| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
Il s'est jamais rien passé avec des filles de mon âge ou plus jeune Mauvaise langue, c'est programmé pour cette semaine --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 10:40:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lehav |
|
Docben R.ussell |
|
sempt Eternel Apprenti |
Elle est à +5 ou +6 là
Bien ouej --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
Et -9 je crois. Je tente le -10/11 là, mais difficile. Message cité 5 fois Message édité par Grumms le 01-06-2015 à 10:54:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 10:53:28 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 01-06-2015 à 10:55:02 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 10:55:27 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Karousel |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 10:56:32 ![]() A quand les sdr communiste ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
sempt Eternel Apprenti |
Plus que +20 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Da_Edge HFR BS |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
tu me doit le respect jeune blanc bec /c'est pas dredi proof Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-06-2015 à 11:12:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Grumms Aimé de tous | Hier y avait Adèle Exarchopoulos dans mon train. Un court instant, j'ai cru que j'arriverais à l'aborder, mais mes couilles virtuelles ont disparu. Heureusement, à l'arrivée j'ai vu que j'avais des restes de mon McFlurry sur le menton. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Docben R.ussell |
+2 / -5 (si je tente -10, c'est plus légal Putain Sempt Message édité par Docben le 01-06-2015 à 11:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 11:25:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 11:32:18 |
Da_Edge HFR BS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |