Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5362 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28209  28210  28211  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40500214
Chris7
Posté le 26-12-2014 à 16:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je recopie son post. :D

therouquine a écrit :

mes boobs sont toujours pleins et ronds..

Spoiler :

avec un bon puch-up :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 16:15:41  profilanswer

n°40500238
Chris7
Posté le 26-12-2014 à 16:18:17  profilanswer

Takarajima a écrit :

Mais c'était des filles :p L'imaginer tout rouge et tout timide à se coucher sur moi... en train de tâtonner, ne sachant pas trop quoi faire... Moi qui le guide en le rassurant et en lui faisant des bisous... Etre témoin de son premier orgasme avec quelqu'un... Le consoler quand il aura éjaculé en 30 secondes, en lui disant "C'est pas grave mon chéri, on a tout le temps devant nous et plein de choses à expérimenter"  :love:  
Je craque.

Ah et s'il est partant pour le gode-ceinture en plus... ouhlàlà

VITE IL MLE FAUT§§§§  [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]

[:power600]

Toi t'es une grande malade.  :D

n°40500258
popinouse
Posté le 26-12-2014 à 16:21:28  profilanswer

Taka  [:xenobrandt:3]

---------------
Ok ta mer
n°40500279
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-12-2014 à 16:24:04  profilanswer

Takarajima... [:garhyalto]

Je pensais être une perverse parce que j'avais des pensées impures pendant mes périodes de disette, mais là tu me rassures presque. Enfin, non. [:totoz]

Tu ne veux pas plutôt te concentrer sur comment l'aborder, avant d'allouer trop de ressources à tes fantasmes ? :D

n°40500460
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-12-2014 à 16:48:48  profilanswer

Ca vous est deja arrivé de recroiser quelqu'un que vous aviez vu en RDV, mais cette fois vous etes accompagné(e) de votre amoureux/se.
Ou l'inverse, vous etes seul(e) et l'autre non.

2 fois en 1 semaine je croise des anciennes meufs alors que j'ai mafame qui me tient le bras et qui n'a d'yeux que pour moi.
Ce plaisir de jeter un regard vers l'autre, elle le remarque et par télépathie :
"T'as vu je suis bien accompagné, t'es toute seule HEIN t'avais pas vouludemoiSALoPYUIOJHUIKBLKµ§/:"
 [:kingsfedelvis:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40500483
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-12-2014 à 16:51:46  profilanswer

Elle s'en moque si elle ne voulait pas sortir avec toi.

n°40500489
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2014 à 16:52:29  profilanswer

Tant de fois. [:sad frog:3]  
Le mieux, c'est de croiser un mec qui convoitait une nana qui est maintenant avec vous, cette puissance qu'on dégage, la Nature reprend le dessus, on est dominant.  [:froghettosky62]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-12-2014 à 16:53:00

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40500510
paf-pasteq​ue
c'est l'histoire d'un mec ...
Posté le 26-12-2014 à 16:56:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le mieux, c'est de croiser un mec qui convoitait une nana qui est maintenant avec vous, cette puissance qu'on dégage, la Nature reprend le dessus, on est dominant.  [:froghettosky62]

Personellement ce genre de situation me met vraiment mal à l'aise pour l'autre. Sauf si cet autre a eu un comportement particulièrement detestable envers moi.

n°40500523
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-12-2014 à 16:57:54  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle s'en moque si elle ne voulait pas sortir avec toi.

Une des deux à quand meme eu mon zizi dans elle.
Et l'autre c’était de toute façon une tarée qui s’était faite kidnapper par son ex en voiture quand elle voulait plus le voir. Ex qui venait de l'autre coté de la mer en face de Marseille.  [:the cumshot legend:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40500531
Garmito
Posté le 26-12-2014 à 16:58:49  profilanswer

Takarajima a écrit :

Mais c'était des filles :p L'imaginer tout rouge et tout timide à se coucher sur moi... en train de tâtonner, ne sachant pas trop quoi faire... Moi qui le guide en le rassurant et en lui faisant des bisous... Etre témoin de son premier orgasme avec quelqu'un... Le consoler quand il aura éjaculé en 30 secondes, en lui disant "C'est pas grave mon chéri, on a tout le temps devant nous et plein de choses à expérimenter"  :love:  
Je craque.

Ah et s'il est partant pour le gode-ceinture en plus... ouhlàlà

VITE IL MLE FAUT§§§§  [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]

Non mais attends, les mecs puceaux, c'est pas forcément tout mignon hein. Une copine s'en est dégoté un une fois. Il était tellement pressé de monter au front qu'il donnait des coups de reins brutaux avant même d'être dedans. Elle s'est retrouvée avec des bleus, des putains de bleus autour du minou, bonjour la joie [:shlavos].
Ensuite, une fois dedans, même pas un va et vient. Un va et il est venu :o

Bonjour l'expérience, ça lui a pris des semaines avant de réussir à le dresser pour en faire un partenaire vaguement correct. Faut être honnête, quand on est jeunes, on est rarement de grands délicats hein :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 16:58:49  profilanswer

n°40500539
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-12-2014 à 17:00:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca vous est deja arrivé de recroiser quelqu'un que vous aviez vu en RDV, mais cette fois vous etes accompagné(e) de votre amoureux/se.

Non, mais il est vrai que je n'ai pas ton tableau de chasse...

Par contre je ne pense pas que j'aurai ce genre de sentiment si d'aventure une telle chose devait un jour m'arriver  [:a03hegaz]  

n°40500552
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2014 à 17:02:48  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Personellement ce genre de situation me met vraiment mal à l'aise pour l'autre. Sauf si cet autre a eu un comportement particulièrement detestable envers moi.

Si on connaît pas l'autre, est-ce un problème ?

---------------
n°40500622
paf-pasteq​ue
Posté le 26-12-2014 à 17:15:19  profilanswer

Si on connaît pas l'autre, est-ce un problème ?

Toujours, oui. Je pense que les relations humaines et les relations amoureuses ne sont pas un marché composé d'individus interchangeables qui cherchent à obtenir l'individu du sexe opposé de rang le plus haut possible. Je rois que chacun est différent et cherche un partenaire qui lui correspond. Quand deux personnes identifient quelqu'un qui pourrait leur correspondre, cela signifie que le quelq'un va devori faire un choix entre les deux prétendants ... et donc inevitablement effectuer un jugement de valeur. Or, d'une part (à mon sens) tout les individus se valent et ce jugement est donc douloureux ... d'autre part, si l'autre prétendant voit les mêmes choses que moi dans le partenaire potentiel ... il est très probable que nous soyons des personnes assez similaires. Ce qui fait que ce quelqu'un à qui je m'identifie avec raison va se voir refuser ce dont je profite ... et je suis donc géné pour lui, en tant que personne altruiste et empathique.

Je ne dis pas que mon petit égo n'aura pas un petit coup de verni temporaire ... mais la sensation de gène l'emportera, étant donné que j'ai déjà été dans la situation inverse et que je sais donc d'expérience que la jalousie provoque des douleurs qui - si elles sont humaines - sont peu admirables.

Message cité 3 fois
Message édité par paf-pasteque le 26-12-2014 à 17:38:01
n°40500630
Zolki3n
Posté le 26-12-2014 à 17:16:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Ou l'inverse, vous etes seul(e) et l'autre non.

2 fois en 1 semaine je croise des anciennes meufs alors que j'ai mafame qui me tient le bras et qui n'a d'yeux que pour moi.
Ce plaisir de jeter un regard vers l'autre, elle le remarque et par télépathie :
"T'as vu je suis bien accompagné, t'es toute seule HEIN t'avais pas vouludemoiSALoPYUIOJHUIKBLKµ§/:"
 [:kingsfedelvis:2]

déjà arrivé, j'ai même été lui faire coucou juste pour la faire rager  :whistle:  

Mon actuelle à déjà recroisé à plusieurs reprises des mecs qu'elle avait vu via AUM.
ça l'a toujours dérangé, moi j'étais plutôt en mode  :sol:

n°40500640
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-12-2014 à 17:18:02  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Quand deux personnes identifient quelqu'un qui leur corresponde, cela signifie que le quelq'un va devori faire un choix entre les deux prétendants

pas nécessairement  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40500657
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2014 à 17:21:09  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Toujours, oui. Je pense que les relations humaines et les relations amoureuses ne sont pas un marché composé d'individus interchangeables qui cherchent à obtenir l'individu du sexe opposé de rang le plus haut possible. Je rois que chacun est différent et cherche un partenaire qui lui correspond. Quand deux personnes identifient quelqu'un qui leur corresponde, cela signifie que le quelq'un va devori faire un choix entre les deux prétendants ... et donc inevitablement effectuer un jugement de valeur. Or, d'une part (à mon sens) tout les individus se valent et ce jugement est donc douloureux ... d'autre part, si l'autre prétendant voit les mêmes choses que moi dans le partenaire potentiel ... c'est très probable que nous soyons des personnes assez similaires. Ce qui fait que quelqu'un à qui je m'identifie avec raison va se voir refuser ce dont je profite ... et je suis donc géné pour lui, en tant que personne altruiste et empathique.

Je ne dis pas que mon petit égo n'aura pas un petit coup de verni temporaire ... mais la sensation de gène l'emportera, étant donné que j'ai déjà été dans la situation inverse et que je sais donc d'expérience que la jalousie provoque des douleurs qui - si elles sont humaines - sont peu admirables.

Je dirais que non, parce qu'on passe à autre chose, tôt ou tard. Parce qu'on n'est pas fait pour une seule personne.
(tu devrais arrêter de te faire des noeuds dans le cerveau, tu raisonnes toujours comme ça dans tes relations ?  [:sad frog:3])

---------------
n°40500673
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-12-2014 à 17:23:52  profilanswer

potemkin a écrit :

Euh... non. Evidemment que ça veut dire quelque chose, on peut nuancer son impression mais ça peut vite tourner au malaise, comme si ton truc c'était les pulls noirs unis et qu'on t'offrait un pull fuschia à rayures, t'as beau être ouvert d'esprit il sera difficile d'accepter ces foutues rayures et cette couleur immonde :o

Faut lire la phrase en entier...

Ça en est où tout histoire ? J'ai complètement oublié  [:transparency]

---------------
Flickr
n°40500685
haralph
Posté le 26-12-2014 à 17:25:50  profilanswer

la pote de mon amie (voir bilan) a trouvé un mec  [:ponaygay:4]  
Je vais sûrement la voir pour le nouvel an, ça va me foutre le seul  [:ponaygay:4]

---------------
Flickr
n°40500698
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-12-2014 à 17:28:09  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°40500711
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-12-2014 à 17:30:13  profilanswer

C'est une démarche inversement proportionnelle à ce que les mecs font, ça doit équilibrer l'équation divine de la rencontre du principe masculin et féminin  [:kede:2]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40500726
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-12-2014 à 17:33:53  profilanswer

haralph a écrit :

la pote de mon amie (voir bilan) a trouvé un mec [:ponaygay:4]
Je vais sûrement la voir pour le nouvel an, ça va me foutre le seul [:ponaygay:4]

Même le correcteur de ton portable t'abandonne :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°40500736
paf-pasteq​ue
Posté le 26-12-2014 à 17:35:27  profilanswer

Je dirais que non, parce qu'on passe à autre chose, tôt ou tard. Parce qu'on n'est pas fait pour une seule personne.
(tu devrais arrêter de te faire des noeuds dans le cerveau, tu raisonnes toujours comme ça dans tes relations ?  [:sad frog:3])

Je suis quelqu'un de cortiqué, ce que tu lis au dessus n'est pas particulièrement complexe à mon sens.

Ce type de douleur avilit celui qui la ressent. Même si je sais qu'elle passera, je me sens coupable d'infliger - involontairement - un tel coup à une personne qui ne me veut probablement pas de mal.  

Concernant ta deuxième affirmation, je préfère croire que l'on est fait pour une personne en particulier. Est-ce à dire que cette personne est parfaite pour nous ? Non, je ne pense pas. Est-ce une illision ? Probablement. Mais j'aime croire qu'à chaque pas et à chaque erreur, je me dirige un peu plus vers cette personne. Après-tout, nos rêves nous construisent.

n°40500759
Garmito
Posté le 26-12-2014 à 17:39:48  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Donc t'es juste pas un alpha, tu finiras seul et aimé de personne pour ne pas avoir su te jeter sur ton prochain en hurlant "mes couilles sur ton front, ça fait un dindon !"  [:garmito]  

paf-pasteque a écrit :

Toujours, oui. Je pense que les relations humaines et les relations amoureuses ne sont pas un marché composé d'individus interchangeables qui cherchent à obtenir l'individu du sexe opposé de rang le plus haut possible. Je rois que chacun est différent et cherche un partenaire qui lui correspond. Quand deux personnes identifient quelqu'un qui leur corresponde, cela signifie que le quelq'un va devori faire un choix entre les deux prétendants ... et donc inevitablement effectuer un jugement de valeur. Or, d'une part (à mon sens) tout les individus se valent et ce jugement est donc douloureux ... d'autre part, si l'autre prétendant voit les mêmes choses que moi dans le partenaire potentiel ... il est très probable que nous soyons des personnes assez similaires. Ce qui fait que ce quelqu'un à qui je m'identifie avec raison va se voir refuser ce dont je profite ... et je suis donc géné pour lui, en tant que personne altruiste et empathique.

La taille du noeud dans ton cerveau  :heink:  

Pourquoi il y aurait nécessairement un jugement de valeur ? A mon sens quand on est face à un choix entre deux personnes, l'issue de ce choix ne s'explique pas forcément. On ne préfère pas nécessairement une personne parce qu'elle est mieux, mais parce qu'on est bien avec tout simplement.

Faut être un peu tordu quand même pour croire qu'il y a jugement de valeur dans ce genre de choix (sauf chez des gens qui sont intéressés naturellement), les préférences de ce type ne s'expliquent pas forcément. Je sais ce qui me plait ou m'attire chez une femme, mes amies ont presque toutes ces qualités ou ces traits physiques / de caractère, c'est pas pour autant que j'ai un crush sur toutes mes amies, du coup, je serais bien en peine de dire exactement ce qui fait que j'ai un coup de coeur allant au delà de la simple bonne entente.

Donc... te prend pas la tête avec des considérations aussi ridicules, sinon tu vas devoir rester célibataire pour pas ressentir de culpabilité. Parce que ouais, imagine un peu que tu sois en couple avec une nana qui n'avait de vue que sur toi et que subitement un autre mec ait de l'attirance pour elle. Tu vas rompre et lui laisser la place pour éviter qu'il ne souffre de la situation ?
Il y a nécessairement à un moment ou un autre dans une relation de couple un rapport de force / une forme de concurrence avec un tiers. C'est pas pour autant qu'il faut se laisser marcher sur les pieds ou s'écarter pour ménager les autres, parce que eux le feront pas pour toi.

Puis honnêtement, c'est pas un peu aussi une façon cheloue de flatter ton égo ? Du genre toi t'es un mec bien, tu fais pas de mal aux autres tout ça.

n°40500866
haralph
Posté le 26-12-2014 à 17:57:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Même le correcteur de ton portable t'abandonne :/

Fzdp de correcteur. C'est relou  [:cheesecake]  

Un peu plus de profil sur tinder. J'ai du en avoir une vingtaine. C'est marrant un profil sur quatre j'ai un ami commun  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°40500888
paf-pasteq​ue
Posté le 26-12-2014 à 18:00:05  profilanswer

Garmito a écrit :

La taille du noeud dans ton cerveau  :heink:

Pourquoi il y aurait nécessairement un jugement de valeur ? A mon sens quand on est face à un choix entre deux personnes, l'issue de ce choix ne s'explique pas forcément. On ne préfère pas nécessairement une personne parce qu'elle est mieux, mais parce qu'on est bien avec tout simplement.

Faut être un peu tordu quand même pour croire qu'il y a jugement de valeur dans ce genre de choix (sauf chez des gens qui sont intéressés naturellement), les préférences de ce type ne s'expliquent pas forcément. Je sais ce qui me plait ou m'attire chez une femme, mes amies ont presque toutes ces qualités ou ces traits physiques / de caractère, c'est pas pour autant que j'ai un crush sur toutes mes amies, du coup, je serais bien en peine de dire exactement ce qui fait que j'ai un coup de coeur allant au delà de la simple bonne entente.

Donc... te prend pas la tête avec des considérations aussi ridicules, sinon tu vas devoir rester célibataire pour pas ressentir de culpabilité. Parce que ouais, imagine un peu que tu sois en couple avec une nana qui n'avait de vue que sur toi et que subitement un autre mec ait de l'attirance pour elle. Tu vas rompre et lui laisser la place pour éviter qu'il ne souffre de la situation ?
Il y a nécessairement à un moment ou un autre dans une relation de couple un rapport de force / une forme de concurrence avec un tiers. C'est pas pour autant qu'il faut se laisser marcher sur les pieds ou s'écarter pour ménager les autres, parce que eux le feront pas pour toi.

Puis honnêtement, c'est pas un peu aussi une façon cheloue de flatter ton égo ? Du genre toi t'es un mec bien, tu fais pas de mal aux autres tout ça.

Il se trouve que je suis dans la capacité d'éprouver simultanément plusieurs émotions d'intensité variable ... et ceci de manière indépendante. Donc, pour préciser, dans ce cas de figure, je ne vais absolument pas envisager de laisser une quelconque place à un autre prétendant. Mon attachement pour ma compagne et ma gène envers l'autre prétendant sont des éléments indépendants : si elle me plait, je la garde, tout simplement.

Je suis fier de ne pas vouloir causer du tort à mon prochain. Je considère que c'est un de mes plus grandes qualités. Comme dit plus haut, je ne crois pas à la rivalité et en l'espèce ... la personne va devoir choisir. Ce qui constitue une rivalité de fait à mon sens. Il est peu probable que le prétendant éconduit n'en conçoive pas des sentiments peu enviables par rapport à lui-même, moi, elle ou éventuellement le sort. La justice elle-même n'a-t-elle pas une tendresse particulière à l'endroit des crimes passionnels ?

Je m'en voudrais de ternir l'âme d'un autre être que je n'aurais pas moi-même et volontairement choisi comme rival à propos d'un sujet commun et digne d'intérêt. Question d'éducation, j'imagine. Je suis conscient d'avoir des valeurs vieillottes.

Message cité 1 fois
Message édité par paf-pasteque le 26-12-2014 à 18:06:04
n°40500896
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 18:01:59  answer

haralph a écrit :

Ça en est où tout histoire ? J'ai complètement oublié  [:transparency]

On s'est rencontré mi Aout et tout se passe parfaitement pour le moment :love:
Je vais dépasser ma relation la plus longue (6 mois :o)  je pense.
Elle est douce, gentille, marrante et mignonne, la perle rare :jap:

n°40500909
haralph
Posté le 26-12-2014 à 18:03:51  profilanswer

C'est une d'AUM ? J'ai complètement oublié ton histoire.

Cool que ça se passe bien !

---------------
Flickr
n°40500923
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 18:05:13  answer

haralph a écrit :

C'est une d'AUM ? J'ai complètement oublié ton histoire.
Cool que ça se passe bien !

Ouai c'est une fille d'AUM.

n°40500924
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 18:05:20  answer

Klivan a écrit :

1,87m [:hodjeur]

Yeux bleux [:hodjeur]

Cheveux de merde [:paydaybear:5]

D'ailleurs mesdames ça vous embête les mecs dégarnis/sans cheveux? Vous préférez naturel ou coupé court/rasé dans ce cas?
Je ne suis pas encore à ce stade mais y'a des chances que je n'y coupe pas dans un futur pas trop lointain :sweat:

Edit : +1000 avec au dessus :o Y'aura toujours quelque chose qui clochera [:spamafote]

Mon multi caché :o

J'ai plus de succès sur AUM en mettant 1m85 qu'1m90

n°40500951
Garmito
Posté le 26-12-2014 à 18:11:12  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

Il se trouve que je suis dans la capacité d'éprouver simultanément plusieurs émotions d'intensité variable ... et ceci de manière indépendante. Donc, pour préciser, dans ce cas de figure, je ne vais absolument pas envisager de laisser une quelconque place à un autre prétendant. Mon attachement pour ma compagne et ma gène envers l'autre prétendant sont des éléments indépendants : si elle me plait, je la garde, tout simplement.

Je suis fier de ne pas vouloir causer du tort à mon prochain. Je considère que c'est un de mes plus grandes qualités. Comme dit plus haut, je ne crois pas à la rivalité et dans l'espèce ... la personne va devoir choisir. Ce qui constitue une rivalité de fait à mon sens. Il est peu probable que le prétendant éconduit n'en conçoive pas des sentiments peu enviables par rapport à lui-même, moi, elle ou éventuellement le sort. La justice elle-même n'a-t-elle pas une tendresse particulière à l'endroit des crimes passionnels ?

Je m'en voudrais de ternir l'âme d'un autre être que je n'aurais pas moi-même et volontairement choisi comme rival à propos d'un sujet commun et digne d'intérêt. Question d'éducation, j'imagine. Je suis conscient d'avoir des valeurs vieillottes.

Si tu ne conçois pas d'abandonner ta compagne à un autre, pourquoi accepter qu'un autre puisse te prendre celle qui pourrait être "la bonne" ?

L'idée n'est pas de faire du mal à l'autre, simplement de se préserver et d'être heureux. Si tu espères vivre ta vie sans jamais froisser ni blesser personne, mauvaise nouvelle, c'est impossible à moins de décider de renoncer définitivement à toute forme de bonheur et de bien-être.

Moi-même, je souhaite pas le moindre mal aux gens qui m'entourent, mais mon bien-être et mon bonheur passe avant le leur et primera toujours sauf pour des futilités et/ou dans le cas où les souffrances/problèmes infligés seraient vraiment importants.
Si être heureux implique d'infliger une petite peine de coeur à un autre et écorcher un peu son amour propre, ça me gênera un peu pour lui, mais je le ferais quand même parce que ce sont des choses dont on se remet.

Reste qu'à te lire, j'ai quand même l'impression que tu te rengorges au sujet de tes valeurs et que tu te réfugies dans un beau discours pour justifier de pas avoir les couilles au cul de te battre pour ton propre droit au bien-être et au bonheur.

n°40500953
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-12-2014 à 18:11:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°40500990
Garmito
Posté le 26-12-2014 à 18:17:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ce n'est pas ce que semble dire le reste de ta prose :o

Non mais c'est parce que y'a qu'une bonne personne pour toi dans le monde entier, si un autre est en lice, pas la peine de se battre, si c'est la bonne elle te choisira d'office, c'est le destin, donc y'a pas de rivalité, t'as pas compris :o

n°40501009
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 26-12-2014 à 18:22:18  profilanswer

super pour toi
 [:mindrunner555:1]  

n°40501027
paf-pasteq​ue
Posté le 26-12-2014 à 18:24:19  profilanswer

Garmito a écrit :

Si tu ne conçois pas d'abandonner ta compagne à un autre, pourquoi accepter qu'un autre puisse te prendre celle qui pourrait être "la bonne" ?

L'idée n'est pas de faire du mal à l'autre, simplement de se préserver et d'être heureux. Si tu espères vivre ta vie sans jamais froisser ni blesser personne, mauvaise nouvelle, c'est impossible à moins de décider de renoncer définitivement à toute forme de bonheur et de bien-être.

Moi-même, je souhaite pas le moindre mal aux gens qui m'entourent, mais mon bien-être et mon bonheur passe avant le leur et primera toujours sauf pour des futilités et/ou dans le cas où les souffrances/problèmes infligés seraient vraiment importants.
Si être heureux implique d'infliger une petite peine de coeur à un autre et écorcher un peu son amour propre, ça me gênera un peu pour lui, mais je le ferais quand même parce que ce sont des choses dont on se remet.

Reste qu'à te lire, j'ai quand même l'impression que tu te rengorges au sujet de tes valeurs et que tu te réfugies dans un beau discours pour justifier de pas avoir les couilles au cul de te battre pour ton propre droit au bien-être et au bonheur.

X-OM : je ne crois pas à la rivalité au sujet des relations amoureuses car cela signifierait que deux être sont comparables, or je préfère croire que chacun est unique. La rivalité n'a donc pas de sens car deux individus ne sont pas substituables. Je ne cherche pas à entrer dans un conflit, mais seulement à trouver une personne qui me convient.

Garmito : je trouve que tu extrapoles et que tu dépasses allègrement les limites de la politesse quand tu vises ma personne de cette manière et avec un tel vocabulaire. Je crois que je n'ai jamais eu à faire à la rivalité car j'ai une capacité à m'élever au dessus de ce type de comportement et de se faire sentir veules ceux que cela courrouce. Je crois qu'ils sont tout simplement pris de colère à la vue d'autres personnes plus sûres d'elles.

Message cité 1 fois
Message édité par paf-pasteque le 26-12-2014 à 18:26:53
n°40501033
paf-pasteq​ue
Posté le 26-12-2014 à 18:25:40  profilanswer

Garmito a écrit :

Non mais c'est parce que y'a qu'une bonne personne pour toi dans le monde entier, si un autre est en lice, pas la peine de se battre, si c'est la bonne elle te choisira d'office, c'est le destin, donc y'a pas de rivalité, t'as pas compris :o

Grotesque exagération, cher ami.

n°40501057
Garmito
Posté le 26-12-2014 à 18:31:34  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

X-OM : je ne crois pas à la rivalité au sujet des relations amoureuses car cela signifierait que deux être sont comparables, or je préfère croire que chacun est unique. La rivalité n'a donc pas de sens car deux individus ne sont pas substituables. Je ne cherche pas à entrer dans un conflit, mais seulement à trouver une personne qui me convient.

Garmito : je trouve que tu extrapoles et que tu dépasses allègrement les limites de la politesse quand tu vises ma personne de cette manière et avec un tel vocabulaire. Je crois que je n'ai jamais eu à faire à la rivalité car j'ai une capacité à m'élever au dessus de ce type de comportement et de se faire sentir veules ceux que cela courrouce. Je crois qu'ils sont tout simplement pris de colère à la vue d'autre personne plus sûres d'elles.

C'est amusant de voir que tu ne crois pas à la rivalité, que tu estimes que deux êtres ne sont pas comparables, et que les jugements de valeur c'est mal, pourtant tu t'estimes clairement supérieur aux autres de par cette capacité à t'élever au dessus des plus bas instincts et ton aptitude à les faire se sentir veules. C'est intéressant comme approche des choses.

Quant à la politesse, si tu veux que les gens te prennent dans leurs petits bras et te bercent en te chantant des chansons tout en applaudissant ta droiture d'âme, faut aller sur doctissimo, pas HFR :o

n°40501071
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-12-2014 à 18:34:42  profilanswer

J'adore croiser des courtisans qui se sont fait rataliser, cette hainance mal cachée qu'ils me portent :love:

Par contre, croiser les filles ratalisées... toujours compliqué :o

Message édité par raph0ux le 26-12-2014 à 18:38:18

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°40501132
paf-pasteq​ue
Posté le 26-12-2014 à 18:43:53  profilanswer

Garmito a écrit :

C'est amusant de voir que tu ne crois pas à la rivalité, que tu estimes que deux êtres ne sont pas comparables, et que les jugements de valeur c'est mal, pourtant tu t'estimes clairement supérieur aux autres de par cette capacité à t'élever au dessus des plus bas instincts et ton aptitude à les faire se sentir veules. C'est intéressant comme approche des choses.

Quant à la politesse, si tu veux que les gens te prennent dans leurs petits bras et te bercent en te chantant des chansons tout en applaudissant ta droiture d'âme, faut aller sur doctissimo, pas HFR :o

De la même manière que je suis tolérant, je ne tolère pas l'intolérance. De la même manière que je suis contre la rivalité, j'y met un terme quand celle-ci se présente. Rien de très mystérieux. Mais dans le cas présent, comme dans le conflit qui nous oppose, une personne peut s'emporter et aller au dela des règles du respect le plus élémentaire. Même si cela est attendu et humain, c'est un comportement à mon sens peu respectable qui témoigne d'une faible maitrise de soi, alors que la personne auteure du comportement peut toujours être respectable. Cette personne se vainc donc elle-même en dévoilant sa faiblesse qu'il me suffit alors de souligner. Mais j'admet que ce sont des reflexion élégantes et des catégories de reflexion fines voire difficiles d'accès pour certains.

Message cité 1 fois
Message édité par paf-pasteque le 26-12-2014 à 21:28:20
n°40501176
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-12-2014 à 18:53:15  profilanswer

paf-pasteque a écrit :

De la même manière que je suis tolérant, je ne tolère pas l'intolérance. De la même manière que je suis contre la rivalité, j'y met un terme quand celle-ci se présente. Rien de mystérieux. Mais dans le cas présent, comme dans le conflit qui nous oppose, une personne peut s'emporter et aller au dela des règles du respect le plus élémentaire. Même si cela est attendu et humain, c'est un comportement à mon sens peu respectable qui témoigne d'une faible maitrise de soi, alors que la personne auteure du comportement peut toujours être respectable. Cette personne se vainc donc elle-même en dévoilant sa faiblesse qu'il me suffit alors de souligner. Mais j'admet que ce sont des reflexion élégantes et des catégories de reflexion fines voire difficiles d'accès pour certains.

Manifestement tu ne connais pas très bien le forum, je ne suis pas sur que tu t'y sente très à ton aise au vu de l'esprit de Troll-communauté qui règne ici  http://stkr.es/s/zpj

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40501207
paf-pasteq​ue
Posté le 26-12-2014 à 19:00:31  profilanswer

un à un j'vous prends, bande de raclures  [:goueg]

n°40501297
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-12-2014 à 19:17:36  profilanswer

therouquine a écrit :

et c'est un problème d'ailleurs car les gars de +/- 27 ans ne veulent pas d'une fille avec des marmots..
et moi, je ne me vois pas avec un gars de +/- 40..

je suis donc condamnée..  [:doros:1]  

Bof, regarde Garmito, Grayson et je sais plus qui, ça ne leur a pas trop posé de problèmes. Ca exclut forcément des candidats potentiels, mais il reste des personnes intéressées.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28209  28210  28211  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)