| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Juan Magan le 09-02-2015 à 23:06:16 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 23:05:21 ![]() ![]() |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 09-02-2015 à 23:07:43 --------------- Ok ta mer |
Garmito |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 09-02-2015 à 23:14:26 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WRC80 |
il y a 2ans je plantais mon drapeau ici après avoir mis un terme à une relation de 10 ans... (même si je ne postais plus trop ces derniers temps, je vous lis toujours Depuis j'ai eu 2 histoires et les 2 fois elles se sont terminées de la même facon (la dernière il y a quelques heures) : Au début tout va bien, je suis tout guilleret Puis...... à force de passer des WE entiers ensemble, à sortir... etc etc d'un coup d'un seul j'explose en plein vol, je me sens "étouffé", "harcelé"... je n'ai qu'une envie, c'est de me retrouver tout seul chez moi tranquille Pourtant la 1ere nana me laissait libre de faire ce que je voulais, vraiment pas chiante... Mais j'ai ressenti exactement la même chose, je ne l'explique pas Je ne comprends pas, suis je fait pour rester célibataire ??? est ce que je les choisis mal ??? suis je un gros con ??? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 09-02-2015 à 23:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 23:31:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 23:36:15 ![]() Non mais vivement qu'ils en fassent un truc payant.
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 23:36:29 ![]() ![]() |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 23:39:42 ![]()
|
kikou2419 |
Garmito |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 23:45:28 ![]()
C'est juste dommage quelque part que ce soit arrivé juste avant ton départ, un échange bien wtf, c'est un moment unique dans la vie. Mais bon, j'te souhaite que tout aille comme tu l'entends ! On s'était autorisés avec ma meuf à coucher lors de nos échanges respectifs, même si c'était potentiellement un shit test de sa part vu que j'en subissais 5 par jour. Je n'avais jamais eu envie de la tromper en France, là j'en ai profité comme un sagouin, et on est resté encore 2 ans ensemble après sans que je n'ai à nouveau l'envie de la tromper. D'ailleurs sur cet échange de 5 mois, il y a eu 4-5 couples qui se sont rencontrés (étrangers-locaux et étrangers-étrangers) et se sont mariés depuis. Jamais constaté une telle concentration de win pour les gens autour de moi pour un groupe/période donné. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 23:48:00 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 09-02-2015 à 23:54:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | Anéfé ça flaire bon tout ça --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 |
Grayson Kingslayer |
Grayson Kingslayer | Juan il est dans mon paradis de la blondance et il profite pas Message cité 2 fois Message édité par Grayson le 10-02-2015 à 00:43:19 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 10-02-2015 à 00:57:33 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
KapweT L'exocet. | Les gens, j'ai peur : hier soir, je buvais des coups avec des copains. Je faisais la queue aux chiottes avec une copine pour me repoudrer le nez La soirée se passe, je devais me barrer pas trop tard. 23h, dernière clope avec les copains avant de nous séparer, l'homme à l'oeil insistant sort, fume avec nous, et échange tout à fait cordialement et poliment en rebondissant sur le sujet dont nous parlions. Je le sentais a priori plutôt intéressé par ma binôme de chiottes, mais il ne tente rien de spécial. Tout le monde se disperse, le mec retourne dans le bar. Ce matin, je me réveille : nouvelle demande d'ami sur Facebook. Le mec d'hier. C'est perturbant, soit il m'a suivie (et donc sauté dans un taxi pour suivre le mien Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 10-02-2015 à 09:40:46 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Punaise depuis minuit aucune nouvelle ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |