| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 09:54:40 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 09:58:07 ![]()
|
-rOmanO- | Bon j'ai 2/4 visites par jour de tout et de rien. Mais peu de paniers hormis 2 mamans qui cherchent leur nouveau reproducteur... en plus elles ne me plaisent pas Je pense que le contenu de ma fiche est totalement dégueux et les fait toutes fuir... Comme en plus la motivation est réduite à néant après ce we... Fin d'abonnement ce soir ! Pas sûr que je remette du pognon là dedans Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 10:01:04 |
Da_Edge HFR BS |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-rOmanO- | Je n'ai jamais dit ça. Juste que les 2 filles qui m'ont "panierné" ne me plaisait pas
50% m'ont contrevisité ! Sans suite Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 10:07:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | Non mais après je sais que ma fiche n'envoie pas du rêve... et ne correspond sûrement pas à l'attente de mes charmes |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 10:12:50 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Da_Edge HFR BS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | 'tain mais le nombre de lyonnaises dont les derniers bouquins sont Musso ou Levy Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 10:19:22 |
Grumms Aimé de tous | Sinon, ma copine m'a raconté l'histoire de son amie belle et intelligente mais vierges jusqu'à ses 33 ans (malgré qq relations amoureuse). J'ai pas su quoi en déduire --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 10:20:49 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Grumms Aimé de tous |
Sérieux, t'as jamais rien eu de mauvais goût dans ta bibliothèque ou cdtheque ? Je suis sûr que t'écoute du métal ou du reggae. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 10:23:36 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 10:25:26 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
-rOmanO- | Franchement pas vraiment. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Lord Humungus Détraqué du Wasteland |
|
-rOmanO- |
C'est à peu de choses près ce que j'ai mis Je me répète mais l'équilibre est chaud à trouver pour pas passer pour un needy ou un coureur Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 11:02:15 |
Grumms Aimé de tous |
John Sykes |
--------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |