| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 11:49:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:52:40 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Quels problèmes ? Du genre hystérie parce que tu rajoutes une meuf comme amie ? Euh, pour quoi faire ? Filer le mot de passe de sa session de PC, pour que l'autre puisse l'utiliser quand il veut, oui. Laisser ses sessions FB, Gmail et cie ouvert quand l'autre utilise ledit ordinateur, oui aussi, on ne va pas virer parano non plus effectivement. Et ça, c'est valable aussi avec les potes quoi. Mais alors je ne vois absolument pas pourquoi on devrait filer ses MDP de comptes mails ou réseaux sociaux à quelqu'un. Que ce soit son conjoint ou pas. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-07-2015 à 11:53:58 |
-rOmanO- | Putain de bordel de merde |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:53:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 11:54:27 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as craqué du slibard cyrille?
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2015 à 11:54:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:55:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 11:55:31 ![]() ![]() |
cell | De toute facon, une fille qui petes de scandales au tel a mon taff, qui m'insulte & co, jamais de la vie je voudrais retourner avec. A la premiere insulte elle aurait discuté a la sonnerie de mon tel Deja, je vois pas comment je pourrais tomber sur une cassos comme ca, ca doit se reperer bien avant une rupture Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-07-2015 à 12:00:26 |
fredo3 |
Et bien quand j'ai remarqué que les gens étaient tout autant des enfoirés que moi
Message édité par fredo3 le 21-07-2015 à 11:57:46 |
-rOmanO- |
|
kikou2419 |
Damze |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2015 à 11:58:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kaboom85 |
|
CyrilleTelmer magical négro | En fait l'histoire est plus compliquée qu'il n'est possible de la résumer même dans mon pavé. Je dis "ex" mais on n'a jamais clairement rompu. C'est juste qu'elle refusait de me voir pendant genre un mois, et qu'elle m'avait fait part de son incertitude quant à son amour pour moi.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Tout est bien qui finit bien en fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Karousel |
Oublie ton ex déjà, vu comment tu te dérespectes jamais elle te respectera.
Non mais mec respecte toi un peu merde. T'espères construire quoi de sérieux sur les bases d'une meuf qui voulait plus voir ta gueule et qui te dit qu'elle t'aime plus? Si tu voulais vraiment la récupérer, céder à sa crise de princesse vis-à-vis de la meuf Tinder a probablement niqué tes chances de la revoir à tes pieds pendant quelques mois. Donc prends un break. Message édité par Karousel le 21-07-2015 à 12:16:27 |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 21-07-2015 à 12:18:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Cette follance. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell |
Et tu acceptes ce que tu nous a raconté ? Je te le souhaite pas, mais a mon avis t'es pas au bout de tes surprises Mais si tu toleres ce genre de truc... c'est ta vie apres tout L'amour rend aveugle et c'est vraiment pas des conneries Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-07-2015 à 12:22:03 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:29:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:30:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |