| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 14:53:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 14:53:00 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 15:01:05 ![]() |
outlaw_ |
noble_art |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 15:11:54 ![]()
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 15:12:17 ![]() ![]() |
noble_art |
Harrypotdefleur I blue myself | Je me force à ne plus me connecter à AUM, c'est tellement le désert pour moi ces derniers temps que ça me file la déprime. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 09-03-2015 à 15:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 15:51:17 ![]() Je suis dans un meilleur état d'esprit quand je vais pas sur les SDR et que c'est désert que quand je vais sur les SDR pour le même résultat.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 16:10:52 ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ARF j'en étais resté à seum= mousse (bière) |
Rohlala | C'est étrange cette expérience sur AUM, il y a quelques mecs de toute la France, et loin de Paris, qui m'envoient des charmes. Je crois que je vais préciser "pas de relations à distance, merci" dans mon profil. |
Grumms Aimé de tous | Je reçois aucune notification avec Happn, quelque soit le réglage choisi dans le menu. Grosse merdasse la programmation de l'application.
Message édité par Grumms le 09-03-2015 à 16:27:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagaffe59 Who Dares Wins | happn c'est encore fait pour les citadins ça?
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 09-03-2015 à 16:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 16:33:38 ![]() En même temps, c'est pas faux, c'est à ce moment là que tu construis ta future vie d'adulte, ta confiance en toi, ton rapport aux autres, que tu t'affirmes au fil des expériences que tu fais. Après, c'est un peu tard. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 16:43:20 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Moi je lis pour faire des messages personnalisé mais j'ai pas de réponse vu que je ne suis pas beau/riche/fort --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Le renouveau Shlomo |
Oui mais t'es complètement con. Du coup ta vie sentimentale ressemble à une aquarelle de Pascal Duquenne. Message cité 1 fois Message édité par Le renouveau Shlomo le 09-03-2015 à 16:45:18 |
Chris7 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |