KapweT L'exocet. | Da_Edge a écrit :
Parce que - admettons - , finir son taff à 19h30 après une journée pleine, prendre la voiture 1h et arriver chez soi à 20h30 quand t'en as plein le cul, qui plus est s'il faut compter encore un trajet pour sortir, c'est quand même compliqué pour être dans le mood de la séduction. Venant de quelqu'un qui en profitait pas quand elle était juste étudiante, sortir un "quand on veut on peut", c'est un peu simple 
|
Je n'en profitais pas quand j'étais étudiante parce que je n'avais pas de thunes et pas de lieu où accueillir quelqu'un.
Et les journées pleines, ça va je connais, et je maintiens, c'est avant tout une question de là où on souhaite orienter des efforts. Tu le dis toi-même d'ailleurs, tu préfères dans certains cas te retrouver sous la couette la bite à la main.
Parce que tu veux quoi en fait ? Qu'une rencontre se produise sans même se tirer une ou deux phalanges du cul ? Et qu'en plus ce soit une rencontre de qualité ?
Je sais que je suis dans un certain extreme, mais à une époque je pouvais même enchaîner direct en soirée alors que je terminais ma journée à 1h du matin. Il y a d'autres soirs où je n'ai pas cette envie, mais la seule chose qui me bloque dans ces moments n'est pas matérielle et indépendante de ma volonté, mais bien dans le dedans de moi-même.
Ouais, tu te tires manifestement plus qu'une phalange parce que ton temps de trajet est effectivement hardcore.
En fait, le piège est de rentrer chez soi.
Da_Edge a écrit :
T'es jeune, il a 35 ans lui il me semble
Le truc c'est que quand bien même tu fais l'effort, tu seras difficilement dans le mood pour séduire. Car là on parle pas juste de "sortir" (ça c'est facile), mais de courir la gueuse. Quand t'as 10h d'Excel et 3h de transport dans les pattes, la tisane, la branlette et le dodo, c'est un bon parti 
|
Encore une fois, ça s'apprend de se détacher un peu de son caca de la journée pour profiter d'une soirée. Pour ce qui est de courir la gueuse, là il s'agit de bien intégrer qu'il y a une part d'incertitude et que même en t'étant bougé et en étant dans le bon état d'esprit, c'est possible de ne pas avoir de bol et de ne rien pecho.
C'est le jeu.
|