| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chris7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 16:15:41 ![]() ![]() |
Chris7 |
|
popinouse | Taka --------------- Ok ta mer |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tant de fois. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-12-2014 à 16:53:00 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
paf-pasteque c'est l'histoire d'un mec ... |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Garmito |
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 16:58:49 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Toujours, oui. Je pense que les relations humaines et les relations amoureuses ne sont pas un marché composé d'individus interchangeables qui cherchent à obtenir l'individu du sexe opposé de rang le plus haut possible. Je rois que chacun est différent et cherche un partenaire qui lui correspond. Quand deux personnes identifient quelqu'un qui pourrait leur correspondre, cela signifie que le quelq'un va devori faire un choix entre les deux prétendants ... et donc inevitablement effectuer un jugement de valeur. Or, d'une part (à mon sens) tout les individus se valent et ce jugement est donc douloureux ... d'autre part, si l'autre prétendant voit les mêmes choses que moi dans le partenaire potentiel ... il est très probable que nous soyons des personnes assez similaires. Ce qui fait que ce quelqu'un à qui je m'identifie avec raison va se voir refuser ce dont je profite ... et je suis donc géné pour lui, en tant que personne altruiste et empathique. Je ne dis pas que mon petit égo n'aura pas un petit coup de verni temporaire ... mais la sensation de gène l'emportera, étant donné que j'ai déjà été dans la situation inverse et que je sais donc d'expérience que la jalousie provoque des douleurs qui - si elles sont humaines - sont peu admirables. Message cité 3 fois Message édité par paf-pasteque le 26-12-2014 à 17:38:01 |
Zolki3n |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | la pote de mon amie (voir bilan) a trouvé un mec --------------- Flickr |
KapweT L'exocet. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Garmito |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Il se trouve que je suis dans la capacité d'éprouver simultanément plusieurs émotions d'intensité variable ... et ceci de manière indépendante. Donc, pour préciser, dans ce cas de figure, je ne vais absolument pas envisager de laisser une quelconque place à un autre prétendant. Mon attachement pour ma compagne et ma gène envers l'autre prétendant sont des éléments indépendants : si elle me plait, je la garde, tout simplement. Je suis fier de ne pas vouloir causer du tort à mon prochain. Je considère que c'est un de mes plus grandes qualités. Comme dit plus haut, je ne crois pas à la rivalité et en l'espèce ... la personne va devoir choisir. Ce qui constitue une rivalité de fait à mon sens. Il est peu probable que le prétendant éconduit n'en conçoive pas des sentiments peu enviables par rapport à lui-même, moi, elle ou éventuellement le sort. La justice elle-même n'a-t-elle pas une tendresse particulière à l'endroit des crimes passionnels ? Je m'en voudrais de ternir l'âme d'un autre être que je n'aurais pas moi-même et volontairement choisi comme rival à propos d'un sujet commun et digne d'intérêt. Question d'éducation, j'imagine. Je suis conscient d'avoir des valeurs vieillottes. Message cité 1 fois Message édité par paf-pasteque le 26-12-2014 à 18:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 18:01:59 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est une d'AUM ? J'ai complètement oublié ton histoire.
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 18:05:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 18:05:20 ![]()
J'ai plus de succès sur AUM en mettant 1m85 qu'1m90 |
Garmito |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Garmito |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
X-OM : je ne crois pas à la rivalité au sujet des relations amoureuses car cela signifierait que deux être sont comparables, or je préfère croire que chacun est unique. La rivalité n'a donc pas de sens car deux individus ne sont pas substituables. Je ne cherche pas à entrer dans un conflit, mais seulement à trouver une personne qui me convient. Garmito : je trouve que tu extrapoles et que tu dépasses allègrement les limites de la politesse quand tu vises ma personne de cette manière et avec un tel vocabulaire. Je crois que je n'ai jamais eu à faire à la rivalité car j'ai une capacité à m'élever au dessus de ce type de comportement et de se faire sentir veules ceux que cela courrouce. Je crois qu'ils sont tout simplement pris de colère à la vue d'autres personnes plus sûres d'elles. Message cité 1 fois Message édité par paf-pasteque le 26-12-2014 à 18:26:53 |
|
Garmito |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'adore croiser des courtisans qui se sont fait rataliser, cette hainance mal cachée qu'ils me portent Par contre, croiser les filles ratalisées... toujours compliqué Message édité par raph0ux le 26-12-2014 à 18:38:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
De la même manière que je suis tolérant, je ne tolère pas l'intolérance. De la même manière que je suis contre la rivalité, j'y met un terme quand celle-ci se présente. Rien de très mystérieux. Mais dans le cas présent, comme dans le conflit qui nous oppose, une personne peut s'emporter et aller au dela des règles du respect le plus élémentaire. Même si cela est attendu et humain, c'est un comportement à mon sens peu respectable qui témoigne d'une faible maitrise de soi, alors que la personne auteure du comportement peut toujours être respectable. Cette personne se vainc donc elle-même en dévoilant sa faiblesse qu'il me suffit alors de souligner. Mais j'admet que ce sont des reflexion élégantes et des catégories de reflexion fines voire difficiles d'accès pour certains. Message cité 1 fois Message édité par paf-pasteque le 26-12-2014 à 21:28:20 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |