Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5809 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29445  29446  29447  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42423368
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-06-2015 à 00:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

t'es fou, tout sauf a Grumms, je fais du tennis, il risquerai de tomber amoureux

Il l'est peut-être déjà  [:-sam-]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 00:13:22  profilanswer

n°42423391
cell
Posté le 29-06-2015 à 00:16:52  profilanswer

c'est peine perdu, il a un manche de raquette taille 3, ca rentrera pas :o

n°42423398
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 00:17:32  profilanswer

Ouais bon, ça va, j'ai prévenu que c'était pas méchant.  [:tammuz:2]

n°42423428
Nitescent
Posté le 29-06-2015 à 00:23:46  profilanswer

n°42423433
g@lfior
Posté le 29-06-2015 à 00:25:51  profilanswer

g@lfior a écrit :

Elle me casse les couilles à être connectée toute la journée sur AUM et à répondre à mes messages en 48h alors qu'elle répondait dans la minute au début...
Encore une fille pas foutue de dire qu'elle préfère en rester là après la première rencontre...
Putain ça me fait chier...

g@lfior a écrit :

Pour info on parlait de Solidays dans les derniers messages, elle semblait emballée pour qu'on se revoit là bas mais elle est pas foutu de répondre quel jour elle souhaite y aller.
Je vois pas l'intérêt d'insister encore plus, je lui donne trop d'importance... Elle a mon numéro, si elle y va, elle sait ce qu'elle a à faire. Je vais pas lui courir après comme un clebs.

Voila donc au final j'ai finis par la zapper, j'ai également désactivé mon profil sur AUM... Sauf que samedi je reçois un sms pendant que je suis à Solidays...
C'est elle ! Elle me prévient qu'elle est là, en train de faire la queue. On se donne rendez vous pas très loin de l'entrée, je mets pas mal de temps pour m'y rendre vu que j'étais à l'autre bout...
Elle y est plus... Elle a finit par bouger avec ses potes qui sont arrivés un peu après. S'en suit plein d'échanges de sms pour se mettre d'accord sur le concert qu'on va aller voir...
Je lui propose de se retrouver pour Rone, elle me dit ok sauf qu'on se retrouve pas... Ensuite elle me propose Die Antwoord je lui dis ok et plus de réponses... Je vis ma vie, je finis par sortir de Solidays à 4h du mat...
Là je reçois un autre SMS dans lequel elle me dit que le réseau ne passait pas du tout... Je lui ai dis que j'avais kiffé Solidays (ce qui est le cas) mais que j'étais déçu de ne pas l'avoir rencontrée...
Blabla "j'ai pu retrouver personne d'autre que les amis avec qui j'étais arrivée :(," J'ai pas répondu...
Je suis tout simplement dégoûté, j'avais arrêté de penser à elle et c'est reparti pour un tour... Je suis partagé entre l'envie de la croire et le fait d'avoir été pris pour un con...

Message cité 2 fois
Message édité par g@lfior le 29-06-2015 à 00:45:59
n°42423434
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 29-06-2015 à 00:25:52  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai rien en plan. Vu que je cherche pas.
Je check Tinder 2 fois par jour. Pour qu'il me rafraichisse la liste.
Mais Tinder me donne en gros 1 contact par semaine. Autrement dit rien.
OKC c'est pire, ca doit etre du 1 toutes les 3 semaines.

Donc sur ces 1,3 filles par semaines faut encore qu'elles soient bien. Chose rare. Ca me surprend pas que ca donne rien.
Ce qui me surprend c'est que les 3 dernieres etaient chaudes pour me voir puis plus rien du jour au lendemain.
Mais bon ca aurait pas été fou de toute facon. Des filles de 1m65 65kg c'est pas mon truc du tout.

T'as quoi contre le cubisme ?  [:humanrage:5]

n°42423440
cell
Posté le 29-06-2015 à 00:26:57  profilanswer

trop ca ^^

Elles te vouvoient ?

n°42423450
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 29-06-2015 à 00:28:45  profilanswer

n°42423467
Damze
Posté le 29-06-2015 à 00:31:58  profilanswer

n°42423474
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 00:34:07  profilanswer

De bas en haut.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 00:34:07  profilanswer

n°42423475
Nitescent
Posté le 29-06-2015 à 00:34:18  profilanswer

cell a écrit :

trop ca ^^

Elles te vouvoient ?

C'était pour la blagounette  [:mariocompiegne]

Lord Humungus a écrit :

Et vous payez combien pour ça ?  [:jefecito:2]

30€ pour deux mois :/

Mercredi soir j'ai un truc plutot cool de prévu

Spoiler :

voir Jupiter, Saturne et Vénus dans un télescope de 1m de diamètre

j'ai proposé à 4 filles différentes de m'y accompagner tellement qu'elles sont toutes gnangnan et indécises, et je sent que je vais quand même y aller seul [:am72:5] [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 29-06-2015 à 00:36:25
n°42423477
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-06-2015 à 00:35:30  profilanswer

Je me fais avoir à chaque fois je lis ça de haut en bas. :o

n°42423478
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 00:35:53  profilanswer

Nitescent a écrit :

Spoiler :

j'ai proposé à 4 filles différents de m'y accompagner tellement qu'elles sont toutes gnangnan et indécises, et je sent que je vais quand même y aller seul [:am72:5] [:am72:5]

Je veux bien t'accompagner.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 29-06-2015 à 00:36:15

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42423484
Nitescent
Posté le 29-06-2015 à 00:37:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Je veux bien t'accompagner.

Si tu veux  :D
Mais si y en a une qui finit par se décider tu vas me la piquer [:oilrig:5]

n°42423497
cell
Posté le 29-06-2015 à 00:39:58  profilanswer

Dis leur que Grumms viens, les 4 viendront peut etre

n°42423501
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 00:40:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

Si tu veux  :D
Mais si y en a une qui finit par se décider tu vas me la piquer [:oilrig:5]

Bah non, j'ai une copine et ça se passe bien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42423504
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2015 à 00:41:42  profilanswer

g@lfior a écrit :

samedi je reçois un sms pendant que je suis à Solidays...
C'est elle !  

Je suis partagé entre l'envie de la croire et le fait d'avoir été pris pour un con...

Bah surtout que cette année le réseau passait super bien, contrairement aux fois précédentes :D
(et t'as rien trouvé de plus bruyant, bondé et nocturne que Die Antwoord pour une première rencontre ? :o )

---------------
It was always you, Helen.
n°42423526
Nitescent
Posté le 29-06-2015 à 00:49:02  profilanswer

Y en a une qui vient de me dire oui oO

n°42423527
John Sykes
Posté le 29-06-2015 à 00:49:14  profilanswer

CR du soir.

J'ai vu la metalleuse en question, j'appréhendais un peu le trumal vu son profil (1 seule photo, poids pas renseigné, etc...) et puis elle a presque 10 ans de moins que moi donc je partais un peu à l'aventure sur ce coup là mais il faisait trop beau pour rester chez moi donc tant pis, je prends le risque.
Elle est arrivée un peu en avance, on s'est retrouvés au métro. Bonne surprise, elle ressemble à sa photo au niveau du visage (très jolie) et pas obèse du tout.
En fait elle est très petite (genre 1m55 ou même moins), ce qui ne me pose aucun problème étant moi même un nain.

Par contre elle fait vraiment jeune, je me dis que je vais draguer une fille au physique de lycéenne, ça me fait flipper kiffer  :o  

Direction un bar du coin pour faire connaissance, on boit des bières, elle m'enchaine un peu sur mon âge, me dit qu'elle ne cherche pas particulièrement à se mettre en couple et pas mal d'autres trucs de ce genre. Réaction de nigal plus habitué après une couplance si longue, je me dis "bah qu'est ce qu'elle fout là alors? mon âge est sur mon profil". En fait (n'importe quel autre mec aurait pigé 10 minutes avant moi) elle m'explique qu'elle veut s'amuser, rencontrer des personnes marrantes car mon profil l'a faite rire, et qu'elle me trouve bien physiquement, surtout mes yeux  :sol: .  
Je comprends (lentement) qu'elle veut prendre du bon temps et rien d'autre, ce qui me va très bien.

Je vous passe la partie chiante, on a bu, on a discuté metal, on s'est balladés, on s'est énormément marrés et on est retournés picoler. Le temps passant, je me suis dit qu'il fallait quand même faire avancer un peu le rencard donc je l'ai embrassée, roulage de galoches à la Leffe pendant quelques minutes, elle me mordille la lèvre, je trouve ça marrant  :D  

J'habite à côté du bar en question donc je propose de monter chez moi, elle est OK. Pas la peine de perdre du temps, on est tous les deux bien chauds avec tout cet alcool ingurgité donc direction le canapé.
Je décide de la baiser sur Reign in Blood de Slayer, album court et intense, et puis quoi de plus romantique que des chansons sur Satan et les tueurs en série pour une première rencontre?
Je zappe un peu les préliminaires, pas l'air d'être son truc. Je suis sur elle dans le canapé, et elle commence à planter ses ongles super fort dans mes bras. Je suis pas habitué. Quand elle commence à me griffer j'apprécie l'enthousiasme mais j'aime moyen la pratique donc de peur qu'elle ne s'emballe et commence à me mettre des droites dans la gueule en me hurlant de la défoncer, je passe en levrette histoire qu'elle ait besoin de ses mains pour s'appuyer. On est devant le miroir, elle semble aimer (moi aussi :D).
J'aurais adoré l'asperger de mon foutre lacté sur "Raining blood" mais c'est la dernière chanson de l'album et l'alcool et un mois d'abstinence aidant, je ne tiens pas et finit mon affaire dans la capote.

Voilà ensuite on a fumé des clopes et maté des vidéos sur Youtube, elle est partie un peu plus tard. Je sais pas si je la reverrai, ça me parait être du one-shot mais c'était bien sympa. Si je la revois, je la menotte.

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42423537
Nitescent
Posté le 29-06-2015 à 00:52:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah non, j'ai une copine et ça se passe bien.

mp envoyé :o

n°42423549
g@lfior
Posté le 29-06-2015 à 00:57:34  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bah surtout que cette année le réseau passait super bien, contrairement aux fois précédentes :D
(et t'as rien trouvé de plus bruyant, bondé et nocturne que Die Antwoord pour une première rencontre ? :o )

En même temps elle est chez Sfr dont ça me parait possible... Perso la dernière fois que j'étais chez eux, je suis resté 24h tellement c'était merdique...
Sinon chez Orange je captais bien partout durant le festival... Même si elle captait mal, pourquoi ne pas avoir tout simplement utilisé le téléphone d'un de ses amis pour me joindre?

Le problème c'est qu'elle est arrivée vers 21h, y avait rien de vraiment calme dans la soirée... Je lui en réalité proposé de se rencontrer pour Rone... D'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai acheté mon pass, j'allais pas annuler ça pour ses beaux yeux...  
Die Antwoord c'était son idée à la base et là pour le coup j'étais pas vraiment chaud après les avoir découvert dans ce film de merde qui s'appelle "Chappie" (mon dieu cette voix aigue...).
Au final en live j'ai trouvé ça pas mal... Mais bon ça aurait été mieux avec elle...

n°42423551
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 00:58:32  profilanswer

John Sykes a écrit :

CR du soir.

J'ai vu la metalleuse en question (...)

Voilà ensuite on a fumé des clopes et maté des vidéos sur Youtube, elle est partie un peu plus tard. Je sais pas si je la reverrai, ça me parait être du one-shot mais c'était bien sympa. Si je la revois, je la menotte.

Sale, j'aime.  [:jerome38:5]

n°42423555
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 00:59:39  profilanswer

g@lfior a écrit :

En même temps elle est chez Sfr dont ça me parait possible... Perso la dernière fois que j'étais chez eux, je suis resté 24h tellement c'était merdique...
Sinon chez Orange je captais bien partout durant le festival... Même si elle captait mal, pourquoi ne pas avoir tout simplement utilisé le téléphone d'un de ses amis pour me joindre?

Le problème c'est qu'elle est arrivée vers 21h, y avait rien de vraiment calme dans la soirée... Je lui en réalité proposé de se rencontrer pour Rone... D'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai acheté mon pass, j'allais pas annuler ça pour ses beaux yeux...  
Die Antwoord c'était son idée à la base et là pour le coup j'étais pas vraiment chaud après les avoir découvert dans ce film de merde qui s'appelle "Chappie" (mon dieu cette voix aigue...).
Au final en live j'ai trouvé ça pas mal... Mais bon ça aurait été mieux avec elle...

Strobien Die Antwoord.  :o  

Ben oui, next.  [:hesp:5]

n°42423566
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-06-2015 à 01:02:11  profilanswer

John Sykes a écrit :

Je décide de la baiser sur Reign in Blood de Slayer, album court et intense, et puis quoi de plus romantique que des chansons sur Satan et les tueurs en série pour une première rencontre?

:love: merci, joli CR, ça m'a fait rire

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42423570
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 01:02:53  answer

Nitescent a écrit :

Spoiler :

j'ai proposé à 4 filles différentes de m'y accompagner tellement qu'elles sont toutes gnangnan et indécises, et je sent que je vais quand même y aller seul [:am72:5] [:am72:5]

Génial ! Je veux bien venir moi aussi !  

n°42423576
John Sykes
Posté le 29-06-2015 à 01:03:30  profilanswer

Désolé. Celui de Karousel est au top, cela dit.

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42423577
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2015 à 01:03:40  profilanswer

John Sykes a écrit :

CR du soir.
de peur qu'elle ne s'emballe et commence à me mettre des droites dans la gueule en me hurlant de la défoncer, je passe en levrette histoire qu'elle ait besoin de ses mains pour s'appuyer

tain mais entre ça et le coup de la pipe devant Thalassa, c'est grosse ambiance en ce moment ici [:the geddons:2]  

---------------
It was always you, Helen.
n°42423585
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 01:05:06  profilanswer

Autre stzyle, moins fruité, un peu plus métalleux qui sent les sueurs à la bière après une plongée dans le circle pit.  [:caseytatum]

n°42423595
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 01:07:28  answer

John Sykes a écrit :

CR du soir.
je passe en levrette histoire qu'elle ait besoin de ses mains pour s'appuyer.

C'est pas obligatoire, comme le vélo avec les mains.

n°42423653
_tchip_
Posté le 29-06-2015 à 01:19:33  profilanswer

y en a qui se croivent sur le topic saikse ici commeme

sans parler des teubé qui ont touché 3 filles dans leur vies et qui viennent nous apprendre à quoi ressemble toutes les femmes passés 30 ans.

Message cité 4 fois
Message édité par _tchip_ le 29-06-2015 à 01:21:47

---------------
He likes the taste...
n°42423668
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 01:23:12  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ouais un peu, mais c'est comme Banshee, tu ne materais pas forcément s'il n'y avait pas de scènes de ku.  [:jose mourinho:5]  

Mais tapator  [:alphus]

n°42423694
Damze
Posté le 29-06-2015 à 01:33:38  profilanswer

_tchip_ a écrit :

sans parler des teubé qui ont touché 3 filles dans leur vies et qui viennent nous apprendre à quoi ressemble toutes les femmes passés 30 ans.

Tchip le saoumfa  [:guillaume truand:3]  

"Qui croient"  [:moundir]

n°42423701
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2015 à 01:36:25  profilanswer

Non, ki se croivent, sais biain. :o

Message édité par Harrypotdefleur le 29-06-2015 à 01:36:55
n°42423724
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 01:46:41  answer

Visiblement, cela t'a marqué.

As-tu des soucis pour reconnaître la partie masculine qui est en toi ?  :o

n°42423749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-06-2015 à 01:57:04  profilanswer

Damze a écrit :

C'est quoi un culte de l'apparence pour les femmes ?  
Genre y'a des pays où ils aiment tous les "grosses moches"?   [:froghettosky62:5]  

C'est plus un terme pour les hommes... Une américaine me disait que la bas ils font tous de la muscu et c'est hyper important pour eux. Et dans ce cas en France c'est vrai que c'est pas vraiment un truc qui nous est "important".  

le français n'en a pas besoin [:reddie]

Message édité par bulldozer_fusion le 29-06-2015 à 01:59:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42424264
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 29-06-2015 à 08:28:54  profilanswer

John Sykes a écrit :

CR du soir.

J'ai vu la metalleuse en question, j'appréhendais un peu le trumal vu son profil (1 seule photo, poids pas renseigné, etc...) et puis elle a presque 10 ans de moins que moi donc je partais un peu à l'aventure sur ce coup là mais il faisait trop beau pour rester chez moi donc tant pis, je prends le risque.
Elle est arrivée un peu en avance, on s'est retrouvés au métro. Bonne surprise, elle ressemble à sa photo au niveau du visage (très jolie) et pas obèse du tout.
En fait elle est très petite (genre 1m55 ou même moins), ce qui ne me pose aucun problème étant moi même un nain.

Par contre elle fait vraiment jeune, je me dis que je vais draguer une fille au physique de lycéenne, ça me fait flipper kiffer  :o  

Direction un bar du coin pour faire connaissance, on boit des bières, elle m'enchaine un peu sur mon âge, me dit qu'elle ne cherche pas particulièrement à se mettre en couple et pas mal d'autres trucs de ce genre. Réaction de nigal plus habitué après une couplance si longue, je me dis "bah qu'est ce qu'elle fout là alors? mon âge est sur mon profil". En fait (n'importe quel autre mec aurait pigé 10 minutes avant moi) elle m'explique qu'elle veut s'amuser, rencontrer des personnes marrantes car mon profil l'a faite rire, et qu'elle me trouve bien physiquement, surtout mes yeux  :sol: .  
Je comprends (lentement) qu'elle veut prendre du bon temps et rien d'autre, ce qui me va très bien.

Je vous passe la partie chiante, on a bu, on a discuté metal, on s'est balladés, on s'est énormément marrés et on est retournés picoler. Le temps passant, je me suis dit qu'il fallait quand même faire avancer un peu le rencard donc je l'ai embrassée, roulage de galoches à la Leffe pendant quelques minutes, elle me mordille la lèvre, je trouve ça marrant  :D  

J'habite à côté du bar en question donc je propose de monter chez moi, elle est OK. Pas la peine de perdre du temps, on est tous les deux bien chauds avec tout cet alcool ingurgité donc direction le canapé.
Je zappe un peu les préliminaires, pas l'air d'être son truc. Je suis sur elle dans le canapé, et elle commence à planter ses ongles super fort dans mes bras. Je suis pas habitué. Quand elle commence à me griffer j'apprécie l'enthousiasme mais j'aime moyen la pratique donc de peur qu'elle ne s'emballe et commence à me mettre des droites dans la gueule en me hurlant de la défoncer, je passe en levrette histoire qu'elle ait besoin de ses mains pour s'appuyer. On est devant le miroir, elle semble aimer (moi aussi :D).
J'aurais adoré l'asperger de mon foutre lacté sur "Raining blood" mais c'est la dernière chanson de l'album et l'alcool et un mois d'abstinence aidant, je ne tiens pas et finit mon affaire dans la capote.

GG :jap:

n°42424326
Lehav
Posté le 29-06-2015 à 08:43:46  profilanswer

Cette qualité ce week end!!  

Du gros CR un poil gras  [:mimounne:3]  et de la pipe devant Thalassa!  

Ça sent l'été de l'amout'  :o

n°42424844
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-06-2015 à 09:54:40  profilanswer

minipoussin a écrit :

En France, pas le culte de l'apparence ? [:cerveau afrojojo]

Pour les femmes ? [:cerveau afrojojo][:cerveau afrojojo]

Quand on voit ce que beaucoup de mec tolèrent et acceptent de se taper, clairement pas [:exceptionnalnain:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29445  29446  29447  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)