| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:12:31 ![]() ![]() |
Lord Humungus Détraqué du Wasteland |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 11:19:16 ![]()
|
minipoussin |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
John Sykes |
Tu réfléchis trop. Pour l'instant si j'ai bien compris, t'as zéro retour sur tes charmes donc pourquoi tu réfléchis à "quoi éviter absolument", comment ça peut être pire qu'aucun contact? Tu dis que t'as le bon mot parfois, tente le coup. T'es en concurrence avec 10.000 autres mecs quoi soit prennent des selfies de leurs abdos dans le miroir, soit se sont cassés le cul à rédiger une annonce qui donne envie. Le reste, ce sont les annonces chiantes et les physiques pas exceptionnels. Perso je ressemble à rien, mais j'ai bossé l'annonce. Sur les 7 filles avec qui j'ai parlé jusque là, y'en a 4 qui m'ont contacté spontanément. Et pas des horreurs. Toujours le même refrain "ton annonce m'a fait rire" "tu me sauves de la médiocrité des autres messages" "c'est bien écrit" etc... T'as quoi à perdre à te lâcher et tenter le coup? Message cité 2 fois Message édité par John Sykes le 29-06-2015 à 11:24:53 --------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
-rOmanO- |
|
cell |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Chou Andy Would you know my nem |
No shit Sinon sa réponse me parait encourageante, je la trouve pas neutre. Après ça dépend comment elle s'exprime. Moi si j'écris un truc comme ça ça veut dire que je suis au comble de l'excitation Message édité par Chou Andy le 29-06-2015 à 11:30:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 11:31:42 ![]()
|
Lehav |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 11:36:45 ![]()
|
cell | pareil c'est dla merde ces regles. Vous etes si naze que ca les parigos pour que des filles de paris m'envoient des charmes ? je comprend pas leur projet vu la distance, c'est pas comme si y avait pas de choix a PAris... Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-06-2015 à 11:40:48 |
Docben R.ussell | Ah mais je dis implicitement la même chose que vous les copines hein, si j'arrive pas à me fondre là dedans, c'est parce que je trouve que c'est à chier Message édité par Docben le 29-06-2015 à 11:41:19 |
cell | ouais, faut pas que tu traines a mon avis, remet ca assez rapidement et emballe au second rdv |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 2 fois Message édité par philibert 37 le 29-06-2015 à 11:47:16 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docben R.ussell | Je suis malheureusement assez d'accord Le seul truc relou, c'est que je suis pas dispo jusqu'à début de semaine prochaine et j'ai peur que ça retombe Edit : Ouais voilà ça quoi
Message cité 2 fois Message édité par Docben le 29-06-2015 à 11:46:15 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
cell |
|
cell |
|
kaboom85 |
|
_tchip_ | je raj pas je me marre de ton phrasé fruité de nouveau riche alors que ton capital n'a pas l'air de peser plus du poids de 3 chattes Message édité par _tchip_ le 29-06-2015 à 11:48:49 --------------- He likes the taste... |
John Sykes |
--------------- “We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way." |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 29-06-2015 à 11:51:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Karousel |
|
kaboom85 |
|
Lehav |
|
kaboom85 |
|
minipoussin |
|
Docben R.ussell |
Bah si j'avais confiance en moi et que je savais ce que je faisais niveau drague, je serais pas ici Message édité par Docben le 29-06-2015 à 12:01:17 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 12:05:03 ![]() N'importe quoi : ce message est très bien. Moi je recevrais un SMS comme ça, je serais très content. N'importe quoi : cela confirme justement que le SMS n'est pas impersonnel. Une fille ne met pas ce genre de smiley au hasard. N'importe quoi : elle ne va pas lui produire un roman expliquant avec toutes les nuances possibles les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Il faut retenir à ce stade qu'elle a un intérêt pour lui (sinon elle n'aurait certainement pas répondu avec un tel smiley). Ton SMS game doit être drôlement différent de ce qui se fait habituellement. Je trouve que tu décourages un peu trop vite notre ami. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 12:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |