Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5776 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29447  29448  29449  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42425902
Docben
R.ussell
Posté le 29-06-2015 à 11:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ptit tagCR pour moi (j'ai que des messages à 0 valeurs ajoutés sinon).

Vu la fille, samedi aprem (j'avais un timing serré, donc on s'est vu de 14h30 à 17h30 à la louche). On devait se voir à la base mercredi soir mais elle a annulé dans la journée, je pensais que c'était dead (oui j'abandonne vite) mais elle m'avait renvoyé des messages pour s'excuser au moins 2-3 fois et c'est elle qui a insisté pour qu'on se voit bien le samedi.
Ca peut sembler long un rencard de 3h mais c'était génial. Pas un blanc, on a vraiment discuté de tout. C'est une discussion intéressante car on parle depuis à peu près 2 semaines, et je ne savais pas ce qu'elle faisait dans la vie, ce qu'elle aimait comme musique ou encore si elle avait des frères ou soeurs (d'habitude des sujets bateaux qui te servent à relancer quand la discussion avance pas).
Enfin, bref un super rendez vous pour moi (j'avais pas envie de rejoindre mes potes en fait, mais elle a avait quelque chose à faire aussi), elle a des yeux magnifiques :love:, elle était en ptite robe corail, maquillage très léger, un sourire splendide ...  

Donc jusqu'ici tout semble bien, sauf que (étant un poilpas mal éméché le samedi soir), j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer :

Citation :

Je sais que c'est cliché mais j'ai vraiment passé un très bon moment et je serais assez heureux de remettre ça.

A ça, elle m'a répondu

Citation :

C'était sympa oui et on pourra remettre ça ;-)

Son message fait vraiment neutre, je trouve. Et puis je me dis que le "lourd" qui renvoie un message de suite, ça peut refroidir. Après j'arrive pas à me fondre dans le moule des règles type "pas de message avant x jours", quand j'aime bien, j'aime bien.

A voir si ça passe ou ça casse. :/

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 11:12:31  profilanswer

n°42425907
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 29-06-2015 à 11:13:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais c'est juste un putain  de hasard, tu te concentres sur les plus belles que tu vois. À Paris je vois autant de belles filles que j'en ai vu à Bratislava ou Belgrade. Y a pas + de culte que dans n'importe quel pays occidental.

Et j'en vois largement plus qu'ici. Après c'est même pas qu'une question de beauté, je dirais, mais une mise en valeur que nombre de Françaises n'ont pas. Après tu compares Paris aussi, où j'imagine que la proportion de bombes est plus élevée qu'à Avesnes sur helpe. J'ai aussi visité des bourgades innommables, et les nanas étaient quand même bien plus hot qu'ici.  

On peut pas test, c'est tout. :spamafote:

n°42426001
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 11:19:16  answer

La_Nouille a écrit :

Je sais pas j'ai pas demandé :o, mais bon les gros cul gras des locales, je les aient bien vu :/

Je trouve qu'on en a de plus en plus en France.
Jusqu'à dernièrement j'habitais en face d'un collège, bah avec ma femme on était plutôt inquiet sur l'hygiène de vie de la plupart des ados d'aujourd'hui.
Quand à 14 ans tu ressemble déjà à une bouteille d'orangina, je le sens moyen le futur :/

n°42426013
minipoussi​n
Posté le 29-06-2015 à 11:20:07  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Quand on voit ce que beaucoup de mec tolèrent et acceptent de se taper, clairement pas [:exceptionnalnain:1]

Quand on voit ce que beaucoup de nanas désespérées "tolèrent" et "acceptent" ...  
Quand on voit ce que les nigauds ne se tapent pas  ...  :D  

Bref, ce que je regarde quand je vois des couples, c'est si les gens sont heureux et je m'en fous du physique des personnes avec lesquelles on me demande pas de coucher.  
C'est aussi ce que je regarde pour moi quand je rencontre quelqu'un "est ce que je suis heureuse?" plutôt que "est ce que je peux me valoriser au travers de ma copine?" ... ok ça flatte l'égo d'être avec le sosie d'Adjani mais faut voir si au quotidien c'est le bonheur et l'extase. Pour l'avoir vécu, ça n'a jamais été le cas ( avec les nanas très belles ).  

Beaucoup de nigauds ont des rapports ambigus avec leurs potes je trouve. Ils aiment leurs potes plus que tout et le regard des potes comptent plus que tout , c'est ptêtre une explication [:dovakor_:2]

Xavier_OM a écrit :

Pas vraiment non  [:spamafote]

Je sais qu'on a sans doute pas les mêmes critères nazis , mais les rues de ma ville sont pleines de nanas super bien foutues et bien sapées. Surtout en ce moment avec les poussées de température.
A ma connaissance la pression sociale sur le physique ( en tout cas des filles ) commence très jeune. C'est être de mauvaise foi que de le nier.

Alors peut être que c'est la culture du sport en lui même qui n'est pas la même qu'aux Etats Unis ( ce que je concéde) mais plutôt celle du vêtement, de la jeunesse permanente et de la minceur.  
Mais , je vois mal comment on peut mal bouffer ( ce qui est un mal assez généralisé ) et rester mince , sauf génétique particulièrement favorable et de toute façon pas éternelle.  
En tout cas, c'est pas moi qui jetterais la pierre aux allergiques du sport ... et même ceux qui aiment aller au mc do tous les deux jours, c'est leur problème. J'ai assez à faire avec les miens.

n°42426043
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-06-2015 à 11:21:44  profilanswer

Pas trop le soucis sur Paris, heureusement

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42426083
John Sykes
Posté le 29-06-2015 à 11:23:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce n'est pas vexant, je le sais déjà. J'ai même pensé à ne rien mettre mais j'ai clairement pas suffisamment de qualités physiques pour le faire.
Ouai mais tu donnes envie comment toi en fait ! Dire quoi, mettre quoi, éviter absolument quoi. Je me décris après l'humour, je trouve ça casse gueule, même si j'ai le bon mot parfois :D

Tu réfléchis trop. Pour l'instant si j'ai bien compris, t'as zéro retour sur tes charmes donc pourquoi tu réfléchis à "quoi éviter absolument", comment ça peut être pire qu'aucun contact?
Ce n'est que mon avis mais non l'humour n'est pas casse gueule. Au mieux il est filtrant.

Tu dis que t'as le bon mot parfois, tente le coup.

T'es en concurrence avec 10.000 autres mecs quoi soit prennent des selfies de leurs abdos dans le miroir, soit se sont cassés le cul à rédiger une annonce qui donne envie. Le reste, ce sont les annonces chiantes et les physiques pas exceptionnels.

Perso je ressemble à rien, mais j'ai bossé l'annonce. Sur les 7 filles avec qui j'ai parlé jusque là, y'en a 4 qui m'ont contacté spontanément. Et pas des horreurs. Toujours le même refrain "ton annonce m'a fait rire" "tu me sauves de la médiocrité des autres messages" "c'est bien écrit"  etc...

T'as quoi à perdre à te lâcher et tenter le coup?

Message cité 2 fois
Message édité par John Sykes le 29-06-2015 à 11:24:53

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42426104
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 11:24:52  profilanswer

John Sykes a écrit :

Tu réfléchis trop. Pour l'instant si j'ai bien compris, ytas zéro retour sur tes charmes donc pourquoi tu réfléchis à "quoi éviter absolument", comment ça peut être pire qu'aucun contact?
Ce n'est que mon avis mais non l'humour n'est pas casse gueule. Au mieux il est filtrant.

T'es en concurrence avec 10.000 autres mecs quoi soit prennent des selfies de leurs abdos dans le miroir, soit se sont cassés le cul à rédiger une annonce qui donne envie. Le reste, ce sont les annonces chiantes et les physiques pas exceptionnels.

Perso je ressemble à rien, mais j'ai bossé l'annonce. Sur les 7 filles avec qui j'ai parlé jusque là, y'en a 4 qui m'ont contacté spontanément. Et pas des horreurs. Toujours le même refrain "ton annonce m'a fait rire" "tu me sauves de la médiocrité des autres messages" "c'est bien écrit"  etc...

Rien, je suis juste sans inspiration :D
J'ai le bon mot en conversation par sur une fiche ou il faut préparer le truc

n°42426111
cell
Posté le 29-06-2015 à 11:25:16  profilanswer

Lord Humungus a écrit :

Sinon quelle matinée les amis, prémices, espérons le, de la semaine qui s'annonce !  

Un pote m'a invité dans sa salle de muscu (non pas pour me faire les fesses dans les douches, mais seulement parce que je cherche une nouvelle salle).  

Me suis jamais fait accoster a la salle, mais faut dire que je traine uniquement coté muscu ca aide pas, y a quasi jamais aucune fille, elle sont toutes aux cours collectif ou au cardio.

Faudrai que je traine un peu plus au cardio peut etre....

n°42426132
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-06-2015 à 11:26:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42426190
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2015 à 11:30:19  profilanswer

Docben a écrit :

je pensais que c'était dead (oui j'abandonne vite)

No shit :o

Sinon sa réponse me parait encourageante, je la trouve pas neutre. Après ça dépend comment elle s'exprime. Moi si j'écris un truc comme ça ça veut dire que je suis au comble de l'excitation :o

Message édité par Chou Andy le 29-06-2015 à 11:30:32

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 11:30:19  profilanswer

n°42426212
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 11:31:42  answer

y a un terrain de basket en bas de chez moi toujours squatté par des ados.
C'est marrant à observer d'ailleurs, les mecs, les 3/4 sont sportifs, vazy que ça se met torse nu dès qu'il fait plus de 18° pour exhiber ses pecs et ses abdos, les nanas, la fesse flasque pour la plupart si ce n'est deja franchement grosses pour certaines, ça promet dans quelques années.

n°42426287
Lehav
Posté le 29-06-2015 à 11:36:09  profilanswer

Docben a écrit :

Bien joué le Doc, je pense que tu as bien fait de lui envoyer un petit message  :jap:  La règle des trois jours pour susciter l'attente c'est des conneries pour moi. Quand un rdv t'as plu tu le dis, et quand tu t'es fais chier, tu le dis aussi, sans s'enflammer non plus /FDMV.  

Bon chance pour conclure maintenant ! [:___alt:5]

n°42426301
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 11:36:45  answer

Docben a écrit :

Vu la fille, samedi aprem (j'avais un timing serré, donc on s'est vu de 14h30 à 17h30 à la louche). On devait se voir à la base mercredi soir mais elle a annulé dans la journée, je pensais que c'était dead (oui j'abandonne vite) mais elle m'avait renvoyé des messages pour s'excuser au moins 2-3 fois et c'est elle qui a insisté pour qu'on se voit bien le samedi.
Ca peut sembler long un rencard de 3h mais c'était génial. Pas un blanc, on a vraiment discuté de tout. C'est une discussion intéressante car on parle depuis à peu près 2 semaines, et je ne savais pas ce qu'elle faisait dans la vie, ce qu'elle aimait comme musique ou encore si elle avait des frères ou soeurs (d'habitude des sujets bateaux qui te servent à relancer quand la discussion avance pas).
Enfin, bref un super rendez vous pour moi (j'avais pas envie de rejoindre mes potes en fait, mais elle a avait quelque chose à faire aussi), elle a des yeux magnifiques :love:, elle était en ptite robe corail, maquillage très léger, un sourire splendide ...  

Donc jusqu'ici tout semble bien, sauf que (étant un poilpas mal éméché le samedi soir), j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer :

Citation :

Je sais que c'est cliché mais j'ai vraiment passé un très bon moment et je serais assez heureux de remettre ça.

A ça, elle m'a répondu

Citation :

C'était sympa oui et on pourra remettre ça ;-)

Son message fait vraiment neutre, je trouve. Et puis je me dis que le "lourd" qui renvoie un message de suite, ça peut refroidir. Après j'arrive pas à me fondre dans le moule des règles type "pas de message avant x jours", quand j'aime bien, j'aime bien.

A voir si ça passe ou ça casse. :/

Laule. Ces règles de "gamers" à 2 francs.
Toi si tu plais à quelqu'un, tu trouves que ça fait needy qu'on te le dise dans la soirée qui suit ton rdv ?
Bref, je suis vraiment pas fait pour ce genre de conneries de règles :D

n°42426323
cell
Posté le 29-06-2015 à 11:38:09  profilanswer

pareil c'est dla merde ces regles.

Vous etes si naze que ca les parigos pour que des filles de paris m'envoient des charmes ? je comprend pas leur projet vu la distance, c'est pas comme si y avait pas de choix a PAris...

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 29-06-2015 à 11:40:48
n°42426369
Docben
R.ussell
Posté le 29-06-2015 à 11:39:58  profilanswer

Ah mais je dis implicitement la même chose que vous les copines hein, si j'arrive pas à me fondre là dedans, c'est parce que je trouve que c'est à chier  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Docben le 29-06-2015 à 11:41:19
n°42426422
cell
Posté le 29-06-2015 à 11:42:46  profilanswer

ouais, faut pas que tu traines a mon avis, remet ca assez rapidement et emballe au second rdv

n°42426448
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 29-06-2015 à 11:44:01  profilanswer

John Sykes a écrit :

Tu réfléchis trop. Pour l'instant si j'ai bien compris, t'as zéro retour sur tes charmes donc pourquoi tu réfléchis à "quoi éviter absolument", comment ça peut être pire qu'aucun contact?

je plussoie totalement et carrément à ce message. Et puis, mon bon ami RomanO, on s'est rencontrés chez Angie et sans vouloir te vanter, dans le style beau gosse tu te poses là.

Message cité 2 fois
Message édité par philibert 37 le 29-06-2015 à 11:47:16

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42426468
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-06-2015 à 11:45:00  profilanswer

pareil, on est plus dans le game :o  

cell a écrit :

pareil c'est dla merde ces regles.

Vous etes si naze que ca les parigos pour que des filles de paris m'envoient des charmes ? je comprend pas leur projet vu la distance, c'est pas comme si y avait pas de choix a PAris...

peut être [:reddie]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42426473
Docben
R.ussell
Posté le 29-06-2015 à 11:45:30  profilanswer

Je suis malheureusement assez d'accord :/ Pour ê tre honnête, j'y crois pas beaucoup quand même, j'ai pas l'impression qu'elle soit surmotivée.

Le seul truc relou, c'est que je suis pas dispo jusqu'à début de semaine prochaine et j'ai peur que ça retombe :/

Edit : Ouais voilà ça quoi

cell a écrit :

ouais, faut pas que tu traines a mon avis, remet ca assez rapidement et emballe au second rdv

Message cité 2 fois
Message édité par Docben le 29-06-2015 à 11:46:15
n°42426483
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 29-06-2015 à 11:46:13  profilanswer

oui mais elle n'a pas écrit au conditionnel, je trouve ça important de le signaler.  
Moi j'dis qu'il y a moyen, faut juste ne pas laisser retomber le soufflé.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42426497
cell
Posté le 29-06-2015 à 11:46:54  profilanswer

Docben a écrit :

Je suis malheureusement assez d'accord :/ Pour ê tre honnête, j'y crois pas beaucoup quand même, j'ai pas l'impression qu'elle soit surmotivée.

Le seul truc relou, c'est que je suis pas dispo jusqu'à début de semaine prochaine et j'ai peur que ça retombe :/

Si t'es pas dispo, faut que tu maintiennt le truc, mais pas par sms, faut que garde le contact via conversations telephonique

n°42426502
cell
Posté le 29-06-2015 à 11:47:18  profilanswer

mettent dans le panier plutot, j'ai parlé trop vite

n°42426507
kaboom85
Posté le 29-06-2015 à 11:47:38  profilanswer

mais y a un clin d'oeil  [:zedlefou:1]  

je trouve que ça va moi, il peut proposer tranquille un autre rendez vous

n°42426519
_tchip_
Posté le 29-06-2015 à 11:48:25  profilanswer

je raj pas je me marre de ton phrasé fruité de nouveau riche alors que ton capital n'a pas l'air de peser plus du poids de 3 chattes  [:nyymi]

Message édité par _tchip_ le 29-06-2015 à 11:48:49

---------------
He likes the taste...
n°42426546
John Sykes
Posté le 29-06-2015 à 11:50:57  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je plussoie totalement et carrément à ce message. Et puis, mon bon ami RomanO, on s'est rencontrés chez Angie et sans vouloir te vanter, dans le style beau gosse tu te poses là.

En plus il est BG? Aucune excuse alors.  

Bourre toi la gueule et écris des trucs à la con pour ton profil, ensuite tu regardes le résultat sobre et tu gardes les trucs bien :D

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42426557
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2015 à 11:51:22  profilanswer

philibert 37 a écrit :

oui mais elle n'a pas écrit au conditionnel, je trouve ça important de le signaler.
Moi j'dis qu'il y a moyen, faut juste ne pas laisser retomber le soufflé.

Sur AUM ce genre de réponse de fille entraine 80% de chances de faisage de mort au moment de l'organisation du second RDV  [:tristou:2]
Surtout si elle est évasive sur le "quand"

Message édité par Babouchka le 29-06-2015 à 11:51:55

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42426580
Karousel
Posté le 29-06-2015 à 11:52:49  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais y a un clin d'oeil  [:zedlefou:1]  

je trouve que ça va moi, il peut proposer tranquille un autre rendez vous

Après son premier message je trouve qu'il communique un peu la lose personnellement. Si tu l'aimes bien tu lui dis direct, là il tourne autour du pot en donnant l'impression d'en avoir à moitié honte [:cosmoschtroumpf]
Avec un peu plus d'affirmation sa réponse aurait été moins neutre je pense. Enfin bref il verra bien mais je rejoins Dhelle, ça sent juste la meuf qui fout ça sous le tapis en espérant qu'il oublie.

n°42426589
kaboom85
Posté le 29-06-2015 à 11:53:30  profilanswer

[:jefecito:1]

n°42426623
Lehav
Posté le 29-06-2015 à 11:55:31  profilanswer

Coucou camarade [:chaman_boc]

n°42426633
kaboom85
Posté le 29-06-2015 à 11:56:18  profilanswer

Karousel a écrit :

Après son premier message je trouve qu'il communique un peu la lose personnellement. Si tu l'aimes bien tu lui dis direct, là il tourne autour du pot en donnant l'impression d'en avoir à moitié honte [:cosmoschtroumpf]
Avec un peu plus d'affirmation sa réponse aurait été moins neutre je pense. Enfin bref il verra bien mais je rejoins Dhelle, ça sent juste la meuf qui fout ça sous le tapis en espérant qu'il oublie.

"C'était sympa oui et on pourra remettre ça ;-)"

franchement pour espérer mettre ça sous le tapis, vous envoyez ce genre de truc vous ?  

je comprendrai jamais les meufs je crois  [:deouss]

n°42426674
minipoussi​n
Posté le 29-06-2015 à 11:58:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est ptet géographique après tout simplement (sud-est ici)  [:spamafote]

J'ai grandit dans le Pas de Calais, c'est incomparable  [:souk]  
Bien sûr qu'on y voit plus de personnes qui ont lâché l'affaire ou même pas essayé ... mais c'est généralement plutôt les cassos de base. La pression sociale c'est plutôt "si t'es pas mariée avec trois gosses à vingt piges en touchant l'alloc parent isolé c'est que tu as raté ta vie"  :sarcastic:  
C'est un autre concept.

Je vis dans le centre de Lille et c'est sûr que les filles y sont plus friquées mieux apprêtées et sans doute plus encore soumises aux règles de représentation de leurs milieux  
Ou les moches se cachent ... ou les deux. [:souk]

n°42426689
Docben
R.ussell
Posté le 29-06-2015 à 11:59:08  profilanswer

Karousel a écrit :

Bah si j'avais confiance en moi et que je savais ce que je faisais niveau drague, je serais pas ici :D
Donc ouais, c'est pas étonnant ce que tu dis  [:spamafote] Mais changer ça, c'est pas simple et je vois pas comment attaquer.

Message édité par Docben le 29-06-2015 à 12:01:17
n°42426708
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 12:00:57  profilanswer

Il est impersonnel et c'est bien le problème, mais il n'est pas non plus totalement looser. Il faut pas qu'il attende de trop pour le second je pense

philibert 37 a écrit :

[:selya] Merci Philibert mais (sans fausse modestie) je me trouve plutôt banal. Pas moche mais banal.

John Sykes a écrit :

En plus il est BG? Aucune excuse alors.  

Bourre toi la gueule et écris des trucs à la con pour ton profil, ensuite tu regardes le résultat sobre et tu gardes les trucs bien :D

BG, BG va pas trop vite en besogne hein [:faman:1]  
Tiens c'est une idée ça. [:transparency]  

Oui il aurait mieux valu qu'elle ne mette rien je suis d'accord.

n°42426755
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 12:05:03  answer

N'importe quoi : ce message est très bien. Moi je recevrais un SMS comme ça, je serais très content.

N'importe quoi : cela confirme justement que le SMS n'est pas impersonnel. Une fille ne met pas ce genre de smiley au hasard.

N'importe quoi : elle ne va pas lui produire un roman expliquant avec toutes les nuances possibles les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Il faut retenir à ce stade qu'elle a un intérêt pour lui (sinon elle n'aurait certainement pas répondu avec un tel smiley).

Ton SMS game doit être drôlement différent de ce qui se fait habituellement. Je trouve que tu décourages un peu trop vite notre ami. [:clooney36]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 12:07:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29447  29448  29449  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)