| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Bref, même si je suis plus le nigaud d'il y a 6/7 ans, je suis pas devenu n Don Juan. Braguette, si tu veux, y a une fille du topic avec qui j'ai winné et qui peut peut-être t'éclairer sur ce qui a fait que ça a marché. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 16:03:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:02:24 ![]() ![]() |
Simsou |
|
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
-rOmanO- | Même sur Lyon c'est pas la folie |
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par olivierau le 15-06-2015 à 16:21:23 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:22:37 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Grumms Aimé de tous |
Braguette Magique Ferme là ! | Combien de RDV obtenus en 1H ? --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Grumms Aimé de tous |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Babouchka You're no fun anymore | Compliqué sur les SDR où la concurrence est rude, si t'es pas alpha t'es déjà quasi cuit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Grumms Aimé de tous | Ha, j'ai oublié un détail "amusant" à mon CR.
Da_Edge HFR BS |
Grumms Aimé de tous |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message édité par Harrypotdefleur le 15-06-2015 à 16:57:36 |
Babouchka You're no fun anymore | knew it --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 17:01:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel |
|
Da_Edge HFR BS |
Grumms Aimé de tous |
Après, y a des choses que je fais évidemment pour essayer de savoir ce que la fille pense. Déjà de base, quand la personne est intéressante, je regarde 90% dans les yeux. Mais parfois je fixe vraiment longtemps sans rien dire, juste pour le plaisir de la regarder, et la réaction me donne quelques indications. Et puis je rebondis sur ce que dit la nana. Hier, elle me dit "j'ai des yeux très expressifs", et du coup, je lui demande "et ils sont censé exprimer quoi en ce moment ?". Je dis ce qui me passe par la tête, mais y a rien qui est calculé en me disant "Ha, si je lui dis ça, ça va aller dans son sens et ça va me mettre en valeur". Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-06-2015 à 17:12:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |