42675967
Karousel
Posté le 22-07-2015 à 18:43:29  profilanswer

Personnellement je préfère me prendre un vent que de passer pour un mec sans burnes [:am7:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 22-07-2015 à 18:44:03
n°42675977
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 18:44:47  answer

Karousel a écrit :

Personnellement je préfère me prendre un vent que de passer pour un mec sans burnes [:am7:1]

+1

n°42675984
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2015 à 18:45:42  profilanswer

Ah mais ça c'est une évidence, d'où les conseils rabâchés à longueur de topic: n'allez pas sur les SDR si vous n'êtes pas déjà capable de draguer en situation réelle :D

Sérieusement GB, arrête la drogue.  :o

Tu les enfiles comme des perles aujourd'hui, c'est indécent. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 22-07-2015 à 18:46:31
n°42675995
R-jac
Posté le 22-07-2015 à 18:47:14  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Tu es ami avec elle sur FB ? C'est marrant qu'à la moindre rencontre, les gens veulent s' "amiser" sur FB.  :o

Ouais :o ça fait quelques mois que je l'ai en amie, elle m'avait ajouté avant qu'on échange le moindre mot ou bonjour. Elle fait souvent les même course à pied que moi, elle m'avait sans doute repéré :o J'avais sa tête en mémoire quand elle m'a ajouté même s'il n'y avait jamais eu d'échange

n°42676000
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 22-07-2015 à 18:47:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu devrais annuler avec la geekette, désolée...

Je sais pas, je commence à me faire des nœuds au cerveau depuis cette histoire de hier  [:prince californien]

n°42676025
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 18:50:48  answer

R-jac a écrit :

Mince...
Mais du coup tu n'as pas essayé de comprendre pourquoi elle acceptait/refusait?
Après c'est sur faut pas trop s'acharner non plus, mais ça peut être utile de comprendre (enfin, si tu as envie comprendre :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 18:52:27
n°42676066
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2015 à 18:57:25  profilanswer

La principale règle pour être heureux dans la vie, et encore plus sur les SDR, c'est de ne pas viser plus haut que ce qu'on peut atteindre.

Cet empilage de lieux communs, tu me déçois GB  :sarcastic:  Il n'y a pas de plus haut, parce qu'il n'y a pas d'échelle universelle, parce que le moche/con des uns peut être le prince charmant des autres.

Vous le savez tous, vous voyez tous les jours des des mecs/nanas que vous trouvez bof avec un copain /pine (non  :o ) que vous trouvez top;  
et au moment de raisonner, vous succombez aux préjugés qui voudraient que l'attirance soit une chose formatée, que tout le monde apprécie la beauté d'une façon standardisée, et le même genre d'esprit "mâle alpha je kiffe trop ma laïfe" [:bluelou:4]

Non plus, au départ j'étais une quiche IRL, je me suis trouvée beaucoup plus à l'aise sur SDR;  du coup ça m'a décoincée IRL, et ainsi de suite  [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42676072
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2015 à 18:58:08  profilanswer

Hmm pas d'accord

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu as raison [:doc petrus]

Sérieusement GB, arrête la drogue.  :o  

Tu les enfiles comme des perles aujourd'hui, c'est indécent. :o

Je suis la lumière apportée à ce topic [:lumbahaab:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-07-2015 à 18:58:24

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42676130
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-07-2015 à 19:06:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les filles, elle regarde plutot l'attitude, le comportement, l'assurance, si tu peux les protéger bref, la beauté physique n'est pas determinante.

Ce gros lolilolz en lingots de platine. T'inquiète pas qu'un beau petit cul bien joli intéressera tout à fait une nana. :jap:

alpachinois a écrit :

J'ai pas des standards très élevés et je suis même sorti avec des meufs que je trouvais moche pour ses autres qualités donc non jamais je ne baisserais mes exigeances disons globales physique 50% et autres 50% (faut obtenir une note globale de 10/ mini quoi) :) .

Je ne vise pas "haut" mais faut au moins le minimum syndical quoi. J'ai jamais sorti les gants mappa sur ce topic :o .

Sur ton premier post, je suis globalement dans la lignée de GB.

Du coup, ma principale réaction sera : ton minimum syndical est le tien, mais il n'est pas universel. Celui des nanas que tu repères porte peut-être sur la taille. Et même si tu ne l'indiques pas sur ton profil, peut-être que ça ressort quand même des photos. Y a pas que la grossance qu'on voit.
(file le lien de ton profil si tu veux que je me fasse un avis).

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-07-2015 à 19:10:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29668  29669  29670  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)