| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 19:46:46 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | 2014 on va résumer ça avec une chanson bien sympathique de Selah Sue
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Aylo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ryan Foupoudav | La photo d'Harley Queen dans le trombi, nom de Zeus²²² --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
2015 is coming --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-12-2014 à 20:46:49 |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 20:46:28 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Dommage que 3615Buck n'ait pas pris l'initiative de poster un message pour dissuader les lourdauds du trombi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 3 fois Message édité par Juan Magan le 25-12-2014 à 21:05:23 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-12-2014 à 21:12:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
XaTriX | Vous pétez une durite à noël c'est ça ? --------------- [:dawa] |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 21:21:21 ![]()
|
adriiiiien | "coule" |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
potemkin Optimisateur relativiste. | Estimation de la sexualité anale via une question anodine, GG en effet |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
KapweT L'exocet. |
Et sinon Juan Magan, t'es pas trop over mega flippé là ? Quand tu dis qu'elle envoyait moins de message, était "froide", c'est pas simplement une interprétation foireuse que tu fais, un sentiment erroné généré par le manque ? Parce que bon, elle passait les fêtes avec sa famille tout simplement... Et si elle te propose de faire l'A/R c'est pas uniquement parce qu'elle est fan de Robert Carlyle. C'est ouf comme cette auto-création d'ascenseur émotionnel extrême. Sérieux, zen... Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 25-12-2014 à 21:45:50 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ca c'est un vrai mec, le genre de mec ou tu pourras etre à l'aise en lachant une perlouze sur le canapé contre lui. Un truc bien crade qui sent l'oeuf parce que comme t'es une fille tu manges des legumes et des oeufs. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 25-12-2014 à 21:51:52 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KapweT L'exocet. |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 25-12-2014 à 22:12:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_tchip_ |
La tronche d'une nana au réveil c'est avant tout le portrait d'une victoire Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 25-12-2014 à 22:05:28 --------------- He likes the taste... |
Garmito | Juan et kikou je vous soutiens dans la juste lutte du droit à être fleur bleue Message cité 1 fois Message édité par Garmito le 25-12-2014 à 22:15:51 |
Juan Magan Petit mais puissant | Tu peux demander à ta copine d'écrire à la mienne ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |