| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Reprise du message précédent : --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:34:45 ![]() ![]() |
kikou2419 | Perso max +2 ans, mon ex. J'ai fais +1 également, même âge et là -1 avec l'actuelle. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
minipoussin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:42:12 ![]() max +8, min -10, un peu comme si je m'étais tapé la mère et la fille |
Grumms Aimé de tous | Tous ces gens qui répondent sérieusement à la question-troll de Lorenzo --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself | Faut bien que le topic vive. |
Grumms Aimé de tous | Une jeune américaine discute avec moi sur Adopte. Discussion fluide, qq "haha" sa part. Et sans crier garde, elle disparaît complètement de mes discussions et de mes visites. J'ai pas compris. Les femmes... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:47:05 ![]() ![]() |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:52:14 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself | Désactivez vous systématiquement vos comptes sdr quand vous rencontrez quelqu'un?
Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 02-06-2015 à 15:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:55:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:56:02 ![]() Je ne le désactive pas mais je ne me connecte plus dessus.
|
Babouchka You're no fun anymore | faut que ce soit une volonté commune je pense, ça pourrait être interprété comme quelqu'un qui s'emballe un peu vite ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Harrypotdefleur I blue myself |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 15:59:49 ![]()
|
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 02-06-2015 à 16:03:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous | Dès le premier bisous/nuit d'amour, vous êtes en mode "C'est sérieux entre nous, je vois personne d'autre" à vous rendre et demander des comptes sans arrêt ? Message cité 6 fois Message édité par Grumms le 02-06-2015 à 16:05:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 16:06:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 16:07:15 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je me rappelle plus, c'était y'a trop longtemps. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
just a pinch |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
Karousel |
|
just a pinch |
Souvent je lui demande si il est tout nu et si il y a une fille avec lui. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |