Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5548 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29446  29447  29448  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42424844
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-06-2015 à 09:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

minipoussin a écrit :

En France, pas le culte de l'apparence ? [:cerveau afrojojo]

Pour les femmes ? [:cerveau afrojojo][:cerveau afrojojo]

Quand on voit ce que beaucoup de mec tolèrent et acceptent de se taper, clairement pas [:exceptionnalnain:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 09:54:40  profilanswer

n°42424867
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-06-2015 à 09:57:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42424881
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 09:58:07  answer

because the night a écrit :

Souvent.  

Le temps que tu passes à courir / soulever de la fonte / compter des calories, tu ne le passes pas à lire des livres [:zedlefou:1]

lol

n°42424904
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 10:00:39  profilanswer

Bon j'ai 2/4 visites par jour de tout et de rien. Mais peu de paniers hormis 2 mamans qui cherchent leur nouveau reproducteur... en plus elles ne me plaisent pas :o

Je pense que le contenu de ma fiche est totalement dégueux et les fait toutes fuir... Comme en plus la motivation est réduite à néant après ce we...

Fin d'abonnement ce soir ! Pas sûr que je remette du pognon là dedans

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 10:01:04
n°42424953
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-06-2015 à 10:04:45  profilanswer

Strawman [:jiejie999]

---------------
n°42424957
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2015 à 10:05:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon j'ai 2/4 visites par jour de tout et de rien. Mais peu de paniers hormis 2 mamans qui cherchent leur nouveau reproducteur... en plus elles ne me plaisent pas :o  

Je pense que le contenu de ma fiche est totalement dégueux et les fait toutes fuir... Comme en plus la motivation est réduite à néant après ce we...  

Fin d'abonnement ce soir ! Pas sûr que je remette du pognon là dedans

Tu ne charmes pas ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42424961
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 10:05:52  profilanswer

Je n'ai jamais dit ça. Juste que les 2 filles qui m'ont "panierné"  ne me plaisait pas [:cosmoschtroumpf] ça aurait peut-être plus à Amraz :o

Babouchka a écrit :

Tu ne charmes pas ? :o

ça été une boucherie  [:tinostar]

50% m'ont contrevisité ! Sans suite  [:cyriadis]

Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 10:07:32
n°42425029
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2015 à 10:11:30  profilanswer

Ah, j'ai eu un meilleur retour, mais c'est les conversations de merde et rencard de merde qui m'ont démotivé à charmer :o
Le nombre de propositions de verres acceptées et puis pas de suite bordel  [:am72:5]  

Mais oui les visites et paniers spontanés ne m'interessent jamais.
Surtout que la plupart ne lisent même pas des trucs basiques genre la clope  [:el frog:4]

---------------
n°42425038
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 10:12:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Quand on voit ce que beaucoup de mec tolèrent et acceptent de se taper, clairement pas [:exceptionnalnain:1]

Pourtant ici on rappelle souvent que des belles nanas se tapent des mecs moches  [:cisco1:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42425043
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 10:12:50  profilanswer

Non mais après je sais que ma fiche n'envoie pas du rêve... et ne correspond sûrement pas à l'attente de mes charmes :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 10:12:50  profilanswer

n°42425076
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-06-2015 à 10:15:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourtant ici on rappelle souvent que des belles nanas se tapent des mecs moches  [:cisco1:1]

Remarque si "ne pas s'habiller comme des gros sacs anglais/américains/allemands" rentre dans le "culte de l'apparence", elle a sûrement raison.
Faut-il s'en plaindre ? Vérifions : http://blog.bridalexpochicago.com/ [...] 5/aa42.jpg

Bon en fait non, clairement faut pas s'en plaindre, ces robes dégueulasses [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°42425079
Xavier_OM
Posté le 29-06-2015 à 10:16:01  profilanswer

---------------
n°42425097
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2015 à 10:17:22  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est grâce à des rencontres dans la vie réelle, elles n'ont pas confiance en elles. Si elles s'inscrivaient sur un SDR, elles se rendraient compte de ce qu'elles valent réellement sur le marché de l'amout' et elles ne se contenteraient plus de mecs moches  [:apges:3]  
/poncif

---------------
n°42425110
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-06-2015 à 10:18:13  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est pas complètement faux mais ça s'applique un peu à n'importe quel loisir :o (autre que la lecture,  [:oh shi-] - proof)

Puis faut voir la lecture... Si c'est du Musso, vaut mieux faire de la muscu :o

---------------
n°42425123
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 10:19:08  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Remarque si "ne pas s'habiller comme des gros sacs anglais/américains/allemands" rentre dans le "culte de l'apparence", elle a sûrement raison.
Faut-il s'en plaindre ? Vérifions : http://blog.bridalexpochicago.com/ [...] 5/aa42.jpg

Bon en fait non, clairement faut pas s'en plaindre, ces robes dégueulasses [:exceptionnalnain:1]

Exemple d'un pays au bon goût universellement partagé par la population ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42425125
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 10:19:12  profilanswer

'tain mais le nombre de lyonnaises dont les derniers bouquins sont Musso ou Levy [:prozac] il y a des fois je zappe direct :/

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 10:19:22
n°42425145
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 10:20:38  profilanswer

Sinon, ma copine m'a raconté l'histoire de son amie belle et intelligente mais vierges jusqu'à ses 33 ans (malgré qq relations amoureuse). J'ai pas su quoi en déduire  [:ponaygay:4]

---------------
n°42425148
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 10:20:49  answer

Grumms a écrit :

Alors que ce topic c'est le royaume de la private joke et du cross topic (et particulièrement avec le topic REF). Whatever.

pas cool, mec  [:midnaite:4]  

j'ai réinstallé tinder, par désoeuvrement, parce que j'ai beau me dire "j'arrête les SDR, trop un truc de low, je me laisse porter par la vie et on verra ce que le destin m'apporte"  [:pikitfleur:3] , ben j'ai rencontré peau de balle.  [:boy johnny]  

donc voila, je suis en manque de contact humain, de chaleur, de sourire, de volupté  [:yiipaa:4]  
bref, il me faut de la zouze.

ces photos de mongols quand même sur tinder.

n°42425150
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-06-2015 à 10:21:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Exemple d'un pays au bon goût universellement partagé par la population ?

Pas compris :o

---------------
n°42425156
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 10:21:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

'tain mais le nombre de lyonnaises dont les derniers bouquins sont Musso ou Levy [:prozac] il y a des fois je zappe direct :/

Mais t'as moyen de les 'former'  [:zedlefou:1]

Sérieux, t'as jamais rien eu de mauvais goût dans ta bibliothèque ou cdtheque ? Je suis sûr que t'écoute du métal ou du reggae.

---------------
n°42425168
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-06-2015 à 10:22:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Sérieux, t'as jamais rien eu de mauvais goût dans ta bibliothèque ou cdtheque ? Je suis sûr que t'écoute du métal ou du reggae.

[:obdal:3]

---------------
n°42425180
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 10:23:36  answer

Grumms a écrit :

Sinon, ma copine m'a raconté l'histoire de son amie belle et intelligente mais vierges jusqu'à ses 33 ans (malgré qq relations amoureuse). J'ai pas su quoi en déduire  [:ponaygay:4]

gros problème dans la tête (hyper timide, froide, pas confiance en elle, sauvage, assbuger, asociale...) , je vois que ça  [:yiipaa:4]

n°42425184
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-06-2015 à 10:24:01  profilanswer

après un weekend à Barcelone, les françaises sont au final très très jolies :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42425186
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 10:24:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Raté  [:tartineauxcrevettes]  

Non mais on est d'accord qu'il y a toujours des tâches les xxxxthèques (ludo, video, biblio etc... :o) mais c'est justement assez rare. Là dans leur fiche il n'y a que ça.

n°42425201
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 10:25:26  answer

Grumms a écrit :

ce babos ! [:boy johnny]

n°42425225
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2015 à 10:26:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

après un weekend à Barcelone, les françaises sont au final très très jolies :o

Doit y avoir au moins 50% de touristes là bas non ? :o

---------------
n°42425354
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-06-2015 à 10:37:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

Doit y avoir au moins 50% de touristes là bas non ? :o

Je sais pas j'ai pas demandé :o, mais bon les gros cul gras des locales, je les aient bien vu :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42425390
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-06-2015 à 10:40:28  profilanswer

because the night a écrit :

Souvent.  

Le temps que tu passes à courir / soulever de la fonte / compter des calories, tu ne le passes pas à lire des livres [:zedlefou:1]

[:clooney8]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42425409
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 29-06-2015 à 10:41:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais après je sais que ma fiche n'envoie pas du rêve... et ne correspond sûrement pas à l'attente de mes charmes :o

est-ce qu'au moins tu as une brève idée de ce que tu cherches ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42425496
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 10:47:23  profilanswer

Franchement pas vraiment.  
Du sérieux ou pas ; je m'en fous, je cherche juste à faire des rencontres et reprendre un peu confiance en ma trogne

n°42425542
Xavier_OM
Posté le 29-06-2015 à 10:50:34  profilanswer

---------------
n°42425560
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 29-06-2015 à 10:51:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Franchement pas vraiment.  
Du sérieux ou pas ; je m'en fous, je cherche juste à faire des rencontres et reprendre un peu confiance en ma trogne

à partir de ça, tu ne peux pas modifier un tout petit peu ton annonce, histoire de la rendre plus vivante ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42425714
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 29-06-2015 à 11:00:46  profilanswer

Damze a écrit :

C'est quoi un culte de l'apparence pour les femmes ?  
Genre y'a des pays où ils aiment tous les "grosses moches"?  [:froghettosky62:5]  

C'est plus un terme pour les hommes... Une américaine me disait que la bas ils font tous de la muscu et c'est hyper important pour eux. Et dans ce cas en France c'est vrai que c'est pas vraiment un truc qui nous est "important".  

T'as déjà visité les pays de l'Est ? (Russie, Pologne, Ulkraine, Bulgarie, pour ceux que j'ai fait). Je t'invites à y passer une semaine et revenir en France et cette question, tu te la poseras :o

_tchip_ a écrit :

y en a qui se croivent sur le topic saikse ici commeme

sans parler des teubé qui ont touché 3 filles dans leur vies et qui viennent nous apprendre à quoi ressemble toutes les femmes passés 30 ans.

Noraj  [:frogaski62:3]  

n°42425730
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 11:01:37  profilanswer

philibert 37 a écrit :

à partir de ça, tu ne peux pas modifier un tout petit peu ton annonce, histoire de la rendre plus vivante ?

C'est à peu de choses près ce que j'ai mis :o
je dis que je ne prends pas la tête que je recherche à faire des rencontres, là ou ça mène. Après je parle un peu de moi et puis c'est tout :o

Je me répète mais l'équilibre est chaud à trouver pour pas passer pour un needy ou un coureur :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 11:02:15
n°42425777
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 11:04:14  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

T'as déjà visité les pays de l'Est ? (Russie, Pologne, Ulkraine, Bulgarie, pour ceux que j'ai fait). Je t'invites à y passer une semaine et revenir en France et cette question, tu te la poseras :o

Mais c'est juste un putain  de hasard, tu te concentres sur les plus belles que tu vois. À Paris je vois autant de belles filles que j'en ai vu à Bratislava ou Belgrade. Y a pas + de culte que dans n'importe quel pays occidental.

---------------
n°42425786
John Sykes
Posté le 29-06-2015 à 11:05:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est à peu de choses prêt ce que j'ai mis :o  
je dis que je ne prends pas la tête que je recherche à faire des rencontres, là ou ça mène. Après je parle un peu de moi et puis c'est tout :o  

Je me répète mais l'équilibre est chaud à trouver pour pas passer pour un needy ou un coureur :o

Sans vouloir être vexant, ça a l'air un peu chiant comme annonce  :o  
Faut quand même que ça donne un minimum envie de te rencontrer. Si l'annonce est fade, à moins d'être un putain de beau gosse, c'est quoi la raison qu'auront les filles de te rencontrer?
T'as essayé une pointe d'humour sans tomber dans la clownerie intégrale?  

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42425838
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 11:08:36  profilanswer

John Sykes a écrit :

Sans vouloir être vexant, ça a l'air un peu chiant comme annonce  :o  
Faut quand même que ça donne un minimum envie de te rencontrer. Si l'annonce est fade, à moins d'être un putain de beau gosse, c'est quoi la raison qu'auront les filles de te rencontrer?
T'as essayé une pointe d'humour sans tomber dans la clownerie intégrale?  

Ce n'est pas vexant, je le sais déjà. J'ai même pensé à ne rien mettre mais j'ai clairement pas suffisamment de qualités physiques pour le faire.
Ouai mais tu donnes envie comment toi en fait ! Dire quoi, mettre quoi, éviter absolument quoi. Je me décris après l'humour, je trouve ça casse gueule, même si j'ai le bon mot parfois :D

n°42425846
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 29-06-2015 à 11:09:09  profilanswer

Sinon quelle matinée les amis, prémices, espérons le, de la semaine qui s'annonce !  

Un pote m'a invité dans sa salle de muscu (non pas pour me faire les fesses dans les douches, mais seulement parce que je cherche une nouvelle salle).  

Pfouyaya ... ça se voit que c'est l'été. Les teen en micro short en veux tu en voilà [:didier frogba:5]  

D'ailleurs après ma séance de cardio d'une heure, je me suis fait aborder par une petite brune de 19 ans au jugé. Dommage qu'elle était chubby  :sweat:  

En revenant, alors que je marchais dans la rue pour faire une deux courses, je passe à côté d'une nana avec un keum et des paquets de courses, sans trop capter et j'entends un "héééééé, Looooorrd !!!". Je me retourne, je vois une fille un peu forte, assez mal sapée et disgracieuse. Au bout de 5 secondes, je réalise que c'est une ex que j'avais pas revue depuis 10 ans. OMG. 20kg et 20 ans dans la gueule, les courses étaient en fait ses chiards, et son mec à côté tel un Atlas semblant porter la misère du monde sur ses épaules [:adnauseam:4]

Je me suis senti mal à l'aise du coup  [:sad frog:5]

n°42425902
Docben
R.ussell
Posté le 29-06-2015 à 11:12:31  profilanswer

Bon ptit tagCR pour moi (j'ai que des messages à 0 valeurs ajoutés sinon).

Vu la fille, samedi aprem (j'avais un timing serré, donc on s'est vu de 14h30 à 17h30 à la louche). On devait se voir à la base mercredi soir mais elle a annulé dans la journée, je pensais que c'était dead (oui j'abandonne vite) mais elle m'avait renvoyé des messages pour s'excuser au moins 2-3 fois et c'est elle qui a insisté pour qu'on se voit bien le samedi.
Ca peut sembler long un rencard de 3h mais c'était génial. Pas un blanc, on a vraiment discuté de tout. C'est une discussion intéressante car on parle depuis à peu près 2 semaines, et je ne savais pas ce qu'elle faisait dans la vie, ce qu'elle aimait comme musique ou encore si elle avait des frères ou soeurs (d'habitude des sujets bateaux qui te servent à relancer quand la discussion avance pas).
Enfin, bref un super rendez vous pour moi (j'avais pas envie de rejoindre mes potes en fait, mais elle a avait quelque chose à faire aussi), elle a des yeux magnifiques :love:, elle était en ptite robe corail, maquillage très léger, un sourire splendide ...  

Donc jusqu'ici tout semble bien, sauf que (étant un poilpas mal éméché le samedi soir), j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer :

Citation :

Je sais que c'est cliché mais j'ai vraiment passé un très bon moment et je serais assez heureux de remettre ça.

A ça, elle m'a répondu

Citation :

C'était sympa oui et on pourra remettre ça ;-)

Son message fait vraiment neutre, je trouve. Et puis je me dis que le "lourd" qui renvoie un message de suite, ça peut refroidir. Après j'arrive pas à me fondre dans le moule des règles type "pas de message avant x jours", quand j'aime bien, j'aime bien.

A voir si ça passe ou ça casse. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29446  29447  29448  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)