Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6376 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28204  28205  28206  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40496214
kikou2419
Posté le 25-12-2014 à 19:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juan Magan a écrit :

Putain, mon meilleur cadeau de Noël :

Je vous ai pas trop parlé de la jumelle ces derniers jours, elle met des heures à répondre à mes messages, elle fait un peu la détachée, comme d'hab, ça me déprimait un peu.
Sauf que demain je suis de passage à Paris pour la soirée, je reprends l'avion tôt le lendemain matin. Et elle vient de me demander si je voulais qu'elle fasse l'aller-retour pour qu'on passe la soirée ensemble (elle est en vacances chez ses parents dans la campagne vers Reims).  

Comment ça m'a limite donné envie de pleurer quand j'ai vu son message [:disturbed angel:4]  

Super :) ca donne des papillons ce genre de propositions spontanées.

Avec la mienne j'ai du mal à me retenir et ne pas montrer mon emballement. C'est elle qui m'écrit et me répond relativement rapidement, c'est cool et ne m'aide pas :o Mais ses messages sont "réservés", ce qui me pousse à me méfier pour ne pas l'effrayer.

Déjà j'ai culpabilisé après lui avoir demandé l'original de sa photo de profil sur Facebook en lui avouant que je la trouvais adorable dessus...
Pas facile de s'exorciser de ce genre de considérations que finalement je trouve idiotes  [:vizera]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 19:46:46  profilanswer

n°40496234
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 25-12-2014 à 19:51:24  profilanswer

2014 on va résumer ça avec une chanson bien sympathique de Selah Sue

https://www.youtube.com/watch?v=hPwrn6mqY1s

(vue y'a 3semaines excellentissime soit dit en passant)

n°40496259
Takarajima
Représente les parias
Posté le 25-12-2014 à 19:57:08  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Demain tu chopes  [:jose mourinho:4]

Chris7 a écrit :

Comme dit Juan, demain c'est la bonne. On croit en toi, donc toi aussi, croit en toi-même et va le travailler au corps. Un placage contre le mur et hop, une grosse pelle baveuse jusque dans les amygdales.  :o

Votre soutien me booste, thanks a lot  [:sharliecheen:5]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40496360
Aylo
Posté le 25-12-2014 à 20:14:07  profilanswer

popinouse a écrit :

En visitant la ville, fais donc un détour par sa chatte :o

Les signaux ont l'air au vert m'enfin méfie-toi des particularités liées à la nationalité, c'est parfois piégeux. Un feu vert ici n'en est parfois pas un ailleurs  [:yiipaa:4]  

Elle est fr/de.. mais merci.. j'en prends bonne note..

n°40496389
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-12-2014 à 20:20:28  profilanswer

J'ai envie de calins et d'avoir quelqu'un à serrer contre moi en m'endormant :(

n°40496479
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2014 à 20:39:16  profilanswer

"Helle-Dhelle" Suis-je le seul à voir un rapprochement suspect entre ces pseudos féminins ? Hazard, coïncidence ? complot ?  [:oieruoz:3]

Message édité par Ryan le 25-12-2014 à 20:39:37

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40496492
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2014 à 20:41:49  profilanswer

La photo d'Harley Queen dans le trombi, nom de Zeus²²² [:vindev_hell][:vindev_hell][:vindev_hell]

---------------
n°40496500
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2014 à 20:43:12  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai envie de calins et d'avoir quelqu'un à serrer contre moi en m'endormant :(

2015 is coming  [:edwy:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40496508
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-12-2014 à 20:45:04  profilanswer

Ryan a écrit :

La photo d'Harley Queen dans le trombi, nom de Zeus²²² [:vindev_hell][:vindev_hell][:vindev_hell]

Stop avec ça pls. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40496519
potemkin
Posté le 25-12-2014 à 20:46:28  profilanswer

Ryan a écrit :

http://images2.fanpop.com/image/photos/12300000/the-ring-horror-movie-fans-12369530-413-625.jpg

Juan Magan= Harry Potter, tu es démasqué  [:hish:4]  

Tiens allez je vais mettre à jour ma tof :D

bulldozer_fusion a écrit :

2015 is coming  [:edwy:2]

[:hesp:5]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 25-12-2014 à 20:46:49
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 20:46:28  profilanswer

n°40496522
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2014 à 20:46:58  profilanswer

Dommage que 3615Buck n'ait pas pris l'initiative de poster un message pour dissuader les lourdauds du trombi :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40496546
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2014 à 20:51:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Stop avec ça pls. :/

D'accord, je passe en mp  http://stkr.es/s/zpj

---------------
n°40496551
potemkin
Posté le 25-12-2014 à 20:53:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dommage que 3615Buck n'ait pas pris l'initiative de poster un message pour dissuader les lourdauds du trombi :(

Il le fait :o

Les filles, ça ne me dérange pas de me faire harceler perso, n'oubliez pas votre tof + mensurations + périodes de menstruations :jap:

n°40496557
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-12-2014 à 20:56:36  profilanswer

[:abakuk:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40496596
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-12-2014 à 21:04:58  profilanswer

potemkin a écrit :

http://images2.fanpop.com/image/ph [...] 13-625.jpg

Juan Magan= Harry Potter, tu es démasqué  [:hish:4]  

Tiens allez je vais mettre à jour ma tof :D

Yep c'est la comparaison que j'entends le plus depuis mes 12 ans :o

A l'époque ça m'enchantait moyen mais là ça va  [:plop10:5]  

kikou2419 a écrit :

Super :) ca donne des papillons ce genre de propositions spontanées.

Avec la mienne j'ai du mal à me retenir et ne pas montrer mon emballement. C'est elle qui m'écrit et me répond relativement rapidement, c'est cool et ne m'aide pas :o Mais ses messages sont "réservés", ce qui me pousse à me méfier pour ne pas l'effrayer.

Déjà j'ai culpabilisé après lui avoir demandé l'original de sa photo de profil sur Facebook en lui avouant que je la trouvais adorable dessus...
Pas facile de s'exorciser de ce genre de considérations que finalement je trouve idiotes  [:vizera]

Mec c'est trop mignon ça. On a vraiment les mêmes problèmes. Je comprends pas ce déficit de choupiance de nos jours, le monde n'est passez assez cucul  [:hish:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Juan Magan le 25-12-2014 à 21:05:23

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40496613
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-12-2014 à 21:07:30  profilanswer

Takarajima a écrit :

Votre soutien me booste, thanks a lot  [:sharliecheen:5]

Tu lui laisses aucune chance  [:roger21:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40496647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2014 à 21:11:59  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Mec c'est trop mignon ça. On a vraiment les mêmes problèmes. Je comprends pas ce déficit de choupiance de nos jours, le monde n'est passez assez cucul  [:hish:4]

Les femmes de nos jours ne veulent pas de mecs trop fleur bleue :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-12-2014 à 21:12:32

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40496673
potemkin
Posté le 25-12-2014 à 21:16:30  profilanswer

Elle est toute pooshoo, t'as pas le droit d'y toucher tant que t'es pas tombé amoureux d'elle  [:hishonss:4]

n°40496693
XaTriX
Posté le 25-12-2014 à 21:18:47  profilanswer

Vous pétez une durite à noël c'est ça ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°40496710
potemkin
Posté le 25-12-2014 à 21:20:54  profilanswer

Et est-ce que là-bas tous les cochons ont cette forme? :o

Spoiler :

http://static.wamiz.fr/images/animaux/rongeurs/large/cochon-d-inde-1750.jpg

Spoiler :

Pooshooooo  :love:

n°40496712
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2014 à 21:21:21  answer

Bah dis lui que t'en n'avait pas marre et que c’était cool :o

n°40496727
adriiiiien
Posté le 25-12-2014 à 21:22:27  profilanswer

"coule"  [:cerveau aloy]

n°40496728
popinouse
Posté le 25-12-2014 à 21:22:34  profilanswer

Un mec qui a le sens pratique et qui s'intéresse à ton transit.

On sent le mec qui a de l'expérience.

---------------
Ok ta mer
n°40496741
potemkin
Posté le 25-12-2014 à 21:25:21  profilanswer

Estimation de la sexualité anale via une question anodine, GG en effet :o

n°40496742
kikou2419
Posté le 25-12-2014 à 21:25:30  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je ne te le fais pas dire, quand je vois tes "soucis" ça me fait immédiatement penser a moi.

Je me suis retenu de lui dire certaines choses en me rappelant ton "je tiens beaucoup à toi" la dernière fois que je l'ai vu :o

En plus cette fille n'est pas très expressive sur ses sentiments et ce qu'elle ressent. Quasiment rien dailleurs.
Les seuls indices que j'ai eu sont ceux qu'elle laisse voir :
- son regard, la lueur dans ses yeux quand on se bécote ou quand je viens de la quitter
- sa voix quand je lui ai dis que personnellement je nous voyais en couple et qu'elle m'a répondu qu'elle aussi
- le fait qu'elle m'écrives quasiment tous les jours en premier, les rares exceptions étant quand je la devance :o

Me demande si du haut de ses 25 ans, elle n'a pas subit quelques désillusions qui la poussent à être à ce point prudente. Il faudrait que j'en discute avec elle un jour.
Entre le fait de l'inonder de mes sentiments naissant pour la rassurer ou si au contraire sa réserve est "sincère" et que je dois faire gaffe à ne pas l'effrayer, j'avoue être indécis.

---------------
n°40496808
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-12-2014 à 21:37:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne te le fais pas dire, quand je vois tes "soucis" ça me fait immédiatement penser a moi.

Je me suis retenu de lui dire certaines choses en me rappelant ton "je tiens beaucoup à toi" la dernière fois que je l'ai vu :o

En plus cette fille n'est pas très expressive sur ses sentiments et ce qu'elle ressent. Quasiment rien dailleurs.
Les seuls indices que j'ai eu sont ceux qu'elle laisse voir :
- son regard, la lueur dans ses yeux quand on se bécote ou quand je viens de la quitter
- sa voix quand je lui ai dis que personnellement je nous voyais en couple et qu'elle m'a répondu qu'elle aussi
- le fait qu'elle m'écrives quasiment tous les jours en premier, les rares exceptions étant quand je la devance :o

Me demande si du haut de ses 25 ans, elle n'a pas subit quelques désillusions qui la poussent à être à ce point prudente. Il faudrait que j'en discute avec elle un jour.
Entre le fait de l'inonder de mes sentiments naissant pour la rassurer ou si au contraire sa réserve est "sincère" et que je dois faire gaffe à ne pas l'effrayer, j'avoue être indécis.

C'était même plus soft que ça, c'était "tu me plais beaucoup". Comme l'a souligné fort à propos une de mes amies, on passe notre temps l'un dans l'autre, heureusement qu'on se plaît :o je crois pas avoir annoncé un truc si surprenant

Te concernant, je continuerais à me brider comme tu le fais. Après tout rien ne presse dans ton cas, les preuves d'attachement viendront à mesure que vous vous connaîtrez. Elle est plus lente que des mecs comme toi et moi, c'est pas si grave.  

Ce qui est chiant dans mon cas c'est que j'ai plus que 3 semaines avant de partir et j'aimerais bien qu'elle soit aussi accroc que moi à ce moment là. Toi t'as le temps.

---------------
n°40496810
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-12-2014 à 21:38:16  profilanswer

Attention, si tu vas dîner chez lui il va te faire un poulet avec un kilo de curry dedans et te demander de lui faire khâkhâ dessus  [:vizera:2]

---------------
n°40496856
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-12-2014 à 21:45:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La logiquance excessive de ce passage me perfore le sphincter anal. [:mr mala:1]

Et sinon Juan Magan, t'es pas trop over mega flippé là ? Quand tu dis qu'elle envoyait moins de message, était "froide", c'est pas simplement une interprétation foireuse que tu fais, un sentiment erroné généré par le manque ? Parce que bon, elle passait les fêtes avec sa famille tout simplement... Et si elle te propose de faire l'A/R c'est pas uniquement parce qu'elle est fan de Robert Carlyle. [:jean-guitou]

C'est ouf comme cette auto-création d'ascenseur émotionnel extrême. Sérieux, zen...

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 25-12-2014 à 21:45:50
n°40496899
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2014 à 21:51:30  profilanswer

Ca c'est un vrai mec, le genre de mec ou tu pourras etre à l'aise en lachant une perlouze sur le canapé contre lui. Un truc bien crade qui sent l'oeuf parce que comme t'es une fille tu manges des legumes et des oeufs.
Un mec à qui tu pourras parler de face, bien sous son nez le matin à peine reveillée meme si tu a un rat crevé dans la bouche.
Et vous vous embrasserez et ferez des bébés.
FIN.

[:moggbomber]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 25-12-2014 à 21:51:52

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40496921
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-12-2014 à 21:54:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Un mec à qui tu pourras parler de face, bien sous son nez le matin à peine reveillée meme si tu a un rat crevé dans la bouche.

Ça c'est choupichoupi [:atsuko]

Après les trucs chelous que je peux faire la nuit, la tronche au réveil est une grande hantise. [:lergo:3]

n°40496967
kikou2419
Posté le 25-12-2014 à 22:03:21  profilanswer

Juan Magan a écrit :

C'était même plus soft que ça, c'était "tu me plais beaucoup". Comme l'a souligné fort à propos une de mes amies, on passe notre temps l'un dans l'autre, heureusement qu'on se plaît :o je crois pas avoir annoncé un truc si surprenant

Te concernant, je continuerais à me brider comme tu le fais. Après tout rien ne presse dans ton cas, les preuves d'attachement viendront à mesure que vous vous connaîtrez. Elle est plus lente que des mecs comme toi et moi, c'est pas si grave.  

Ce qui est chiant dans mon cas c'est que j'ai plus que 3 semaines avant de partir et j'aimerais bien qu'elle soit aussi accroc que moi à ce moment là. Toi t'as le temps.

C'est dingue de flipper pour ça quand même :/ on était très loin de la demande en mariage..

Oui tu as probablement raison, et c'est ce que j'essaie de faire... Mais c'est pas simple  [:klm:1]  

KapweT a écrit :

La logiquance excessive de ce passage me perfore le sphincter anal. [:mr mala:1]  

Et sinon Juan Magan, t'es pas trop over mega flippé là ? Quand tu dis qu'elle envoyait moins de message, était "froide", c'est pas simplement une interprétation foireuse que tu fais, un sentiment erroné généré par le manque ? Parce que bon, elle passait les fêtes avec sa famille tout simplement... Et si elle te propose de faire l'A/R c'est pas uniquement parce qu'elle est fan de Robert Carlyle. [:jean-guitou]

C'est ouf comme cette auto-création d'ascenseur émotionnel extrême. Sérieux, zen...

Bof, faut comprendre qu'elle lui a quand même mis une date de péremption. Sachant que lui est très attaché à elle, cette ascenseur émotionnel n'a rien d'étonnant à mes yeux.

Édit : et sur le problème de logique, c'était parce que je voulais souligner au passage qu'il n y avait pas un jour où on ne s'écrivait pas ;)

Message édité par kikou2419 le 25-12-2014 à 22:12:15

---------------
n°40496971
_tchip_
Posté le 25-12-2014 à 22:04:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Après les trucs chelous que je peux faire la nuit, la tronche au réveil est une grande hantise. [:lergo:3]

La tronche d'une nana au réveil c'est avant tout le portrait d'une victoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 25-12-2014 à 22:05:28

---------------
He likes the taste...
n°40497005
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-12-2014 à 22:11:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben de mettre 8h à répondre à mes messages, elle le fait depuis le début.

Mais pour élaborer un peu sur la question, elle est assez spéciale avec ses preuves d'attachement. Elle me dit jamais qu'elle veut me voir. Elle me demande si je suis libre, je lui dis que oui et je lui propose un truc, et sa réponse c'est souvent "si tu veux". C'en est presque grotesque d'être aussi pudique. Mais du coup, tu comprends sûrement pourquoi je trouve ça aussi plaisant qu'elle me propose spontanément de prendre le TGV pour passer une soirée avec moi pendant ses vacances en famille.

J'ai droit à une parole douce tous les 5 jours avec elle, et ça reste toujours très euphémique. L'attachement, elle me le montre principalement par ses gestes, par sa tendresse, qui est de plus en plus débordante quand on se voit. Sauf qu'à 800km d'écart, ça passe un peu moins.  

Mais je suis d'accord faudrait que j'arrête d'être aussi soumis à la teneur et à la fréquence de ses messages. Faut que je me soigne :o

---------------
n°40497012
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-12-2014 à 22:13:23  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est-à-dire ?

[:mr mala:1]

---------------
n°40497021
Garmito
Posté le 25-12-2014 à 22:15:16  profilanswer

Juan et kikou je vous soutiens dans la juste lutte du droit à être fleur bleue [:ronfl2:3]
Ça viendra au fur et à mesure que la complicité se renforcera j'espère.

Je me retrouve aussi un peu dans ce que vous décrivez, sauf que celui qui est un peu prudent / pudique c'est moi, elle est super pooshoo, elle m'écrit aussi chaque jour. Elle m'a même téléphoné aujourd'hui pour me souhaiter un joyeux Noël plutôt que le faire par SMS, parce que "c'est mieux de vive voix" [:cerveau love].

Sinon joyeux Noël à toutes et tous !

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 25-12-2014 à 22:15:51
n°40497031
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-12-2014 à 22:17:05  profilanswer

Tu peux demander à ta copine d'écrire à la mienne ? :o

Joyeux Noël !

---------------
n°40497090
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-12-2014 à 22:29:29  profilanswer

Juan Magan a écrit :

C'est-à-dire ?

[:mr mala:1]

Même question :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28204  28205  28206  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)