Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28617  28618  28619  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40996909
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-02-2015 à 23:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Idem  [:vizera] t'en es où toi ? Toujours ok la relation à distance ?

Jusqu'ici tout va bien :) On se skype, on s'écrit tous les jours, et je rentre la voir 4 jours vendredi.

Si elle était un poil plus démonstrative, ce serait parfait ! Mais c'est elle qui m'écrit le plus souvent, et qui a voulu qu'on se rende visite. Donc je flippe pas trop.

Et sinon sans blague ici j'ai jamais eu autant de succès, lol.

Message cité 3 fois
Message édité par Juan Magan le 09-02-2015 à 23:06:16

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 23:05:21  profilanswer

n°40996946
popinouse
Posté le 09-02-2015 à 23:07:28  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Jusqu'ici tout va bien :) On se skype, on s'écrit tous les jours, et je rentre la voir 4 jours vendredi.

Si elle était un poil plus démonstrative, ce serait parfait ! Mais c'est elle qui m'écrit le plus souvent, et qui a voulu qu'on se rende visite. Donc je flippe pas trop.

Le dernier qui a écrit ça a reçu un sms de rupture dans le quart d'heure.

Mais j'sais pas pour toi  [:alfredd:1]

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 09-02-2015 à 23:07:43

---------------
Ok ta mer
n°40996978
Garmito
Posté le 09-02-2015 à 23:10:29  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je t'avais prévenu, l'étranger, le bon plan. Surtout si tu oses ne pas squatter qu'avec des français, y'a plein de gens qui finissent par te tourner autour :o

n°40997004
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-02-2015 à 23:13:17  profilanswer

Garmito a écrit :

Je t'avais prévenu, l'étranger, le bon plan. Surtout si tu oses ne pas squatter qu'avec des français, y'a plein de gens qui finissent par te tourner autour :o

Ouais ouais j'étais prévenu. Mais ça va hein je suis pas tenté !

popinouse a écrit :

Le dernier qui a écrit ça a reçu un sms de rupture dans le quart d'heure.

Mais j'sais pas pour toi  [:alfredd:1]

Tu fais référence à quelle partie ?

Bon et puis au pire si je me fais larguer je vous ferai des CRs, ce sera mieux que rien

Message cité 2 fois
Message édité par Juan Magan le 09-02-2015 à 23:14:26

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40997155
kikou2419
Posté le 09-02-2015 à 23:25:51  profilanswer

Juan Magan a écrit :

:lol:
Que du bon, cool. Si elle t'écrit et qu'elle veut te voir c'est plutôt pas mal :D

Frère de couple hein, je compte sur toi pour rien lâcher
http://25.media.tumblr.com/37328ec2828aab8cd6f7d53200e82975/tumblr_mjk6ab2CUY1rl9lxlo1_500.gif

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40997173
WRC80
Posté le 09-02-2015 à 23:27:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est vrai que c'est triste cette période de fail là [:sent mal_homme]

il y a 2ans je plantais mon drapeau ici après avoir mis un terme à une relation de 10 ans... (même si je ne postais plus trop ces derniers temps, je vous lis toujours :o)

Depuis j'ai eu 2 histoires et les 2 fois elles se sont terminées de la même facon (la dernière il y a quelques heures) :

Au début tout va bien, je suis tout guilleret  [:calvin3:5]

Puis...... à force de passer des WE entiers ensemble, à sortir... etc etc d'un coup d'un seul j'explose en plein vol, je me sens "étouffé", "harcelé"... je n'ai qu'une envie, c'est de me retrouver tout seul chez moi tranquille  [:adnauseam:4]
Le pire c'est que ca me prend subitement, forcément l'autre en face ne comprend pas ??? et après, la moindre interaction en rajoute une couche... là depuis une semaine j'avais mon tél en silencieux et je le retournais face contre la table pour ne plus voir la led qui clignote car elle m'a envoyé un SMS, overdose  [:adnauseam:4]

Pourtant la 1ere nana me laissait libre de faire ce que je voulais, vraiment pas chiante...
La 2eme on habite à 200 bornes l'un de l'autre, on ne se voyait que tous les 3 à 4 semaines...

Mais j'ai ressenti exactement la même chose, je ne l'explique pas :/
Me questionnant la dessus, je me suis souvenu que même avec celle avec qui j'ai passé 10 ans, on avait rompu au bout de quelques mois avec exactement le même symptome, puis on s'était remis ensemble 1 an après

Je ne comprends pas, suis je fait pour rester célibataire ??? est ce que je les choisis mal ??? suis je un gros con ??? :o

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 09-02-2015 à 23:29:59
n°40997196
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 23:31:30  answer

Juan Magan a écrit :

Ca sent les regrets dans 6 mois ça  [:s@ms:2]

n°40997213
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 23:33:48  answer

M2R.
Je parle a des nana sur tinder. Je reçois une notif comme quoi elles m ont répondu et BIM, les affinités ont dégagé.
 Aucun moyen de savoir le progeais de la matrice.
Et ils veulent en faire un truc payant.
Je
Me
marre

n°40997231
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 23:36:15  answer

Non mais vivement qu'ils en fassent un truc payant.

Manquerait plus que les pd2pauvres puissent se reproduire.  [:papa titus:4]

n°40997233
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-02-2015 à 23:36:29  profilanswer

Je te le cache pas, ça me fait parfois un peu peur.

Mais pour le moment quand j'ai une occasion en or (et j'en ai eu crois moi, Tralalala knows), il suffit que je pense deux secondes à Chloé pour me dire que j'ai vraiment pas envie d'autre chose.

Donc je vais pas mettre ma mÿthe partout par principe hein

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 23:36:29  profilanswer

n°40997241
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-02-2015 à 23:37:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

:lol:
Que du bon, cool. Si elle t'écrit et qu'elle veut te voir c'est plutôt pas mal :D

Frère de couple hein, je compte sur toi pour rien lâcher
http://25.media.tumblr.com/37328ec [...] o1_500.gif

Mec j'donne tout !

ça roule comment par chez toi ? T'es devenu bon en grammaire ?

---------------
n°40997253
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 23:38:56  answer

C est ne pas savoir qui m emmerde en fait. Plus que la raison elle même.
Au moins sur aum ça reste ; les ragequits, les remises en rayon, les trucs morts etc.
Je veux la même feature sur tinder :o

n°40997261
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 23:39:42  answer

Next week :o
Ah mais tu peux pas en semaine je crois :'(

n°40997263
kikou2419
Posté le 09-02-2015 à 23:39:48  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Mec j'donne tout !

ça roule comment par chez toi ? T'es devenu bon en grammaire ?

En grammaire ?  [:a a a rating]  
Tu me bash réellement et violemment ou c'est du code ? :D

---------------
n°40997292
Garmito
Posté le 09-02-2015 à 23:43:07  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Yeah bien, et ton histoire fait plaisir à lire. Qu'elle soit peu démonstrative est une chose, mais qu'elle lance des propalz pour vous revoir ça se passe de commentaires comme preuves je trouve. Que du bonheur ! :D

Non mais je parle des pays civilisés moi hein  [:garmito]  
Puis les gens se tournent autour pour du cul hein, pas pour de la couplance. Je pense que t'as eu tes propositions à ce niveau :o

n°40997313
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 23:45:28  answer

Juan Magan a écrit :

Donc je vais pas mettre ma mÿthe partout par principe hein

Of course, faut pas se forcer.

C'est juste dommage quelque part que ce soit arrivé juste avant ton départ, un échange bien wtf, c'est un moment unique dans la vie. Mais bon, j'te souhaite que tout aille comme tu l'entends !

On s'était autorisés avec ma meuf à coucher lors de nos échanges respectifs, même si c'était potentiellement un shit test de sa part vu que j'en subissais 5 par jour. Je n'avais jamais eu envie de la tromper en France, là j'en ai profité comme un sagouin, et on est resté encore 2 ans ensemble après sans que je n'ai à nouveau l'envie de la tromper.

D'ailleurs sur cet échange de 5 mois, il y a eu 4-5 couples qui se sont rencontrés (étrangers-locaux et étrangers-étrangers) et se sont mariés depuis. Jamais constaté une telle concentration de win pour les gens autour de moi pour un groupe/période donné.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 23:48:00
n°40997344
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-02-2015 à 23:50:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En grammaire ?  [:a a a rating]  
Tu me bash réellement et violemment ou c'est du code ? :D

Bah elle est prof de français non ? bon ok c'était pas drôle  

Je comprends parfaitement ton point de vue, mais ça ne marchera pas pour moi. Bien sûr que ça me traverse l'esprit, elle m'en a même parlé. Mais je n'arrive pas à me couper le cerveau en deux. Je suis plus heureux à ne rien faire.

Garmito a écrit :

Yeah bien, et ton histoire fait plaisir à lire. Qu'elle soit peu démonstrative est une chose, mais qu'elle lance des propalz pour vous revoir ça se passe de commentaires comme preuves je trouve. Que du bonheur ! :D

Toutafay ce que je me dis :jap: merci !

---------------
n°40997378
kikou2419
Posté le 09-02-2015 à 23:54:11  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bah elle est prof de français non ? bon ok c'était pas drôle  

Ahh... Non c'était pas mal, j'ai juste pas du tout capté  [:caudacien:1]  
Bah elle donne des cours au lycée en fait :D
Ca me choque d'ailleurs, j'ai l'impression d'en sortir (en vrai je suis en bac+5 hein :D ) et elle y donne des cours  [:mr mala:1]  

Ca se passe bien. "Je t'aime" de ma part il y a 2 semaines, idem de sa part une semaine après  [:grayson]  Weekend en amoureux de prévu dans 5 jours. Ca roule pas trop mal, je croise les fingers  [:grayson:1]  

Ayez la foi en ce topic et AUM les gens  [:grayson:1]

Message édité par kikou2419 le 09-02-2015 à 23:54:33

---------------
n°40997433
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-02-2015 à 00:01:18  profilanswer

Anéfé ça flaire bon tout ça :)

Bon WE en amoureux champion, plein de bonheur pour toi.

Faut remonter les stats du topoc !

---------------
n°40997440
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-02-2015 à 00:02:03  profilanswer

Garmito et moi on sent le pâté ? :o

---------------
n°40997462
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 00:05:09  answer

Bon, en me reconnectant sur AUM j'ai vu que la meuf que j'avais lâchement ninjaté il y a 3-4 mois m'avait laissé un message en fin d'année pour prendre des nouvelles et me souhaiter bon vent.

J'ai du coup répondu sur le même ton, en m'excusant au passage, en expliquant brièvement sans trop m'épancher sur le sujet ; je lui ai également souhaité une bonne continuation. Voila voila, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de chouette sur le site ou ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 00:09:54
n°40997463
kikou2419
Posté le 10-02-2015 à 00:06:31  profilanswer

C'est avec plaisir :jap:  
Je sais que ce n'est pas facile tout les jours, donc j'aime bien vous faire des petits coucous.

Juan Magan a écrit :

Anéfé ça flaire bon tout ça :)

Bon WE en amoureux champion, plein de bonheur pour toi.

Faut remonter les stats du topoc !

Juan Magan a écrit :

Garmito et moi on sent le pâté ? :o

:lol: Merci :D

---------------
n°40997488
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 00:10:05  answer

Pays du soleil levant. Français, grand, yeux bleus, châtain clair, alcoolique, ce n'était pas trop difficile là bas...

edit: Il était peace, oui. Sans arme, ni haine, ni violence.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 00:11:17
n°40997499
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-02-2015 à 00:12:45  profilanswer

Croisez les doigts pour que je win ce week-end les kopins :o  

n°40997513
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-02-2015 à 00:16:25  profilanswer

Grayson a écrit :

Croisez les doigts pour que je win ce week-end les kopins :o  

Bon chance  [:alandon]

---------------
n°40997568
mykado
Posté le 10-02-2015 à 00:30:22  profilanswer

Mini-CR de mon rdv AUM de ce soir.

Ca fait un bonne semaine que je parle avec cette fille qu'on nommera Fanny.
Les echanges sont plutot sympa, c'est fluide, pas besoin de relancer ni rien.

On parlait de se faire un rdv tennis, puis un peu compliqué a organisé alors on se rabat sur un truc plus traditionnel, un verre  :whistle:  

On se retrouve donc ce soir devant le bar, on est a l'heure tout les deux.
Deja premiere vue, elle est toute mimi et fine (amis de l'IMC bonjour  :o )

La soiree se passe bien, la conversation est tres fluide, des tout petits blancs de temps en temps mais on relance assez vite l'un comme l'autre. Bref c'etait plutot cool :)

Au bout de 2h environs, je sens que ca se tasse un peu, la bouteille de vin est vide je me dis qu'elle ca vouloir rentrer :/
Je lui demande si elle veut manger un morceau, elle est ok, c'est reparti pour un tour :)

Au final 4h de rendez vous, on voit l'heure on bosse demain, donc on decide de rentrer, on prend le meme metro, on descend pas au meme endroit..
Elle a de beau yeux bleus un joli sourire, j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser  :hebe:  
Au final j'ose pas, on va pour se dire au revoir, elle s'approche pour faire la bise, bon c'est mort je me dis.
Et puis la je sais pas trop, je lui dis "jai quand meme tres envie de t'embrasser", elle me sourit, fais une petite moue que je prend pour un "oh pourquoi pas" donc je m'approche et on s'embrasse, ce sera juste un smack, plutot rapide. Je reviens a la charge pour deux de plus  :whistle:  

Je suis plutot content, je savais pas trop a quoi m'attendre, mais elle me plait bien je pense. Maintenant a voir si c'est reciproque. Et si jai pas voulu aller trop vite avec le bisous a la fin... :/

Enfin, premier vrai rdv depuis mon ex, ca faisait bizarre et en meme temps du bien :)

Sinon Juan content pour toi que ca puisse marcher a distance. En esperant que tu ne regrette pas plus tard de ne pas avoir tester les petites suedoises  :sarcastic:

n°40997589
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-02-2015 à 00:34:31  profilanswer

Juan il est dans mon paradis de la blondance et il profite pas :cry:  

Vas y frèr, mp les numéros pour la cause :o

edit : tiens une fille qui vient de me mettre dans son panier, son prénom c'est Athena [:double c2:4]

J'ai évité la blague Saint Seya, trop clivant :o  

Par contre, si on passait par la case mariage, elle aurait un ultimate combo avec mon nom [:greg78:2]

Ça se tente comme approche [:greg78:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Grayson le 10-02-2015 à 00:43:19
n°40997628
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-02-2015 à 00:45:26  profilanswer

WRC80 a écrit :

Puis...... à force de passer des WE entiers ensemble, à sortir... etc etc d'un coup d'un seul j'explose en plein vol, je me sens "étouffé", "harcelé"... je n'ai qu'une envie, c'est de me retrouver tout seul chez moi tranquille  [:adnauseam:4]  

Ça peut arriver.  [:hesp:5]  
Mais peut être ne te sentais pas tu bien avec ces personnes, simplement?

WRC80 a écrit :

Je ne comprends pas, suis je fait pour rester célibataire ??? est ce que je les choisis mal ??? suis je un gros con ??? :o

Ptet bien les 3.  :D  

n°40997638
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-02-2015 à 00:48:49  profilanswer

mykado a écrit :

Mini-CR de mon rdv AUM de ce soir.
(...)

Cool [:pere dodu:4]

n°40997648
Blaq
Posté le 10-02-2015 à 00:51:30  profilanswer

Grayson a écrit :

Par contre, si on passait par la case mariage, elle aurait un ultimate combo avec mon nom [:greg78:2]

Ça se tente comme approche [:greg78:4]

R'dié ?
Cité ?
Toit ?
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 10-02-2015 à 00:57:33
n°40997655
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-02-2015 à 00:52:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°40998854
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-02-2015 à 09:39:23  profilanswer

Les gens, j'ai peur : hier soir, je buvais des coups avec des copains. Je faisais la queue aux chiottes avec une copine pour me repoudrer le nez  [:hunters:2], quand j'ai vaguement grillé un mec au fond du bar qui regardait insistamment dans notre direction, d'un oeil légèrement éthylique.

La soirée se passe, je devais me barrer pas trop tard. 23h, dernière clope avec les copains avant de nous séparer, l'homme à l'oeil insistant sort, fume avec nous, et échange tout à fait cordialement et poliment en rebondissant sur le sujet dont nous parlions. Je le sentais a priori plutôt intéressé par ma binôme de chiottes, mais il ne tente rien de spécial.

Tout le monde se disperse, le mec retourne dans le bar. [:l'0urs:1]

Ce matin, je me réveille : nouvelle demande d'ami sur Facebook. Le mec d'hier.
Je n'ai jamais donné d'info sur moi, ne serait-ce que mon prénom. Mes copains partaient également tous du bar. Et je ne suis pas une habituée du lieu. Mais comment qu'il a fait pour me retrouver ? [:eneytihi:1]

C'est perturbant, soit il m'a suivie (et donc sauté dans un taxi pour suivre le mien :o), soit il a rattrapé puis torturé un de mes potes. Comme ils ne répondent pas, je soupçonne la seconde option. [:casterman]

Bref, tout ça pour dire : c'est une belle illustration du mec qui ne voulait pas vivre avec le regret de ne pas avoir abordé une nana qui lui plaisait dans un bar. [:lergo:3]

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 10-02-2015 à 09:40:46
n°40998864
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-02-2015 à 09:40:14  profilanswer

Punaise depuis minuit aucune nouvelle ?  
Le froid a gelé votre libido  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28617  28618  28619  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)