Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7051 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29641  29642  29643  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42658012
cell
Posté le 21-07-2015 à 10:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba c'est clair, c'est du bullshit ce qu'on vois a la tele, meme qualité de maquillage et de coiffure sur toutes les filles de la planete, je parie qu'on entend plus jamais parler d'une seule de vos star

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 10:56:57  profilanswer

n°42658033
bluble
Posté le 21-07-2015 à 10:58:24  profilanswer

cell a écrit :

t'es serieux ? tu pense vraiment que ce sont uniquement des filles qui se sont inscrit a des casting ou qui passent a la tv qui sont les plus belles du monde ?

Il n'y a qu'à voir Scarlett au naturel, dégueulasse....
Et que dire de la nouvelle égérie Chanel, fille de....  

n°42658036
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 10:58:32  answer

cell a écrit :

ba c'est clair, c'est du bullshit ce qu'on vois a la tele, meme qualité de maquillage et de coiffure sur toutes les filles de la planete, je parie qu'on entend plus jamais parler d'une seule de vos star

Bon après y'a pas que le physique hein, y'a le charisme et le talent. Enfin pour les actrices, car les top modèles de merde..

n°42658043
alpachinoi​s
Posté le 21-07-2015 à 10:58:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais des filles très belles j'en croise dans Paris, mais très rarement au niveau des plus belles que j'ai pu voir dans les films ou séries.

Films séries = photoshop, maquillage, retouche, etc.

Sinon j'ai pas accès depuis le taff mais il n'y a pas Marine Lorphelin ? :o

Message édité par alpachinois le 21-07-2015 à 10:59:30
n°42658052
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 10:59:35  answer

bluble a écrit :

Scarlett, même pas au naturel je la swipe left sur Tinder.

n°42658057
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 11:00:10  profilanswer

Non mais les top models sont globalement pas super belles. Ce sont des portes manteaux, c'est tout. M'en Doutsen et qq autres de la liste, je tombe en pâmoison devant elles si je les croisaient.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42658058
alpachinoi​s
Posté le 21-07-2015 à 11:00:11  profilanswer

n°42658065
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:00:38  answer

Grumms a écrit :

Non mais les top models sont globalement pas super belles. Ce sont des portes manteaux, c'est tout. M'en Doutsen et qq autres de la liste, je tombe en pâmoison devant elles si je les croisaient.

Doutzen c'est clair  :love:

n°42658067
kikou2419
Posté le 21-07-2015 à 11:00:46  profilanswer

bluble a écrit :

Parle pas de Scarlett comme ça :o

Il y a Gong Li mais pas Katô Koyuki ni Tao Okamoto. Je vendrais mon âme pour elles.

Classement de merde.

Message édité par kikou2419 le 21-07-2015 à 11:01:14

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42658075
alpachinoi​s
Posté le 21-07-2015 à 11:01:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Dépend desquel Victoria Secret ou les meufs pour sous vêtemens :love:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 11:01:08  profilanswer

n°42658097
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 11:02:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dépend desquel Victoria Secret ou les meufs pour sous vêtemens :love:

Oui, les mannequins lingerie sont à part. Candice Swanepoel  :love:

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42658099
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2015 à 11:02:34  profilanswer

Louise Bourgouin.
Je l'aime si fort.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42658103
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:02:44  answer

Bah non sérieux, elle n'est pas du tout à mon gout, j'en voudrais pas.

Sinon les mannequins tout ça, ça ne m'a jamais attiré. Je préfère la girl next door mignonne  [:titounne:1]  

Genre Armelle Deutsch  [:haha in love]

n°42658114
kikou2419
Posté le 21-07-2015 à 11:03:39  profilanswer

Mouaich...

---------------
n°42658124
Docben
R.ussell
Posté le 21-07-2015 à 11:04:23  profilanswer

Bon finalement pour moi, c'est rencard mercredi soir et samedi aprem.

Mercredi soir, j'en sais rien. Physiquement elle me plaît mais disons qu'on a pas bcp parlé, c'est limite du rush pour se rencontrer. Après, je me force pas, elle est intéressante du peu que j'ai peu, j'aime bien sa répartie. A voir. (à noter le classique "surprends moi" quand je lui ai demandé si elle avait un lieu qu'elle aimait bien pour prendre un verre ou si je choisissais pour elle).

Samedi aprem, on a discuté à mort hier (elle était sur le retour de vacances, avant elle n'était trop dispo) et wow, c'était nickel. A voir aussi, de la répartie, de l'humour. Elle est plus jeune cependant (23 contre 25 pour l'autre).

n°42658125
-rOmanO-
Posté le 21-07-2015 à 11:04:24  profilanswer

Assez d'accord avec ça. Après certaines actrices ne sont pas retouchées en permanence, j'ai un petit faible pour Anne Hathaway par exemple :o

n°42658128
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 11:04:44  profilanswer

Spoiler :

http://static1.purepeople.com/articles/4/23/96/4/@/164974-armelle-deutsch-jouera-dans-la-serie-637x0-2.jpg

https://media0.giphy.com/media/dgtyrqDeu8wN2/200_s.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 21-07-2015 à 11:05:11

---------------
n°42658148
kikou2419
Posté le 21-07-2015 à 11:05:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Assez d'accord avec ça. Après certaines actrices ne sont pas retouchées en permanence, j'ai un petit faible pour Anne Hathaway par exemple :o

Anne Hathaway est pas mal du tout mais j'ai toujours ses rôles de jeunesses en tête. Ça me bloque.

Quit à fantasmer sur une actrice je préfère largement celles qui ont un "truc", une beauté pas banale.

[:albounet]  [:albounet]

Message édité par kikou2419 le 21-07-2015 à 11:07:26

---------------
n°42658149
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:05:56  answer

Docben a écrit :

Bon finalement pour moi, c'est rencard mercredi soir et samedi aprem.

Mercredi soir, j'en sais rien. Physiquement elle me plaît mais disons qu'on a pas bcp parlé, c'est limite du rush pour se rencontrer. Après, je me force pas, elle est intéressante du peu que j'ai peu, j'aime bien sa répartie. A voir. (à noter le classique "surprends moi" quand je lui ai demandé si elle avait un lieu qu'elle aimait bien pour prendre un verre ou si je choisissais pour elle).

Samedi aprem, on a discuté à mort hier (elle était sur le retour de vacances, avant elle n'était trop dispo) et wow, c'était nickel. A voir aussi, de la répartie, de l'humour. Elle est plus jeune cependant (23 contre 25 pour l'autre).

Cool de la répartie.

Après en vrai je sais pas, mais celles avec qui je suis en contact en ce moment se contentent seulement de répondre à mes questions. C'est mou. C'est chiant.

n°42658169
kikou2419
Posté le 21-07-2015 à 11:07:05  profilanswer

[:neernitt:1]

---------------
n°42658197
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:09:20  answer

n°42658225
Lehav
Posté le 21-07-2015 à 11:11:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Question : est ce qu'il y a eu des vrais timides ici et vous avez eu un déclic qui vous permet maintenant d'être à l'aise  
Et comment le déclic est venu

Plusieurs choses, la premiere étant l'alcool. J'ai du ramener 90% de mes conquetes avec un taux supérieur à 1.5gr...

Ensuite c'est venu principalement par un gain de confiance en moi, notamment grâce à mon ex qui était par avare de compliment et m'a montré que j'avais un gros pouvoir de séduction si je me sortais les doigts. Je me suis mis à faire beaucoup de sport, j'ai pris presque 10kilos, je me suis acheté des vêtements d'adultes, j'ai opté pour une coupe de bogosss, et surtout, j'ai commencé à ne plus avoir peur des femmes et de leur jugement. J'ai compris qu'une femme c'était juste un mec avec une chatte et des seins(/notrans) et que j'avais aucune raison d'être plus timide avec elles qu'avec les hommes.

Dernier point : j'ai évolué dans des contextes professionnels qui m'ont permis de bouger de ma zone de confort. Que ce soit sur les plages l'été en tant que MNS, ou en négo fournisseur pour mon boulot actuel, les contacts avec les gens m'ont forcés à m'ouvrir. Je me considère plus vraiment comme un timide, même si je suis plus discret que la moyenne on va dire.

Chou Andy a écrit :

Et des trucs saoulants. Des trucs sales Harry saoulants.

Cette blague [:akt]

n°42658275
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:13:53  answer

J'aurais bien mis Lea Salamé...

n°42658286
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:14:32  answer

bluble a écrit :

Nan mais sérieux ?  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1] [:demoderateur:1]  

Merci, ca fait du bien de bon matin.

Je suis content de t'avoir donné un peu de joie :jap:

Grumms a écrit :

Non mais c'est le genre de critères qui disparaisse si la fille est suffisamment jolie et/ou intéressante. Je peux pas imaginer qu'on élimine des gens sur des critères aussi idiots.

Tu imagines bien, c'était pour tirer le trait bien sûr. En revanche ça peut aider à voir si on aime le même humour ou non. Une personne trop sérieuse ne me conviendrait pas non plus  [:arslan310]  

kikou2419 a écrit :

Il plaisantait je suppose.

[:ethnik:3]  

n°42658312
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:16:38  answer

J'ai jamais été timide.

J'ai juste parfois une appréhension de malade si je dois aborder une femme qui m'a fait flasher à mort, genre coeur qui tape et tout  :heink: . Et dans de rares cas je n'ai rien osé tenter.

La seule fois que ça aurait pu m'arriver récemment ça aurait été avec la Marion Joliès du taf qui vient de se marier.  :fou:

n°42658332
Damze
Posté le 21-07-2015 à 11:17:54  profilanswer

Y'a plus rien qui mord depuis 2 semaines  :sweat:
Pourtant y'a pleins d'étrangères sur Paris  :cry:

Y'avais de superbes espagnoles au 14 juillet  :love:
Elles ont commencé à discuter avec nous mais un de mes potes les as fait fuir en sortant une vieille vanne avec un accent Italien  [:mister yoda]  [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 21-07-2015 à 11:18:14
n°42658372
olivierau
Posté le 21-07-2015 à 11:22:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42658475
Attrape-Ni​gaude
Posté le 21-07-2015 à 11:29:31  profilanswer

sempt a écrit :

Je suis toujours timide/réservé mais un peu moins qu'avant.  

Le boulot à pas mal aidé, le fait de côtoyer de parfait inconnus en clientèle et si tu veux des infos et bien faut aller les demander sinon tu les auras jamais.  

Donc ça permet d'aller un peu plus facilement vers les autres, après c'est dans le cadre profession mais ça aide un  chouilla de manière générale.  

Clairement pour moi qui suis un modèle de timidité le boulot a fait beaucoup.

Quand j'ai commencé le boulot, j'étais en stress total rien qu'à l'idée de recevoir un appel.

Le fait que via le boulot tu sois "obligé" d'appeler les gens, parler lors de réunion, avoir des entretiens avec des responsables etc. m'a aidé a débloquer une timidité maladive.

Après, avec les filles, c'est toujours un peu différent. Mais l'aisance globale aide à être à l'aise lord d'un rendez-vous

n°42658520
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-07-2015 à 11:32:39  profilanswer

Suite et fin avec la meuf de Tinder, dont j'avais parlé il y a quelques semaines...
Premier vrai CR, sur ce topic.

Après l'envoi de photo sexy, j'avais une véritable motivation à la voir en vrai, et en même temps une sorte d’appréhension (pour des tas de raisons). Je pense que si elle n'avait pas fait la démarche pour qu'on se voie, je serais resté un peu dans l'inertie. Mais heureusement elle est proactive, et c'était plutôt moi la princesse sur ce coup [:a chile:4].
On se donne donc rendez-vous aux champs, ou je lui dit qu'on se mettra dans un parc tout ça... Malheureusement, quelques jours avant, on lui vole son portable, et elle me demande de l'ajouter sur fb.
Parano comme je suis,  [:cyrilletelmer]  je me dis " Je l'savais! C'était une blague/arnaque! J'ai vu ça au JT, c'est un piège blabla, donne pas tes vraies infos, coco!"
Et comme je suis pas con [:clooney17], je décide de l'ajouter avec mon fake profil fb. (Pas celui de la pr0nstar, un autre.) Aucune véritable info ne filtrera, faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.

Mais pour que ça marche, il aurait d'abord fallu que je n'oublie pas de faire log-out de mon vrai profil fb, avant de cliquer sur "add friend".[:jesus_consteration].
Du coup me voilà ami avec elle avec mon vrai profil, suite à ce fail.
C'est donc avec une grande appréhension que je me présente sur le lieu du rendez-vous. Je fais un petit tour à la fnac des champs, (peut-être pour être sur de ne pas arriver le premier) et lorsque j'en sors, je la vois assise sur un banc. Nous nous reconnaissons tout de suite: c'est bien une vraie personne. Elle a mis de bonnes photos sur tinder, (comme tout le monde moi le premier), mais elle reste très jolie en vrai tout de même.
This is not my finest hour, je me sens un peu gauche, un peu stupide, et la conversation ne démarre pas très fluide au début. Nous prenons le métro jusqu'à Chatelet où nous nous installons près de saint eustache.  
La c'est plus tranquille, elle parle bien, je parle librement, je la trouve plutôt gentille et sympathique. Je saurais pas trop dire si je l'attire physiquement, mais je pense qu'elle me trouve sympa également.  
On parle vraiment de tout, de nous, de nos expériences, enfance, même de religion (même si nous n'avons pas les mêmes croyances). C'est cool, je ne vois pas vraiment le temps passer, et je me détends un peu.
Donc voilà, je ne tente rien de spécial, elle non plus, et à la fin du rendez-vous, elle me dit juste "si tu veux remettre ça, tu me contactes." Je prends ça comme une formule de politesse.

Mais une formule qu'elle réutilise de retour sur le chat facebook, en me donnant ses disponibilités. Je flirte, je sexualise la conversation, et elle a l'air réceptive, donc je suis assez satisfait. Elle me donne rendez-vous le vendredi suivant. Il est plusieurs fois tacitement mentionné son domicile, donc il y a moyen que ce ne soit pas pour enfiler des perles.
Le jour suivant, ça se gate: j'ai rendez-vous avec mon "ex" pour parler un peu de la suite. Elle n'a rien de vraiment nouveau pour moi, toujours les mêmes doutes sur ses sentiments, notre relation est un obstacle pour elle, elle ne sait pas où on va etc. Je joue franc-jeu en lui disant que j'ai toujours des sentiments pour elle, mais que j'ai rencontré une autre fille, que j'aime bien... Pour moi c'était dans les règles. [:cyrilletelmer:2]  C'est elle qui a amené plusieurs fois le sujet de voir d'autres filles, elle m'avait même donné une timeline.  
Sur le coup, elle a l'air un peu plus surprise que je l'attendais, me demande jusqu’où c'est allé, et je dis la vérité (à savoir que rien n'est fait, mais personne ne fait mystère de ses intentions). Finalement, pas de drama, on plaisante même un peu, et on se dit au revoir, je pense que tout s'est bien passé.

Mais manifestement pas tant que ça, parce que ce que j'ignore, c'est qu'en rentrant, elle retrouve cette fille sur fb (j'ai pas donné son nom, mais elle le déduit quand même), utilise mon mdp facebook que je lui avais donné il y a longtemps, et se met à surveiller nos conversations.
Naturellement ça ne lui plait pas. Son projet initial était de se pointer au rendez-vous du vendredi, avec mes affaires, de faire un scandale et de me les lancer à la figure. Heureusement, ce qui se passe c'est que quelques jours plus tard, elle n'y tient plus et me téléphone alors que je vais au travail.
On ne m'a jamais autant insulté. Je suis une merde, comme tous les autres, je baisais mal de toute façon, elle n'a jamais été aussi déçue de sa vie...
Sur le moment, je panique, je sais plus trop ou j'en suis [:sombrero67] not sure if #femmefolle or #hommeconnard.
Du coup, je m'absente du travail le midi, je vais la voir, et tel Alexis tsipras, pour éviter le grexit je signe tout et je n'obtiens rien.
De son côté, même si elle a toujours ses doutes, c'est clair qu'elle n'est pas prête à me voir avec d'autres filles. C'est vrai qu'elle a mis de la distance entre nous, mais effectivement elle avait pris des engagement très chronophages pour designer et confectionner la robe de mariée d'une amie à elle.

Du coup je retourne sur facebook, et j'explique à la meuf de Tinder que ce ne sera pas possible. Je ne la supprime pas de fb, ça ne serait pas très poli, mais je suis clair sur ma situation, et du coup je désinstalle Tinder.
/célibataire.

My job on tinder is done, mais je reste pour lire vos CR.[:cetrio:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42658555
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2015 à 11:35:54  profilanswer

Je capte pas. C'est pas possible avec la meuf de Tinder parce que tu penses vraiment réussir à reconquérir ton ex ?

---------------
n°42658585
Docben
R.ussell
Posté le 21-07-2015 à 11:38:23  profilanswer

Une fille (jolie) avec répartie + légèrement piquante, c'est juste :love:

Le souci quand l'autre répond juste à tes questions, c'est que tu dois ramer pour que ça avance et j'aime pas ramer. Faut que ça soit naturel.
(remarque des fois, c'est naturel, y'a de la répartie, mais ça flashe pas quand même :D)

n°42658589
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:38:36  answer

Mais qu'est ce que c'est que ce truc [:damienm:4]

n°42658608
alpachinoi​s
Posté le 21-07-2015 à 11:39:56  profilanswer

Damze a écrit :

Y'a plus rien qui mord depuis 2 semaines  :sweat:  
Pourtant y'a pleins d'étrangères sur Paris  :cry:  

Y'avais de superbes espagnoles au 14 juillet  :love:  
Elles ont commencé à discuter avec nous mais un de mes potes les as fait fuir en sortant une vieille vanne avec un accent Italien  [:mister yoda]  [:mister yoda]

Comment est l'état d'esprit des espagnoles sachant qu'elles ont 1/2 chances de finir chomeuse ? :o

n°42658618
kikou2419
Posté le 21-07-2015 à 11:40:50  profilanswer

Et hop, encore une pauvre fille qui a perdu du temps pour rien :o

Sinon ouais le mdp Facebook... Boulet boulet boulet.

Message édité par kikou2419 le 21-07-2015 à 11:41:42

---------------
n°42658619
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-07-2015 à 11:40:51  profilanswer

Cyrille [:sebcile:4]
C'est tellement boulet qu on ne sait pas par où commencer...
Change tes mots de passe,  déjà?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42658690
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:45:20  answer

C'est quoi cette histoire CyrilleTelmer ?  [:moldar:4]  

C'est bien la peine d'avoir la parano internet avec des faux comptes FB si c'est pour donner son MDP à son ex..  [:le depotoir de gary]

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 11:46:15
n°42658693
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-07-2015 à 11:45:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais manifestement pas tant que ça, parce que ce que j'ignore, c'est qu'en rentrant, elle retrouve cette fille sur fb (j'ai pas donné son nom, mais elle le déduit quand même), utilise mon mdp facebook que je lui avais donné il y a longtemps, et se met à surveiller nos conversations.
Naturellement ça ne lui plait pas. Son projet initial était de se pointer au rendez-vous du vendredi, avec mes affaires, de faire un scandale et de me les lancer à la figure. Heureusement, ce qui se passe c'est que quelques jours plus tard, elle n'y tient plus et me téléphone alors que je vais au travail.
On ne m'a jamais autant insulté. Je suis une merde, comme tous les autres, je baisais mal de toute façon, elle n'a jamais été aussi déçue de sa vie...
Sur le moment, je panique, je sais plus trop ou j'en suis [:sombrero67] not sure if #femmefolle or #hommeconnard.
Du coup, je m'absente du travail le midi, je vais la voir, et tel Alexis tsipras, pour éviter le grexit je signe tout et je n'obtiens rien.
De son côté, même si elle a toujours ses doutes, c'est clair qu'elle n'est pas prête à me voir avec d'autres filles. C'est vrai qu'elle a mis de la distance entre nous, mais effectivement elle avait pris des engagement très chronophages pour designer et confectionner la robe de mariée d'une amie à elle.

Du coup je retourne sur facebook, et j'explique à la meuf de Tinder que ce ne sera pas possible. Je ne la supprime pas de fb, ça ne serait pas très poli, mais je suis clair sur ma situation, et du coup je désinstalle Tinder.
/célibataire.

la follance sérieux  [:empificator:5] pourquoi tu lui obéis ? elle te doit de l'argent ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42658705
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:46:59  answer

Misssardonik a écrit :

la follance sérieux  [:empificator:5] pourquoi tu lui obéis ? elle te doit de l'argent ?

Tu parles de qui pour la follance ?  [:cerveau klem]

n°42658721
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:48:14  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Suite et fin avec la meuf de Tinder, dont j'avais parlé il y a quelques semaines...
Premier vrai CR, sur ce topic.

Après l'envoi de photo sexy, j'avais une véritable motivation à la voir en vrai, et en même temps une sorte d’appréhension (pour des tas de raisons). Je pense que si elle n'avait pas fait la démarche pour qu'on se voie, je serais resté un peu dans l'inertie. Mais heureusement elle est proactive, et c'était plutôt moi la princesse sur ce coup [:a chile:4].
On se donne donc rendez-vous aux champs, ou je lui dit qu'on se mettra dans un parc tout ça... Malheureusement, quelques jours avant, on lui vole son portable, et elle me demande de l'ajouter sur fb.
Parano comme je suis,  [:cyrilletelmer]  je me dis " Je l'savais! C'était une blague/arnaque! J'ai vu ça au JT, c'est un piège blabla, donne pas tes vraies infos, coco!"
Et comme je suis pas con [:clooney17], je décide de l'ajouter avec mon fake profil fb. (Pas celui de la pr0nstar, un autre.) Aucune véritable info ne filtrera, faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.

Mais pour que ça marche, il aurait d'abord fallu que je n'oublie pas de faire log-out de mon vrai profil fb, avant de cliquer sur "add friend".[:jesus_consteration].
Du coup me voilà ami avec elle avec mon vrai profil, suite à ce fail.
C'est donc avec une grande appréhension que je me présente sur le lieu du rendez-vous. Je fais un petit tour à la fnac des champs, (peut-être pour être sur de ne pas arriver le premier) et lorsque j'en sors, je la vois assise sur un banc. Nous nous reconnaissons tout de suite: c'est bien une vraie personne. Elle a mis de bonnes photos sur tinder, (comme tout le monde moi le premier), mais elle reste très jolie en vrai tout de même.
This is not my finest hour, je me sens un peu gauche, un peu stupide, et la conversation ne démarre pas très fluide au début. Nous prenons le métro jusqu'à Chatelet où nous nous installons près de saint eustache.  
La c'est plus tranquille, elle parle bien, je parle librement, je la trouve plutôt gentille et sympathique. Je saurais pas trop dire si je l'attire physiquement, mais je pense qu'elle me trouve sympa également.  
On parle vraiment de tout, de nous, de nos expériences, enfance, même de religion (même si nous n'avons pas les mêmes croyances). C'est cool, je ne vois pas vraiment le temps passer, et je me détends un peu.
Donc voilà, je ne tente rien de spécial, elle non plus, et à la fin du rendez-vous, elle me dit juste "si tu veux remettre ça, tu me contactes." Je prends ça comme une formule de politesse.

Mais une formule qu'elle réutilise de retour sur le chat facebook, en me donnant ses disponibilités. Je flirte, je sexualise la conversation, et elle a l'air réceptive, donc je suis assez satisfait. Elle me donne rendez-vous le vendredi suivant. Il est plusieurs fois tacitement mentionné son domicile, donc il y a moyen que ce ne soit pas pour enfiler des perles.
Le jour suivant, ça se gate: j'ai rendez-vous avec mon "ex" pour parler un peu de la suite. Elle n'a rien de vraiment nouveau pour moi, toujours les mêmes doutes sur ses sentiments, notre relation est un obstacle pour elle, elle ne sait pas où on va etc. Je joue franc-jeu en lui disant que j'ai toujours des sentiments pour elle, mais que j'ai rencontré une autre fille, que j'aime bien... Pour moi c'était dans les règles. [:cyrilletelmer:2]  C'est elle qui a amené plusieurs fois le sujet de voir d'autres filles, elle m'avait même donné une timeline.  
Sur le coup, elle a l'air un peu plus surprise que je l'attendais, me demande jusqu’où c'est allé, et je dis la vérité (à savoir que rien n'est fait, mais personne ne fait mystère de ses intentions). Finalement, pas de drama, on plaisante même un peu, et on se dit au revoir, je pense que tout s'est bien passé.

/célibataire.

Euh... c'est moi qui suis parano ou bien est-ce normal et courant de donner ses mots de passe à sa conjointe??

n°42658739
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-07-2015 à 11:49:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29641  29642  29643  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)