| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Lord Humungus Détraqué du Wasteland | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 23:03:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Hier une meuf de OKC de 18 ans me dit "T'es beau et tout, et blabla et je cherche une relation pour l'été avant que je parte pour mes etudes à la rentrée" Aujourd'hui aucune réponse, je gratte un peu, puis je recois un : Non mais j'aime pas qu'on me harcele. Ok dakore. Alors qu'elle est connectée à fond sur facebook/whatsapp/okc. Comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-06-2015 à 23:24:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lord Humungus Détraqué du Wasteland |
|
Lord Humungus Détraqué du Wasteland |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
cell |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 23:33:23 ![]() ![]() |
cell | euh.. c'etait du second degres par rapport a vos rimes pourries du moment |
Grumms Aimé de tous | Avoue que c'est parce que t'as pas eu assez de MP suite à tes dernières photos sur REF --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 28-06-2015 à 23:49:42 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Nitescent |
|
Bah ptet ses photos de REF. Message édité par Harrypotdefleur le 28-06-2015 à 23:53:20 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-06-2015 à 00:05:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself | Ah oui, la fameuse méthode du biceps forcé sur le pec. |
cell |
Message édité par cell le 28-06-2015 à 23:56:08 |
cell |
|
Grumms Aimé de tous |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui enfin c'est pas parce que tu parles / montre un truc sur un topic que ça veut forcément dire que tu veux que tout le monde d'hfr soit au courant... |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-06-2015 à 00:01:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell | question de respect... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Harrypotdefleur I blue myself | C'est pas très sympa Grumminou, retire là, il va bouder. |
Grumms Aimé de tous | Alors que ce topic c'est le royaume de la private joke et du cross topic (et particulièrement avec le topic REF). Whatever. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-06-2015 à 00:07:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell |
ps : les privates joke, les taunt, je m'en fou meme cross topic. Message édité par cell le 29-06-2015 à 00:08:46 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Vendredi s'il vient. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Damze |
Ah mais ça m'arrive supra souvent Message édité par Damze le 29-06-2015 à 00:13:19 |
cell |
Message édité par cell le 29-06-2015 à 00:13:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |