| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:17:10 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les multis qui scorent pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Harrypotdefleur le 02-06-2015 à 16:20:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
just a pinch | Grumms tu aurais pas un soucis d'ambivalence ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 16:27:26 ![]()
|
kaboom85 |
|
just a pinch |
En te lisant j'ai l'impression que t'es en pleine contradiction sur pas mal de sujet avec toi même et l'exemple de cette nana était une illustration. Ce n'est pas un bash c'est ce que je ressens à la lecture de tes nombreux posts, et y a rien de méchant de parler d'ambivalence. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:31:02 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
just a pinch | C'est surtout que vu que harry ne se sent pas en couple je vois pas quel intérêt il a d'aller dans le sens de la dame et la désinstaller. |
Grumms Aimé de tous | Mais quelle ambivalence ? Y a une des nanas que j'aimerais revoir un peu plus que les autres. Je lui demande pas de compte sur ce qu'elle fait de son côté, mais je lui demande + souvent qu'aux autres si elle est libre pour qu'on se voit. Je m'en suis rendu compte, et je lui ai dit, que ça voulait pas dire que je lui mettais la pression pour quoique ce soit.
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 02-06-2015 à 16:36:36 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
just a pinch |
|
kaboom85 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Born Dead | Bon j'ai plutôt bien commencé une discussion sur tinder, une fille plutôt jolie, 5 ans de moins que moi, j'ai réussi à la faire rire (si elle joue pas la comédie), faites que ça débouche sur quelque chose Je suis (un peu trop) gentil et pas si moche, ça peut passer bordel Message édité par Born Dead le 02-06-2015 à 17:11:12 |
mykado |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Resto booké vendredi avec ma Coréenne toute mimi --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 17:38:06 ![]() Ah tiens une nana pas fake qui me contacte sur OKC.
|
Lehav |
|
Karousel | #tagcr vite fait avant que certains détails m'échappent. Je conversais depuis quelques jours avec une fille sur Tinder, conversation plutôt courtoise, banale sans être non plus trop chiante, quelques délires avaient émergé mais pas véritablement d'atmosphère de flirt. Sauf qu'hier soir avant le RDV j'ai eu un regain d'énergie et d'excitation, du coup je me suis bourré la gueule avant d'y aller L'atmosphère de séduction qui prend place me fait la désirer un peu plus. Sauf que je commence vraiment à être saoul et crevé, j'aurais aimé prolonger mais je pense que j'aurais fait de la merde. Sur la route pour la raccompagner au métro elle me dit que je suis vraiment qu'un gros connard (pour je ne sais quelle raison) et au moment de la bise, on s'embrasse tout naturellement. Aucun de nous n'en fait tout un plat, je sens pas non plus que cela a activé le mode excitation extrême donc on se quitte sur ça. Je la reverrai bien dans d'autres conditions, je la relancerai ce soir je pense, toujours pas de nouvelles de son côté. J'ai beaucoup apprécié le moment ça m'a remotivé à rencontrer quand ça commençait à me faire chier donc je suis satisfait dans tous les cas. Message édité par Karousel le 02-06-2015 à 17:49:56 |
Phenom | Devenir alcoolique pour un bisou.
|
West-Point Focus on sciences | Tain, je tente de me sublimer en lançant des openers qui mme semblent plutôt sympa et non, v'là que ça fait la meuf !
|
Born Dead | Ptain j'ai peur de lasser la fille sur tinder là, faut pas trop trainer pour lui proposer de boire un verre ou vaut mieux attendre un peu pour "être sûr" ? Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-06-2015 à 18:05:18 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Lehav |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 18:16:16 ![]() Que diriez-vous à une personne fréquentant des sdr depuis plusieurs d'années et qui n'a jamais obtenu de résultats sur la durée ? Surtout quand la personne s'obstine et que pour elle, le seul moyen de rencontrer des gens du sexe opposé soit par l'entremise d'internet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |