| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chris7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:54:05 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Noble_Art |
KapweT L'exocet. |
Parce que perso, je me dis simplement que ouais c'est super cool, mais que ce n'est que le début de quelque chose qui a de fortes chances de se finir +/- rapidement. Rien n'est jamais définitivement gagné en amout, c'est une victoire de toutes les heures. Et plutôt +++rapidement quand on lit comment, avec qui et l'enthousiasme avec lequel certains se casent (là je ne parle pas de ton cas Antioch Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-03-2015 à 12:51:02 |
fredo3 |
Après je n'ai pas de tableaux Excel pour prouver cette impression. Les SDR, promoteurs de couples bas de gamme? Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 09-03-2015 à 12:58:15 |
Noble_Art |
KapweT L'exocet. |
- là, ce n'est vraiment qu'une impression pifométrique, mais je me demande s'il n'y a pas une plus forte tendance à moins sociabiliser IRL ici. Et même s'il y a un peu d'IRL, j'ai l'impression que la majorité des rencontres se fait quand même via SDR et que cela peut probablement biaiser la gestion des relations. Avec une tendance à avoir l'impression de devoir se battre de manière acharnée et de jouer sa vie à chaque fois qu'on repère un profil intéressant. Enfin voilà, me deux zlotys.
Mais je suis persuadée qu'un excès (dans le sens proportion IRL/SDR, et pas dans le sens quantité de rencontres SDR) engendre des réactions pas forcément saines, et peut modifier sa perception de la gestion des débuts d'une relation sentimentale. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-03-2015 à 13:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 13:26:25 ![]()
Rappel de l'historique, la nana m'envoie un message sur OKC, on échange 2-3 messages sur le mois (la meuf pire que kapwet), elle m'envoie son numéro me disant que ça serait plus simple de se voir pour un verre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 13:28:12 |
Da_Edge HFR BS | Et la miss en manque de quequette, elle fait toujours la morte ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 13:28:49 ![]() ![]() |
Noble_Art | Ok j'connais pas OKC, je pensais IRL. SDR vs IRL t'es pas la priorité non? Message édité par Noble_Art le 09-03-2015 à 13:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 13:28:58 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 13:32:37 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est quoi vos phrases pour "décliner" des mises en panier ? Je me sens obligé de répondre un truc, la seule fois où je ne l'ai pas fait je m'en suis voulu Message cité 5 fois Message édité par Pere Dodu le 11-03-2015 à 13:19:35 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grumms Aimé de tous | Moi je dis que "ton profil ne correspond pas à mes recherches". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_tchip_ |
je ne ferai que reprendre la célèbre citation:
Message édité par _tchip_ le 09-03-2015 à 14:23:20 --------------- He likes the taste... |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | C'est sûr , se faire rejeter n'est jamais plaisant --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 14:27:18 ![]() Elle sait mieux qu'un algo à la con je pense |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | L'algo de okc est un très bon algo je trouve !
Message édité par impopo le 09-03-2015 à 14:28:43 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 14:30:09 ![]() |
|
Chris7 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | 5 ans
On a trouvé la dernière personne qui croit les %age de match OKC Message cité 1 fois Message édité par haralph le 09-03-2015 à 14:38:28 --------------- Flickr |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grumms Aimé de tous | Putain, Gleeden ça me saoule, c'est plein de fake qui viennent juste te pomper des crédits sur le tchat, quel scandale. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 09-03-2015 à 14:44:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 14:45:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 14:45:41 |
_tchip_ |
si la machine elle dit que ça marche c'est que ça doit marcher entre vous --------------- He likes the taste... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 14:51:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 14:53:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |