Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5811 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29300  29301  29302  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°42124396
BrightPopo​Anheke
Posté le 31-05-2015 à 12:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça veut dire quoi quand on peut plus liker personne sur Tinder :??:

Message cité 1 fois
Message édité par BrightPopoAnheke le 31-05-2015 à 13:00:08
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 12:59:52  profilanswer

n°42124409
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-05-2015 à 13:01:42  profilanswer

Lehav [:julian33:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42124414
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-05-2015 à 13:02:03  profilanswer

Que Tinder détecte trop de mocheté sur tes photos par un algorithme faciale robotique.

[:sent mal_homme:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42124418
el nino71
Posté le 31-05-2015 à 13:02:21  profilanswer

BrightPopoAnheke a écrit :

ça veut dire quoi quand on peut plus liker personne sur Tinder :??:

T'es limité en nombre de likes avec un compte Tinder gratuit depuis quelques mois... Faut attendre 12 h ou casquer  :o  :o

n°42124449
BrightPopo​Anheke
Posté le 31-05-2015 à 13:05:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Que Tinder détecte trop de mocheté sur tes photos par un algorithme faciale robotique.

[:sent mal_homme:4]

Bah faut avouer que j'ai pas beaucoup de succès :D

el nino71 a écrit :

T'es limité en nombre de likes avec un compte Tinder gratuit depuis quelques mois... Faut attendre 12 h ou casquer  :o  :o

Ok, merci.

n°42124467
Lehav
Posté le 31-05-2015 à 13:09:16  profilanswer

el nino71 a écrit :

Sauf avec les appli tierces. J'utilise 6tin sur Windows Phone, j'ai autant de swipe right que je veux.

n°42124488
el nino71
Posté le 31-05-2015 à 13:11:51  profilanswer

Lehav a écrit :

Sauf avec les appli tierces. J'utilise 6tin sur Windows Phone, j'ai autant de swipe right que je veux.

J'ai une application tierce sur Windows phone ("Timber" ) mais je suis quand même limité en likes, 6tin ne marchait plus y a quelques moins, je ne savais pas que ça avait repris. Bon à savoir, merci  :jap:  (et GG  :o )

n°42124589
despite
Posté le 31-05-2015 à 13:32:54  profilanswer

Bon ben c'est mort avec l'asiatique.  [:kolombin]  

RETRANSCRIPTION DE L'ECHANGE :

Elle                                                    Moi
================================
Bonjour, on va l'annuler car il pleut  

Oui  

la fois prochaine
                                                         Tu vas faire quoi cet après-midi ?
Et toi?
Je fais le manage
                                                         Je vais aller courir
                                                         Et rien faire
                                                         Écouter de la musique

Pas mal moi, je vais faire du
yoga après parler avec ma mère

Tu es toujours célibataire ? Tu cherches un copain ?

?
Pk tu le demande ça?
Tu me demandes ça?

Je crois que j'ai envie de plus que jouer au tennis avec toi

Haha , t'inquiètes pas. Je voudrais
jouer au tennis et de la musique.  
Pas soucis. Je cherchais pas mais j'ai  
raconté qqun pas mal en ce moment.
 Desolé si tu étais confuse
Je connais pas trop de toi. Mais je  
crois temps en temps on va s'entendre
 bien, n'est ce pas?
Tennis et la musique?
                                                         Je pensais que tu t'intéressais à moi, je suis déçu et triste
 [:karma up]  
 [:karma up]  
Pardon
Pk?
C'est pas moi qui t'intéressais
                                                         Si

Donc dis moi est ce que tu pensais?

t'as pas vu que tu m'intéresses ?

Si ça te dérangés on voit jamais. Je rien compris.

je n'ai pas compris : "Si ça te dérangés on voit jamais"
                                                         ?
                                                         Did you catch the situation ?

If it bother you it is better we don't see each other anymore.

FIN DE LA RETRANSCRIPTION

[:doros:1]  

Oui j'ai dévoilé mes sentiments en sms, c'était LE truc à NE PAS faire mais je n'arrivais pas à lui faire comprendre IRL, je suis une merde.  [:the real canard:5]  

J'ai quand même une question. Est-ce que c'est cet échange qui a fait capoter le truc ou bien d'après ce qu'elle dit ici c'était mort quoi qu'il arrive ?
(elle dit qu'elle a raconté quelqu'un alors qu'il y a 2 semaines elle m'a dit qu'elle était célibataire)

n°42124740
Karousel
Posté le 31-05-2015 à 14:04:21  profilanswer

J'ai envie de te dire que si la meuf était dingue de toi, cet échange SMS aurait pas changé grand chose et elle serait déjà assise à poil sur tes genoux à l'heure qu'il est.
Je me rappelle plus trop du reste de ton histoire, mais dans le cas où tu étais potentiellement dans la liste des prétendants, même si pas très haut placé, cet échange a probablement niqué tes chances, oui. Surtout le "Je suis déçu et triste". J'ai par contre l'impression qu'elle essaie de te mettre en friendzone copain de tennis/musique, à éviter sauf dans le cas où tu arrives à passer à autre chose et si ses copines sont bonnes :o

n°42124773
adriiiiien
Posté le 31-05-2015 à 14:08:30  profilanswer

"je suis triste et déçu"

[:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 14:08:30  profilanswer

n°42124835
despite
Posté le 31-05-2015 à 14:14:24  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai envie de te dire que si la meuf était dingue de toi, cet échange SMS aurait pas changé grand chose et elle serait déjà assise à poil sur tes genoux à l'heure qu'il est.
Je me rappelle plus trop du reste de ton histoire, mais dans le cas où tu étais potentiellement dans la liste des prétendants, même si pas très haut placé, cet échange a probablement niqué tes chances, oui. Surtout le "Je suis déçu et triste". J'ai par contre l'impression qu'elle essaie de te mettre en friendzone copain de tennis/musique, à éviter sauf dans le cas où tu arrives à passer à autre chose et si ses copines sont bonnes :o

Bah c'est même plus qu'explicite que je suis le friendzone tennis/musique. J'ai passé 2 ou 3 après-midi à jouer avec elle alors qu'elle a un niveau pourri et que le jeu était chiant. On avait aussi passé un après-midi chez moi pour que je lui explique un truc en informatique, elle avait retirée ses chaussettes mouillés et j'avais un peu caressé ses pieds.
J'ai merdé dans la drague, je suis une putain de machine sans âme.

Elle traine essentiellement avec des asiatiques moches donc je m'en fous de ses amies.

Sur ceux, je vais courir 15 bornes, dénivelé +300m sous la pluie pour me calmer , sans quoi je vais tout casser chez moi.

n°42124849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2015 à 14:16:30  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Alerte nigauderie [:blessure]

Quelques semaines après mon arrivée j'ai un ami qui m'a dit qu'une fille avec qui on traine ensemble trouvait que j'avais l'air gay
le pote avait du me défendre en disant que j'avais déjà eu au moins une petite amie [:topsicwete:2]

Une soirée plus tard, avec des étrangers, un russe et un philippin qui logent ensemble dans le cadre de la semaine ISWI (accueil d'étudiants étrangers sur le campus), et d'autres, je reçois ce super message le lendemain  [:sasha2011:1]  

Citation :

Hey, Soulstorm  I dont wanna offend you with this but I wanted to ask if you're gay? Because I am. and I wanted to know if my host, B*****, is a homophobe since you're friends with him? :)) because he's russian and I dont really know his opinions about homosexuality yet, and i dont kinda wanna bring it up bec I dont want to cause conflict/arguments during my stay here and he has been so kind and accommodating but he thinks I'm straight hahaha

Il n'y a donc plus grand espoir, je suis dans une friendzone intersidérale avec toutes les filles que je croise.
Et je doute qu'il ait envoyé ce message au troisième mec de la soirée, bon d'un côté sa copine était avec.. mais moi j'étais avec la fille ce soir là, bordel

http://reho.st/gif/9066abc1f4c2003 [...] 01f778.gif

Ah ouais dur  [:boy johnny:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42124889
Karousel
Posté le 31-05-2015 à 14:20:33  profilanswer

despite a écrit :

Bah c'est même plus qu'explicite que je suis le friendzone tennis/musique. J'ai passé 2 ou 3 après-midi à jouer avec elle alors qu'elle a un niveau pourri et que le jeu était chiant. On avait aussi passé un après-midi chez moi pour que je lui explique un truc en informatique, elle avait retirée ses chaussettes mouillés et j'avais un peu caressé ses pieds.
J'ai merdé dans la drague, je suis une putain de machine sans âme.

Elle traine essentiellement avec des asiatiques moches donc je m'en fous de ses amies.

Sur ceux, je vais courir 15 bornes, dénivelé +300m sous la pluie pour me calmer , sans quoi je vais tout casser chez moi.

Ah oui, en effet. Enfin sans vouloir t'offenser, tu t'y mets tout seul dans la friendzone en acceptant ce genre d'activités. C'est pas en multipliant le temps passé avec elle qu'il se passera un déclic, il faut être dans des conditions où elle comprend qu'il y a jeu de séduction, sinon elle continuera à te faire ramer en prétendant ne pas avoir compris qu'elle t'intéressait.  
T'as merdé mais ça te servira de leçon pour la prochaine.

n°42125236
kikou2419
Posté le 31-05-2015 à 14:59:35  profilanswer

Elle est nue avec juste une serviette autour de la taille et me fait un risotto  [:jean-pierre defrog:3]  

Je pose ça là  [:frogaski62:3]  

Courage les nigauds  [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42125291
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-05-2015 à 15:08:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Elle est nue avec juste une serviette autour de la taille et me fait un risotto  [:jean-pierre defrog:3]

Je pose ça là  [:frogaski62:3]

Courage les nigauds  [:lafroussedanstonfrog:4]

Tu n'en ais plus un ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 31-05-2015 à 15:09:11
n°42125297
kikou2419
Posté le 31-05-2015 à 15:09:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu n'en ais plus un ?

Si un gros, mais ça progresse petit à petit, fail après fail et relations après relation :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42125341
Nitescent
Posté le 31-05-2015 à 15:15:47  profilanswer

Rdv dans 15 min  [:boy johnny]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°42125370
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 31-05-2015 à 15:20:53  profilanswer

Lehav a écrit :

Vous avez bien lu, pas de joprimage ou de baise, pas de sexualisation (ou très peu, juste de la taquinerie) mais une soirée magnifique. [:lavie_lavraie]
J'ai déjà envie de la revoir et elle pareil. On s'est séparé par une bise mais je crois que ça s'est vu qu'en fait on attendait chacun de l'autre qu'il nous embrasse. C'est pas bien grave, je me mets pas la pression sur ça vu comme ça accroche entre nous. Suite au prochain épisode.

Mais c'est quoi le projet mec ?
Fais gaffe franchement je suis sur que tu te tire une balle dans le pied si tu passe pas vite à l'action.
Tu pense que c'est ok pour elle parce qu'elle à l'air de vouloir te revoir et parce que vous vous entendez vraiment bien mais tant que tu conclue pas l'affaire y'a un fort risque de te faire doubler par n'importe quel mec un poil plus entreprenant qui n'aura pas besoin d'avoir la même connexion que vous avez entre vous mais qui saura stimuler ses émotions. SEAL THE DEAL BRO !
Les choses vont vite à l'heure actuelle...  c'est la loi des internets et des SDR...

Parole de true nigalz! :o
La dernière fois que j'ai eu ce super scénario avec une fille ou ça marchait tellement bien que je m'etais pas forcé à l'embrasser, ça à foiré en beauté... et pourtant elle avait l'air accro...

despite a écrit :

Bon ben c'est mort avec l'asiatique.  [:kolombin]  

[:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  
La violence !

T'inquiète pas elle a jamais été intéressée à mon avis.
A ce niveau là je pense qu'on peut dire que t'est un mec "gentil", c'est bien mais pas pour chopper... Moi aussi je suis souvent comme ça... :/

Change d'attitude, soit taquin, hésite pas à plaisanter sur les comportements et logiques ridicules des filles... Ouvre ta gueule quand elle te fait chier. La seule question qu'il faut te poser c'est : "Est ce qu'elle me plait ? Qu'est ce qu'elle a à m'offrir ? Qu'elle est sa valeur comparée au 3 milliard de nanas sur terre ?"
On achète pas une fille avec de l'affection en espérant qu'elle veuille bien de nous...
Ressaisi toi bordel ! tu vaut mieux que ça ! [:guilletit:4]  

Lis les CR d'Amraz ou prestya pour comprendre le secret des gars qui choppent... :o (bon ok avec des pincettes quand même :o ils exagérent facilement le coté connard alors que dans le fond ils sont gentils) tu vera qu'ils sont loin d'être "gentils", ils montrent juste qu'ils sont pas là pour offrir une épaule sur laquelle pleurer quand t'as un coup de moins bien.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42125662
Lehav
Posté le 31-05-2015 à 15:51:15  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Mais c'est quoi le projet mec ?
Fais gaffe franchement je suis sur que tu te tire une balle dans le pied si tu passe pas vite à l'action.
Tu pense que c'est ok pour elle parce qu'elle à l'air de vouloir te revoir et parce que vous vous entendez vraiment bien mais tant que tu conclue pas l'affaire y'a un fort risque de te faire doubler par n'importe quel mec un poil plus entreprenant qui n'aura pas besoin d'avoir la même connexion que vous avez entre vous mais qui saura stimuler ses émotions. SEAL THE DEAL BRO !
Les choses vont vite à l'heure actuelle...  c'est la loi des internets et des SDR...

Tu as surement raison, je me mets pas assez la pression en me disant que tout va se caler naturellement mais tout ça se déclenche. Ce soir je la revois, je vais essayer d'etre plus insistant même si c'est vraiment pas dans ma nature :)

Message édité par Lehav le 31-05-2015 à 15:52:10
n°42125767
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 31-05-2015 à 16:07:36  profilanswer

T'as pas le droit de pas (au moins) l'embrasser si tu la vois ce soir.
Et attend pas qu'elle te le demande ou qu'elle le fasse, ça arrivera pas.
Si tu y arrive pas pendant le RDV, tu peut toujours lui dire au moment de partir "On s'entend trop bien, j'ai pas le droit de te laisser partir comme ça". Et hop tu l'emballe, EASY ! [:grozny gaud:4]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42125778
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 31-05-2015 à 16:09:02  profilanswer

Citation :

Im sorry i thought you were friends with him for a while now :))
and you're too gorgeous to be straight so i figured that i should ask you about Boris' perspective about homosexuals hahaha

C'est con à dire, mais ça fait plaisir  :D

n°42125785
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-05-2015 à 16:10:56  profilanswer

Raison de plus pour choper la bouche de ta copine, c'est t'es si gorgeous que ça tu risques pas de te prendre une mandale :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42125789
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 31-05-2015 à 16:11:52  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Raison de plus pour choper la bouche de ta copine, c'est t'es si gorgeous que ça tu risques pas de te prendre une mandale :o

Gorgeous point de vue gay ceci dit :o :o
difficile de juger

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 31-05-2015 à 16:15:51
n°42125805
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2015 à 16:13:53  profilanswer

T'as pas le droit de pas (au moins) l'embrasser si tu la vois ce soir.
Et attend pas qu'elle te le demande ou qu'elle le fasse, ça arrivera pas.
Si tu y arrive pas pendant le RDV, tu peut toujours lui dire au moment de partir "On s'entend trop bien, j'ai pas le droit de te laisser partir comme ça". Et hop tu l'emballe, EASY ! [:grozny gaud:4]

Et paf la claque  :o

---------------
n°42125842
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 16:19:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42125857
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 31-05-2015 à 16:20:58  profilanswer

non non mais ça  [:rofl]  
tout le monde était complice, ils voulaient me le faire parce que.. parce qu'on est complice, voir si je kiffe toussa :o
mais ça va pas plus loin :o

Mais là je commence à discuter avec le mec, j'ai des potes gays maintenant, classe  [:sasha2011:1]
n'empêche que tu peux te dire, au moins, que t'auras toujours une chance avec eux, le mec est sympa, et je pense que d'un point de vue gay il est pas moche du tout non plus  [:sasha2011:1]
après on a tous une part de bisexualité en nous, je le pense, toute une fourchette possible de 0 à 100% :o :o  

Après j'ai pas encore été attiré sentimentalement par un mec :o
mais au niveau des pratiques sexuelles après, c'est une autre histoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 31-05-2015 à 16:33:53
n°42125875
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 16:24:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42125902
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 31-05-2015 à 16:29:06  profilanswer

On se connait vraiment depuis longtemps.. et comme ça a été pendant une très courte période un peu ankward avec la fille et moi.. bon..
on se fait confiance, on s'est aidé réciproquement, voilà :o
On est très bons amis et on aime bien faire des trucs un peu débiles/absurdes/osés :o
m'enfin c'est pas tous les jours quoi :o
et eux ils me conseillent pour pécho aussi :o

n°42125929
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2015 à 16:32:20  profilanswer

Soulstorm qui est en train de virer de bord  :o

---------------
n°42125932
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 31-05-2015 à 16:32:50  profilanswer

Quand t'as aucun succès, faut savoir être pragmatique  [:am72:5]

n°42125974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2015 à 16:38:14  profilanswer

Never back down :o

---------------
n°42126003
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 31-05-2015 à 16:44:09  profilanswer

[:transparency]  
bon et du coup je raconte mon histoire rigolote à la fille, j'ai aussi fait une session photo avec mon groupe de travail pour un projet toussa :o
elle serait "curieuse de voir les photos ^^ " :o
elle me tend tellement de perches j'ai l'impression, enfin de plus, déjà elle m'invite au brunch aujourd'hui, j'ai vraiment plus rien à faire de ce côté  [:transparency]

n°42126113
just a pin​ch
Posté le 31-05-2015 à 17:00:19  profilanswer

Lehav ne soit pas insistant c'est de la merde en bulle ces conseils !

n°42126136
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 17:03:03  answer

[:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  
La violence !

T'inquiète pas elle a jamais été intéressée à mon avis.
A ce niveau là je pense qu'on peut dire que t'est un mec "gentil", c'est bien mais pas pour chopper... Moi aussi je suis souvent comme ça... :/

Change d'attitude, soit taquin, hésite pas à plaisanter sur les comportements et logiques ridicules des filles... Ouvre ta gueule quand elle te fait chier. La seule question qu'il faut te poser c'est : "Est ce qu'elle me plait ? Qu'est ce qu'elle a à m'offrir ? Qu'elle est sa valeur comparée au 3 milliard de nanas sur terre ?"
On achète pas une fille avec de l'affection en espérant qu'elle veuille bien de nous...
Ressaisi toi bordel ! tu vaut mieux que ça ! [:guilletit:4]  

Lis les CR d'Amraz ou prestya pour comprendre le secret des gars qui choppent... :o (bon ok avec des pincettes quand même :o ils exagérent facilement le coté connard alors que dans le fond ils sont gentils) tu vera qu'ils sont loin d'être "gentils", ils montrent juste qu'ils sont pas là pour offrir une épaule sur laquelle pleurer quand t'as un coup de moins bien.

+1
J'ai tendance à être trop gentil parfois également mais je me soigne  :o  
Faut commencer par avoir le courage d'ouvrir sa gueule quand quelque chose te plaît pas ou la nana te bouffe.
Quand on choppe peu, on a tendance à sacraliser la nana qui veut bien nous revoir, ce qui est souvent fatal car elles le sentent quand tu es faible.

n°42126139
Ayrin
Miaou
Posté le 31-05-2015 à 17:03:37  profilanswer

Soulstorm a écrit :

non non mais ça  [:rofl]  
tout le monde était complice, ils voulaient me le faire parce que.. parce qu'on est complice, voir si je kiffe toussa :o
mais ça va pas plus loin :o

Mais là je commence à discuter avec le mec, j'ai des potes gays maintenant, classe  [:sasha2011:1]
n'empêche que tu peux te dire, au moins, que t'auras toujours une chance avec eux, le mec est sympa, et je pense que d'un point de vue gay il est pas moche du tout non plus  [:sasha2011:1]
après on a tous une part de bisexualité en nous, je le pense, toute une fourchette possible de 0 à 100% :o :o  

Après j'ai pas encore été attiré sentimentalement par un mec :o
mais au niveau des pratiques sexuelles après, c'est une autre histoire :o

Soul qui songent sérieusement à tester de l'autre bord :o

Soulstorm a écrit :

Quand t'as aucun succès, faut savoir être pragmatique  [:am72:5]

Si c'était aussi simple ça se saurait :o

Sauf une fois...au chalet ?

Spoiler :

C'était facile je sais :o

n°42126151
just a pin​ch
Posté le 31-05-2015 à 17:04:59  profilanswer

Non mais y a une différence entre mou du genou/fade et gentil.

Je vois pas en quoi jouer au tennis avec la meuf que tu veux Ken fait de toi un mec gentil -_-'

n°42126198
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 17:11:51  answer

just a pinch a écrit :

Lehav ne soit pas insistant c'est de la merde en bulle ces conseils !

WTF ????

La meuf est encore chez lui à 4 plombes du mat', et il lui a pas pécho la bouche...

Si ça se trouve, elle l'a mal pris, d'ailleurs [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 17:12:14
n°42126274
Lehav
Posté le 31-05-2015 à 17:20:41  profilanswer

Je suis d'accord que ça peut paraître bizarre et moi même quand elle m'a dit qu'elle venait prendre un verre chez moi, j'ai pensé que c'était parti pour la nuit. Mais en fait, ya pas eu de moments vraiment propices et les conversations s'y prêtaient pas. Alors bien sur, j'aurais pu orienter la conversation mais j'y ai meme pas pensé tellement c'était juste sympas d'être avec elle et de parler sans malaise/prise de tête.

Et Just a Pinch, j'ai utilisé "insistant" mais ça me ressemble tellement pas que c'est sur et certain que je le serai pas. En revanche, je suis conscient qu'il faut que je l'amène sur des discussions plus sexy, histoire de concrétiser ce week end avec elle  ;)

n°42126313
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 17:26:03  answer

Non mais même sans "sexualiser" la conversation, elle est mûre là, faut l'embrasser mec

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29300  29301  29302  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)