| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:13:28 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2015 à 16:18:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself |
Pas mal, j'approchais les 28k de mémoire dans ma paysannie, et c'est pas pour autant que j'avais un succès fou. Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2015 à 16:23:27 |
Grumms Aimé de tous | Sur AuM je me suis mis un handicap quand même, en écrivant que je cherchais que des relations non exclusives. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
el nino71 |
|
Grumms Aimé de tous | Ha bah je suis à 31k points. J'étais à 10k y a 4 mois. Bordel, comment j'aurais défoncé Amraz si j'avais pas rencontré la tennis woman. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:26:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'suis pas là pour faire un concours de teub, j'essaie de montrer que non seulement ça ne veut rien dire, mais qu'en plus ça peut être ironiquement contre-productif. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2015 à 16:31:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Grumms Aimé de tous | Bah justement non, si c'était contre productif, on atteindrait jamais certains scores. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | putain cette journée branlette de grumms
|
Harrypotdefleur I blue myself | |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2015 à 16:35:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
cell |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça m'a toujours paru douteux ce genre de raisonnement "elle n'en valait pas la peine". On peut très bien imaginer des filles très chouettes qui ont à un moment précis des a priori nullos, ou font de grosses "indélicatesses", ou que sais-je. Ce n'est pas parce qu'une fille a une méthode de tri sur les SDR un peu bourrine qu'il faut en déduire qu'elle n'a aucun intérêt... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-06-2015 à 16:40:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rafal |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2015 à 16:44:07 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2015 à 16:51:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
-rOmanO- |
cell |
|
cell |
Deja faut qu'elle soit super joli ( pour moi ), et je fait aucun effort si elle a peu de discussion, pas envie de ramer Du coup le combo fille qui me plait physiquement + interessante est rare Message édité par cell le 19-06-2015 à 16:58:49 |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... | Créer un profil AUM sans payer, juste pour voir si des filles passent dessus, ça a un sens ou pas du tout ? |
Bah, si tu as du temps à perdre, je l'ai fait aussi à une époque. EDIT Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2015 à 17:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |