| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:04:12 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Question : est ce qu'il y a eu des vrais timides ici et vous avez eu un déclic qui vous permet maintenant d'être à l'aise --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alain minckielkraut |
|
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-07-2015 à 23:08:25 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 20-07-2015 à 23:08:36 |
alain minckielkraut |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
HannaeMax Coucou |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:12:03 ![]() ![]() |
alain minckielkraut | troller sur HFR ça aide à devenir moins timide IRL ? |
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 20-07-2015 à 23:14:13 |
|
cell |
|
alain minckielkraut |
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
L'habitude, les rendez vous foireux, les regrets de ne pas avoir tenté. Un certain détachement qui vient et puis une prise de risque qui enfin fonctionne "ah tiens il n'y a pas qu'à mon ex que je peux plaire", la confiance en soi qui augmente. On ose plus et on se met à ne plus voir le râteau comme la peur de sa vie. Et même à mieux sentir le moment où il faut oser. De passer deux films avec une meuf chez moi et à me demander "Putain je l'embrasse/prends sa main ou pas Et pourtant j'étais vraiment mal barré au départ
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 20-07-2015 à 23:26:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alain minckielkraut |
|
Le râteau M'inhibe tellement, tant que j'aurais pas désamorcé ça, j'y arriverais pas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cell |
Serial noceur ? kezako ? Ba en fait : changement de coiffure, de fringue et muscu J'ai juste a etre sympa, taunter un peu et ca tombe tout seul J'ose toujours pas accoster dans la rue/bar, je drague toujours pas, d'ou ma presence sur les sdr Mais irl, les interressé viennent d'elle meme Message cité 2 fois Message édité par cell le 20-07-2015 à 23:37:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 20-07-2015 à 23:29:33 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HannaeMax Coucou |
kikou2419 |
Et même de savoir ce que je voulais. Lors de mes débuts sur AUM j'étais en chien donc chaque était vraiment mal vécu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alain minckielkraut |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 23:32:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 23:36:11 |
kikou2419 |
Il faut une réussite pour changer de vision et reprendre conscience. Ah et joublais. Perte de poids de mon côté. Seulement 6-7kg mais ça a changé ma silhouette et la vision des autres. Ca aide clairement pour la confiance. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 23:40:35 ![]()
|
cell |
A la base, je le faisais pour moi, marre de pas oser me foutre torse nu avec mes potes, a la plage, de jamais etre bronzé etc..., pas pour les filles, juste que c'est le hazard qui a voulu que de me sentir plus attirant a fait que ca a naturellement developper ma confiance Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-07-2015 à 23:44:37 |
cell |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 23:44:36 ![]()
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |