| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:27:25 ![]() ![]() |
just a pinch |
Je voulais dire qu'il avait trop de meufs et que ça serait surhumain qu'il puisse tout gérer et que même les super héros ont besoin d'aide parfois. |
Harrypotdefleur I blue myself | Tu l'es habituellement, my bad. |
adelendra |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Elle est où la win là? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
el nino71 |
Klivan Ach... Encore raté... | Bon de retour de mon rencard, 3° fois sur Tinder, ptit tag_cr
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:51:51 ![]() ![]() |
Message édité par Harrypotdefleur le 31-05-2015 à 23:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 23:07:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | Personne à capte qu'elle était pas célibataire la chinoise du tennis ? Elle a rencontré qq'un elle 'e dit dans ses messages. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Docben R.ussell | Putain autant je suis content d'avoir rencontré l'autre, autant ce soir, c'est en mode coup de blues et mon ex me manque |
|
despite |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Next next next, tu ne vas pas te miner pour une histoire qui n'a même pas existé. |
despite |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 00:28:36 ![]() |
azubal | Pour tinder :
|
Blaq |
|
KapweT L'exocet. |
Bordel, faut pas rentrer dans ce jeu là, vous non plus, ça alimente les comportements de princesses qui attendent que les mecs fassent 99% du boulot. C'est plus le Moyen-Âge, les nanas ne doivent plus se contenter uniquement de sentir bon des cheveux et de pencher la tête sur le côté en rigolant à vos blagues nulles. Et faut être réaliste aussi : si on se fait couper l'herbe sous le pied par un autre mec "plus entreprenant" (parce qu'il aura réussi à sexualiser la putain de conversation de mon cul, par exemple), alors qu'on a eu une poignée de RDV enchanteurs avec une nana, c'est pas forcément parce qu'on n'a pas su sauter le pas au 2ème RDV. Ce n'est pas qu'une course de vitesse tout ça... Même si je reconnais que c'est moins déprimant de se dire qu'on a merdé sur ses actions, et de ne pas se questionner sur sa propre personne / remettre en cause ses qualités. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 01-06-2015 à 01:52:49 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 01-06-2015 à 07:36:21 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 01-06-2015 à 08:08:12 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 08:20:00 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai envoyé un texto vendredi à celle de jeudi soir (celle qui habite pas loin de chez moi, qui était très fatiguée). Bah pas de réponse de tout le we. Next.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lehav |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | +1 avec dhelle --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
sempt Eternel Apprenti |
Il s'est jamais rien passé avec des filles de mon âge ou plus jeune Mauvaise langue, c'est programmé pour cette semaine --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |