| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bear-Strike | Reprise du message précédent :
--------------- Fils de Gris ! |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 01:05:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
Bear-Strike |
--------------- Fils de Gris ! |
KapweT L'exocet. |
Je n'ai jamais nié ça. Mais je ne vois pas trop le lien avec le sujet étudiant/pas étudiant en fait. Pour ce qui est d'habiter à Paris, en banlieue, en centre d'une autre ville ou à la campagne, c'est encore autre chose... Mais à iso-localisation, on peut difficilement dire que d'un point de vue pratique, être étudiant c'est vraiment supérieurement plus cool qu'être salarié question rencontres. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-03-2015 à 08:24:13 |
KapweT L'exocet. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon après plus d'un an et demi me voila de retour chez les nigauds... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
noble_art |
Si tu as du temps, lis ce livre. Y a une belle partie sur comment vivre à Paris faucher à la fin. Tu peux le lire en entier ça fera pas de mal La conquêtes des femmes : http://gallica.bnf.fr/ark Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 10-03-2015 à 07:52:26 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 08:44:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 08:44:44 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Bonjour Mamadou --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
PAr contre, comment il peut tenter sa chance avec ta copine ? Il l'a retrouvé ailleurs sur Happn ? Moi j'ai passé 2h au tél avec une nana que je dois voir depuis 3 semaines. Elle est cool. Ses photos sont si floues que je sais pas vraiment à quoi elle ressemble, mais c'est celle avec qui j'ai le plus sexualisé la conversation depuis 1 mois (à part Anita qui m'a parlé de cum swap en sirotant une bière). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-03-2015 à 10:03:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 3 semaines, c'est loin. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
noble_art |
Peut être mais ça ferait du bien à certain ici Message édité par noble_art le 10-03-2015 à 10:23:21 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | elle est trop gentille --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
outlaw_ |
Chris7 |
Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 10-03-2015 à 10:25:13 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Agent du kgb --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
Chris7 |
Message édité par Chris7 le 10-03-2015 à 10:40:53 |
Le renouveau Shlomo |
|
eihcew |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | trop de choix tue le choix --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
outlaw_ |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |