Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29394  29395  29396  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42330806
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-06-2015 à 11:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Oui oui, non mais c'est malin.  
En plus je pense que le fait que ce soit sur une appli t'incite plus à prendre un abo.  

Sinon je vois qu'on a que 2 ans d'écart. AUM c'est bien pour les trentenaires comme nous ? :o

mais oui :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 11:01:45  profilanswer

n°42330834
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2015 à 11:03:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui oui, non mais c'est malin.  
En plus je pense que le fait que ce soit sur une appli t'incite plus à prendre un abo.  

Sinon je vois qu'on a que 2 ans d'écart. AUM c'est bien pour les trentenaires comme nous ? :o

J'ai pas vraiment un succès fou et le site est surtout peuplé par du -25, mais y'a encore de quoi faire.
Je pense que c'est plutôt à l'approche de la quarantaine que ça doit être compliqué, à moins d'avoir la capacité de se faire de la jeunette :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42330863
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-06-2015 à 11:04:51  profilanswer

TAG SONDAGE
Pourquoi avez vous envie de vous mettre en couple ?  
pour me décharger de ma frustration quotidienne  
pour combler mon existence de solitaire  
Pour briser l'ennui de la routine  
pour toutes les avoir comme les pokemon  
Pour réaliser mon rêve de créer une famille  
Pour rendre quelqu'un d'heureux  
Pour cicatriser mes blessures  
Pour ne plus être seul  
Pour avoir une schnek dispo tous les soirs

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42330878
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-06-2015 à 11:05:36  profilanswer

+ un myon

n°42330889
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2015 à 11:06:33  profilanswer

impopo a écrit :

Pour réaliser mon rêve de créer une famille  

[:exceptionnalnain:1]  
D'ailleurs je vois de plus en plus de profils Meetic-like de ce genre sur AUM  [:johnjohn7:1]

---------------
n°42330939
-rOmanO-
Posté le 19-06-2015 à 11:10:05  profilanswer

:D

Babouchka a écrit :

J'ai pas vraiment un succès fou et le site est surtout peuplé par du -25, mais y'a encore de quoi faire.
Je pense que c'est plutôt à l'approche de la quarantaine que ça doit être compliqué, à moins d'avoir la capacité de se faire de la jeunette :o

OK :jap:  
 [:goldos]

n°42330981
cell
Posté le 19-06-2015 à 11:12:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'vous relance les copains:

Et sinon, sur AUM, ça vous est déjà arrivé de tomber sur quelqu'un qui se méfiait de vous à cause de votre grand nombre de mails/autorisation de parler?
On m'a fait la réflexion plusieurs fois ces derniers mois, j'dois à chaque fois me défendre en expliquant que je ne rencontre qu'une infime partie de ces nanas...

Moi je leur dis que je choisi pas le nombre de mail qu'on m'envoie et que je repondqu'a moins de 10% d'entre elles.elles se sentent privilegié

n°42331096
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-06-2015 à 11:19:21  profilanswer

Et sinon, sur AUM, ça vous est déjà arrivé de tomber sur quelqu'un qui se méfiait de vous à cause de votre grand nombre de mails/autorisation de parler?
On m'a fait la réflexion plusieurs fois ces derniers mois, j'dois à chaque fois me défendre en expliquant que je ne rencontre qu'une infime partie de ces nanas...

Moi je leur répondrais "Mais t'as 10x plus de points que moi  [:zedlefou:1] ".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42331156
olivierau
Posté le 19-06-2015 à 11:23:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42331161
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-06-2015 à 11:23:28  profilanswer

Aucune des réponses n'est valable.

La seule chose qui donne envie de me mettre en couple, c'est une personne bien particulière que j'ai envie d'intégrer à ma vie et dont j'ai envie d'intégrer la sienne.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 19-06-2015 à 11:42:42

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 11:23:28  profilanswer

n°42331189
_tchip_
Posté le 19-06-2015 à 11:24:54  profilanswer

Pour rendre quelqu'un d'heureux    

cette dévotion [:calimefrog:1]  

---------------
He likes the taste...
n°42331198
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2015 à 11:25:32  profilanswer

olivierau a écrit :

Sur aum vous recevez les notifications en instantané ?
Je ne reçois de mails que quelques heures après que celui ci a été envoyé

Meme chose avec l appli Windows phone (pourrie) qui l'envoi aucune notification...

Sur Android oui.
Par contre, les notifications mails n'ont jamais très bien marché, parfois pas reçues, parfois ça attend le timeout de 2h pour considérer que tu es déconnecté, ...

Message édité par Babouchka le 19-06-2015 à 11:25:48

---------------
n°42331255
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-06-2015 à 11:29:17  profilanswer

C'est pas la première fois que tu le fais : c'est SOURIRE, putain.

Hmmmm, très honnêtement, je ne vois pas plus dans ce que tu dis que deux personnes en souffrance depuis +/- longtemps dans leur relations respectives, et qui se rapprochent parce que c'est parfois plus agréable de discuter et se confier à quelqu'un qui vit la même chose, qu'auprès des potes chez qui tout va très bien.
Ce n'est pas parce que tu fais du sport avec une nana, que tu parles sexes, et que vous vous voyez seuls qu'il y a forcément baleine sous gravillon. Et c'est aussi pour ça que l'entourage fout bien sa merde parfois, à jaser dès qu'une bite et une CHATTE se retrouvent à moins de 5m de distance. :/

Bref bref bref... Les personnes qui font les mêmes erreurs que toi, ce ne sont pas des personnes pas douées pour décrypter les signaux, ce sont des personnes très douées pour croire qu'ils décryptent des signes là où il n'y en a pas forcément. [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]

Un truc con qui peut aider à voir la chose différemment : dans certains cas, faut simplement se demander si on aurait les mêmes doutes sur les intentions de l'autre, s'il avait été du même sexe ou s'il n'était PAS DU TOUT à votre goût. Et dans le cas présent, beeeen...

Bresse a écrit :

Non, elle avait besoin de trouver une épaule. :D

Bref on ce serait tous planté en beauté comme toi. :D

J'espère pas que tous se seraient plantés, non. :sweat:
Oui elle avait besoin d'une épaule, et ? J'imagine que de son côté aussi il a pu s'épancher sur ses problèmes. C'est le principe des potes, en fait.
Maintenant, si on est attiré par elle, faut savoir le dire. Et ne pas se retrouver démuni quand on joue le jeu du pote, et qu'on constate que ce n'est pas vraiment un jeu, qu'il n'y a aucun niveau à débloquer.

Cf. ce que je dis à Hakrobats sur s'il aurait interprété les choses de la même manière si la fille ne lui plaisait pas du tout (ou si c'était un mec). Pour le moment, ils n'ont rien fait de plus que se rapprocher dans des périodes difficiles (et similaires), faut quand même veiller un minimum à ne pas se laisser submerger par ses fantasmes et un pseudo-jeu de séduction unilatéral.

Après, je ne dis pas que ce n'est pas amené à évoluer. Mais pour que cela évolue, ou a minima se clarifie, il faut forcément qu'on dévoile un peu ses sentiments.

Ca aussi, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre : elle n'était pas bien avec son mec, en phase de rupture. Tu es là, tu as vécu des choses pas simples récemment non plus, paf pastèque.

En effet, si tu n'arrives pas à gérer, c'est un autre problème. Mais fais vraiment gaffe à ne pas prêter d'intention à l'autre sur la base de vraiment pas grand-chose. [:calinv]

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 19-06-2015 à 11:32:14
n°42331400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-06-2015 à 11:38:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce n'est pas parce que tu fais du sport avec une nana, que tu parles sexes, et que vous vous voyez seuls qu'il y a forcément baleine sous gravillon.  

Cette expression...
http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/23/140823011540661905.gif

---------------
n°42331408
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 11:39:00  answer

Grumms a écrit :

Aucune des réponses n'est valable.

La seule chose qui donne envie de me mettre en couple, c'est une personne bien particulière que j'ai envie d'intégrer à ma vie et donc j'ai envie d'intégrer la sienne.

maiwai !

n°42331417
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2015 à 11:39:36  profilanswer

Au risque de paraitre saligaud, j'ai du mal à devenir pote avec une personne qui ne me plait pas du tout.

Il y a des personnes, homme ou femme, non physiquement j'ai du mal à les voir, je ne sais pas l'expliquer, il y a des trucs qui me dérangent, sans savoir vraiment pourquoi. C'est comme une odeur, un goût, une couleur, une forme.

Le chou fleur ne m'a jamais rien fait, et pourtant quand je le sens ou que j'essaie d'en manger j'ai des hauts le cœur irrépressibles.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42331442
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2015 à 11:41:22  profilanswer

C'est anguille sous roche mais Pouet est une hipster.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42331446
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 11:41:41  answer

KapweT a écrit :

Ce n'est pas parce que tu fais du sport avec une nana, que tu parles sexes, et que vous vous voyez seuls qu'il y a forcément baleine sous gravillon.

un peu plus que 2 mecs qui parlent foot autour d'une bière, nan ?  [:jileo:3]  
ou alors, je suis un obsédé, ce que je reconnais  [:tristou:4]

n°42331471
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 11:43:27  answer

Bresse a écrit :

Au risque de paraitre saligaud, j'ai du mal à devenir pote avec une personne qui ne me plait pas du tout.

Il y a des personnes, homme ou femme, non physiquement j'ai du mal à les voir, je ne sais pas l'expliquer, il y a des trucs qui me dérangent, sans savoir vraiment pourquoi. C'est comme une odeur, un goût, une couleur, une forme.

Le chou fleur ne m'a jamais rien fait, et pourtant quand je le sens ou que j'essaie d'en manger j'ai des hauts le cœur irrépressibles.

C'est tout à fait normal, que ce soit pour les amis ou les amants/FDSV, il faut que les personnes t'attirent un minimum, si rien qu'à regarder le mec "tu te dis mais qu'elle pauvre type, il a vraiment une sale dégaine de pauvre type" ça va pas le faire  [:yiipaa:4]

n°42331489
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2015 à 11:45:05  profilanswer

J'avoue que j'attendais la personne qui allait supposer que je ne parlais que du seul aspect physique et me tacler là dessus.  :D

---------------
n°42331490
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-06-2015 à 11:45:06  profilanswer

Du coup, je ne les écoute jamais, et ça n'aide pas trop pour comprendre qu'un mec est vraiment intéressé et que tu lui fous des vents sans t'en apercevoir.  [:doudoule la banane]  

Bresse a écrit :

:sweat:  

On ne parle pas d'être pote avec une Gueule Cassée croisée avec un ewok lépreux, non plus. Quelqu'un qui ne te plait pas, tout simplement. Mais si tu penses que ça reste la même chose, chacun son truc.  
En tous cas, si t'arrives à gérer l'éventuelle frustration de ne côtoyer que des gens qui te plaisent sans forcément pouvoir les fourrer, pourquoi pas tant que tout le monde est content. :jap:

n°42331531
cell
Posté le 19-06-2015 à 11:47:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Moi j'ai commencé a faire amis amis avec une collegue au taff, elle est grosse, moche mais sympa...

Depuis elle veux sortir avec moi ses collegues m'en parlent, mais elle, elle dis rien, elle m'envoie plein de mail par jour, je reponds plus ou a moitié, elle m'attend a la sortie du taff devant ma becane et tout, je sais plus quoi faire pour l'eviter, j'en suis a me cacher derriere la fenetre du taff pour qu'elle parte toute seul le soir et que je puisse me casser tranquille ....

n°42331532
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2015 à 11:47:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Du coup, je ne les écoute jamais, et ça n'aide pas trop pour comprendre qu'un mec est vraiment intéressé et que tu lui fous des vents sans t'en apercevoir.  [:doudoule la banane]  

KapweT a écrit :

:sweat:  

On ne parle pas d'être pote avec une Gueule Cassée croisée avec un ewok lépreux, non plus. Quelqu'un qui ne te plait pas, tout simplement. Mais si tu penses que ça reste la même chose, chacun son truc.  
En tous cas, si t'arrives à gérer l'éventuelle frustration de ne côtoyer que des gens qui te plaisent sans forcément pouvoir les fourrer, pourquoi pas tant que tout le monde est content. :jap:

J'ai pas compris la dernière phrase j'avoue. :D  
Voir la phrase précédente non plus. :D

---------------
n°42331533
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-06-2015 à 11:47:34  profilanswer

Hmmmmm, ben, quand quelqu'un ne m'attire pas spécialement, il est vraiment dans le même panier de gens que : les femmes, les enfants, les fans de Zaz, et tout ce qui ne me fait rien frétiller. Donc ça serait la même chose que si je buvais des bières avec une copine en parlant de la forme de la dernière bite qu'on a pu voir. :D  

Pourtant, je suis une obsédée aussi. :o

n°42331561
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-06-2015 à 11:50:05  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai pas compris la dernière phrase j'avoue. :D
Voir la phrase précédente non plus. :D

Pour la première phrase, tu parles de physiques qui te révulsent presque : là je te dis qu'on ne parle pas de côtoyer quelqu'un de repoussant à en vomir. On parle simplement de quelqu'un qui ne te plait pas.
Et pour la seconde, je dis qu'à ne côtoyer que des gens qui te plaisent, on peut s'attendre à ce que tu ressentes de la frustration si tu n'arrives pas à te les taper. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-06-2015 à 11:50:52
n°42331579
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2015 à 11:51:17  profilanswer

Si tu veux.

Pour tester les réactions du topic j'aurais plus de chance en teasant une kigangbang :o

---------------
n°42331589
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-06-2015 à 11:51:59  profilanswer

Bresse62.

---------------
n°42331595
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2015 à 11:52:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour la première phrase, tu parles de physiques qui te révulsent presque : là je te dis qu'on ne parle pas de côtoyer quelqu'un de repoussant à en vomir. On parle simplement de quelqu'un qui ne te plait pas.
Et pour la seconde, je dis qu'à ne côtoyer que des gens qui te plaisent, on peut s'attendre à ce que tu ressentes de la frustration si tu n'arrives pas à te les taper. :)

C'est vrai  ;)

---------------
n°42331603
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-06-2015 à 11:53:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°42331604
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2015 à 11:53:16  profilanswer

cell a écrit :

[:wo0chy] :D

Je demande ou y a le plus de potentiel, ca me plaira peut etre aussi ^^ Je me renseigne

Salsa, rock :whistle:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42331609
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2015 à 11:53:49  profilanswer

Grumms15/4

---------------
n°42331612
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-06-2015 à 11:53:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est pas sur les 6 derniers mois d'habitude ?

En fait c'est 4 mois. "Interdit" de dépasser les 2, même avec des rapports protégés. Du coup la prochaine fois je mentirai.

---------------
n°42331618
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 11:54:21  answer

en gros, ce que dit bresse (ce que j'en ai compris) c'est qu'il peut pas être pote avec des moches (pour moi, c'est le cas).
genre un moche me parle, j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit "vazy, tu veux pas aller être moche plus loi ?".

n°42331636
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 11:55:38  answer

Grumms a écrit :

En fait c'est 4 mois. "Interdit" de dépasser les 2, même avec des rapports protégés. Du coup la prochaine fois je mentirai.

en même temps, jusqu'à recement, les homos (pop à risque) n'avaient pas le droit, à se demander si ils testent/stérilisent le sang après  [:maestun]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 11:55:58
n°42331637
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-06-2015 à 11:55:39  profilanswer

Heureusement que ses potes ont pas le même raisonnement  [:grumms:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29394  29395  29396  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)