Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29373  29374  29375  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42290478
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 16:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braguette Magique a écrit :

FYP...

Des nigauds qui winnent autant j'ai toujours autant de mal a l'accepter :o
Sans parler de relations d'au moins quelques semaines, y'en a quand même un paquet qui semblent vivre dans une tristance affective et rechercher desespérement l'amout' meme en enchainant les rdv sans succès pour lesquels ils sont restés "naturels" :o

Tu ne retiens que ce qui t'intéresse, mais j'ai pas osé embrassé la tennis woman dimanche dernier malgré l'attirance de fou que j'avais (et que je savais qu'elle avait aussi). J'ai mis un temps fou à me lancer pour tenter d'embrasser la nana du pique-nique (avec rateau à la clé). Lors de mon arrivée à Paris, il s'est rien passé avec les 6 premières nanas avec qui j'ai dîné.

Bref, même si je suis plus le nigaud d'il y a 6/7 ans, je suis pas devenu n Don Juan.

Braguette, si tu veux, y a une fille du topic avec qui j'ai winné et qui peut peut-être t'éclairer sur ce qui a fait que ça a marché.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 16:03:49

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 16:02:24  profilanswer

n°42290505
Simsou
Posté le 15-06-2015 à 16:04:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu ne retiens que ce qui t'intéresse, mais j'ai pas osé embrassé la tennis woman dimanche dernier malgré l'attirance de fou que j'avais (et que je savais qu'elle avait aussi). J'ai mis un temps fou à me lancer pour tenter d'embrasser la nana du pique-nique (avec rateau à la clé). Lors de mon arrivée à Paris, il s'est rien passé avec les 6 premières nanas avec qui j'ai dîné.

Bref, même si je suis plus le nigaud d'il y a 6/7 ans, je suis pas devenu n Don Juan.

Ton exemple avec la tennis woman n'est pas pertinant du tout, tout comme avec l'autre qui voulait te sucer mais avait des principes, tu parles de cas où tu plaisais clairement à la fille, ça n'a rien à voir avec ce que Braguette décrit.

n°42290507
-rOmanO-
Posté le 15-06-2015 à 16:04:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bon, papa est de retour, ça va chier. [:sad frog:3]  
(bien ouej le CR grumms)

HEYYYY  [:oriane:5]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai toujours cru en la puissance du stalking. [:sad frog:3]  

Ouais, depuis le début d'année en fait [:ponaygay:4]

[:dovakor_:2]  
Je te soutiens... Célib depuis 10 days  

n°42290530
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 16:06:45  profilanswer

Simsou a écrit :

Ton exemple avec la tennis woman n'est pas pertinant du tout, tout comme avec l'autre qui voulait te sucer mais avait des principes, tu parles de cas où tu plaisais clairement à la fille, ça n'a rien à voir avec ce que Braguette décrit.

Bah certains diraient ici que si ça a pas marché, c'était parce que je leur plaisaient pas vraiment. C'est d'ailleurs mon hypothèse pour la fille du pique-nique.

Et pour la tennis woman, je vois pas en quoi c'est pertinent. Au contraire, j'ai pas osé alors que je savais au fond de moi que l'attirance était réciproque.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42290552
olivierau
Posté le 15-06-2015 à 16:08:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42290558
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 16:09:01  profilanswer

olivierau a écrit :

Sur la région parisiennne c'est quand meme plus simple ! , sur happn plus de profil hier après midi que chez moi depuis 2 mois ...

En dehors de 4 ou 5 villes Française, Happn doit pas super bien marcher. Et puis elle est codée tellement n'importe comment cette application, c'est vraiment scandaleux.

---------------
n°42290567
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 16:09:48  profilanswer

C'est triste si c'est le cas. :/

Bisou aux lurkeurs.  [:manulelutin:3]

n°42290572
-rOmanO-
Posté le 15-06-2015 à 16:10:08  profilanswer

Même sur Lyon c'est pas la folie :o
Après je ne l'ai que sur la tablette [:boulitruc]

n°42290592
olivierau
Posté le 15-06-2015 à 16:11:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par olivierau le 15-06-2015 à 16:21:23
n°42290709
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2015 à 16:22:37  profilanswer

Tiens j'vais réessayer Tinder ce soir, histoire de changer un peu d'AUM. Je sens un grand moment de solitude venir  [:yannick6600:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 16:22:37  profilanswer

n°42290722
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 15-06-2015 à 16:23:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Braguette, si tu veux, y a une fille du topic avec qui j'ai winné et qui peut peut-être t'éclairer sur ce qui a fait que ça a marché.

Non mais pas de soucis, c'est pareil pour moi finalement, je commence à winner que depuis que j'en ai presque plus rien à foutre et que je suis vraiment "naturel" et surtout "spontané" comme vous l'entendez.
Sauf que ce "naturel" là... ça fait bien 10 ans que je travail dessus pour l'améliorer et comprendre au fil des échecs quel "naturel" je dois avoir pour être séduisant...

Ce que je veut dire c'est que c'est trop facile de dire "ben on s'est bien entendu plut et je l'ai ken, c'était naturel" mais qu'on oublie toutes les ptites choses qui font que l'autre à été séduite... et pour les vrais nigals qui lisent ce topic c'est assez énervant et difficile à comprendre qu'en réalité le type en question à pleins de petits comportements, répliques ou autres qu'il fait naturellement mais qui font son charme.
Quand tu lose à répétition, t'as vite fait de te dire "bah je fais tout pareil que lui mais pourtant je choppe pas, en fait c'est juste parce qu'il est bogoss et qui moi je suis moche :/ vie de merde... [:kolombin:4]"

Le vrai nigal, son naturel, c'est probablement de la merde en barre (aux yeux de la majorité du monde actuel), alors lui parler d'alchimie ou de naturel... je trouve pas ça très positif.

No offence [:hpl-nyarlathotep]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42290749
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-06-2015 à 16:26:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Ici même, antre des nigaud, y a qui de + de 25 ans qui n'a jamais eu de relation d'au moins quelques semaines ?

3 mois max pour moi (26 ans).
C'est grave docteur ?  [:frog sad:1]

---------------
Flickr
n°42290754
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-06-2015 à 16:26:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tiens j'vais réessayer Tinder ce soir, histoire de changer un peu d'AUM. Je sens un grand moment de solitude venir  [:yannick6600:2]

J'ai relancé Tinder y a 1h. Je me faisait chier au taff  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°42290771
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 16:28:09  profilanswer

Non mais pas de soucis, c'est pareil pour moi finalement, je commence à winner que depuis que j'en ai presque plus rien à foutre et que je suis vraiment "naturel" et surtout "spontané" comme vous l'entendez.
Sauf que ce "naturel" là... ça fait bien 10 ans que je travail dessus pour l'améliorer et comprendre au fil des échecs quel "naturel" je dois avoir pour être séduisant...

Ce que je veut dire c'est que c'est trop facile de dire "ben on s'est bien entendu plut et je l'ai ken, c'était naturel" mais qu'on oublie toutes les ptites choses qui font que l'autre à été séduite... et pour les vrais nigals qui lisent ce topic c'est assez énervant et difficile à comprendre qu'en réalité le type en question à pleins de petits comportements, répliques ou autres qu'il fait naturellement mais qui font son charme.
Quand tu lose à répétition, t'as vite fait de te dire "bah je fais tout pareil que lui mais pourtant je choppe pas, en fait c'est juste parce qu'il est bogoss et qui moi je suis moche :/ vie de merde... [:kolombin:4]"

Le vrai nigal, son naturel, c'est probablement de la merde en barre (aux yeux de la majorité du monde actuel), alors lui parler d'alchimie ou de naturel... je trouve pas ça très positif.

Bah y a 1 truc qui est facile à changer, c'est son allure général. Des vêtements qui mettent en valeur, une coupe de cheveux qui te va bien, t'es déjà au dessus de la moyenne des mecs. Si tu trouves pas ton corps assez séduisant, c'est "facile" d'y remédier assez vite. Déjà, l'aspect "superficiel" de la séduction ne devrait même pas poser problème si vraiment tu veux faire des efforts. Une fois qu'en surface tu plairas à 10x + de filles que maintenant, ta personnalité sera appréciée bien plus souvent.

Après, j'aime ma personnalité, mais je vois bien qu'elle ne va pas à plein de nana car je suis trop "complexe" et que je suis un 'intello'. Du coup, les jolies filles plus jeunes que moi me zappent assez vite.

---------------
n°42290777
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 15-06-2015 à 16:28:42  profilanswer

Combien de RDV obtenus en 1H ? :o
 [:garypresident]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42290778
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 16:28:44  profilanswer

haralph a écrit :

Non. A ton âge mon record c'était 4 semaines en la voyant une fois par semaine.

---------------
n°42290803
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-06-2015 à 16:30:55  profilanswer

haralph a écrit :

pas forcement :jap:  
moi aussi a 25 ans j'etait un mega gnalf jamais foutu de garder une copine plus de 3 mois  :D  
puis paf ... 3 ans avec mon ex, et 5 ans et toujours ensemble avec ma moitié  ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42290813
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 16:31:29  profilanswer

Et pourquoi ce nigal ne pourrait il pas tomber sur une personne qui le comprendrait, sans qu'il ait besoin de faire d'effort particulier, ou de tenter pathétiquement de ressembler à un autre?  
Si ça ne passe pas, ça passe avec la prochaine, ou celle d'après, faut pas aller plus loin.  [:cerveau spamafote]  

n°42290838
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2015 à 16:33:13  profilanswer

Compliqué sur les SDR où la concurrence est rude, si t'es pas alpha t'es déjà quasi cuit :o

---------------
n°42290841
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-06-2015 à 16:33:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est sur le topic couple, si ça vous intéresse je vous invite à y faire un tour :o
Avec un petit à propos avant sur le topic sexe sur la folie qui prend parfois deux êtres et les pousse à baizer sans capote :o

Très instructif, grâce à toi j'ai aussi acheté des capotes pour les allergiques au latex. Comme ça aucune excuse pour s'en passer :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42290853
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 16:34:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Compliqué sur les SDR où la concurrence est rude, si t'es pas alpha t'es déjà quasi cuit :o

Ben c'est le jeu, y'a toujours plus alpha que toi.  :o

n°42290899
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 16:38:48  profilanswer

Ha, j'ai oublié un détail "amusant" à mon CR.

D'habitude, je mets des capotes dans les poches intérieures de mes vestes. Mais hier faisais trop chaud pour mettre une veste. Du coup je me dis "pense à en prendre dans ton portefeuille. Devant le RER, je me dis "Bon, t'es con, t'as oublié de prendre des capotes [:stockholm]. Mais bon, les chances de coucher avec sont pas hyper hautes, donc pas grave". Et quand on s'est retrouvé à presque baiser en bas de chez elle, j'ai repensé à ce moment où je me suis dit que c'était pas la peine de retourner chez moi pour en prendre  [:kolombin]  

Heureusement qu'en adulte responsable, elle en avait.

---------------
n°42290902
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-06-2015 à 16:38:52  profilanswer

[:darth21:1]  [:julien rodriguez]

---------------
n°42290909
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 16:39:22  profilanswer

Je sais pas qui c'est donc je capte pas le bash à venir.

---------------
n°42290920
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 16:40:04  profilanswer

Han, elle est devenue quoi elle?  [:am72:1]

n°42291024
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2015 à 16:47:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Heureusement qu'en adulte responsable, elle en avait.

Tiens, ça me fait penser, une fois, lors d'un rencard, j'me retrouve dans la chambre d'une nana, on discute, elle s'absente rapidement.
J'm'allonge sur son lit, calmement, j'regarde au hasard sous le matelas: une capote.
C'est vrai, c'est important d'être prévoyant. [:sad frog:3]  

(On sera resté 4 ans ensemble au final [:ge haussmann] )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42291061
_tchip_
Posté le 15-06-2015 à 16:49:14  profilanswer

[:dbbg:2]

---------------
He likes the taste...
n°42291084
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-06-2015 à 16:50:49  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ben c'est le jeu, y'a toujours plus alpha que toi.  :o

Ptain, d'ailleurs, j'ai utilisé la fonction de recherche, mais en filtrant sur les mecs pour voir les concurrents de ma région: ça joue les alphas à base de coupe au gel style LC@D, mais par contre, on sent la fragilité au niveau de la fiche, d'un point de vue littéraire et intellectuel. Ca m'a rassuré. [:apges:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°42291085
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 16:50:52  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Très instructif, grâce à toi j'ai aussi acheté des capotes pour les allergiques au latex. Comme ça aucune excuse pour s'en passer :o

Ah oui parce qu'apparemment elle l'est en plus :D

De toute façon maintenant on est blindé. On a testé toutes les MST et la seule à laquelle elle est positive, je l'ai aussi :o plus besoin de latex  [:julm3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42291109
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-06-2015 à 16:53:16  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

J'avoue que je ne saisis pas non plus le concept de stratégie, où est le naturel dans tout ça? DANMONKU proof. :o

On parle de rencontre, de voir si on plaît où l'autre nous plaît en étant soi même, tout ça me dépasse. [:el frog:5]

Et si ton  naturel,  c'est d'être un stalker ?  [:duck action:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42291149
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 16:56:20  profilanswer

because the night a écrit :

Et si ton  naturel,  c'est d'être un stalker ?  [:duck action:5]

[:oh shi-]

Ben là je crois que tu peux penser à la retraite monacale, la prison ou le suicide. [:cerveau spamafote]

Message édité par Harrypotdefleur le 15-06-2015 à 16:57:36
n°42291180
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2015 à 16:58:19  profilanswer

knew it  [:am72:1]

---------------
n°42291209
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 17:00:47  profilanswer

Bah toutes les allusions concernant tes différents rencards (et autres personnes rencontrées) ont trait à leur physique.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 17:01:03

---------------
n°42291217
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 17:01:38  profilanswer

On ne se base que sur ce que tu racontes ici, de la bonne vieille lose à base d'attirance pour des connards/ninja, BG inaccessibles ou totalement inintéressants. :o  
Dans le respé.

n°42291218
Karousel
Posté le 15-06-2015 à 17:01:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais ouais, de la stratégie, du stalkage, des efforts, ça fleure bon le romantisme et la spontanéité [:flu1]

Oui mais bon, là je le présente en ayant post-rationalisé ce que j'ai fait, je me ramène pas non plus avec un plan PowerPoint avec puces sur les étapes à suivre pour choper hein :o A force d'aller à des RDV, et c'est probablement la même chose pour toi, tu internalises certains trucs dont tu te rends pas forcément compte sur place, mais tu restes sur une certaine dynamique quand tu vois que ça te rapproche de la fille.

Là j'essaie juste a posteriori de fournir des clefs qui peuvent aider à comprendre pourquoi il y a attirance. Après je peux faire un CR ego genre "Ouais mais bon tu sais, elle me kiffe elle me kiffe qu'est-ce que je peux y faire, je suis beau gosse" mais pas sûr que ça permette en racontant, d'aider et d'aiguiller aussi les autres sur les "processus" de séduction.  

Et pour rejoindre d'autres commentaires, l'alchimie c'est un peu du pipo. Y'a des meufs avec qui ça va coller plus, évidemment, mais si t'as pas une personnalité séduisante à la base, tu vas te manger pas mal de WE branlettes avant de pouvoir choper.  
Toi Grumms par exemple, je suis sûr que t'utilises inconsciemment des trucs qui te rendent plus attirants vu le succès (relatif, prends pas des chevilles :o) que tu as. T'es peut-être plus naturel, et c'est cool pour toi, moi j'ai essayé de bosser sur certains trucs pour y arriver.

n°42291304
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-06-2015 à 17:07:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah oui parce qu'apparemment elle l'est en plus :D

D'accord.

- Ancien cancer [:yann39]  
- Herpès génital [:yann39]  
- Herpès labial  [:yann39]  
- Staph [:yann39]  
- Bronchiolite [:yann39]  
- Allergie au latex

FUIS si tu veux vivre :o
Elle aurait mieux fait de faire un BEP d'auxiliaire de vie, médecine c'est définitivement trop long pour elle :o

---------------
n°42291314
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 17:08:54  profilanswer

Karousel a écrit :

Et pour rejoindre d'autres commentaires, l'alchimie c'est un peu du pipo. Y'a des meufs avec qui ça va coller plus, évidemment, mais si t'as pas une personnalité séduisante à la base, tu vas te manger pas mal de WE branlettes avant de pouvoir choper.

[:master of obvious]
Mais l'alchimie, c'est la compatibilité et l'attirance entre 2 personnalités [:cerveau spamafote]

Karousel a écrit :

Toi Grumms par exemple, je suis sûr que t'utilises inconsciemment des trucs qui te rendent plus attirants vu le succès (relatif, prends pas des chevilles :o) que tu as. T'es peut-être plus naturel, et c'est cool pour toi, moi j'ai essayé de bosser sur certains trucs pour y arriver.

Non, la seule chose que je fais consciemment, c'est oser faire des choses dont j'ai envie sur le moment et que j'osais pas faire avant :
- évoquer tel ou tel thème qui me vient à l'esprit
- complimenter
- prendre la main
- embrasser

Après, y a des choses que je fais évidemment pour essayer de savoir ce que la fille pense. Déjà de base, quand la personne est intéressante, je regarde 90% dans les yeux. Mais parfois je fixe vraiment longtemps sans rien dire, juste pour le plaisir de la regarder, et la réaction me donne quelques indications. Et puis je rebondis sur ce que dit la nana. Hier, elle me dit "j'ai des yeux très expressifs", et du coup, je lui demande "et ils sont censé exprimer quoi en ce moment ?". Je dis ce qui me passe par la tête, mais y a rien qui est calculé en me disant "Ha, si je lui dis ça, ça va aller dans son sens et ça va me mettre en valeur".

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 17:12:02

---------------
n°42291330
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 17:10:27  profilanswer

Da_Edge a écrit :

D'accord.

- Ancien cancer [:yann39]
- Herpès génital [:yann39]
- Herpès labial [:yann39]
- Staph [:yann39]
- Bronchiolite [:yann39]
- Allergie au latex

FUIS si tu veux vivre :o
Elle aurait mieux fait de faire un BEP d'auxiliaire de vie, médecine c'est définitivement trop long pour elle :o

En fait elle y fait des réactions "mais ça passe quand même" :o
Et tu en as rajouté avec les 4 derniers. Notamment le labiale, y a que moi qui l'ai choppé  [:wally lalligator]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29373  29374  29375  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)