| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 18:03:06 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 18:05:21 ![]() Une nana qui me réécrit une semaine après qu'on ait couché ensemble: "désolé de plus avoir donné de nouvelles, mon tel était tombé dans l'eau"
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
warraok |
Lehav | Pendant qu'elle prenait sa douche? |
Message édité par Harrypotdefleur le 21-07-2015 à 18:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 18:08:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 18:09:21 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 18:08:17 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Vous me direz, une fois j'ai pas recontacter une nana pendant qq jours car j'avais restauré une vieille backup de mon téléphone sans faire gaffe, et que j'avais plus aucune de mes conversations sur Whatsapp (et j'avais pas enregistré son numéro dans google encore).
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-07-2015 à 18:11:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Chocbo cave amantem |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 18:17:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 18:18:16 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:02:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:07:21 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 19:10:30 ![]()
|
XaTriX | Je vais me faire une vm android, ce qui marche c'est tinder & happn c'est ça ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-07-2015 à 19:10:50 --------------- [:dawa] |
|
|
alpachinois | Bordel je suis en mode ref me tentez pas avec les shoko Message édité par alpachinois le 21-07-2015 à 19:18:09 |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-07-2015 à 19:20:26 --------------- [:dawa] |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
XaTriX |
Je suis sous Win10.0.10240 avec Virtualbox 5.0.0.RC3 (beta) donc desfois y'a des trucs qui marchent pas trop XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-07-2015 à 19:22:56 --------------- [:dawa] |
alpachinois |
|
XaTriX | Bah on est sur HFR quoi edit: il a pas trouvé le moteur vb, ça sent la loose XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-07-2015 à 19:25:34 --------------- [:dawa] |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |