KapweT a écrit :
Les gens, j'ai peur : hier soir, je buvais des coups avec des copains. Je faisais la queue aux chiottes avec une copine pour me repoudrer le nez , quand j'ai vaguement grillé un mec au fond du bar qui regardait insistamment dans notre direction, d'un oeil légèrement éthylique.
La soirée se passe, je devais me barrer pas trop tard. 23h, dernière clope avec les copains avant de nous séparer, l'homme à l'oeil insistant sort, fume avec nous, et échange tout à fait cordialement et poliment en rebondissant sur le sujet dont nous parlions. Je le sentais a priori plutôt intéressé par ma binôme de chiottes, mais il ne tente rien de spécial.
Tout le monde se disperse, le mec retourne dans le bar. Ce matin, je me réveille : nouvelle demande d'ami sur Facebook. Le mec d'hier. Je n'ai jamais donné d'info sur moi, ne serait-ce que mon prénom. Mes copains partaient également tous du bar. Et je ne suis pas une habituée du lieu. Mais comment qu'il a fait pour me retrouver ? C'est perturbant, soit il m'a suivie (et donc sauté dans un taxi pour suivre le mien ), soit il a rattrapé puis torturé un de mes potes. Comme ils ne répondent pas, je soupçonne la seconde option.
Bref, tout ça pour dire : c'est une belle illustration du mec qui ne voulait pas vivre avec le regret de ne pas avoir abordé une nana qui lui plaisait dans un bar.
|