| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 12:51:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 12:51:55 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Karousel |
|
Babouchka You're no fun anymore | Genre faire comme les vrais males taciturnes qui répondent de façon laconique sans relancer ? /gosling like Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-06-2015 à 13:09:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 19-06-2015 à 13:12:41 --------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Karousel |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ok, faut faire de l'humour de stand up like quoi, je testerai voir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 13:23:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:25:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Comment à ce sujet ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:47:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grumms Aimé de tous | Raaah, y a une fille qui a une voix au téléphone à mon boulot, pas sexy, mais ultra apaisante. Direct j'ai envie de m'allonger à côté d'elle et l'écouter parler. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le sondage est lancé, les loulous. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2015 à 14:02:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | Ah zut j'ai raté le précédent, il était pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-rOmanO- | Ah ben PSB a déjà fait Message édité par -rOmanO- le 19-06-2015 à 14:03:29 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | Autre aussi. Je cherche surtout à partager ma vie avec quelqu'un et qu'elle partage la sienne avec moi. Embellir la vie de l'autre quoi. Un échange. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Réponse au sondage :
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 19-06-2015 à 14:13:10 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Harrypotdefleur I blue myself | Je veux bien rendre une personne heureuse et tout le tintouin, mais au quotidien, non merci, chacun chez soi sais coule. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | "rendre une personne heureuse", ça veut dire que sans nous elle est malheureuse ? |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |