| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:30:14 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 12:30:14 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cell |
Une fille comme ca ne merite l'interet de personne Mais au moins il est au courant qu'il ne vaux rien au pieu, qu'elle n'a aucun respect et qu'il est a peu pres certain qu'elle pourra lui faire des coup de pute
Mais compte pas sur moi pour lui souhaiter tout le bonheur du monde avec une fille comme ca. Je prefere qu'il se ramasse, qu'il soit triste un bon coup et qu'il retrouve quelqu'un de bien Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-07-2015 à 12:34:53 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:35:31 ![]() Non mais l'analyse de la situation, chacun peut penser ce qu'il veut mais la manière de lui balancer ça à la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:35:48 ![]()
|
cell | c'est mon point de vue, que ca plaise ou non, pour moi les cassos vont avec les cassos et les gens bien avec les gens bien |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 12:36:33 ![]() ![]() |
Karousel | On connaît peut-être pas tous les tenants et aboutissants comme tu dis - la vraie expression en passant Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 21-07-2015 à 12:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:37:43 ![]()
|
cell |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2015 à 12:40:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:40:22 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cell |
Et j'ai pas besoin de plus pour cerner ca chez sa copine et c'est tres clair dans son exemple Voila ma conclusion Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-07-2015 à 12:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:42:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:48:07 ![]() Sérieux tu me fais une rage révélation comme quoi je suis pas bon au pieu. Mais comme tu vas te faire foutre a vie.. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:49:06 ![]() "Il y a deux sortes d'amour, l'amour insatisfait qui vous rend odieux et l'amour satisfait qui vous rend idiot" |
kikou2419 |
CyrilleTelmer magical négro | Arrêtez, une fille que vous aimez revient vers vous, et vous allez faire le fin bec pour une histoire d'honneur?
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
-rOmanO- |
|
cell |
Message édité par cell le 21-07-2015 à 12:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:53:18 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:54:52 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 21-07-2015 à 13:03:19 |
-rOmanO- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 13:08:40 ![]() Ça changeait, maintenant c'est reparti pour du chinois qui rame avec des blanches racistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |